• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 29-07-2011 à 13:54
c'est qui constance, c'est moustic ?

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-07-2011 à 11:42
Bonjour les filles,

ça y est mon mari et mes enfants sont dans l'avion direction le soleil; la mer et tout et tout. Je les ai accompagnés à l'aéroport de ROISSY CHARLES DE GAULLE avec mon frère et là je suis rentrée à la maison. ça m'a fait tout drôle, surtout pour mon fils qui a à peine 7 ans.

Sinon, j'ai déjà fait 2 séances de kiné-balnéo, c'est vrai que ça détend. Après les mouvements dans l'eau (30 minutes) j'ai droit à 30 minutes d'appication de parafine chaude sur les épaules, le cou et le dos. Je m'endormirais presque pour le coup. Je pense d'ailleurs que dès que je serai bien bien détendu (ce n'est pas magique il faut quand même quelques séances) c'est ce qui va se produire.

Chouchounette, courage pour ta minette. Est-ce que tu en as parlé à HERMIONE pour la préparer ? Car un enfant, c'est très attaché aux animaux de la maison, ils font partie de la famille.

Allez gros bisous à vous toutes, je vous adore.



costance (28) répond Posté le 29-07-2011 à 11:12
Je suis Moustic

Alors là, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis passée en pseudo Constance ah non non non,, qui aura la gentillesse de m'expliquer comment faire pour retrouver mon Moustic.
Merci à toutes

costance (28) répond Posté le 29-07-2011 à 10:08
Bonjour les filles,
Je suis revenue de ma visite de l'hopital il m'on gardé cette fois pas pour l'asthme mais pour me faire une IRM et un scanner des reins car ma créatinine était très élevée et il est fort question qu'il me dialyse, je dois retourner faire une visite en néphrologie à la salle Pétrière en octobre mon insuffisance rénale vient de mon diabè.
Caro, tu t'en sors avec le vert de ta piscine?
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de bonnes vacances bien méritées
Chouchounette prend bien soin de ta mémère, je me souviens ma mère me disait tjs les animaux c'est comme les êtres humains ils leur manque seulement la parole.
Isa bonne reprise.
Je pars vite faire mon ménage à fond car je pars dimanche pour trois semaines avec deux de mes petits -enfants.
Bises à toutes

valbap (18) répond Posté le 29-07-2011 à 10:06
j ai recu la reponse pour le pseudo il fo que je refasse un compte chez aujourd hui!je ferai ca en rentrant.

valbap (18) répond Posté le 29-07-2011 à 10:05
coucou les poulettes
je sais pas si le temps mais j ai le moral dans les chaussttes(dans les tongs!)
je suis entrain de faire la liste pour ne rien oublier,quand il n y a pas d enfants tu pars si t oublies tanpis mais la !
je deprime a cause de mes conneries avec cette p....n de bouffe!ca me gonfle!
j espere que pour vous ca va!!!
voila rien de neuf
a plus
NANOU envoie moi du soleil!!!!

nanou_87480 (87) répond Posté le 29-07-2011 à 09:10

Bonjour les copines
J'espère que vous allez toutes bien.
Caro concentre toi sur les valises.
Mais si tu fais bcp desport c'est normal que tes cuisses se musclent.
Cricri je n'ai + confiance en personne je sais c'est égoiste mais je ne donne + à ce genre d'association, en principe qques temps après tu entends que l'argent a enrichi les gros qui nous manipulent.
Bonne journée, il fait soleil chez moi.

valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 22:46
CRICRI moi aussi je voulais faire un don mais la j ai entendu que les humanitaires ne pouvaient plus passer a cause des milices,c est vraiment nul,ils sont vraiment trop cons ils tuent leur famille pour de l argent!encore un long debat et differents avis,donc je ne pense pas leur donner c est malheureux mais je ne veux pas que ca serve pour des armes!(bref resume)
NANOU tu te laches!oui j ai honte!snifffff...mais j arrive plus et pas!je sens que je regonffle et je me sens toute boudinette!le sport n arrange rien,on a fait du stepp sans etirements avant hier,j ai l impression que mes cuisses ont double de volume!ce soir pas trop motivee mais on l a fait!
CRICRI ma cigogne est partie aux pays des merveilles je ne risque plus rien lol!
CHOUCHOUNETTE concentre toi sur ta fille,demain encore un rdv!apres vous etes tranquil jusqu a quand?
ISA tu t es remise de tes emotions!

LES KILOS C EST TABOUS :x
bisous les filles a plus


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-07-2011 à 21:53
Voilà pour CHOUCHOUNETTE c'est fait,maintenant CARO,même si tu t'appelles VALBAP tu resteras toujours notre CARO.C'est comme quand FRED a eu l'idée de se faire appeler d'un autre pseudo,j'ai eu du mal.Pour celles qui vont en Alsace,n'oubliez pas qu'il y a des cigognes et qu'elles sont sensées apporter des bébés!Laissez vos mains dans les poches,je m'adresse là aux assistantes maternelles ;)pour que ces beaux oiseaux ne soient pas tentés de vous déposer un colis dans les bras.
Maintenant,je vais me fâcher parce que vous vous moquez de l'accent du midi,nous prononçons toutes les lettres et en parlant,nous chantons.Je suis fière de mon accent et au moins quand je parle on sait que je ne suis pas parisienne.Rassurez-vous,je rigole!!!!ISA si tu as trop de mecs qui te draguent,pense aux copines,on pourrait peut-être t'aider.MIMOUNA c'est chouette tu vas t'occuper de toi ou plutôt on va s'occuper de toi,tu vas voir l'eau va te faire du bien.Je voulais vous soumettre un problème que je rencontre en ce moment.J'ai honte de faire du régime parce que j'ai trop mangé et que En Somalie,Ethiopie,il y a la famine.Les images que l'on voit tous les jours me culpabilisent,tous ces enfants si maigres,si mal en point,je voudrais les aider avec mes petits moyens,mais j'hésite à donner de l'argent parce que l'on ne sait pas où il passe.Que feriez-vous à ma place?Y a-t-il un organisme qui soit plus sérieux qu'un autre?On entend tellement de détournements que l'on hésite.SVP répondez-moi :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 28-07-2011 à 21:34
Chouchounette bon courage pour tout.
J'ai eu a peu près le meme topo que toi pour ma minette, la décision était dure à prendre quand elle était trop mal on disait on y va ce soir et on rentrait du boulot et elle était mieux on a fait ce manège pendant 3 semaines , il me semble qu'elle devait le sentir, çà a été très dur mais on y est arrivé.
Pour le chien de mon papa j'ai eu le meme souci, il était au plus mal et pendant le trajet chez le véto il s'était requinqué et me faisait des léchounes partout.
Enfin je ne pense pas t'avoir remonter le moral avec mes blablas mais sache que c'est tjrs dur à prendre mais quand définitif c'est aussi une marque d'amour de prendre cette décision.
Mais tu n'en es pas là, elle va peut-être se requinquer un peu.

Pour Hermione je te souhaite que tout se passe bien.

Mimouna super çà va surement te faire du bien. Quand partent-ils (mari enfants)

Isa méfies toi si tu te fais draguer maintenant!!!!!!!!!!!!!

Caro c'est quoi ce chantier tu bouffes n'iporte quoi???????????????

Hi hi hi moi aussi j'ai bouffé tout ce que mes collègues avaient mis dans mon tiroir (je ne fais pas la liste!!!!) que des bonnes choses.
Maintenant que je n'ai + rien je vais essayer de tout refuser. mais je ne le jure pas.

Bonne nuit à toutes


1911 - 1920 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?