• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 11-08-2012 à 23:05
Alors Mimouna : cette soirée ?????, Tu as eu raison, il faut qu'ils orennetn conscience tous ces hommes que nous ne somme pas des bonnes à tout faire rien que pour les satisfaire : de temps en temps çà fait du bien de remettre les pendules à l'heure.
ISA et sa ménagerie!!!!!!!!!!!!! bon çà y est tout le mode est à sa place ?
Moi journée au soleil au bord du lac : extra. Là je vais me coucher moi les JO ce n'est pas ma tasse de thé.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-08-2012 à 22:49
(même si je sais que tout cela c'est du commerce), une fois de temps en temps prendre le relais pour le repas, si tu ne veux pas faire la cuisine prends l'initiative de commander un truc tout prêt ou bien une petite sortie ...). Et puis je lui ai dit que j'avais la charge de ma mère aussi, ça me prend du temps de l'énergie. Bref, je ne sais pas s'il a tout capter mais j'ai vider une partie de mon sac. Donc, aujourd'hui,quand il a été levé il m'a proposer d'aller au centre ville ensemble (ça doit faire des mois qu'on y est pas allé que tous les deux, puis pour le diner il a commandé pizzas. Je lui ai dit tu vois c'est pas grand chose mais rien que de me dire que je ne dois pas préparer le repas (déjà trouver l'idée de ce que je vais cuisiner) et bien je me suis sentie libre et moins stressée.

Mais attention, ça ne change pas mes intention de réunion de famille quand ma grande sera de retour. Car avant de partir en ville avec mon mari, j'ai vider son armoire et sa commode pour faire du tri dans les vêtements, et que de surprises : du grand bazar, tout était mélangé, des choses dépliée avec du plié enfin du foutage de gueule. Donc, ça m'a encore plus déterminé pour cette réunion.

Voilà, bon je vais me coucher : au fait je me fais jolie ou je laisse mariner jusqu'à demain soir. Je vous redis quoi plus tard.

Bisous les filles, bonne nuit.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-08-2012 à 22:39
Puis je lui ai dit qu'en grande partie du temps je rentrais à la maison entre 18 et 19 h00 et que là je poursuivais la journée, préparer le repas, superviser le bain et les devoir de mon fils, prévoir ce que je vais lui mettre pour le repas du lendemain midi, préparer les vêtements pour le lendemain. Puis mettre le couvert, manger, débarrasser, ranger le lave vaisselle et laver ce qui ne vas pas dedans, passer le coup de balai après manger, etc... Enfin faire ma toilette et me mettre au lit car la journée à été longue... Alors, oui c'est vrai que je n'ai pas grande envie de faire des fantaisie pour me mettre au lit... Mais n'est ce pas compréhensif. En plus ces derniers temps j'ai gérer durant 2 mois et demi ma maison et mes enfants seule puisqu'il était hospitalisé puis en rééducation... Je crois que j'ai amplement accompli de travail pour qu'il vienne me reprocher ce genre de chose. Je sais que les hommes sont gourmands sur ces choses là mais nous ne sommes pas des machines à tout faire et tout endurer : il faut être femme, maîtresse, mère, femme active, femme au foyer tout à la fois, HOOOOOO c'est bon,y en a mare. Alors, il m'a dit qu'à son tour il était d'accord avec ce que je lui disais, mais que de temps en temps ça lui ferait plaisir que je me fasse belle que pour lui. J'ai dit OK, mais de ton côté il faut que tu comprenne que j'ai moi aussi besoin de certains choses : un JE T'AIME de temps en temps, une rose à la ST VALENTIN...


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-08-2012 à 22:30
Bonsoir les filles,

J'ai passé une journée assez agréable. C'est vrai hier soir on a eu une discussion avec mon mari : il m'a dit qu'il sentait bien que je changeais, que je n'étais plus tout à fait comme d'habitude. Il m'a dit que sur le plan intime il n'était pas entièrement satisfait car je ne me fais pas assez souvent jolie pour lui, il m'a reprocher d'être capable de bien m'habiller et de me maquiller pour aller travailler mais que pour lui je ne faisais pas beaucoup d'effort. Je lui ai dit que je comprenais tout à fait ce qu'il me reprochait mais que d'une part, je travaille depuis que j'ai 20 ans (j'en ai presque 42 aujourd'hui, que j'ai toujours travailler dans les bureaux et que même si je n'ai pas de contact direct avec les clients, je suis habituer à m'habiller pour aller bosser, d'autre part je lui ai dit que ma journée à moi commençait à 6h30 le matin pour se terminer vers 20h00 (en règle général, en ce moment, c'est l'été donc on mange un peu plus tard etc....). C'est à dire qu'avant que je prenne mon boulot à 9h00 j'ai déjà, en décomptant 3/4 d'heures pour me préparer et déjeuner, 1h00 3/4 de boulot dans les pattes (gérer mon fils pour qu'il se prépare, déjeune, revois une leçon avant de partir, préparer la glacière pour la cantine, étendre une tournée de linge, sortir de la viande par exemple pour le soir, quelque fois une démarche administrative à effectuer par internet car avant 9 h00 et après 17 h00 il n'y a plus d'administration ouverte...)...

