• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 22:20
Je me suis cassée la tête une partie de la journée pour savoir quelle mer passait en Alsace.J'ai cherché sur une encyclopédie du nouveau monde ...rien.Ils ont bousculé toutes les frontières,je suis complètement larguée.Alors CARO afin que je sois moins ignare, rassure moi,tu nous parles de camping,là ça va,il y en a partout mais quand tu dis que vous avez fait beaucoup de plage,je ne te suis plus.Est-ce que les cigognes auraient porté dans leur petit bec du sable au bord d'une rivière comme à Paris-plage?????Tu as passé de bonnes vacances et c'est très bien.Ange a été mignonne et les 2 grands aussi,ça c'est des vacances.ISA ta pizza était fameuse,je l'ai trouvé rien qu'à la description.Il y a une éternité que je n'en ai mangé.Faudra que je comble cette lacune très prochainement.Eh!notre CHOUCHOUNETTE tu as l'air bien speed,tu as raison,profite au max de ta famille et pour la pesée,no problem!!!On se reprendra plus tard,d'ailleurs n'es-tu pas notre exemple pour la rigueur?ISA,je connais la marque MORGAN,il y a de très belles choses,mais UNDIZ non,je chercherai demain le site sur internet et voir ce qu'ils proposent.Mon souci est qu'il me faut des sous tifs sans armatures et j'ai du mal à en trouver fantaisies,je suis toujours avec les couleurs basiques : blanc,noir,ivoire.Si quelqu'un a un tuyau,je prends.Je vais aller me mettre à l'horizontale en espèrant que vous allez toutes en faire de même.Je vous fais de gros :-* :-* et je vous dis à bientôt

nanou_87480 (87) répond Posté le 11-08-2011 à 22:19
Connais pas cette marque c'est bien ou pas ? c'est peut-être un peu cher?

Chouchounette profites bien de ta famille et du soleil tu as raison.

Caro doit toujours être dans les manèges à sensation.

Journée dure au boulot, ensuite courses préparation repas pour demain, on va aider mon frère au champ pour ramasser les patates et picnic midi et le soir ma maion sera rempli de mon petit monde. Samedi j'ai vin d'honneur mariage et le soir repas avec des amis, le week end va être sur les chapeaux de roues encore.

Je suis HS je vais faire dodo.

Bises

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-08-2011 à 19:58
sous vetements de la marque Undiz (vous connaissez???) j'aurai du laisser la carrte bleue à la maison, mais tant pis, on a qu'une vie, enfin j'en sais rien finalement..
Je vous laisse ma pizza m'appelle... :^>
Bises les filles à plus :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-08-2011 à 19:57
Bonjour les filles, CHOUCHOUNETTE t'asbien raison deprofiter de tes vacances, on ne t'en veut pas, tu vas avoir plein de choses à nous raconter, et fais toi plaisir, tu l'as bien mérité...OUPS s'accroche c'est bien, vous allez y arriver...
CARO quelle quantite de linge, ma pauvre, j'espère que tu ne repasses pas tout parce que ça c'est le pire...bon l'avantage en ce moment c'est qu'on ne souffre pas de la chaleur ;)
MIMOUNA j'espère que tu es payée pour toutes ces heures, INGRID j'aime beaucoup, je note moi aussi vos pseudos et vos prénoms sur un post it, et je commence à m'y retrouver ;)
NANOU entièrement d'accord en ce qui concerne l'apèro, tu me donnes envie, miam miam :P
CRICRI c'est un amour ton homme, comme le mien, je n'y croyais plus mais si ça existe.. :x
CHRIS les carreaux pour moi c'est plus un problème, bon c'est vrai je suis en appart et j'ai 4 doubles fenetre et une porte fenetre, j'ai acheté une lingette magique, et du coup plus besoin de produis, tu mouilles à l'eau chaude et tu frottes, pas de trace, rien, c'est super...si t veux je viens te faire une demo ;) ;) ;)
Ce soir j'ai fait des pizzas, ça sent trop bon chez moi, pour fiston une classique jambon champignons,oigons mozzarelle et pour moi tomates mozzarelle oignons et surtout surtout surtout des anchois :P :P :P j'adore ça!!!! avec une salade de tomate, c'est équilibré non :^> Verdict samedi à la pesée..
Hier en ville j'ai craqué, un petit dessus de la marque MORGAN j'adore et des

chouchounette87 (87) répond Posté le 11-08-2011 à 18:14
Bonjour les filles!
Je passe vite fait vous donnez des nouvelles!la chui sur la route du retour nous sommes allE a Souillac dans le lot journée canoë et piscine nous sommes HS!depuis que mes parents sont arrivez on arrete pas!des amis a eux sont la ils repartent demain matin!on va pouvoir se posê un peu plus et je pourrai venir cous voir plus souvent!la cest encore les vacances pour tous donc on profite un max!et la balance samedi cest sur me fera la tete mais bon après vue que tout le monde veut perdre bein on se remettra sur le droit cheminb
Oups ca peut allé elle est toujours dans notre chambre daprès le veto ca sera semaines par semaine!
CARO bienvenue parmis nous!et ton linge tu ten es sortie?bisous les filles on arrive et je vais allè cherché ma princesse chez sa mamaie!Ne men voulai pas si je passe pas trop je ne vous oublie pas pronmis mais je profite des dernier jour de vacances avec tous et surtout le soleil!gros bisous les copines!

