• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-09-2012 à 18:24
Coucou les filles (si j'ose dire X( ) NANOU c'est terrible de tout annuler a 3 semaines, tout doit être prêt et payé :-O Dur dur...
Il faut vraiment quelque chose de très grave pour annuler un mariage :( :(
Je crois que je viendrais plus sur le forum, tout le monde le delaisse, moi c'est comme une drogue, si vous ne laissez pas de message je suis trop déçue :-bd déjà je suis décue que CARO et CHOUCHOUNETTE nous aient abandonné completement, et pis vous, vous ne faîtes pas l'effort de continuer :(( :(( :(( c'est dommage, on aurait pu se rencontrer (peut être) prouver que tout ceci n'est pas superficiel, mais que nous éprouvons vraiment des sentiments l'une pour l'autre, qu'on ai réussit ou pas le programme, O:-) bref les filles, surement mon dernier message...mais je vous garde dans mon coeur :x :x :x :x

nanou_87480 répond Posté le 23-09-2012 à 22:35
Ecrivez ici vos commentaires. :D me revoilou!! :)
4 jours intenses à travailler chez les enfants : ce n'était pas de la balade avec chéri les nanas!!!!!!!!!
Suis bien fatiguée pour reprendre le boulot.
Chris et Isa je vois que tout roule pour vous aussi à part les lentilles d'Isa!!!! des progressives ???? je ne connaissais pas mais en défifinitif tu ne les as pas.
Mon mariage du 29 est annulée (soucis de santé du coté de la famille du marié) ma nièce très déçue j'espère qu'elle va surmonter de désagrément et que le couple ne va pas en pâtir. Mais je reconnais que çà doit être dur d'annuler une telle fête.
Je repasserais un de ces jours je suis HS je vais au lit

chris_63 (63) répond Posté le 19-09-2012 à 17:59
si si je suis là mais j'étais partie en week-end moto super ça fait du bien de se retrouver avec mon chéri et en plus on ne s'est pas mouillé chose très rare.La semaine a recommencé calmement et il fait toujours beau il faut en profiter.
et bien Mimouna ça faisait quelques temps que tu ruminait mais cette fois ils savent à quoi s'en tenir tu as raison de les mettre au pied du mur et s'ils ne comprennent pas alors là c'est que tu n'as plus rien à faire avec eux bon en tous cas je te souhaite que ça marche.
Nanou est partie quelques jours tu as raison profites toi aussi tu commence à t'habituer à être plus souvent avec ton chéri?
Isa tu as raison si tu ne te muscles pas c'est que tu n'est pas assidue car avec toutes ces activités.Moi je ne fais plus grand chose pas trop de temps et toujours un peu loin alors le soir quand je finis ma journée à 19h (et que je l'ai commencée à 5h30) ça me fais un peu peine de repartir.
Allez il faut que j'aille faire prendre les douches de mes bambins biz à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-09-2012 à 17:30
renforcement musculaire, yoga, enfin un peu de tout et demain soir step :D avec tout ça si je ne me muscle pas!!!
Il a fait encore une belle journée et c'est bien agréable :-q
Les chats vont bien, la petite dernière est toujours aussi adorable, là elle dort à côté de moi, faut dire qu'elle n'apas arrêté de courir avec les autres petits chats qui trainent dehors...
Voilà les filles, mon texte à l'air de vouloir rester sur le forum, c'est plutot une bonne nouvelle non?? :-q :-q
Bises à toutes, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de CHRIS =((


