• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 01-08-2011 à 06:39
Bonne journée à toutes.
Bonne reprise Isa.
Je reviendrais ce soir.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-07-2011 à 19:56
Bon les filles j'arrête de vous fatiguer avec tout mes messages, mais je dois le reconnaitre, j'ai l'impression que c'est la rentrée scolaire pour moi demain @-) je suis fine exitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Je vous embrasse et viendrai vous voir plus tard ou demain :-* :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-07-2011 à 19:54
...j'ai vu sur le forum qu'il y avait un groupe qui discutait depuis 2008, c'est super et j'espère qu'on fera encore mieux qu'elles :D
CRICRI alors t'as repris les talons aiguilles... ;)
MIMOUNA t'es tellement au calme et tellement papouillée par tes massages (veinarde) que tu n'as plus le temps de venir nous faire un coucou :((

chouchounette87 (87) répond Posté le 31-07-2011 à 19:54
Bein dite donc ISA effectivement t'as pas fait semblant! :^> !Tant que tu t'es regalé et puis comme tu le dit tu pourra te reprendre dans la semaine!Attention on va vite être samedi!
Un mariage surprise je connais nous nous sommes marié avec juste nos parents respectife et ma petite soeur le 28décembre 2009 et j'ai accouché le 17 janvier 2010,2mois avant therme!Par rapport à mon histoire je voulais porté le même nom que ma fille,sa fente n'arrangeant pas cette envie!Du coup mariage à la mairie du trottoir d'en face de chez nous lol!Mon père ma amené jusqu'a la mairie et mon mari avait dormis chez ses parents!Ensuite bouf au Buffalo grill!Et apéro dinatoire avec nos amis voisins!Et gateau de mariage !Nous avons annoncé la nouvelle à tout le monde (mes soeurs et grand parents entre la mairie et le resto!Enfin malgrès tout tout le monde connaissé mon mari!hihihi!Drôle d'idée qu'a eu ta belle soeur!Pire que moi!Perso je ne regrette pas du tout!Même si l'une de mes grande soeur ce marie en juillet prochain avec une belle robe!Tant mieux pour elle!J'ai hâte d'y pleuré!lol!
Bon ça rouspette ici!Bonne soirée!ISA amuse toi bien au boulot! ;)
bisous :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-07-2011 à 19:48
Non rien de rien, je ne regrette rien, lalalalalalalalala
Du coup je n'ai pas pu venir vous voir les copines et je suis désolée de ne pas avoir pu souhaiter de bonnes vacances à CARO, toujours pleine d'energie, c'est impressionnant, à mon avis y a pas que ses enfants qui étaient exités par le départ ;) plein de bisous en tout cas et plus de beau temps j'espère..
CHOUCHOUNETTE, il faut garder bon espoir pour Oups, les chats sont tres solides, et elle doit sentir que tes copines du forum te soutiennent... :D
Et puis pour Hermione, c'est vrai que ça va être difficile pour elle, mais vous l'aimez tellement, vous l'entourez, et petit à petit en grandissant elle comprendra que c'est important pour elle cette opération, il ne faut rien lui cacher...et de voir le courage et la beauté de sa maman qui a fait cet effort incroyable de perdre tout ces kilos pour elle également, ça va la booster, j'en suis sûre, si elle a le caractère de sa maman :-q
CHRIS je vais faire un p'tit 3ème pour que tu me le gardes ;)la tête de chéri :-S
Si j'avais été plus jeune quand je l'ai rencontré, j'aurai adoré avoir un bébé avec lui, pour voir ce que ça donnait un mélange de nous deux, et puis je l'aime tellement :x
MOUSTIC (costance) je te reconnais grâce au kiwi, on est pas beaucoup à avoir choisi ça...
Hé les copines et si on personnalisait nos profiles avec nos photos, comme ça il pourrait toujours nous changer nos pseudos, on se reconnaitrait quand même :-q
L'autre jour ..

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-07-2011 à 19:38
Bonjour les copines, et bien vous savez quoi, pour la 1ère fois de ma vie je suis contente de reprendre le travail ;) je me dis que ça fera peut être revenir le beau temps pour les copines qui partent en vacances! ;) De toute façon, faut bien gagner sa croûte alors faut pas se poser de questions et c'est reparti pour 1 an @-) Je suis contente de revoir certaines collègues, pas toutes évidemment, mais bon faut s'accomoder...
Et puis je vais me remettre dans le droit chemin question bouffe parce que là c'est le grand n'importe quoi..; :^> Vendredi soir on a des copains qui sont venus manger, donc au menu, crudités (là tout va bien) ensuite barbecue côte de boeuf, saucisses, mergez, pommes de terre rissolées (là ça se gâte) ensuite salade, fromage, tarte aux fraises, glaces et le tout bien arrosé de crémant, rosé, rouge et recrémant...l'orgie.. :^>
Le lendemain, chez la soeur de chéri qui s''est mariée au mois de juin sans rien nous dire, on connaissait même pas le mari :-O , apéro marquisette et toutes les cochoneries qui vont avec :P salade de riz, crudités, sanglier en sauce :^> pommes de terre rissolées, salade, fromages, tartes aux mirabelles (2 parts pour moi, la mirabelle c'est mon péché mignon) et bien sûr, vin, champagne :^>
Aujourd'hui, vide grenier brocante, immense, 680 exposants, on a mangé sur place, rôti de porc frites crudites fromages flanc :^> :^> :^> :^>
Je ne vais plus jamais oser me peser, au secours :(( :(( :((


