• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 28-07-2011 à 21:33
Hello mes nouvelles copines,je n'ai pas échappé moi non plus au changement de pseudo,j'ai pu garder le mien en rajoutant mon code postal.Je ne comprends pas pourquoi nous avons toutes été contactées.Faut pas chercher à comprendre.CHOUCHOUNETTE du courage,ce n'est pas facile d'avoir un animal en fin de vie.J'avais un chat tigré de 6ans qui avait du diabète,je lui fais pendant des années 2 piqûres d'insuline par jour ce qui était un peu ennuyeux quand nous devions partir le w-end.Ma voisine le faisait aussi bien que moi.Il faisait des saletés surtout vers la fin,mais comme il était malade,je ne disais rien et un jour,en rentrant des courses,je l'ai trouvé inerte dans son panier.Je me suis approchée de lui il a fait un petit miaulement,j'ai pris le panier et le chat et je suis vite partie à la clinique.Là,le véto m'a dit qu'il était au bout du rouleau qu'il n'irait pas trop loin,mais qu'il pouvait lui faire des prises de sang,radios,etc...pour voir de quoi il était en train de partir.Je lui ai demandé si son état allait s'améliorer en sachant ce qu'il avait.Il m'a répondu que non,qu'il était en train de décompenser et que la fin était imminente.Je n'ai pas supporté de le voir souffrir,il avait des petits miaulements de détresse,je l'ai pris dans mes bras,je l'ai remercié de nous avoir apporté tant de bonheur et j'ai demandé au véto de faire le nécessaire.Je ne vous dis pas que de prendre une telle décision c'est une partie de plaisir mais au moins il est parti sans souffrir.

valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 19:11
CHOUCHOUNETTE profites en bien et fait lui pleins de caresse pauvre minette!bisous moi j ai perdu 2chiens en 1an ca fout les boules!bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 28-07-2011 à 17:58
ISA c'est sur que de se faire dragué ça met en joie!T'as du te faire un plaisir de raconté ça à ton homme!J'imagine bien sa tête car quand je raconte des trucs du genre à mon mari ou que j'enjolive un scène qui me suit arrivé juste pour l'enragé ça marche à fond!Tes trop un canon bravo!
MIMOUNA jesper que ton nouveau traitement fera de l'effet et le bon!En tout cas profite bien du kiné balnéo ça ne peut que te faire du bien!Aujourd'hui Hermione passé la journée chez mamie mon mari est partie la cherché pour que je profite encore un peu plus de Oups!Je voudrai passé chaque instants à ses cotés au cas ou...Mais bon nous avons Hermione et elle a aussi besoin de nous donc Hermione à fond dès son retours et Oups Du couché d'Hermione jusqu'a son levé!Je vous souhaite une bonne soirée Je vous dit peut être à demain!gros bisous et merci a vous toutes!!!

chouchounette87 (87) répond Posté le 28-07-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde!
EN fin de matiné nous avons récuperé notre Oups pour voir si elle allé préféré le mangé de la maison!Et bien pas plus que chez le véto!Elle a leché un peu de gelé de son émincé en gelée et depuis rien!Du coup on lui a mis quelques émincées de forces dans la gueule,elle n'a rien bu et ne veut pas non plus de ses croquettes,ni batonnet magique ni même le thon ouvert rien que pour elle!On a passé la journée dans la chambre à ses cotés pour se faire des millions de câlins et de ronrons!J'ai vraiment les boules car depuis que nous l'avons c'est un véritable pot de colles et elle nous donne tant d'amour!En tout cas ISA si le pire doit arrivé c'est sur que je la garderai sur moi pour l'aidé du mieux que je peux jusque la fin car c'est vrai que je me sens réellement impuissante face à ce qui lui arrive!Mais bon si il faut en arrivée la nous ne voulons pas être égoïste et si c'est ce qu'il faut faire pour son bonheur alors c'est ce que nous ferons!En tout cas merci les filles pour vos gentillesses!Je sais que quoi qu'il arrive vous êtes là pour moi!En tout cas nous devons appelé le véto demain matin pour lui dire si la miss à mangé et de là on saura la suite du programme!Prise de sang ou autres!
Demain rdv a 14h avec le chir d'Hermione pour voir si son palais a bien cicatrisé et voir si y'a pas de petit trou!Rien que dit pensé c'est pas moi qui m'y colle pour les doigts dans la bouche!Jesper qu'elle va pas lui mangé faut qu'il continue de bossé! :)

valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 16:14
ISA pas mal l italien lol!!!!et cette touche!!!!!!!au top ma poule!!!!

valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 16:13
salut
ISA valbap ca correspond aux 3 premieres lettres de mes nains,c est qu en fait j etais inscrite depuis 3ans sur aujourd hui.com,je faisais pas mal de jeu sur internet,je ne savais meme pas que j avais un compte sur ce site!
CATHE les alscaciens disent 'service' a la place de merci ca choque un peu au debut.

pause clope a +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-07-2011 à 15:01
Si Segnorita mouui ya choiccccii parla esspagnolééé en secoundo lango, ma il ma resta pas grand chosa, buenas dias, segnorita

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-07-2011 à 14:58
Bonjour les nouveaux pseudos, VALBAP(18) ça correspond à qoui CARO, je suis perdue???
CHOUCHOUNETTE de tout coeur avec toi, il ne faut pas avoir honte d'avoir du chagrin, nos animaux font partie de nos vies et nous apportent bien des joies, il est normal d'être tristes quand ils ne vont pas bien, dis toi que contrairement aux personnes malades qui ne demandent qu'à partir et pour qui nous n'avons pas le droit d'abreger les souffrances, nos amis à 4 pattes peuvent partir tranquilles, et surtout entourés de nous jusqu'au dernier moment....et je suis sûre que même si cette dernière possibilité devait être prise, et bien ta petite OUPS partira sans s'en rendre compte et qu'elle aura eu une vie super grâce à vous :x :x :x
CARO les pommes de terre, c'est juste pour la degustation, on jardine un peu de tout mais en petite quantité, n'empeche, j'suis courbaturée d'avoir retourné le jardin :-S
Aujourd'hui, je me suis fait draguer, de façon tout a fait agréable, par un jeune homme (au moins 10 ans de moins que moi) qui m'a dit que j'étais vraiement charmante, et qui voulait me donner son n° de tel. Ca m'a bien reboosté le moral, mon chéri la tête qu'il a fait quand je lui ai raconté, trop drôle ;) ;)
Ce matin un peu de soleil et maintenant il fait gris, vivement la pluie ;) ;) ;)

Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 28-07-2011 à 14:51
Isa25000 (hihi) Ri que vir s'écrit Riquewihr. Je sais, quand on a pas fait allemand en première ou seconde langue, c'est pas fastoche. Après pratiquement 25 années en Alsace, c'est pas àmoikonlafé. La collègue en CDD qui remplace ma collègue en CDI et qui a pondu une belle petite poulette prononce le nom de ce charmant village "rikivouir). Elle vient de Montpellier. Faut lui pardonner. En plus elle fait tout avec "plaisir". Une expression que je ne connaissais pas. Elle se fait engueuler par les clients? "Elle conclu "avé plaisir". Bref elle fait tout avec plaisir. C'est rigolo.

Je confirme, l'Alsace est magnifique...
Et vous, vous êtes de plus en plus canons...Bravo...

valbap (18) répond Posté le 28-07-2011 à 11:07
c est encore moi,je viens de changer mon interface!je me fais vraiment chier lol!
bof sans plus!le temps de s habituer
tchao


1921 - 1930 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?