• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 23-07-2011 à 21:58
CARO c'est vrai que maintenant on est de vrai pros! ;) Mince pour ton michoui!jesper que tu pourra allé mangé des reste demain!Bon vélo pour ce soir!
MIMOUNA ta vraiment pas le moral tu as un traitement je crois changé ya pas longtemps?Vois du monde autre que ta famille si ça ne va pas et bouge toi,va marché....
NANOU tu as bien travaillé!Moi le miens je l'ai nettoyé quand on a acheté le nouveaux frigo et pour le petit que j'ai va falloir qu'on le vide avant!J'ai bientôt de la famille donc ça va pas tardé!
Mon mari a repris un peu de poids et maintenant on fait le même!lol!Il a fixé son poids max a 74(la on fait 73.5!)Va falloir qu'il gère avec les écart et la muscu!On verra bien on en parlera avec le coach!J'ai passé la journée au téléphone je me suis pas mal activé en même temps!Je vais allé rejoindre mon mari au dodo!Bonne nuit bisous les filles!! :-* :-*

caro (18) répond Posté le 23-07-2011 à 18:59
NANOU c est vrai que c est pas mal vu le miel que tu prends!mon cogelo je le fais la semaine prochaine car on part en vacances :x
CHOCUHOUNETTE on a compris le principe si tu manges plus il fo gerer ca dans la foulee
MIMOUNA un conseil:retrouve ton moral et ensuite tout se passera mieux!tu devrai aller promener avec tes enfants!ils adorent ca!allez bouge toi un peu!le rangement ca urge pas ok
CRICRI CA T A FAIT DU BIEN?il fo se faire plaisir :x
a plus bisous

nanou (87) répond Posté le 23-07-2011 à 18:56
Mimouna çà fait plusieurs fois que tu nous dis que tu n'as pas le moral, est-ce que tu prends quelques choses, si mes souvenirs sont bons, tu vas te retrouver seule dans pas longtemps, ce n'est pas bon çà, il faut te faire aider par un medecin.
Non moi je n'ai pas atteint mon objectif mais souvenez-vous quand je suis rentrée de mes 15 jrs de congés, j'avais pris 2kgs, il va bien faloir qu'ils repartent ceux là avant de recommencer à predre réellement.

Chouchounette, il a quel age ton chat ? Reste positive, il va ressortir avec un super régime et des médocs surement à vie si c'est son système digestif qui ne fonctionne + bien.
C'est bien aussi tu vas pouvoir témoigner, tu le mérites vraiment.

Congélo nettoyé, du coup j'ai sorti les fraises pour faire confiture.

Bonne soirée

caro (18) répond Posté le 23-07-2011 à 18:52
coucou
et bien nous c est partit en live!!!!!chocuchou et baptiste sont alles aider a preparer ce matin a 4h30,ils se sont regales,vers 12h30,on y va,tout se passe bien.et baptiste a retrouve des copains sauf que dans le tas y a un petit con(ces parents s en tapent complet!)il n a pas arrete de taper baptiste,on l a enguele plusieurs fois et vu comme je crie ses parents ont entendu mais rien a cirer sauf qu a u bout de la 25eme fois,il a dechire le short de minou(du barca vu le prix!)chouchou a pete un plomb !il etait enerve et il a dit je me casse,du coup le temps que je remette les enfants dans la voiture il etait partit....tout ca a cause d un petit con qui n est pas du tout eduque(pour info chaque annee il fait chier)je pense que chouchou l aurait coller au mur!pour eviter les soucis avec les cons vo mieux se casser!donc voila!le sanglier etait super bon lol avec une nouvelle sauce epicee :x je pense que ce soir on ira pas on verra demain si il y a des restes,c est en commite restreint c est beaucoup mieux car les cassos je ne les supporte plus!!!!
ce matin direction l admr,j ai remplit un sac de 50L avec une paire de chaussures pour 5e :x et je rentre dans du 38 :x :x :x :x du coup ce soir je crois que je vais faire un peu de velo!!!!mes fesses changent :x je me suis gavee de jolis fringues!!!
j attends que ma voisine rentre pour qu elle me raconte si elle passe!
j ai un mal de crane X(
bisous les filles


MIMOUNA (60) répond Posté le 23-07-2011 à 17:28
Bonjour les filles,

Déception ce matin, rien perdu. Voilà, je fais attention mais c'est dur. Bref, j'espère que la semaine à venir sera plus facile. En fait, je m'emmerde alors le moral est mauvais, je n'ai aucune idée positive. Tans que je serais dans cet état il me sera difficile d'éliminer mes kilos. Mais je suis super contente pour vous qui avez réussi déjà à atteindre vos objectifs et celles qui sont sur le point d'y arriver.