chouchounette87 (87) répond Posté le 31-07-2011 à 16:23
Bonjour tout le monde!
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais j'ai de la famille qui est venu à la maison du coup plein boom et occupation!Ils viennent de partir!
Je n'ai pas pu souhaité de bonne vacances à CARO! :(( Gros bisous quand même!
Les nouvelles de Oups sont plus ou moins bonne!Elle se remet à mangé seul en petite quantité depuis jeudi soir donc le véto à dit de lui amené mardi pour un bilan à ce moment là on verra pour la suite!
Pour le rdv d'Hermione tout c'est bien passé son palais est bien refermé!On lui a posé des questions sur son avenir,Ca ne sera pas facile pour elle car c'est un cas bien difficile!Alors on verra!La chirurgie fait des miracles mais la patiente et le courage de ma princesse seront nos principal atout car pour que tout s'arrange il nous a parlai d'opération extrêmement lourde lors de son adolescence!mais on cva dire que le rdv c'est bien passé!
NANOU j'ai pensé à toi on a acheté des madeleines "Bijou" tu dois connaître c'est des spécialité de St yrieix la perche!miam
ISA prête pour ta reprise?
CHRIS bien pour ta perte et pour ton boulot!C'est un métier d'avenir et quand il est bien fait c'est rassurant pour les parents!Surtout à cette age là!Sympa le blagues des cigognes pour le coup!
Je vous fait à toute plein de bisous!J'ai le ménage à refaire!Bisous et brulé pas trop au solei! :-*

valbap (18) répond Posté le 30-07-2011 à 23:49
salut les poulettes
il est 23h44 je n ai plus qu a me doucher!tout est pret!!!trop fort!
MOUSTIC pour changer ton pseudo ilo fo reilier son compte sur aujourd hui,j ai pose la question et j ai demande si ca ne changer rien pour jmc j attends la reponse en tout cas PASSE DE BONNENNNNNNNNNNNEEEEEEEEESSS VACANCESSSSSSSSSSS

CHRIS quand tu veux je t embauche lol!!!ils sont fin enerves du depart!!!! et moi ce matin +300 ca va j ai limite les degats!

CRICRI je t enverrai une photo en rentrant

CHOUCHOUNETTE t es ou?je vais devoir attendre mon retour ca m enerve!j espere que tout va bien

ISA bonne reprise ma poulette je t enverrai du soleil lol!!

allez les filles je suis desolee il fo que je me depeche lever vers 3h30!!!puis tchao

bisous vous allez me manquer :((



nanou_87480 (87) répond Posté le 30-07-2011 à 20:56
Chouchounette tu m'inquiètes, viens nous dire comment çà va.

chris_63 (63) répond Posté le 30-07-2011 à 16:48
recoucou je reviens de 2h de marche avec mon âne ça nous a calmé tous les deux!!!!ce matin mon mari l'avait amené faire une ballade en sulky donc pour aujourd'hui il va être sage.Pour se qui est de mon métier non je ne suis pas au chomage.Le samedi matin j'en ai 2 jusqu'à 13h dont mon bb pleureur et après j'aurai la petite puce jusqu'à midi et en ce qui concerne les mamans elles ne se plaignent pas .Leurs petits arrivent "brut de pommes" donc en pyj et sans déjeuner et le soir ils sont douchés en pyj (+ tout le bien être afin de passer une bonne journée) ils ne leur reste plus qu'à boire le bib.Le matin ils ferment la porte et le soir ils font durer le plaisir alors c'est peut être qu'ils ne sont pas si mal que ça!enfin je fais de mon mieux et je ne peux pas faire plus.Caro t'es perdue dans les bouchons.Et toi CHOUCHOUNETTE tu n'es pas venue nous voir j'espère que les nouvelles ne sont pas mauvaises.Aller je vais boire un coup et prendre un bouquin ou point de croix enfin quelque chose qui me détende pour une fois que je suis toute seule encore une petite heure avant que ma petite famille revienne je vous embrasse à +


1891 - 1900 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?