• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 23:49
CHOUCHOUNETTE je viens d aller faire un tour sur les temoignages et je ne t ai pas vu,tu sais ou ca en est?bisous

valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 22:40
salut
CHRIS les boules j y suis bien allee jeudi!!!il y avait un monde pas possible!!!!on s est peut etre croisee quelles blondes!!!lol en tout je te souhaite de passer de bonnes vacances tu l as bien merite avec tous ces nains que t as a la maison lol bisous
NANOU j espere que t as passe un bon week end
CRICRI le PAL est un parc d attraction avec un zoo,perso je le trouve tres petit et les attactions ne durent pas assez longtemps!c est pas mal avec les enfants il y a des trucs pour eux et oui c est en pleine campagne entre moulins et macon a dompierre st machin ?j en suis pas super fan mais bon c est a 1h15 de la maison donc en attendant de retourner a dysney ca fera l affaire
CHRIS pour l alsace t as pleins de village a visiter moi ce que j adorai c etait leur grande porte en bois essaye de faire riquewhir et kaysesberg et surtout colmar et strasbourg ca vaut le coup sans oublier la route des vins hips!!!et les bonnes caves avec leur degustations :x magnifique region c est dommage c est pas en france lol(pour les alsaciens de pur souche!)
aujourd hui desherbage!!!j ai les ongles noirs beurk!mais j aime pas arracher avec les gants ca commence a ressembler a quelque chose
voila je vous souhaite une bonne nuit
ISA t es deja au dodo?pour pas rater ton reveil!
tchao

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 14-08-2011 à 17:47
Bonjour à vous fidèles lectrices ....ISA,j'ai cherché UNDIZ,il n'y a pas pour le moment de boutique sur internet mais parfois,il y a des ventes privées.Je vais être vigilante.CARO ne te fait pas de soucis pour les grammes,avec la chaleur on retient l'eau et c'est l'eau qui te fait grossir,pas ce que tu manges!!!!Grâce à vous,je sais maintenant que l'Alsace est toujours au même endroit.Sur les plages du côté de Perpignan,j'y suis allée quand je travaillais.On appelait ça un transfert.Nous avions une douzaine d'enfants qui nous occupaient nuit et jour pendant 15 à 20 jours.C'était super et à la fin,nous avions les congés annuels.Inutile de vous dire que nous les attendions avec impatience :P Et toi NANOU,ton week-end surchargé se passe bien?Quand vous parlez du PAL,de quoi s'agit-il?Est-ce un parc d'attractions?On n'a pas ça à la campagne.J'ai cuisiné la moussaka pour le dîner,j'en ai fait un gros plat de façon à en congeler un maximum.J'espère que ce sera aussi bon que c'est long à faire.CHRIS,maintenant que je sais que c'est toi qui va peut-être partir en Alsace,je te souhaite de bonnes vacances où que tu ailles.Je pense très fort à vous toutes qui avez la possibilité de voyager,
profitez-en bien,je me rattraperai plus tard,lorsque je pourrai conduire.Bonne soirée à tous et à toutes. :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 14-08-2011 à 14:59
Bonjour tout le monde.
Très occupée ce week-end.
Pour le Pal hors saison c'est mieux, j'y suis allée fin aout il y avait encore pas mal de onde et au mois de mai c'était super on a fait tous les jeux sans faire la queue.
Bonne fin e week-end

chris_63 (63) répond Posté le 14-08-2011 à 08:33
coucou les filles ça y est c'est LES VACANCES!!ouf ouf ouf .Hier pas eu le temps de venir vous voir tout mis en ordre ramassage de haricots et tout et tout mais c'est bon maintenant on en profite.Oui c'est moi qui vais peut-être partir en Alsace notre choix n'est pas encore fait on verra.CARO nous sommes allés au Pal le jeudi à un jour près on aurai pu se donner rendez-vous.CHOUCHOUNETTE profites.Pour ce qui est de la balance cette semaine elle n'a pas bougé.Aujourd'hui c'est la fête dans notre village mais le temps se couvre j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais quand même.Isa ce sera avec plaisir je t'attends mais en attendant tes lavettes tu les prends où et après l'avoir pasée tu n'essuies pas?dis moi tout ça m'intéresse car ça c'est la galère.Bon je vais marcher avec mon âne ça nous fera du bien.Hier mon mari et mes enfants sont allés faire une ballade en sulky et ils adorent (aussi bien l'âne que les enfants).Aller j'y vais je ne vous promets pas de venir vous voir tout les jours mais je viendrais .Je vous embrasse et bon w.e biz

valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 00:42
REPONSE POUR LE CHANGEMENT DE PSEUDO AUJOURD HUI.COM j essayerai dans la semaine

Bonjour Caroline,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que votre désinscription sur Aujourdhui.com ne prend pas effet à votre abonnement sur votre programme avec JMC.

