• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 09-08-2011 à 23:10
salut les poulettes
ca y est c est finit sniffff!!!
j ai lu rapidement vos msg et bien!!
en 1er je suis contente pour hermione,chaque chose en son temps et ensuite pour oups ca a l air d aller beaucoup mieux c est cool!
ISA ton fils a herite de ta blondeur?lol!!!il aurait pu passer la semaine entre ton pere et le sien!tu m as l air bien remonte!
sinon j ai vu que tout le monde aller bien,par contre j ai rien compris a propos d olive!
demain je relis tout et je vous raconterai mes vacances et la bouffe ;)
bisous les filles vous m avez manque

nanou_87480 (87) répond Posté le 09-08-2011 à 21:42

Bonsoir, je rentre juste d'un appéro, je m'en suis mis encore plein l'estomac, tout du fait maison çà ne se refuse pas. non .....hein que vous êtes d'accord avec moi!

Ingrid/mimouna, moi je pense que je vais rester au pseudo sinon je vais tout mélanger : c'est bien 1kg de moins.
Moi ce soir tu vois çà va être peut-être 2 de +!!!!!!!!!!!

Isa chouette les légumes, çà fait toujours plaisir.

Chouchounette es-tu arrivée à caser tes parents ?
Reviens nous faire un coucou.

Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-08-2011 à 19:40
Bonjour les filles,

C'est vrai que je ne vous ai pas livré mon prénom et bien c'est INGRID.

Le kiné me fait du bien, je me détends enfin un peu et je fais les choses à mon rythme. J'ai perdu 1 KG. Je crois que cela se fera doucement mais surement.

Nouvelle semaine chaude bouillante point de vue travail : 43 heures de taf (ils sont fous ces romains : on rentre de congés et en deux semaines on est aussi fatigués que si on bossait depuis plusieurs mois) Enfin, on a du boulot.

Allez gros gros énormes bisous à vous toutes.



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-08-2011 à 19:24
Bonjour les poulettes, ouf pas eu le temps de venir vous parler depuis le boulot, suis en pleine préparation du bilan, alors ça carbure, il faut que je rattrape mon retard, plus qu'un mois, et aprés pointage de tous les comptes...bon j'vais pas vous raconter dans le détail le boulot passionnant d'une comptable :-S
Et bien chez nous, c'est toujours l'automne, ouiiiiinnnnnn, y en a marre, enfin il parait qu'à partir de demain il fait beau au moins jusqu'à dimanche, houai, trop bien.. :-S
J'espère que CARO a eu meilleur temps, aprce qu'avec 3 gamins à occuper c'est pas évident @-)
J'ai récupéré mon fils hier soir, il est descendu à la bonne gare ;) chargé d'un sac de légumes que mon père lui a donné...et bien je n'en manque pas de légumes, j'ai fait une soupe, des côtes de bettes, des haricots verts, une salade de tomate et j'ai encore des betteraves et des courgettes, c'est JEAN MIMI qui va être content de voir que je mange tout plein de légumes comme il nous le recommande...
CHRIS encore merci de m'avoir accepté comme amie, ça me fait plaisir :D
CHOUCHOUNETTE, t'es où??? occupée par l'installation de tes parents??
Allez viens nous faire coucou et nous donner des nouvelles de OUPS...
Bonne soirée les filles, je vais préparer mon assiette, suis toute seule ce soir, fiston sort avec des copains, et qu'est ce que j'aime être seule avec mon chat :x :x


chris_63 (63) répond Posté le 09-08-2011 à 15:28
un petit coucou vite fait je viens de ramasser mes haricots il faut que j'aille les équeter mes "petits" sont allés ramasser qq mûres (elles commencent tout juste à être mures) et ils m'ont demandé de leur faire une tarte ce que j'ai fait et mon + petit ne veut pas dormir (les dents) on est pas au bout il n'en a encore pas.Pour la confiture de mûres moi aussi je fais comme toi Cricri et ensuite j'ai le confiturier de Seb je trouve ça génial plus besoin de tourner la confiture n'attache pas c'est super.Je la laisse cuire entre 5 et 7min quand je la fait dans ma bassine à confiture.Il faut que j'en fasse à la rhubarbe elle a repoussée.Isa aller j'ai décidé de devenir amie avec toi j'ai fait comme tu m'as dit.Et Nanou le mien est comme toi il relativise beaucoup et comme il dit c'est pas la fin du monde il y a des choses + graves dans la vie .Je me demande même s'il n'est pas content quand je la râte car je l'autorise à la mettre aussi dans le fromage blanc il adore (tous d'ailleurs).Mon fils aime aussi mettre du miel.Aller les filles bonne journée à + bisous

nanou_87480 (87) répond Posté le 08-08-2011 à 20:48
La nounou c'était pour Chris, vous avez tout remis dans l'ordre.