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-08-2012 à 08:52
Coucou les filles, MIMOUNA te voilà partie en croisade, tu as bien raison, tiens bon, tu finiras par gagner..Tu as déjà repris le boulot, ça passe trop vite les vacances hein?
NANOU contente pour ta mamo :-q profite bien de ta petite famille ce week end..
CHRIS t'as pas dessaoulé du mariage???
Nous avons pris livraison hier de Bambou, le chien de ma soeur Cathédrale...Petit recadrage d'Albert, immédiatement, genre c'est chez moi ici, et pour te le faire comprendre, je te griffe.. :( Figaro le connait d'avantage, il se contente de l'ignorer mais n'en perd pas une miette pour manger ses croquettes, et le chien mange la pâtée des chats, ce qui chez lui, provoque des déréglements intestinaux, dont je vous passe les détails.. ;) ;) ;)
Quand à Capucine, la dernière arrivée, direction le véto hier soir, pour ses yeux, on était inquiet, mais le véto nous a rassuré, c'est dû au chorysa, une crème antibiotique et tout va rentrer dans l'ordre..;
Donc vous voyez, nous sommes bien occupé :D avec notre ménagerie..
Vivement ce soir le week end, y a que ça de vrai :-q
Bonne journée les filles, à bientôt, bises :-* :-* :-*


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-08-2012 à 21:01
Ensuite je ferai le bilan et je compte tenir une petite réunion de famille quand ma fille sera de retour. Ainsi, je leur communiquerai mes envies et les choses qui doivent changer pour que chacun retrouve sa place dans cette famille. Je leur dirai que c'est la dernière fois que j'essaie d'arranger les choses, après ce sera trop tard. Mimouna, arrêtera là les frais. ULTIMATUM c'est peut être une solution, enfin se sera la dernière tentative de ma part.

Bon je dois vous laisser, j'ai encore du linge à accrocher avant d'aller au lit. Je suis fatiguée, alors je vais essayer de dormir tot.

Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-08-2012 à 20:57
Bonsoir tout le monde,

C'est vrai voici quelques jours que je ne suis pas passer sur le forum : très gros soucis d'ordi et comme je le disais internet sur un Tel, c'est pas le top (trop petit et pas très rapide). Sinon, ça peu aller, le beau temps est avec nous depuis mardi, c'est ni trop chaud ni trop froid, un peu de pluie dans la soirée bref idéal. Ma fille semble passer de bonnes vacances, mon fils s'éclate au kayac avec le centre aéré. Moi je bosse et mon mari a réussi à trouver quelqu'un pour les travaux (le carrelage est ôté, les murs sont entrain d'être enduits car j'avais de la fibre de verre à chevrons, c'est moche comme tout, donc pour pouvoir retrouver un mur lisse 2 solutions : l'enduit ou enlever la fibre sans savoir ce qui a été mis entre le placo et la fibre, donc on a opté pour l'enduit. C'est un peu long et il faut au moins 3 couches mais voilà déjà avec deux couches ça rend pas mal.

Sinon mon mari est toujours aussi casse pied, en fait je crois que j'ai pas l'habitude qu'il ne travaille pas que je le supporte difficilement quand il est tout le temps à la maison. J'ai l'impression d'étouffer. En plus, il pourrait faire quelques bricoles même avec le bras opéré (vider le lave vaisselle, donner un petit coup de balai, faire une peu de rangement à droite à gauche... des petits trucs qui m'avanceraient quand je rentre du boulot. Mais bon, c'est ainsi. Je suis en train de lister certaines choses qui me dérangent et celles qui me conviennent.

nanou_87480 répond Posté le 09-08-2012 à 18:10
Oui Nanou!!!! je passe mais comme personne n'écrit je ne mets rien non plus .......... et si tout le monde fait pareil en fin de compte il n'y aura + rien.
J'attends mes jeunes qui vont arriver juste à l'heure de l'appéro.
Hier j'ai fait un flan patissier j'espère qu'il sera réussi : d'aspect il est beau.
Mammo de dépistage ce soir : rien à signaler.
Je ne repasserais surement pas du week end : trop occupée à profiter de mes petits, ils annoncent du soleil, on ira surement faire un tour sur le lac et picniquer.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 09-08-2012 à 08:53
Toc toc toc, y a quelqu'un???? :( :( :( :(

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-08-2012 à 22:04
Coucou, et bien NANOU quand nous partons pour un week end ou plus, nous demandons à la fille des voisins de venir nourrir nos fauves...elle adore les animaux et on lui donne de l'argent pour la remercier...
Merci pour la recette, je vais l'essayer..c'est vrai qu'avec JMC c'est simple et bon :P
Bonne nuit les filles, je vais me coucher, on a été courir ce soir, je suis cuite.. :-* :-*


231 - 240 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?