• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 06-08-2011 à 15:51
Salut les nanas,

Semaine de dingue alors pas eu le temps de venir vous dire un petit coucou. J'ai eu KINE tous les jours de 9 à 10h15 puis direction le boulot jusqu'à 19h00 tous les jours. Puis re-boulot aujourd'hui jusqu'à 14h00.

Même pas eu le temps de me peser, je le ferai demain matin, à cette heure c'est plus la peine.

Mes enfants et mon mari m'appelle tous les jours, ils s'amusent bien.

Allez à plus bisous à toutes

chouchounette87 (87) répond Posté le 06-08-2011 à 15:35
Bonjour tout le monde!
moi c'est Ludivine chui pas nouvelle ici souvenez vous je suis votre mascotte! ;) !hhahahah!Ce matin -600gr pour moi,j'ai beau faire des écart je continue à perdre!on verra bien je suis a 72.4ce matin!
Jeudi nous sommes allé voir notre copine coiffeuse qui à fait une chut de cheval il a un un moment,ony a passé la journée elle été ravie et nous aussi!Hier Hermione chez mamie donc sport le matin et Cars 2 en 3D l'après midi!Ce soir nos amis du coin rentre de leur 3semaines de vacances donc soirée bouff et rigolade en perspective!Ce soir Hermione dort chez sa mamie c'est autre chose que d'y passé la journée donc on essaye de le faire les 2adore!Même si moi j'aime avoir mon bébé dans son lit la chambre près de la notre mais bon !Faut bien faire plaisir a mamie!lol!
Christiane moi aussi ça me met des mots en vert souligné!Je regarde pas je reçoit bien assez de pub de toute sorte!
CATHEDRALE te voilà censuré!Si ça continue on va nous fermé le site à cause de quelques blagues ou de franc parlé!Croisons les doigts on serai obligé de se retrouvé sur face de book!mdr!!
ISA la semaine est passé vite alors!La tu doit être chez ton amoureux!Profite bien!
Mes parents arrive lundi soir pour des vacances à long terme (je vous expliquerai)Ne vous en faite pas je ne vous oublirai pas!Promis!
Miss Hermione est reveillé de sa sieste on va se preparé et ses affaires aves!Ici c'est pluie pluie encore et toujours!
Bisous les filles!!! :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 06-08-2011 à 14:03
Idem pour tout le monde je pense, et çà depuis notre changement de mot de passe, c'est une façon supplémentaire à faire de la pub pour les produits et surement une marge pour JMC sur les ventes.
Conserves terminées, je suis complètement oxy, le temps est lourd, je n'ai envie de rien faire.
A+

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-08-2011 à 12:07
Bonjour les filles,j'ai juste une petite question à vous poser,depuis quelques jours,quand je reçois vos messages ou sur les menus de la semaine,j'ai des mots que s'écrivent en vert et sont soulignés et lorsque j'approche la souris il s'affiche un rectangle de publicité des produits "VIBRANT" par exemple CHRIS parle aujourd'hui de l'appel du chocolat je me retrouve avec la pub du Nutichoco à la Stévia. Est-ce que vous avez observé ce phénomène ? ou suis-je la seule à avoir ça? Ce n'est pas grave mais àa m'intrigue. Le soleil est revenu dans la Haute Garonne mais il fait très lourd, je ne sais pas quel temps nous est réservé pour le week end ?Demain midi,nous allons à un méchoui organisé par le club des aînés du village et si le temps s'y prête nous devrions manger dehors sous des grands chênes sinon il faudra se rabattre sur une petite salle et ce sera moins bucolique.Enfin nous verrons.A chaque jour suffit sa pluie!!!Avez-vous observé les étoiles cette nuit?Moi non,le ciel était trop nuageux et il ne faisait pas assez bon pour dormir dehors,hi,hi,hi!Bon samedi et bon dimanche à toutes, gros bisous et à bientôt. Christiane.

nanou_87480 (87) répond Posté le 06-08-2011 à 10:51
Bonjour les nanas enfin le peu qui restent.

- 200 grs je ne suis pas encore revenue à mon poids d'avant les vacances.