Pour vous désinscrire d''Aujourdhui.com, il suffit de vous connecter à votre compte :

- Allez dans votre "profil",

- Cliquez sur l''onglet "préférences"

- Dans "mon programme" choisir "se désinscrire"

- Ensuite cocher la raison et veuillez expliquer plus précisément votre raison, si vous le souhaitez. Puis cliquer sur le bouton SE DESINSCRIRE.

Ensuite, vous devez confirmer votre désinscription, en cliquant sur les boutons OUI ou NON.

Une page de confirmation s''ouvrira enfin pour vous confirmer votre désinscription à notre site.

A bientôt !


Cordialement,



valbap (18) répond Posté le 14-08-2011 à 00:13
salut
oui j ai affronte la balance et +900 ca va mais la il fo que je me calme sur le tobelrone,vous connaissez j en suis sure lol
CHOUCHOUNETTE moi aussi aujourd hui grand nettoyage du jardin!la misere!c est humide alors ca bourre sous la tondeuse j ai fais 2fois le terrain!et il fo recommencer a arrache l herbe....je te comprends pour la reprise du boulot j ai deja la hantise d y retourner!!!en avril 2012 et oui le temps passe vite trop vite!!!!
ISA merci pour ton tuyau sur la lingerie j essayerai d en trouver,mais bon y a plus rien a mettre dedans,il fo que je vous dise:en allant a la plage il y avait une femme avec les seins(surement)silicone,et bien pas mal :x je les ai trouve beaux(chouchou aussi lol)bon la fille etait super bien foutue ca aide!
voila on reprend le train train habituel menage bouffe dehors bouffe vaisselle linge....
hier soir on a repris le stepp,dur!dur!mais ca fait du bien.
pendant les vacances les enfants ont fait du trampo avec des elastiques,la naine a adore elle est montee super haut c est moi qui avait peur pour elle!je pense que ml annee prochaine on va y retourner si j ai des vacances!
j ai fais une brocante la bas et je me suis trouvee une veste cintree en jeans pour 3e elle est pas mal!demain je vais peut etre en faire une autre je cherche un velo pour mon fils le sien est un peu petit
bon allez je vous souhaite bonne nuit a demain

chouchounette87 (87) répond Posté le 13-08-2011 à 18:03
bonjour tout le monde
Je profite d'un petit moment seul pour venir vous voir!Ce matin la pesé +400gr!Et oui chez moi c'est pas souvent mais bon vue la semaine chui contente que ça ne soit que 400gr!Et vous les filles?CARO ta affronté la balance ou pas?Ici belle journée on en a profité pour tondre faire la grange à fond mais on est pas au bout de nos peines!Mardi c'est la grande reprise j'ai pas le courage mais bon va bien falloir!Je vous fait plein de bisous et pense souvent à vous!Bon week end brulé pas trop! :D

valbap (18) répond Posté le 12-08-2011 à 11:41
salut les poulettes
moi aussi je passe vite fait :P
non je ne suis pas allee an alscace,on etait vers perpignan !en fait on a fait 10ans en alscace!et les cigongnes !!!
pour le linge j ai tout plie et la les enfants vont aller le ranger
hier au pal c etait blinde de monde!on a fait la queue aux maneges,aux toilettes et a la bouffe!!!c est un petit parc mais c est tres vite sature,on y retournera cet automne!du coup hier soir au retour apero et repas chez mes voisins on s est couche vers 3h du mat!je suis naze!et la aujourd hui on doit desherber le potager,y a du boulot!pendant qu on etait en vacances il est tombe 15cm d eau!donc on en a pour quelques jours!!!
ISA petite panne de reveil!ca a arrive a tout le monde!
je vous fais des bisous et j espere a ce soir si je ne me suis pas perdue dans l herbe lol

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-08-2011 à 08:43
Bonjour les filles, CRICRI la marque UNDIZ est une filialle de ETAM et ça n'est pas chère (les culottes à 7 ou 8 euros et les soutifs a 15 ou 20 euros)et bonne nouvelle, ils ont des soutiens gorge sans armature et fantaisie ;) Tu confonds CARO n'est pas partie en Alsace, je crois que c'est CRIS qui y va ou bien alors c'est MOUSTIC, je ne sais plus...mais je te confirme, il n'y a pas de mer en Alsace, juste le Rhin ;) ;)
Ce matin mon reveil n'a pas sonné, je suis arrivée en retard au boulot, une fois de plus, c'est bizarre c'est souvent le vendredi que ça m'arrive, la fin de semaine est fatigante...
Demain Ikea avec chéri, il veut s'acheter une bibliothèque pour ranger son million de livres @-)
Bonne journée les filles, je vous embrasse :-*


1811 - 1820 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?