• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 25-07-2011 à 23:49
CHOUCHOUNETTE quand tu dis t en parlera avec ton coach,c est avec celui de la muscu?est ce qu il t a conseille des cremes pour retendre?parce que la peau de bidon n est pas super,en plus j ai des vergetures :(( .demain avec ma voisine,on va tester le stepp!ca va etre folklo!

caro (18) répond Posté le 25-07-2011 à 19:58
les poulettes je reviendrai ce soir et tout relire bisous :x

caro (18) répond Posté le 25-07-2011 à 19:57
CHOUCHOUNETTE nickel!!!!!on va aller faire les pouf sur la plage lol!

caro (18) répond Posté le 25-07-2011 à 19:54
salut les filles
ISA contente que tu sois revenue!t as bien mange coquine!trop cool!c est vrai cote meteo c est chiant!on est deja fin juillet et on se croirait en automne...pour tes 52kg je trouve ca bien!t as repris un peu de lolo?lol!moi ils sont partis en vacances!

donc oui samedi on a bien fait de partir!car je pense que chouchou en aurait defoncer un!mais la prochaine fois que je vois la mere si son fils s approche du mien je lui pete le bras!elle aura ete prevenue!il a pleure plusiseurs fois dans la nuit,donc vous comprenez ma colere!dimanche on y est retourne mais entre copains c etait cool!
aujourd hui j ai rien fait!si j ai fait des crepes et j en ai mange 3 et 2bonne poignee de chips!mais ce soir fromage blanc et fitness.en rentrant samedi soir j ai regarde mes debuts d abdos dans le miroir,trop cool!
dimanche on part en vacances pour 9jours,9jours sans vous les poulettes :(( on n y est pas encore!
CRICRI je crois que c est toi qui voulait des infos sur l ADMR c est une assoc d aide a domicile,ils en ont ouverte une autre dans la ville d a cote,je pense que ca doit se faire de partout ou peut etre sous un autre nom,mais au moins ca arrange tout le monde,surtout mon porte monnaie lol
j ai un poulailler,il y a pleins de rats des champs qui trainent autour et qui me bouffent les poussins!!j ai mis du produit mais ils en ont pris encore un,samedi je vais blinder de produits tout le long de ma haie saloperie!ils narguent mon chien!c est bete car ils sont mimis!

chouchounette (87) répond Posté le 25-07-2011 à 19:48
ISA le mauvais temps te fait reprendre de mauvaises habitudes!En même temps ça à l'air bien bon!Nous c'était hier midi la bolognaise maison avec des capellini numéro (les spaghetti les plu fin)et du gruyère hummm!J'adorer tellement ça les pâtes!le tout etait de faire attention aux quantité!Hummm le chocolat Belge!!!Les Léonidas!!Miam miam!Si j'en avais une boite je me l'enfilerai dans la soirèe!j'adore bien trop et le temps me fait cet effet là aussi de vouloir craqué sur tout !!!
Cricri super ton proverbe!On voit que t'a rien d'autres à faire!!!hahahahaha !Tant à jusqu'a quand à te trainé?C'est celon si tu fait bien attention ou t'a des delai?
CARO nous sommes jumelles de taille!Me voilà aussi mes petites fesses dans du38 !Je ne tiens plu mon mari!En plus au soldes j'avais acheté un haut bien trop moulant(un peu trop petit)mais mon mari me disai mais si prend le chui sur que tu le mettra bientôt et il me trouvai trop sexy!Bein lame voilà dedans!Bon je dois bien me tenir sinon on dirai que je suis grosse! @-) mais je m'aime les filles ça en deviens une maladie!hohohoho je me fais trop rire!!hahahah ;)
ISA courage pour ta dernière semaine il annonce ce magnifique temps jusque milieu de semaine!
Je suis allé voir Oups aujourd'hui,ses taux s'améliore mais elle ne remange pas!Dés quelle ma sentis elle m'a parlé et ronronné comme une fofolle!L'assistante était surprise d'un tel changement!Comme tu dis ISA on les aime nos bêtes!Ils nous le rendent si bien!
Bonne soirèe :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-07-2011 à 14:15
Ha oui CRICRI,le mauvais temps nous tape sur les nerfs à toutes, j'avais oublié les chocolats Belge aussi, et les capucinos à la Chantilly, bref je ne me suis privée de rien...il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, on va aller aux champignons cet aprés midi, on a des cèpes sur le terrain donc avec un peu de chance on va en trouver, et puis comme c'est déjà l'automne, peut-être des trompettes, des chanterelles et des pieds de mouton....non je rigole mais franchement j'ai plus envie de rire quand je pense que c'est ma dernière semaine de vacances et qu'on a encore pas mangé une fois dehors... :(( :((
A midi, blettes et viande hachée à la bolognaise, j'ai ajouté du vin blanc, des échalottes, de l'ail, j'ai fait mijoté et j'ai tout mélangé, ensuite une grosse cuillère de cancoillotte, miam miam c'était bien bon...
Bonne journée à toutes :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 25-07-2011 à 11:42
ISA ravie de te savoir revenue de tes vacances de m....,mais le ventre rempli de plein de bonnes choses,tu as presque fait un tour de France,non pas à vélo,mais avec les différents plats que tu as mangés.Ne regarde pas ton poids,tu as éprouvé du plaisir,c'est l'essentiel.Quand je serai à 52kgs????Non je n'y arriverai pas,ce n'est pas mon but,tant pis si je fais du 40 ou 42,ce sera déjà bien.MOUSTIC,si je n'avais pas eu la flemme de me lever,j'aurais pu discuter avec toi,à 2h,je ne dormais pas encore et à 5h,j'avais les yeux grand ouvert.Pourtant,je n'avais pas bu de café ni thé dans l'après midi,ni bu tout court,j'aurais dû.Aujourd'hui,pluie pour ne pas changer.Moi aussi j'ai le moral au ras des chaussettes.Je pourrais commencer à aller au jardin,pour enlever des mauvaises herbes,mais non le temps ne le permet pas.Mon jardin ne ressemble plus à rien.Pluie en juillet,tomates rouges à Noël(nouveau proverbe).J'ai cueilli quelques poires elles commençaient à pourrir sur l'arbre,je les ai étalées sur une clayette afin qu'elles finissent de mûrir.Je vais aller préparer le repas,je vais faire du chou fleur parce que les blettes,je les ai mangées hier et à la place du poulet il y aura autre chose, aucun respect du menu et ce n'est pas bien,je vais m'y remettre.Comme je ne peux pas conduire,je me fais porter les commissions par les uns et les autres et je mange en premier ce qui risque le plus.Vivement que je retrouve mon autonomie.Bises à toutes.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-07-2011 à 10:44
et cuire des blettes pour midi...
CHOUCHOUNETTE j'espère que tout ira bien pour OUPS, c'est qu'on les aimme nos petites bêtes :x :x