Et bien vous savez quoi, mon homme a mis de la gel"e de mure encore tte chaude dans son fromage blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou_87480 (87) répond Posté le 08-08-2011 à 19:06
Bon Isa tout rentre dans l'ordre, si je comprends bien il a dû dévaliser le frigo à ton papa!!!!!!!!!!
La prochaine fois qu'il prend le train dis lui de mettre l'alarme à son portable 10 mn avant d'arriver à la gare.
Cricri je viens de faire ma gelée, je fais exactement comme toi, là j'ai rajouté un citron mais comme j'avais une grosse quantité j'ai peur qu'elle ne soit pas assez prise, mon mari dit tjrs laisse faire dans le fromage c'est impec, c'est pas le mec chiant, il trouve tjrs une solution.
C'est vrai ce que tu dis pour les enfants chez la nounou, en principe les parents exigent que la nounou leur fasse faire la sieste et eux sont les premiers à ne pas les mettre. Donc ensuite la nounou il faut qu'elle rattrappe, je t'admire avec tous ces petits.
Allez je vous fais des bises je vais aller préparer le repas.

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-08-2011 à 18:30
Hahaha Isa. Je l'aurai parié. Heureusement que la famille vit dans une zone géographique assez limitée maintenant! Lulu doit rappeler des souvenirs de jeunesse au papy. MDR.
Fais gaffe aux champignons, y a des gens malades dans le sud-ouest à cause d'eux.

Pétard,vous avez tous une sacrée niaque, knack, frite ici. Bref la patate(sans mg) comme on dit en Alsace. Bon, je ne suis pas allée voir sur les autres forums. Peut-être que c'est la même chose?
Mais vous, vous avez une big expérience du programme et avec plein d'humour en plus. Chapeau. Chapeau...

Mais pourquoi j'arrive pas à décoller des 70kgs?

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-08-2011 à 18:10
Chris je t'ai déjà envoyé une demande d'amie, il faut que tu cliques sur "ami" et ensuite tu acceptes (ou pas :-S ) ma demande, ensuite on peut se communiquer nos mails en toute sécurité puisqu'il n'y a que toi et moi qui pouvons lire les messages qu'on s'envoie..
je sais pas si je suis tres claire là.. :^>

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 08-08-2011 à 12:20
Bonjour les filles, oui j'ai retrouvé mon fils, X( il n'est pas descendu du train pour la bonne et simple raison qu'il dormait, du coup il s'est reveillé à Belfort à 100 kms de Besançon X( Il a reussi à me téléphoner, heureusement mon père habite là bas, du coup il a été dormir chez lui >:) J'ai pu aller me coucher l'esprit tranquille sinon je pense que je n'aurai pas fermé l'oeil, avec tout ce qu'on voit, je l'immaginais déjà balancé par la porte du train par une bande de voyou :-S Du coup il passe la journée la bas et rentrera ce soir, et si il daigne descendre du train, autrement il ira à Dijon et là son père habite la-bas... ;)
CRICRI nous aussi on va aller aux mûres, c'est mon chéri qui fait cuire tout ça, moi comme je lui dis, je suis le commis de cuisine, j'épluche et je lave ;)
Bonne journée les nanas :-*
CHRIS tu peux m'ecrire dans la rubrique "mes amies" et envoyer un message, d'ailleurs je t'envoie mes coordonnées, comme ça si tu veux tu m'envoies un mail, je te reponds et j'aurai ton adresse..
Moin non plus je ne paye plus et pourtant les mots sont bien en verts.. :D
Il y a de l'ambiance chez toi, vivement la sieste des petits monstres...


1831 - 1840 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?