valbap (18) répond Posté le 10-08-2011 à 23:26
salut les filles
pas eut le temps aujourd hui et oui,je suis repartie manger chez des amis et ensuite tondeuse,recuperation du chien et linge(6machines!!!de 8kg!!!)repas et tondeuse!!!et bien sur vaisselle :(( donc me voila vite fait
j ai ete voir pour l invit d isa et j ai accepete isa et nanou et ensuite il y a ollive???je ne la connais pas!par contre je l ai vu sur un forum et elle fait de la pub pour face de bouc!un peu bizarre!
donc les vacances ,j etais un peu tendue car je me suis dis'lache la naine cinglee dans un capming je vais peter un plomb et bien non impec!et les 2 plus grands ont fais leur vie!c etait sympa,apero bouffe plage velo apero bouffe cafe promenade et encore cafe cafe cafe etc....on va surement y retourner l annee procheine,en plus c est vraiment au bord de l eau mais c est familial,pas de bouchons pas de raleurs,c etait sympa!on a fait beaucoup de velo,avec la voiture c est pas pratique!j ai eus mal aux jambes et aux fesses!sinon je me suis pesee ce matin 62,4 pas mal,il fo que je degonfle,car aller aux toilettes la bas ,c est pas pour moi lol,j ai mal au ventre...
demain on va au pal,ca va etre sympa
bisous les filles
a demain bisous et promis je vais essayer de tout relire


nanou_87480 (87) répond Posté le 10-08-2011 à 17:15
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez bien profité du soleil, enfon celles qui sont chez elles car les travailleuses à part éblouir l'écran.on en a pas bcp profité.

Sur les blondes je vais vous raconter une discussion que j'ai entendu dans une librairie. c'était 2 petites filles (environ 12 ans) qui cherchaient des livres que la mamie voulait acheter, il y en a une qui ne savait pas quoi choisir car je pense que les gros livres l'impressionnait alors l'autre lui dit, tu prends çà moi j'aime bien il y a des histoires de blondes et l'autre qui lui dit je te remercie tu as vu mes cheveux : mais non tu as les cheveux blonds mais à l'intérieur tu n'as rien d'une blonde...j'ai bcp aimé la réflexion et bien rattrappé.

Allez je prends mon courage à 2 mains je vais aller me faire une couleur et commen cer à faire mes lits pour ma petite famille qui va arriver.

Peut-être à + sinon à demain.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-08-2011 à 15:21
Bonjour les filles, CARO super te voilà de retour, tu vas avoir de la lecture :-q Par contre si vous le permettez je dirais plutôt que mon fils tient de la blondeur de son père ;) ;) ;) Moi je suis châtain, et même grisonnante :((
Dites c'est quoi cette boule jaune dans le ciel, ha bon c'est ça le soleil, je ne me souvenais plus B-) @-)
Voilà ménage terminé, CV du fiston terminé, il va pouvoir en déposer partout, espèrons que ça marche..
Malgrè le mauvais temps on a quand même des tomates parce qu'on avait pris la précaution de les couvrir, juste leurs têtes, pour que l'air passe quand même et du coup elles n'ont pas pourries sur pieds...
On se régale, j'adore ça, je fais une cure, midi et soir, avec juste un peu de sel, citron, poivre, miam miam :P
Je vais aller faire un tour en ville, voir tout ce que j'aimerai m'acheter :(( on peut toujours rêver, ça coute pas cher...
Bisous les filles, plus tard :-*
CHOUCHOUNETTE HOUHOU....

chris_63 (63) répond Posté le 10-08-2011 à 11:27
coucou les filles et bien entre 2 lavages de carreaux(ils en avaient épais et c'est un truc que je ne sais pas faire)je viens vous faire un petit coucou .Ici il fait beau ouf tout le monde dehors et moi un peu de remise en ordre avant les congés pour que l'on en profite au maximum on l'a bien mérité.Aller Caro retour au bercail j'espère pour toi que tu en as bien profité et bien reposé tu nous diras tout ça plus tard.Isa message bien reçu merci à toi.Mimouna courage c'est un mauvais moment à passer.Nanou je suis comme toi je vais continuer avec les pseudo mais je me suis fait une fiche avec les pseudo et les prénoms correspondants car moi aussi je suis blonde Caro!!!!Laisse la dire Isa les "blondes" vainqueront!!!aller bisous les filles à+

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 10-08-2011 à 11:02
CARO te voilà enfin revenue,tu nous as beaucoup manqué et nous avons pensé à toi tous les jours.J'espère tout de même que tu as passé de bonnes vacances et que le beau temps vous a accompagné jusqu'au bout.ISA,heureuse que ton fils soit revenu à la maison.Son sommeil t'a permis de récupérer non seulement ton fils mais aussi des légumes frais du jardin de ton papa.A la maison,moi aussi,j'ai mon testeur quand je cuisine,mon chéri s'accommode de tout.Tout ce que je fais c'est toujours bon!!!Pour les confitures,je garde un petit échantillon dans un ramequin et le lendemain au petit déj je lui fais goûter.Nous n'aimons pas les confitures trop sucrées,mais parfois quand le fruit est trop sucré la confiture l'est aussi mais il me dit elle est excellente mais peut-être un peu trop sucrée à mon goût,ça doit venir du fruit.Il est trop gentil,ce n'est jamais de ma faute.NANOU quand je ne suis pas sûre que la gelée est prise,je laisse refroidir et le soir même ou le lendemain je remets à cuire 5-10minutes et le tour est joué.Quand je vais dans mon jardin,je suis tellement désespérée de voir l'état de mes pieds de tomates que je vais me résoudre,à contre coeur,à les arracher,ils pourrissent tous et le peu de tomates qu'il y a dessus n'arrive pas à mûrir.Je suis vraiment déçu de mes cultures cette année.Heureusement,j'ai un marchand primeurs qui a de beaux fruits et légumes!Faut se consoler comme on peut!CHRIS,j'ai aussi le confiturier SEB,je ne m'en suis servi qu'1fois.
:-* :-* etA+


1821 - 1830 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?