• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-08-2012 à 22:17
Re,

Ça y est la journée est finie. OUF. En ce moment au cas où vous n'auriez pas tout suivi, c'est le ramadan. Mon mari qui est originaire d'Algérie, le fait. Donc, on manque un peu tard depuis fin juillet. Mais bon ça se termine ce weekend et on va pouvoir reprendre des horaires (pour le soir) à peu près normaux pour dîner. Moi je ne fais pas le ramadan, mais comme je ne veux pas faire plusieurs services et que c'est les vacances pour mon fils, on mange tous les 3 à la même heure. Seulement, après il faut encore débarrasser puis ranger les restes dans les "ptites boites" et là je viens juste de mettre le lave vaisselle en route. Je vais pouvoir aller me doucher et au dodo. Demain, j'ai prévu de continuer mon rangement (ça fait 2 weekend que je fais un peu de tri dans mes armoires, les placards etc...). Mais je le fais à mon rythme, je ne me suis fixé aucune date de fin car sinon je vais finir par bâcler et je veux faire minutieusement pour repartir à neuf pour la rentrée. Comme ça je mettrai les choses au point lors de ma petite réunion prévue d'ici peu. C'est ma stratégie : chacun aura des tâches personnelles et familiales. Je vais faire comme SUPER NANY (la pauvre). Je crois que l'une d'entre vous a vaguement évoquer cette personne récemment. Voilà, voilà.

Nanou, ton mari (depuis 40 ans chapeau) craint peut être en effet que vous vous retrouviez en tête à tête au moment de la retraite.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-08-2012 à 22:10
Re,

Ça y est la journée est finie. OUF. En ce moment au cas où vous n'auriez pas tout suivi, c'est le ramadan. Mon mari qui est originaire d'Algérie, le fait. Donc, on manque un peu tard depuis fin juillet. Mais bon ça se termine ce weekend et on va pouvoir reprendre des horaires (pour le soir) à peu près normaux pour dîner. Moi je ne fais pas le ramadan, mais comme je ne veux pas faire plusieurs services et que c'est les vacances pour mon fils, on mange tous les 3 à la même heure. Seulement, après il faut encore débarrasser puis ranger les restes dans les "ptites boites" et là je viens juste de mettre le lave vaisselle en route. Je vais pouvoir aller me doucher et au dodo. Demain, j'ai prévu de continuer mon rangement (ça fait 2 weekend que je fais un peu de tri dans mes armoires, les placards etc...). Mais je le fais à mon rythme, je ne me suis fixé aucune date de fin car sinon je vais finir par bâcler et je veux faire minutieusement pour repartir à neuf pour la rentrée. Comme ça je mettrai les choses au point lors de ma petite réunion prévue d'ici peu. C'est ma stratégie : chacun aura des tâches personnelles et familiales. Je vais faire comme SUPER NANY (la pauvre). Je crois que l'une d'entre vous a vaguement évoquer cette personne récemment. Voilà, voilà.

Nanou, ton mari (depuis 40 ans chapeau) craint peut être en effet que vous vous retrouviez en tête à tête au moment de la retraite.

nanou_87480 répond Posté le 14-08-2012 à 21:56
Non Mimouna c'est quelqu'un de très agréable mais un dialogue avec lui est impossible, peut-être qu'il se reproche quelque chose mais parler c'est au dessus de ses moyens, il a plein d'avis sur d'autres couples mais pour le sien je n'arrive pas savoir quel avis il a. Ca fait 40 ans que nous sommes mariés!!!!!! C'est le moment ou on va vivre ensemble c'est à dire à partir de mai 2013 que j'appréhende, j'ai peut-être tort çà ira nickel!!!
Bonne nuit

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-08-2012 à 20:48
Coucou les filles,

Désespérée c'est un mot qui convient à mon état d'esprit. Avec mon mari on a mis à plat certaines choses, mais j'en ai encore à lui dire. Mais il est tellement susceptible qu'il va falloir que je choisisse bien le moment et bien mes mots. De toute façon chacun aura ses 4 vérités : lui, ma fille, ma mère (qui parfois est un peu agaçante). Quant à mon fils, je dois veiller à ce qu'il ne copie pas trop ni sur son père ni sur sa soeur, c'est un gosse très doux et calin avec moi. Il voit bien quand je suis malheureuse et alors là il ne me quitte pas d'un pouce. Il me surveille à sa façon. Il est clair que c'est ma bouée. Ma fille compte énormément bien entendu, elle a traversé deux épreuves très douloureuses dans son existence de 15 années : la mort de son grand père (mon père) l'année de ses 9 ans (ça a été un vrai choc) et puis son cancer qui s'est déclaré en 2010 alors qu'elle allait avoir 13 ans. Cela doit avoir joué dans son comportement. Mais aujourd'hui il faut qu'elle comprenne que ce ne doit plus être une excuse pour être aussi désagréable avec moi. Je l'aime, mais elle a le don de mettre hors de moi.

