• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 25-07-2011 à 05:48
Bonjour les dormeuses,
Depuis trois heures je tourne dans la casba, j'ai déjà fait mes cuivres
Caro tu as bien digéré ton méchoui ainsi que les péripéties
Mimouna ne reste pas enfermée car tu vas broyer du noir encore +
Cette après-midi je repars en contrôle.mais avec ce temps je suis mieux, un peu plus de chaleur ne ferait pas de mal.

Deux homosexuels en voiture ont une soudaine bouffée de désir, mais pas de lubrifiant.
Ils s'arrêtent dans une station service.
Pardon, Monsieur, auriez-vous de l'huile?
Oui, j'ai de la castrol" Avec Castrol on s'envole!
Ah, vous n'auriez pas de la motul?
..

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-07-2011 à 20:13
ça y est ma confiture est terminée,mise en pots,étiquetée et prête à être rangée.Je n'ai pas manqué de lécher la bassine avant de la mettre à tremper ....quand nous étions enfants et que ma mère faisait de la "farinette" farine,sucre,chocolat,lait,avec mes frères nous disputions pour lécher la casserole.Aujourd'hui,j'étais seule devant ma bassine à confiote et je ne me suis disputée avec personne.Trop bon.Après,j'ai regardé l'arrivée du tour de France,il faut bien que j'occupe mes journées puisque je ne peux pas marcher trop longtemps,mon pied enfle et j'ai mal tout le long de la jambe,aussi je m'allonge avec ma jambe en l'air et ça va mieux.Le temps est redevenu gris,il tombe une petite bruine qui ne sera pas suffisante pour arroser le jardin.Maintenant je vais aller préparer le repas du soir et après lit,jambe en l'air et télé.Tout un programme! Non,non,ne m'enviais pas,je suis heureuse comme ça.Pour celles qui n'avaient pas compris la blague la 1ère fois je l'ai envoyée une 2ème.J'aime plaisanter,je suis un "vrai bouc" en train hi,hi,hi.Allez les petites,je vous souhaite une excellente nuit à toutes,peuplée de doux rêves,je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.Bonne reprise du travail à toutes celles qui bossent.

nanou (87) répond Posté le 24-07-2011 à 20:07
Chouchounette comment va ton chat ?

Super Mimouna une soirée entre cop's et demain medecin, çà c'est bien.

Caro j'avais dû lire entre les lignes, ou j'avaois complètement sauté ton intervention.
Pas banal ta sortie, vous avez bien fait de partir.

Cricri je vais regarder les paimpol pour voir ce que c'est .
Sinon on a donné des haricots à mon frère qui ressemble le tarbais quand ils fleurissent ils sont de toutes les couleurs, c'est magnifique et les haricots il y a des blanc des violets et des noirs. ils sont très bons.

Moi journée à la campagne chez mon frère, il a fait soleil et nuage mais meilleur que chez moi, a midi repas au soleil, ramassage des haricots herbes à arracher tout çà en plein soleil et bien j'ai rougi et oui et ce matin j'étais partie avec pantalon long et pull!!!!


Bisous

chouchounette (87) répond Posté le 24-07-2011 à 13:33
Super MIMOUNA une soirée entre filles en voilà une bonne idèe!Cest vrai que ca serai sympa si on se soutenai de plus près!on se ferai de repas special JMC :barbecue salade en tout genre fromage et farandole de dessert!hahahahahaEt moi en mascotte no problème mais sans la super tenu en animal!la honte mais en même temps on se rigolerai bien!coll pour les resultat!remarque maintenant vous devez y alle plus sereine!tiens nous au courant pour ton rendez vous chez le doc demain!
Moi ma crapule fait la sieste ouf un peu de repis!je crois que je vais glandè!le menage naura que mattendre!même si jai encore une fois du repassage a faire!pour changé!on verra cce soir ou demain!je vais allé mangè monestomac crie famine!bisous les copines!et moi aussi je vous kiff grave!

MIMOUNA (60) répond Posté le 24-07-2011 à 12:44
Bonjour les filles,

Vous êtes adorables, vraiment. Domage qu'on habite pas dans les mêmes régions, on pourrait faire une teuf d'enfer. Chouchounette serait la mascotte de l'équipe.

A propos de fête, je vais faire un petit repas "copines, enfin collègues de boulot" quand ma tribu sera partie. Une soirée entre filles quoi. C'est vrai qu"il faut que je positive et que je chasse mes idées noires. Je vois le doc demain. On verra bien.

Allez bon dimanche les nanas, je vous kiffe grave comme dirait ma gazèle "Anissa". A son sujet, derniers résultats de contrôle = OK RAS.

Bises à toutes

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-07-2011 à 12:36
une blagounette pour votre dimanche :

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
- Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, patron, répond Mamadou.
Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
- Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
- Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Maalox, Patron.
- Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
- Ben, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.

J'ai encore du mal à valider, je le refais une fois, excusez moi si vous avez la blague deux fois.Je ne comprends pas ce qui se passe....


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-07-2011 à 12:25
une blagounette pour votre dimanche :

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
- Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, patron, répond Mamadou.
Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
- Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
- Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Maalox, Patron.
- Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
- Ben, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 24-07-2011 à 12:20
J'ai mis à cuire une grosse bassine de confiture de prunes et avant de la mettre en pots,je viens passer un petit moment avec vous.Dommage pour vous CARO que la journée d'hier se soit mal passée.Il y a des parents qui se foutent totalement de leurs enfants,mais par contre si ton mari avait levé la main sur lui,vous auriez eu immédiatement un procès sur le dos.Je l'ai souvent vécu dans mon boulot,certains étaient incapables de s'occuper de leurs mômes au quotidien,mais dès qu'il y avait un petit problème de notre part,ils savaient à qui s'adresser.Alors CHOUCHOUNETTE comment va OUPS?Même si le véto t'a donné jusqu'à lundi,as-tu téléphoné ce matin pour avoir des nouvelles?NANOU,moi aussi j'aime bien les tarbais puisqu'ils poussent à une cinquantaine de kms de chez moi et en septembre,j'en achète 2 ou 3 sacs,je les écosse et je les mets au congélateur pour la saison,c'est vrai qu'ils sont bons mais pour la soupe je préfère les petits "paimpol"ils sont moins chers.MIMOUNA,je te donne rendez-vous mercredi à 14h à l'hôpital pour venir nous donner un coup de main pour jouer au loto avec mes Petits Résidents "déshérités"tu verras après,que ta vie est bien plus douce que celle qu'ils ont au quotidien.Trouves-toi une association dans ce genre là et investis-toi ailleurs puisque chez toi tu ne trouves pas l'équilibre.CARO tu dis que tu achètes plein de fringues à l'ADMR de quoi s'agit-il,je ne sais pas si ça existe dans mon pays? Bon dimanche à toutes.Gros :-* :-* et à plus.

nanou (87) répond Posté le 24-07-2011 à 09:36

Bonjour à toutes.
Ca caille ras le bol maintenant.
Aujourd'hui haricots à ramasser et à mettre en conserve.
Ce sont les joies du jardin mais qu'est-ce que c'est bien de les retrouver l'hiver.
Passez un bon dimanche avec ou sans soleil.

chouchounette (87) répond Posté le 24-07-2011 à 08:33
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite de passé un bon dimanche,ici avec un peu de soleil ça fait du bien au moral!Bisous tout le monde!!! :-*


1971 - 1980 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?