• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 02-08-2011 à 11:13
coucou les filles et oui ISA tu aurais du retourner au boulot + tôt tu vois maintenant on a du soleil..........on en rigole mais tu dois bien un peu raler tout de même quoi que pas sûr tu avais tellement l'air contente de reprendre.Et bien moi encore 2 semaines vivement là je sature un peu.Hier soir il a fallu que je ramasse mes haricots.Je les avais planté tous avec 1 voire 2 semaines de décalage et bien hier 5 raies du coup j'ai mal au dos très mal dormi.NANOU nous aussi nous allons nous ballader au lac de Vassivière(1h de route) et mes enfants adorent aller sur l'île.CHOUCHOUNETTE alors les nouvelles?CRICRI pour ta patte mais des roues sous ta chaussure tu verras ça ira comme sur des roulettes.Et toi MIMOUNA ça flotte?allez les filles gros bisous à +

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-08-2011 à 11:03
:P temps chaud annoncé,va falloir boire beaucoup pour ne pas se déshydrater.J'ai le jardin qui ne ressemble à rien, j'ai des pommes pourries qui tombent au fur et à mesure et ça fait sale.Je n'ai pas voulu traiter les arbres,aussi maintenant,il faut que j'assume :(( Ramasser les fruits je peux le faire,et je vais essayer de tondre devant la maison en faisant suivre ma patte folle,je vais bien voir.Je regarde la météo et en Alsace CARO devrait avoir du beau temps alors que ça se dégrade un peu partout à partir de demain.Nous allons avoir un hiver indien,le Père Noël cette année n'aura pas besoin de se couvrir,1 marcel et un bermuda suffiront B-) Bonne journée à toutes,ISA on pense à toi,qui est au boulot.CHOUCHOUNETTE j'espère que ta visite chez le véto se passera bien. BIG BISOUS à toutes et à très bientôt ;)

nanou_87480 (87) répond Posté le 02-08-2011 à 06:43
Bonne journée
J'espère que tu as pû retrouver le sommeil Chouchounette.
Je comprends votre angoisse pour Hermione, elle sera en âge de choisir pour l'opération mais je pense que c'est surement le medecin qui pourra + facilement trancher. Et pour l'instant est-ce qu'elle a une gêne pour manger et parler ?
A + tard

chouchounette87 (87) répond Posté le 02-08-2011 à 00:46
Bonsoir tout le monde!
J'narrivé pas a dormir alor je suis redescendu!ISA ravie de voir que ta journèe cest bien passè et que tu as trouvè des super activitées pour y passé le temps!mdr!Pour le Limousin cest sur il faut aimai la verdur mais cest magnifique jaime y vivre même si les paysage du nidr me manque!
Merci pour vos messages de soutiens demain visite chez le veto je croise les doigts!Pour Hermione déjà ce qui nous attendait parraissé dificile mais la il nous a parlai dune ooeration on lon detache un morceau de la levre du bas pour lattaché en haut mais pendant 2semaines les levre sont attaché ensembledonc elle devra avoir ce visage pendant 3semaines!Pour cette operation on lui laissera le choix car ca nous parai bien trop terrible a vivre(elle devra mangE qua la paille,mais cela me parai derisoir comparé a voir ses levre cousu ensemble tout ce temps!Mais quoi quil en soit nous serons a ses cotées!cest pour dans plu de 10 donc on essaye de pas trop y pensè!
Pour ma repise cest le 16 et a plein temps comme avant ma grossesse!Jai peur de ne pas assez profité de mon bebe mais faut bien travaillè pour la gatè et se faire plaisir en la gatant!
Je repart au lit monsieur vient de me trouvé dans le canap il pensait que javais fugué!lol!bisous bonne nuit les copines!

nanou_87480 (87) répond Posté le 01-08-2011 à 21:38
Celui qui aime le calme, la promenade c'est magnifique moi j'adore.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-08-2011 à 20:54
Waou, magnifique ce lac NANOU, ça donne envie de venir dans ta région :x

nanou_87480 (87) répond Posté le 01-08-2011 à 20:45

Coucou tout le monde

Alors Isa finie la 1ere journée, et oui le soleil est venu te narguer.

