• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 18-07-2012 à 09:14
<X ça y ai forte crise d'asthme avec cette chaleur pourtant je suis mon traitement
<X cet après- midi je vais à la pêche avec mon petit fils il adore pêcher et mon mari pour l'instant le temps est gris
Bonne journée Christ ainsi qu'autres autres

chris_63 (63) répond Posté le 17-07-2012 à 20:30
coucou et bien ISA bonne vacances et NANOU bienvenue en Auvergne si ça se trouve on va se croiser sans le savoir tu as de la chance à part ce week-end maintenant il fait beau tu me diras comment tu as trouvé notre région.
COSTANCE oui on prépare un peu car pour l'instant je travaille et je n'ai pas trop le temps mais on a fait tout ce que l'on pouvait faire à l'avance alors on finira quand je serai en vacances le 15 août.
MIMOUNA as tu trouvé quelque chose?
aller je vais aller dans mon lit pour bouquiner un peu au calme.Bisous à +

costance répond Posté le 16-07-2012 à 10:41
<X Bonnes vacances ISA et NANOU j'espère que le beau temps sera avec vous car nous c'est la déprime pluie vent.
<X Mimouna as-tu trouvé quelque chose si non tu vas sur le bon coin et là il y a des locations pas chère du tout
<X Christ prépare bien ton mariage
<X Quant a moi nous partons le 4 août pour trois semaines en Dordogne
Biz

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-07-2012 à 11:53
et impossible de renoncer maintenant, mais je dois dire que ça me plait bien, il faut juste se lancer, les premiers metres sont un peu difficiles,et ensuite c'est génial :-q
Voilà les filles, je vous embrasse, je ne sais pas si je pourrai passer vous faire coucou la semaine prochaine, je compte sur vous pour continuer à faire vivre notre forum ;)
A bientôt, :-* :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-07-2012 à 11:51
Bonjour les filles, et bien y a pas foule par ici :(
COSTANCE nous partons demain pour une semaine dans la Drôme, dans une auberge en pension compléte :-q c'est une région que j'adore, il y fait souvent beau et les paysages de montagne sont magnifiques, et puis les champs de lavande, les abricotiers, le vin :^> bref il me tarde d'y être.. Ce matin chez nous il fait 14 et il pleut comme vache qui pisse..vive l'été...
MIMOUNA l y a moyen de trouver quelque chose de pas trop cher, tu sais nous en pension complète c'est 52 euros par personne et par jour, c'est vraiment pas cher, et je connais, j'y suis déjà allé pour manger, je sais que c'est très bien et que les patrons sont très accueillants et sympas..je vous montrerai des photos..
Voilà autrement rien de spécial, 1ère semaine de vacances terminée, on a pas fait grand chose, à part se reposer..
Hier soir des mais sont venus, je peux vous dire que ça n'était pas JMC, on s'est régalé..
CHOUCHOUNETTE a du partir chez ses parents dans le Nord, elle ne peut peut etre pas nous donner de nouvelles pour l'instant..
NANOU tu es déjà partie, bonnes vacances avec tes loulous...
CHRIS te voilà motivée pour courir, c'est super...nous on court 2 fois par semaine, et normalement ce soir, si le temps le permet..
Mon chéri est tellement content que je sois assidue, qu'il m'a offert la tenue de la parfaite joggeuse, baskettes avec gel pour amorti, pantalon de course, veste anti transpirante et chaussettes, me voilà bien équipée..

nanou_87480 répond Posté le 13-07-2012 à 22:30
Je viens vous dire bonne semaine, nous partons demain, on espère un peu + de soleil.

Soyez sages

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-07-2012 à 13:38
Coucou les filles,

Merci pour les tuyaux vacances, je vais repartir à la chasse. Pour trouver quelque chose d'ici la semaine prochaine. Pour le reste, rien de neuf. Monsieur est toujours d'humeur maussade donc il ne me motive pas, il m'énerve au plus haut point. Hier, on est allé à Amiens avec mes enfants (tests d'allergie pour ma fille qui avait du interrompre la désensibilisation à cause de la chimio, pour savoir où elle en est avec les acariens et autres bestioles : pas de changement, donc proposition de reprise de cette désensibilisation et poursuite du traitement de fond pour l'asthme). Ensuite, on a fait les magasins. On a dépensé un tout petit peu de sous car il faut faire attention. Surtout si on trouve une location de dernière minute.

Bon allez, je vais préparer mon fils car il a rendez vous chez le dentiste, puis après moi j'ai ma séance d'acupuncture.

Bisous les filles.

chris_63 (63) répond Posté le 13-07-2012 à 09:45
coucou les filles et oui les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas cette semaine mon "bb pleureur" est tout mignon ouf plus calme pour tout le monde.D'abord félicitations aux plus studieux et studieuses.MIMOUNA à mon avis vu le temps qu'il fait il reste de la place si tu veux je pense que tu peux trouver et ça te ferait le plus grand bien tu en as bien besoin.ISA profites bien de tes vacances nous sommes allées courir samedi avec ma fille et notre âne (un petit peu) mais à recommencer.COSTANCE ET NANOU bon courage avec vos petits bouts et Nanou le tien doit être un peu stressé quand même non?
CHOUCHOUNETTE STP même si tu n'as pas le temps dits nous au moins comment ça c'est passé.
Pour Caro je pense que c'est à désespérer.Aller bisous à +

costance répond Posté le 12-07-2012 à 10:26
<X Toutes mes félicitations aux enfants qui ont passé des examens sans oublier les parents
<X Pour moi tout va bien en ce moment mais peux de temps de venir je garde mes petits-enfants la semaine prochaine sera moins pénible.
<X Nanou bon courage aussi
<X Isa repose toi bien pars-tu quelques jours?
<X Minouna, Nanou à raison tu peux encore trouver des locations tu cherches particuliers à particuliers locations saisonniaires et tu dois trouver
<X Toujours pas de nouvelles de Chouchounette
<X Et notre Caro que deviens t-elle elle me manque hi! hi!hi!

nanou_87480 répond Posté le 11-07-2012 à 23:15
Me voilà, je suis épuisée moralement et physiquement, mon petit Maxime nous a fait 2 soirs de suite un super cafard en allant se coucher, besoin de papa et pas moyen de le calmer, il en était arrivé à vouloir repartir seul en train le lendemain, enfin on est arrivé à almer tout çà mais la nuit il s'est levé je l'ai récupéré de justesse et l'ai mis dans mon lit (somnanbule) le matin il se demandait pourquoi il était avec nous.
Il est tracassé par le déménagement et changement d'école je pense, par contre pas sur qu'il reste avec nous en auvergne il repartira peut-être bien avec les parents, enfin on verra çà dimanche soir, sinon je les occupe max car avec le temps pas question d'aller au bord de l'eau alors piscine jeux en salle, cinéma ect........

Bravo aux filles qui ont tout réussi.
Mimouna je suis étonnée que tu ne trouves pas quelque chose à louer, tu as essayer "abritel" gites de france "bertrand vacances" locasun "vacances directes" et j'en passe.

Je suis épuisée je vais me coucher


291 - 300 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?