• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 18-08-2012 à 22:17
Bonsoir les filles,

Ho là là quelle chaleur !!!! Je n'en peux plus. Aujourd'hui dans l'Oise, on a eu 35°. Trop, beaucoup trop chaud pour moi. Bref, je suis quand même sortie ce matin car je devais allé voir mon assureur pour lui déposé un constat : j'ai eu un petit accident, que de la tôle heureusement. Le souci c'est que je suis en tort bien que je n'ai pas eu le choix de percuter la voiture qui était devant moi car elle même a dû freiné brutalement à cause d'une voiture qui a freiné pour je ne sais quelle raison devant elle. Comme on était dans un rond point, paffff le chien. Dégouté : premier accident depuis mes 23 années de permis.

Et puis, après je suis rentrée pour que mon mari se bouge un peu car on avait du carrelage a allé choisir. Je n'avais pas envie de trainer dans les magasins l'après midi par cette chaleur. Donc au final, on a trouvé notre carrelage mais on ne l'aura qu'à la fin du mois car la quantité qu'il restait était insuffisante. Donc pour avoir le même bain il faut qu'on attende le nouvel arrivage du 28 août (de toute manière les plinthes n'étaient pas dispo avant cette date). Bon au moins, on était d'accord sur le choix. D'ici la fin du mois on aura terminé les peintures et on aura dépoussiéré au max comme ça on aura un chantier "une peu moins chantier". J'ai hâte que ce soit fini.

Voilà, sinon après j'ai été passé un peu de temps avec ma mère, je ma suis assurée qu'elle buvait bien régulièrement et qu'elle n'était pas trop mal avec cette chal

nanou_87480 répond Posté le 18-08-2012 à 20:59
Ou êtes vous par une chaleur pareille, moi bcp dans la maison ou nous avons réussi à maintenir une température basse, mais dehors coté nord dans l'après midi 39 et il fait encore 30 à l'heure actuelle, suis allée donner à boire aux géraniums et salades et bien je suis en nage, heureusement que l'on ressent de la fraicheur en rentrant, pas prêts d'ouvrir les fenêtres ce soir. Sinon rien de particulier, j'aurais bien voulu aller au lac mais ce matin j'avais de la cuisine à faire et après c'était trop chaud pour partir.
Bonne fin de week end à toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 16-08-2012 à 22:07
Un petit bonsoir rapide, car j'ai vraiment hâte d'aller me détendre dans mon lit. J'ai attrapé un mal de crâne terrible cet après midi. Et il a du mal à s'en aller le bougre. Donc je me sentirai bien mieux dans mon lit, sans bruit ni lumière.

La journée m'a semblé bien longue, il faut dire qu'au bureau depuis lundi, je suis seule dans l'espace où l'on est 6 d'habitude. Cette année, ils ont vraiment accepter des congés en dépit du bon sens. Bref, je suis seule dans un grand bureau (vous me direz moi qui aime le calme, je suis servie), et ma chef est dans la pièce d'à côté, il faut sortir de nos bureaux respectifs pour se voir. Puis, dans la plus grande pièce de la société (le service de réception d'appels, c'est bien calme aussi, mais comme c'est un peu plus éloigné, je ne vois pas grand monde. Bref, ça fait quand même bizarre.

Isa, c'est vrai que je suis un peur marteau par moment, mais que veux tu, j'aimerai tellement avoir une maison en ordre pour pouvoir l'entretenir plus facilement et pourvoir faire des trucs plus intéressants. Bon allez, sur ce au dodo.

Bye !

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-08-2012 à 13:26
on se laisse avoir...Enfin si tu vois ce que je veux dire ;) ;)
NANOU c'est certain que c'est pas évident de se retrouver avec son homme en tête a tête, continuellement, il faut se trouver des activités, chacun de son côté..déjà le changement de rhytme, pas évident pour soi même, on doit se sentir un peu perdu...
Toujours pas de nouvelle d'Alexandre X( on ne peut pas dire que sa mère lui manque :( :(
Bonne journée les filles, et attention ce week end ils annoncent du très chaud, et pas que dans les couples ;) ;)
Bises les copines, à plus tard :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-08-2012 à 13:22
Bonjour les filles, me revoilou, pour moi le 15 août n'a pas changé grand chose puisque je ne travaille pas le mercredi :( Mardi soir chloé et son copain sont venus à la maison, et hier soir, son père signait pour son appartement en colocation avec sa copine..
On a eu un gros orage, ça a fait du bien il faisait tellement lourd...
Capucine, la dernière arrivée, va un peu mieux, je l'ai ramené chez le veto, elle a change son traitement, j'y retourne vendredi soir pour un contrôle de ses yeux, car c'est pas bien chouette encore :( :(
La cohabitation entre le chien, les chats et Chéri, pas facile :(( :((
Monsieur n a pas l'habitude des chiens, c'est sûr c'est moins calme qu'un chat, donc on s'engueule, et Albert passe son temps perché sur les meubles, l'air affolé :-S
Mon neveu remonte de Menton dimanche et va donc récupèrer Bambou plus tôt que prévu, mais je suis déçue...
Du coup ce soir, pour laisser chéri tranquille, je vais aller manger près de Lucas en terrasse avec le chien :D non mais X( X( c'est la révolution partout en ce moment ;)
MIMOUNA quelle idée de vouloir que tout soit nette pour la rentrée? Ca te donne encore plus de boulot!!! Et puis laisse les affaires de ta fille, quand elle en aura marre, elle finira par ranger sa chambre non?? Et puis les affaires trop petites qu'elle garde dans son placard, et bien dis lui que tu n'achetes plus rien tant que ça n'est pas trié..;
Nous les femmes nous avons un peu trop tendance à parler, voir crier, et finale