Chouchounette conte nte que minette mange un peu, elle va peut-être reprendre des forces.

Pour ta petite Hermione çà doit être un peu flippant de penser aux années à venir mais je vous fais confiance, vous allez surmonter tout çà et maintenant les chirurgiens font des progrès considérables.

Hier je suis allée à un lac dans ma région (Vassivière) j'ai mangé sur le bateau restaurant, très sympa et ensuite bronzette et le soir pique nique avec mon frère et ma belle soeur, superbe dimanche. Repos complet.

Je vous fais de gros bisous à toutes et je vous mets 1 photo du lac

JYP (08) répond Posté le 01-08-2011 à 15:55
Coucou, c'est Nath du 15/11 !
Une petite pensée pour vous toutes, toujours aussi persévérantes ! Chapeau :-q ! ISA, je te souhaite une bonne reprise du boulot !!!Pour la 1ère fois aussi j'aurais été trop contente de reprendre le boulot après mes vacances à la montagne... Malheureusement, mon traitement m'oblige à rester à la maison !!! Pas grave, je n'ai jamais été aussi prêt de la fin LOL !
Bonnes vacances CARO, profite un max !!! Et merci à toi pour tes pensées sur le forum d'ISA !
BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES, ne changez rien, vous êtes une sacrée bande de régimeuses !!!

:-* Nath.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-08-2011 à 13:22
Bonjour les filles, alors vous voyez j'ai repris le boulot et maintenant il fait beau X(
reprise en douceur, faut pas demarrer trop vite, après on cale ;)
Nuit courte, réveillée a 4.30h :(( une vraie rentrée des classes, j'vous dit :-O
3 semaines de courrier à ouvrir, 3 semaines de caisse à compter, et le bilan à commencer, me voilà occuper pour un moment...
A midi, tres raisonnable, 1 soupe de légumes sans féculents, 1 tomate, 2 tranches de jambon, pain fromage et compote, c'est reparti, je me suis pesée ce matin, j'ai repris 1.5kg et je ne veux pas le garder celui-là, pas question :((
Allez les filles, j'y retourne, à ce soir :-*


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-08-2011 à 11:37
Ca y est CARO est partie au pays des cigognes,j'espère qu'elle aura beau temps et pourra profiter au maximum de ses vacances.ISA,ISA,mais que t'arrive-t-il?qu'est-ce que c'est toutes ces orgies alimentaires?Tu ne nous avais pas habituées à tant de débordement!Tu as pris du plaisir?C'est l'essentiel.Moi aussi hier j'ai un peu débordé:pizza aux tomates, oignons,poivrons et anchois,merguez et brochettes de boeuf,coeur,foie,pâtes au basilic,fromage et en dessert salade de fruits avec boules de glace vanille et crème brûlée et pour pousser tout ça croustade feuilletée aux pommes,aussi aujourd'hui aubergine au thon et reprise sérieuse du régime.Malgré quelques écarts,je m'aperçois que le poids ne varie pas trop et que j'arrive à mieux gérer mon alimentation.On aura gagné au moins ça si notre but était de perdre n'est pas tout à fait atteint.CHOUCHOUNETTE,je préfère savoir que tu avais du monde à la maison,nous étions toutes inquiètes de ton silence.Si OUPS s'alimente de nouveau,même si c'est en petite quantité c'est toujours ça de gagné.Quant à Hermione,elle va devoir subir maintes opérations mais avec l'amour que vous lui portez,je suis sûre qu'elle sera très forte.Et toi,MIMOUNA,tu es perdue dans tes bulles?Tu dois être si bien que tu peux plus venir nous parler.ISA je suis désolée de te dire que je n'ai pas remis les talons aiguilles et que je ne pourrais plus en mettre et c'est un grand désespoir parce que je n'en ai jamais mis ...ma colonne ne le supportait pas.Bisous et A+


1881 - 1890 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?