• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 17-08-2011 à 06:49
Bonjour les filles, alors on déserte le forum!!!!!!!

Chouchounette : la reprise pas trop dur ?

A ce soir

nanou_87480 (87) répond Posté le 16-08-2011 à 17:32
Coucou les filles
Pas eu encore le temps de vous lire
Le week-end a été super chargé, mes petits ne sont repartis que ced matin.
Je vous dis à + tard

valbap (18) répond Posté le 16-08-2011 à 01:33
CHOUCHOUNETTE et la salle de sport???????t en es ou?????moi je m y remets demain bisous

valbap (18) répond Posté le 16-08-2011 à 01:18
coucou
pas le temps aujourd hui
ce matin menage et cet apres midi desherbage et cueillette champignons,trop bien,on a ramasse des bollets et des aronges,je vienns de finir de les blanchir pour les congeler,on les a pese avant le nettoyage:7kg!!c est sympa et c est bon :x
ISA pour le pseudo:tu dois te desinscrire d aujourd hui et recree un compte .par contre t as de la chance d etre alle a ikea,moi j ai plus de sous de cote donc j irai quand j aurai repris le boulot :(( et c est sympa que tes fils soient venus :x profite!
CHOUCHOUNETTE bonne reprise quand au regime je sais pas comment tu fais pour rester motive moi j y arrives plus,ce soir j ai mange pleins de trucs au choco,je me trouve grosse,j ai plus de seins....la deprime sur le physique!!je vais pas te casser le moral mais c est sortit!tes petits vieux seront content de te revoir
MIMOUNA t as l air en pleine forme profite!
bonne nuit les filles il fo encore que j aille prendre une douche



chouchounette87 (87) répond Posté le 15-08-2011 à 23:02
Super MIMOUNA pour ton week end et 500 gr c'est mieux que rien ou en plus!Moi aussi à mon boulot c'est comme ça il appel ça la modulation cest que en fin mai de chaque année qu'on voit si on gagne quelques euros en plus ou pas et encore du coup ça permet pas de folie!Bonjour la prime avec 10 euros en plus!hahaahah!Nous les heures supp n'existe pas hélas sinon je rapporterai un peu plus d'argent!Mais bon!
Ma gamelle est prête pour demain et mes habits aussi!Ya plus cas!Mon mari est au boulot cette nuit!Heure supp!Mdr c'est lui qui s'y colle vue qu'il a la possibilité d'en faire et ça payé le mois qui suis!surtout en jour férié c'est heure supp + férié!La ça se voit sur la fiche de paye!
Bon ce soir chui pas fatigué mais va bien falloir alors je vais essayé de dormir!On dit l’appétit vient en mangeant ça sera pet être vrai aussi avec le sommeil ou au moins le fait d'être au lit!La suite au prochaine épisode!mdr!
Bisous les copines et bonne nuit! :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-08-2011 à 23:00
CHRIS les lingettes, c'est de la marque "la ménagère" ben oui c'est forcément féminin ;)
Tu trempes sous l'eau bien chaude, tu essores bien et tu frottes et tu n'essuie pas...c'est super, mais n'y pense pas pendant tes vacances, c'est fait pour se reposer ;)
Je tombe de sommeil, bonne nuit les poulettes allégées ;) ;) :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-08-2011 à 22:57
Bonsoir les filles, pffff pas eu le temps de passer du week end, de la pure folie, samedi comme prévu Ikea, chéri a achete 3 bibliothèques 1/2 (ben oui 3 de 80cm + 1 de 40), bien sur j'ai achete des bricoles, des verres, des lustres, mais raisonnable..donc du coup samedi soir montage de la 1ère bibli et le lendemain les 2.5 autres, ensuite, remplissage des meubles, je préfère ne pas compter le nombre de livres que j'ai manipulé, du coup place un peu partout qu'on s'est depeché de remplir avec d'autres choses, et du coup, je sais pas si vous êtes pareils mais quand on a quelque chose de neuf on a envie que tout brille dans la maison, donc ménage, et ensuite à 5 heures quand on eu terminé tout ça, ballade dans les bois et cueillette des champignons....le soir pas de berceuse pour s'endormir et aujourd'hui mes 2 garçons sont venus manger, donc popotte toute la matinée et cet aprés midi, rechampignons, et ce soir ils ont mangé chez moi, voilà il est 23heures ma journée se termine et je peux enfin venir vous lire... :-q
Je vais me coucher, contente que tu ailles mieux MIMOUNA, ça se voit à ta façon d'écrire...CHOUCHOUNETTE tu as raison, il faut leur donner tes bonnes habitudes alimentaires tout de suite, ne pas se laisser déborder...Bon courage pour demain...
CRICRI c'est le pied d'accélérateur ou d'embrayage???
CARO j'ai pas tout compris, elle est ou l'explication pour changer de pseudo, là ils te disent comment te desabonner d'aujourd'hui.com @-) @-)