Je n'y arrives plus.

chris_63 (63) répond Posté le 06-08-2011 à 09:06
coucou les filles et bien moi c'est Christelle et les enfants que je garde m'appelle Manou.Oui j'ai fini d'équeuter mes haricots mes enfants m'ont bien aidé et là j'en fait cuire pour mettre en vinaigrette ce midi il faut bien ça car ce matin +400g.Je stagne un jour je fais ce qu'il faut le lendemain l'appal du chocolat m'attire quel diablotin celui là!!!!CRICRI ou CHRISTIANE nous partons la dernière semaine d'aout.On avait prévu d'aller en Alsace mais on se tate...Je cois que pour toi aussi c'est dur Isa l'appel du chocolat.Ce matin il fait plus frais mais il ne pleut pas nous avons eu une grosse averse hier soir mais sans grondements de tonnerre.Aller il faut retourner au turbin je vous embrasse très forts et bon week-end si je n'ai pas le temps de revenir.En parlant de revenir notre Caro reviens ce week-end ou pas.CHOUCHOUNETTE tout va bien pour toi?et MIMOUNA a du désespérement s'envoler dans une bulle....aller cette fois j'y vais biz

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 05-08-2011 à 22:26
Ben ouai Isa, le bouche à oreille fonctionne tellement bien. Je me demande pourquoi il faudrait passer par facebook pour soutenir Jean Mi. A part pour être inondé de pub, je vois pas trop. Nous sommes des panneaux publicitaires à nous toutes seules. "Crévindiou, est-ce bien vous ma voisine?" "Oui, c'est moi, toute mincette. Merci qui? Merci Jean Mi". C'est pas compliqué. On reste dans la vie...

Bonne nuit. (Orage et désespoir en nuit noir ce soir). Vivement l'été effectivement. Barbecue annulé ce weekend. Pff, on peut rien prévoir de rigolo dans cette région...


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-08-2011 à 21:32
Bonsoir les filles,ici c'est christiane et pendant que je vous écris je m'éponge le visage,le cou,les bras...il fait une chaleur accablante.Il est tombé trois gouttes symboliques,pour ne pas contrarier les gens de la météo,mais cette pluie n'a rien mouillé!Si ça continue,je vais être obligée d'aller prendre une douche fraîche.Depuis que je ne suis pas venue sur le forum,il s'en est passé des choses.D'où elle vient cette OLLIVE qui va nous étouffer avec son noyau?Je pense que JMC n'a pas besoin de nous pour se faire de la pub,il est très médiatisé.ISA,c'est marrant,quand j'étais plus jeune et que mes enfants venaient encore avec moi en vacances,il y a donc bien longtemps,nous allions à Vias,au camping du Petit Mousse qui se trouve au bout de la plage et il est en front de mer.Nous occupions une caravane et on y restait 3 semaines,c'était super et mes fils aimaient ce camping.CHOUCHOUNETTE,je pense souvent à toi et à ta petite Hermione d'ici 10 ans la médecine aura encore fait des progrès et ce n'est pas sûr qu'on te propose la même intervention.Là aussi,patience.CHRIS,l'achat des fournitures scolaires pour ma petite fille s'est fait la semaine dernière,de ce fait elle est tranquille pour passer 15j tranquilles avec sa maman,puis à partir du 15 août,elle va du côté de Cerbère avec son papa,là aussi pour 15j et après une nouvelle rentrée.NANOU quelle souplesse sur ta photo!et ton partenaire,il a l'air d'assurer ;) Et toi MIMOUNA tu ne quittes plus les bulles et ton masseur.:-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 05-08-2011 à 21:16
Pas de problèmes Isabelle moi c'est Annie.

Moi la méthode JMC je fais pas mal d'entorses, le chocolat je suis comme toi il m'attire mais j'essaye de limiter les dégâts.
Ce soir crudités, oeuf au plat les 4 petits morceaux de nos pauvres petits champignons fromage fruit mais à midi cassoullet maison et il m'en reste pour demain.

Je vais aller me ponner devant la télé.

A demain

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-08-2011 à 20:59
Vous êtes où les filles, je m'ennuie, vous me manquez, help...
J'ai encore fait de la bonne publicité pour JMC pour la voisine de mon chéri qui m'a demandé comment j'avais perdu tout ces kgs, je lui ai parlé de la méthode, elle va surement s'inscrire...c'est vrai que c'est tellement efficace...
Bon ce soir pas fait tres attention, concombre en salade vinaigrette allegée, et pâtes, pâtes pâtes et fromage et pain et là le chocolat m'appelle, je l'entends, Isabelle, Isabelle, viens me croquer...OUPS oui mon prénom c'est Isabelle, avec tout ces pseudos on ne sait pas comment vous vous appelez toutes, pourquoi ne pas se devoiler un peu plus, sûre on peut regarder nos profils, mais moi je trouverais sympa qu'on s'appelle par nos petits prénoms maintenant qu'on se connait?? Vous êtes d'accord? :D
Bises les filles, à plus tard :-*


1851 - 1860 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?