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-07-2011 à 10:43
Bonjour les copines, me voilà revenue de mon voyage dans la Meuse, temps de m....., comme depuis le début de mes vacances :(( :(( Ca commence à peser sur mon moral, là je suis encore en robe de chambre, ça caille, et j'ai pas envie de faire quoi que se soit :^>
Alors au menu ces derniers jours, frites, bieres, tartines belge au fromage des moines d'Orval et jambon de lorraine, madeleines de Commercy, dragées de Verdun, canard du Périgord (mon oncle est du Sud Ouest) vins délicieux, Gris de Toul, bref résultat de la pesée ce matin 52 kgs :^> oups, à la diète pour la journée...
CARO que lis-je??? Tu rentres dans du 38!!!! :D :D Super toutes mes félicitations, tu peux être fière, tes efforts payent, et encore immagine si tu ne craquais pas sur les cacahuètes, ça c'est le pire de tout, quand on commence on ne peut plus s'arrêter..
Quand au petit con qui vous a emmerdé, je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de le tallocher, et même m'engueuler grave avec les parents, ou faire un coup en douce, ni vu ni connu, tu pousses le monstre dans un trou et hop, le tour est joué ;) Non je rigole..quoique.... ;) ;) ;)
Tout le monde est bien motivé à faire des confitures et des conserves, moi je veux bien faire le jardin, mais je veux consommer tout de suite, et je ne veux pas me alncer dans les conserves, alors si il y de trop, on donne :D
Les tomates ne rougissent plus avec de temps de merde...
Je vindrais vous revoir plus tard, je vais me trainer jusqu'à la salle de bain,

chouchounette (87) répond Posté le 25-07-2011 à 09:20
Bonjour tout le monde!
Ce matin pluie,pluie,pluie...
Dite donc MOUSTIC tu t'es levé bien tôt ce matin!T'a trop cogité cette nuit?
Moi je dors mal j'attend les résultats de la prise de sang de Oups ce matin faut attendre la fin de matiné ça va être bien trop long!Jesper quelle ira mieux et qu'on rentrera avec elle aujourd'hui mais de toute façon on ira la voir!
NANOU nous aussi pas trop mal le temps hier sauf qu'arrivé le soir pluie!
CRICRI on dirai que ta pas fini d'en voir avec ta patte folle!Courage!Tu prend toujours ton auxiliaire de vie?
Moi je commence mes vacances pour 3semaines aujourd'hui et après je reprend le boulot à plein temps!Donc semaine complète +1week end sur 3 au boulot!J'apprehende mais faut bien que je revienne a 100% à la réalité!
On va prendre le petit dej alors bonne journée gros bisous! :-*


1961 - 1970 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?