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-08-2011 à 18:11
Salut les filles,

Ce week end ma soeur est venue me tenir compagnie, on s'est promenées, on est allées dans un supermarché qui s'appelle O MARCHE FRAIS, je ne connaissais pas, c'est à 40 minutes de route de chez moi mais c'est pas grave, on n'était pas pressées. On a bien rit, ça m'a fait du bien. En plus le soleil semble etre de retour dans l'oise alors on profite aussi de ma terrasse pour ne rien faire. J'ai des nouvelles de mes enfants et de mon mari tous les jours, il ne reste que 7 jours et ils seront de retour à la maison.

J'ai encore eu une semaine chargée (43 heures). La semaine prochaine c'est 36 heures mais sur 4 jours alors c'est pas mieux. Pour ces heures en plus je ne suis pas payée c'est la belle invention des 35 heures (avec pour nous la loi DE ROBIEN c'est à dire L'ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL). C'est seulement en fin d'année si le patron n'a pas été en mesure de te rendre le temps que tu as fait en plus, qu'il est obligé de te payer tes heures supplémentaires qu'il te reste. En fait, c'est de l'arnaque, comme d'hab.

Sinon, je n'ai perdu que 500 gr. Cette semaine. C'est mieux que rien.

Allez, bisous les filles à très bientôt.



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-08-2011 à 18:11
Salut les filles,

Ce week end ma soeur est venue me tenir compagnie, on s'est promenées, on est allées dans un supermarché qui s'appelle O MARCHE FRAIS, je ne connaissais pas, c'est à 40 minutes de route de chez moi mais c'est pas grave, on n'était pas pressées. On a bien rit, ça m'a fait du bien. En plus le soleil semble etre de retour dans l'oise alors on profite aussi de ma terrasse pour ne rien faire. J'ai des nouvelles de mes enfants et de mon mari tous les jours, il ne reste que 7 jours et ils seront de retour à la maison.

J'ai encore eu une semaine chargée (43 heures). La semaine prochaine c'est 36 heures mais sur 4 jours alors c'est pas mieux. Pour ces heures en plus je ne suis pas payée c'est la belle invention des 35 heures (avec pour nous la loi DE ROBIEN c'est à dire L'ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL). C'est seulement en fin d'année si le patron n'a pas été en mesure de te rendre le temps que tu as fait en plus, qu'il est obligé de te payer tes heures supplémentaires qu'il te reste. En fait, c'est de l'arnaque, comme d'hab.

Sinon, je n'ai perdu que 500 gr. Cette semaine. C'est mieux que rien.

Allez, bisous les filles à très bientôt.



chouchounette87 (87) répond Posté le 15-08-2011 à 15:45
Bonjour tout le monde!
Demain reprise!rannn X( !En attendant bein je m'occupe les journées sont bien longues avec tout ce monde et ça ne fait que commencé!Vive la colloc!hahaah
CARO j'y suis pas retournée pour le témoignage je vous fait signe dès que c'est bon!Faut que je fasse des photos de maintenant car depuis que j'avais répondu à l'interrogatoire j'ai encore bien perdu!
Le PAL on a failli y allé à 2h 30 de route mais on a prèferé journée canoë et piscine c'était moins loin et moins chère!Mais j'aimerai vraiment le faire un jour peut être!
Ici je met tout le monde à JMC pas facile avec ma petite soeur de 18ans qui n'aime pas grand chose mais bon entre ça et les derniers petit plaisir vivement demain malgrès tout car on reprendra un bon rythme (vrai horaire pour mangé!)
CHRIS bonne vacances!Profite!
CRICRI ten à encore pour combien de temps?tu soufre encore ou que si tu force trop?
Pour l'alsace nous y sommes allé avec mon mari c'est la que nous avons acheté notre chien il y a 3 ans c'était près de colmar!On y a passé 1nuit à l'hotel et on s'est promené c'était vraiment chouette!Comme pleins d'autre coins en France d'ailleurs!Chaque coin de France à ses petits trucs faut juste être un peu plus curieux que nous le sommes!
ISA tu as fait quoi de ton week end?brocante?
Quel temps chez vous?Nous beau mais hier de la flotte!C'est bientôt l'été le mois d'aout se termine!hahahahha
Allé la princesse se reveil enfin elle a plus parlé que dormis mais bon!
Gros bisous les


1801 - 1810 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?