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-09-2012 à 17:27
Coucou les filles, je suis au bord de la crise de nerf, 2 fois aujourd'hui que je tape un long texte et pfff tout s'envole, dernière tentative avant jettage de l'ordi par la fenêtre >:) >:)
MIMOUNA félicitations pour tes résolutions, maintenant il va falloir les tenir..Tu leur a demander de faire quoi exactement??
Et ton fils, tu sais un jour il sera grand, pour l'instant il est très proche de toi, comme tous les petits garçons avec leur maman,mais un jour on se retrouve face à un dadet d'adolescent qui sera fatigué du matin au soir ;) ;) crois moi j'en sais quelque chose, alors mets le au parfum aussi, y a pas de raison...Bonne idée de fêter ton anniversaire avec tes copines :-q mais tu peux aussi le faire un autre jour avec ta petite famille, et si tu n'as pas envie de faire un gâteau, achetes le :D
En tout cas ça faitplaisir de voir que malgré ton emploi du temps chargé tu penses toujours à nous, :-q tiens nous au courant..
NANOU t'es toujours en vadrouille ;) c'est une prépa à la retraite :D :D profites en bien tu as bien raison :-q
Pour moi aujourd'hui, rendez vous chez l'ophtalmo, ben je vais aller voir ailleurs parce que celui là :-bd
Déjà il me dit qu'il va me faire porter des lentilles progressives, je suis myope comme une taupe et je ne vois plus bien de près, ensuite alors que je lui demandais si on s'habituait facilement à ce genre de lentilles, il m'a dit qu'il me repondrait après, j'attends encore la réponse, et finalement je suis repartie avec une ordo pour des lentilles classiques et moins fortes que celles que je porte X( :-O :(( me voilà bien avancée...
Cet après midi, je suis allée aux champignons, j'ai trouvé quelques pieds de mouton et meuniers, j'attends chéri pour qu'il regarde, avant de les cuisiner, pour ne pas empoisonner tout le monde =((
J'ai repris le sport lundi, avec le fitness, on a une nouvelle prof, et c'est bien plus tonique qu'avant, ça chauffe et ça transpire pendant 1 heure, et hier soir cours de pilates,

nanou_87480 répond Posté le 19-09-2012 à 10:03
Chapeau bas Minouna, je souhaite de tout coeur que tout le monde ait bien compris la leçon et que tout soit plus beau pour toi.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 18-09-2012 à 21:22
Et puis j'ai annoncé que le 5 octobre (c'est un vendredi) on allait au resto avec 3 copines pour fêter mon anniversaire (c'est le 4). Que de toute façon que c'était aussi bien que je fête l’évènement avec des amies car en général pour mon anniversaire c'est moi qui fait le gâteaux alors que je ne devrais rien avoir à faire ce jour là. Donc, ce sera sans eux et avec mes amies.

Voila voila, les nouvelles, je vous souhaite une bonne nuit et j'essaie de repasser très vite.

:-q :-q :-q

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 18-09-2012 à 21:19
Bonsoir les filles,

Désolée, je ne suis pas passée ces jours derniers car pas eu trop de temps car les travaux battent leur plein depuis mercredi dernier. Mais ça y est mon carrelage est enfin fini d'être posée (45 m²) mine de rien ça fait du boulot. Alors quand je rentre du boulot, je me mets aux fourneaux pour nourrir mes ouvriers. Donc après le repas, vaisselle et il est vite fait 21H00 voire plus et je suis claquée. Bref, maintenant il ne reste que les finissions et à remeubler. D'ici une semaine je devrai retrouver une vie plus calme.

Le conseil de famille : j'ai dit à chacun ce que j'avais sur le coeur (mon fils mis à part, mais quand même je l'ai intégré à la mise au point en lui expliquant quelles choses il était en mesure de faire seul sans maman et celles qu'il pouvait réaliser pour aider, il a compris, mais ça je n'en doutais pas un seul instant, il est tellement proche de sa mère celui là que tout se passe bien avec lui). Les deux autres, ont voulu bien entendu avoir le dernier mot, mais ils ont découvert que Mimouna pouvait elle aussi tenir tête, et je leur ai dit que cette réunion serait celle de la dernière chance, que si les choses ne rentraient pas dans l'ordre comme je le souhaitais (bien entendu je laisse du temps, il faut changer les mauvaises habitudes) il ne faudrait plus compter sur moi et que se serait chacun pour sa pomme avec les conséquences que cela pourra entraîner. Je leur ai dit que je n'étais pas CONCHITA que c'était de l'histoire ancienne et que je ne ferai plus tout pour eux. J'ai bien précisé qu'ils étaient constitués tout comme moi avec 2 bras, 2 jambes, 2 mains et normalement avec une cerveau en état de marche. Bref, les 4 vérités ont été dites.

Ca m'a fait du bien si vous saviez, et j'ai même été jusqu'à leur signifier que j'allais désormais faire des activités, des sorties rien que pour moi (bien sûr pas tout le temps mais de temps en temps) Par exemple, la piscine de temps en temps le dimanche matin,.


nanou_87480 répond Posté le 18-09-2012 à 20:25
Mais + peronne ne passe, je sens que le forum va s'éteindre doucement.
je reconnais qu'ils font tous pour nous dégouter, afin de vous mettre ce message je suis passé par je ne sais combien d'étapes.
Demain je ars chez mes enfants, je reveindrais vous voir dimanche ou lundi.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-09-2012 à 20:43
Nanou je passe vite fait je les râpe les courgettes et à la main hein ;) ;) ;)


151 - 160 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?