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 16-08-2012 à 08:19
Bonjour,

Allez c'est reparti pour 2 jours de boulot avant le weekend. Nanou en effet super journée pour toi, c'est bien d'avoir garder des habitudes pour vous réunir entre frère et soeur. Chez nous, c'est plutôt chacun de son côté. Je comprends ton inquiétude pour la retraite. C'est vrai que nous les femmes en vieillissant on est de moins en moins patientes et je vis un peu la même chose : il y a toujours une quantité de choses à faire mais à par moi, personne ne les vois.

Bon je reviens ce soir. BISOUS BONNE JOURNEE

nanou_87480 répond Posté le 15-08-2012 à 23:32
Belle journée du 15 aout pour moi, j'espère pour vous aussi, toute la journée à la campagne chez mon frère, on a bossé au champ (j'adore) et ce soir ma soeur et mon frère nous ont rejoint et on a fait le barbecue iprovisé, en principe quand c'est improvisé il y en a bcp trop, enfin bref journée agréable et on était tous ensemble (aujourd'hui c'étati l'anniversaire de mon papa et on avait l'habitude de tous se réunir)

Mimouna ce n'est pas lui qui apréhende la retraite : c'est moi, car je suis de moins en moins patiente et quand je vois le travail à faire et qu'il est devant la télé ou sur le journal ou ailleurs je pétoune!!!!! sinon on parle bcp de chose mais pas de notre couple, je pense que lui il trouve que çà va, enfin je n'en sais trop rien.

Bonne nuit

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-08-2012 à 10:03
Savoir quels projets vous pourriez mettre en place. Si cela se trouve, il sera plus causant quand ce moment sera venu. Est-il déjà en retraire lui ? En tout cas, ne te tracasse pas trop car si vous êtes ensemble depuis 40 ans, ce n'est pas pour rien, il doit tenir à toi même s'il ne le montre pas au quotidien.

Allez, bon 15 août les filles, peut être à ce soir. AH, au fait le temps dans l'oise n'est pas au beau fixe : il fait gris gris. Tans pis.

:-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-08-2012 à 10:01
Bonjour tout le monde,

Alors, ça dort encore !!! Pffff, moi qui pensait dormir ce matin, je suis réveillée depuis 8h00. Bref, j'ai déjà un peu travaillé (détendu 1 tournée de linge, mis une deuxième machine en route, plié le linge qui n'a pas besoin d'être repassé). Et là, pause ordi avec mes copines du forum. Mais il n'y a personne. Peut être êtes-vous de sortie pour ce 15 août. Là je vais faire un peu de paperas, j'ai un peu de courrier et de classement en retard. Dès que mon mari et mon fils seront réveillé, je pourrai aller continuer mon rangement à l'étage.

Pour aujourd'hui, je n'ai pas de cuisine à faire car hier une amie m'a apporté un plat de couscous mhmhmhmh ! Donc je vais pouvoir bosser sans avoir à penser au repas. SUPER.

Nanou, je disais donc que ton mari redoute peut être la retraite. Cela arrive souvent d'avoir peur de passer plus de temps avec son conjoint du jour au lendemain alors qu'on était habitué à aller bosser et de se voir finalement que quelques heures par jour. C'est vraiment un changement. En plus ton mari n'a pas l'air très causant ! Il semble que parler de votre vie à vous deux soit difficile pour lui. Mais, à part cela parler vous d'autres sujets ? Les petits enfants, les enfants, les vacances, le jardin.... Quand tu as passer ton samedi en picnic au lac, il était avec toi ? De quoi avez-vous parlé ? Il faudrait dès maintenant que tu essaies de savoir ce qu'il aurait envie de faire quand tu vas être en retraite.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-08-2012 à 22:18
HO LA LA, j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai effacer toute la seconde partie de mon texte et j'ai relancé la première.

Bon je finirai demain, il est temps que j'aille coucher.

BIOUS LES COPINES.


211 - 220 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?