Sinon aujourd'hui, rangement des papiers, j'en ai jeté des tas (vieux catalogues, annuaire téléphoniques, vieilles notices qui ne servent plus vu que je n'ai plus les appareils correspondants...). J'ai passé la journée dans mon bureau, mes enfants s'ennuient et mon mari dort. Voilà la vie ici, rien d'exhaltant.

Chouchounette, t'en fait pas trop pour le chat, j'espère que tu le récupère tout bientôt.

Gros :-* à vous toutes.

chouchounette (87) répond Posté le 23-07-2011 à 17:13
CRICRI effectivement excellent ta blague!Moi aussi j'ai toujours des nouilles à la maison!T'as du te régalé avec ce repas!Dite donc y'en avait des ingrédients!T'as réussi à te levé de table!mdr!!Et tes confiture tu t'en sors?J'ai eu des nouvelles de Oups elle n'a pas remangé ils vont la gavé un peu cette aprèm!Le véto de garde mappel demain pour plus de nouvelles!En attendant les résultats de la prise de sang lundi!vivement cvar même si j'en ai 4autres à la maison rien n'est pareil!Je croise les doigts pour que tout s'arrange!
NANOU moi aussi je perd malgrès des écarts ou "petits plaisirs"!je crois que nos corps sont tellement habitué à perdre qu'ils font plus attention!mdr!En tout ca c'est chouette!Je pen,se que malgrès les dérivent on a toutes de bonnes habitudes qui se sont installé!Perso je cuisine avec zéro graisse créme liquide allégé viande à 5% si possible(finances),pain complet,petites quantité...Malgrès mon quick de vendredi midi j'essaye autour de ça de compensé!On deviens rusé avec JMC!lol!
Bonne fin d'après midi! bisous!! :-*

nanou (87) répond Posté le 23-07-2011 à 13:31
Super cricri ta blague.
Tu me fais saliver avec ta garbure, en principe j'en fais tous le ans quand je peux avoir des haricots tarbais, mais vraiment pas recommandé pour régime.

Ce matin - 500 gr malgrè tout le miel.

Je vais décongeler mon congélo, rude affaire, je n'aime pa çà du tout.

Allez j'y vais

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 23-07-2011 à 12:37
J'ai réussi aujourd'hui mon message est passé, je vous envoie donc une petite blague en supplément

Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
- Comment vas-tu Marguerite ?
- Oh ! Je n'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
- Ah bon ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J' ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d'une crise cardiaque ...
- Qu'est-ce que tu as fait alors ?
- Des nouilles !

Dans toute occasion, il y a des solutions.Ayez toujours des nouilles à la maison !!!!

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 23-07-2011 à 12:33
Quelle déception ce matin en voyant que mon message d'hier n'a pas été validé,je vous avais écrit une longue tirade en répondant à tout le monde.Je repars donc en arrière,jeudi soir j'ai eu des envies comme toi CARO,j'ai mangé un gros morceau de boudin noir,j'en avais tellement envie depuis longtemps que je me suis fait plaisir et hier pour compléter le régime,nous avons été invités par les voisins.Repas pantagruélique:escargots grillés en apéro avec du punch au lait de coco,brochettes de melon/jambon et tomate cerise/mozzarella,après ça garbure(soupe avec chou,carottes,navets,haricots,jarret de porc,palette de porc,saucisse et bien sûr le confit de canard)excellente,différents fromages du pays:chèvre,brebis,vache etc ...Pour faire glisser tout ça,il y avait une île flottante avec des petites langues de chat HUM! du melon,des prunes et pour finir du thé à la menthe.C'était délicieux et on l'apprécie d'autant plus qu'on en a été privé pendant quelques temps.Hier soir light,ce midi relight,il faut éliminer.Je donnais aussi une solution pour les prunes dont les noyaux sont durs à sortir.Je dénoyaute à la machine,puis je mets les noyaux dans une casserole et je fais cuire 1/4h puis je verse dans une passoire et je récupère la pulpe.CHOUCHOUNETTE,j'espère que tu as de bonne nouvelle de ta chatounette et que tu pourras la récupérer.J'ai perdu une petite chienne York au mois d'avril,elle avait 13ans et je la cherche partout.Je vais faire ma confiture de prunes,je vous:-*très fort

chouchounette (87) répond Posté le 23-07-2011 à 10:17
Bonjour tout le monde!
CARO super pour ta perte vive le sport !!!Continue comme ça!!
Je vous avez ecri mais je me rend compte que ça na pas validé! X(
Bon week end pour tous je vois que ça a l'air bien chargé pour tous!
Gros bisous :-*


1981 - 1990 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?