Nanou, ton mari n'a pas l'air facile à vivre non plus. Depuis combien de temps êtes vous mariés ? Pourquoi dis tu que si vous essayez de parler ensemble il se traite de tous les noms ? Il se sent coupable de la situation ?

Bon, je reviendrai peut être tout à l'heure. Si je n'ai pas le temps, je vous dis bonne nuit tout de suite.

BIG BISOUS

nanou_87480 répond Posté le 14-08-2012 à 19:23
Mimouna je te sens désespérée, j'espère de tout coeur que tu puisses partir quelques jours en octobre ou novembre je ne sais plus çà doit être les vacances scolaires je suppose. Avec ton mari çà va peut-être aller un peu mieux si vous avez réussi à vous parler, c'est un gros avantage si tu peux avoir un dialogue, le mien ne dialoguerait pas, il ne répond pas donc on ne peut jamais rien mettre à plat car tout de suite il se traite de tous les noms donc les problèmes on n'en parle jamais à vrai dire, chacun ronchonne de son coté. Quand revient ta fille ? c'est elle qui va jouer dans la balance je sens que çà va être houleux dans la maison Mimouna.

Au bureau 32 à l'intérieur et 31 à l'extérieur : je suis exténuée. Mes jambes me font terriblement mal.
Passez un bon 15 aout les nanas moi si il fait beau j'ai du pain sur la planche, nous avons décidé d'arracher les patates au champ de mon frère.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-08-2012 à 22:24
Déjà qu'on ne se voyait plus beaucoup depuis qu'on habite plus la même ville depuis 5 ans. On se téléphonait plus, mais là... Bon y aura toujours le téléphone mais !!!! Je suis si fatiguée de porter tout ce poids sur mes épaule. J'en ai oublié de faire du régime. Je n'en ai plus envie. Aucune motivation tellement faire à manger est devenu une corvée.

Au fait j'ai posé une semaine de vacances fin octobre début novembre, j'espère que je vais avoir la réponse rapidement pour réserver un de ces gîtes que j'ai repéré en Bretagne ou Normandie. Si c'est OK cette fois je fous le camps avec mon fils.

Quelle vie qu'on vit quand même. J'ai des projets en tête que je ne peux pas exploiter tellement je suis toujours sollicitée de droite de gauche. :(( :(( :(( :(( :(( :((

Bon assez parlé de moi, Nanou tu as du passer un super weed end avec tes petits enfants. Isa, que de sport tu pratique ça t'aide sûrement pour la stabilisation de ton poids. Félicitations. Chris, tiens bon les vacances approchent, encore une journée et c'est la quille. Profite pour recharger les batteries.

Bon allez je vais au dodo. BISOUS LES GAZELLES :-* :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-08-2012 à 22:15
Bonsoir les filles,

On est déjà lundi et je suis déjà fatiguée. En ce qui concerne samedi soir, j'ai en effet fait quelques efforts pour mon mari. Il était content, on a passé un bon moment. Attention, ce n'est pas pour autant que j'en oubli mes objectifs. Je veux du changement, du vrai du durable et tout et tout. Si c'est pour 15 jours et hop, ça ne m'intéresse pas. J'ai encore des rencoeurs au fond de moi. Je ne me sens pas aimer comme j'aimerais. Pour moi l'amour c'est plus que l'acte par lui même. Je recherche des moments de complicité, de dialogue, des loisirs ... Mon mari n'est pas de ce genre, mais je m'étais dit qu'avec le temps il changerait. En fait, je l'aime différemment aujourd'hui et ça ne me plait pas. Lui m'a dit qu'il m'aimait énormément que si ce n'était pas le cas cela ferait longtemps qu'il serait partie. Que dois je penser, m'aime t-il pour moi ou pour tout ce que je lui apporte comme confort de vie. Parce que pour avoir la belle vie (la vie tranquille), il l'a ; il ne lui manque qu'un peu plus de câlins et il est parfaitement heureux. Mais moi pas. C'est vrai j'ai tout ce qu'il me faut : une grande maison avec tout ce qu'il faut dedans,un travail, deux enfants qui ne manquent de rien, une voiture, mais au fond je me sens vide. Heureusement qu'il y a le forum avec vous car sinon je ne me viderais jamais. Ma meilleure ami vient de quitter la région de l’Oise pour l'Ardèche.

nanou_87480 répond Posté le 13-08-2012 à 18:19
La vie reprend son cours normal après 3 jours super avec les enfants,samedi picnic au lac vassivière, baignade ect.... es p'tits loups ne voulaient pas repartir hier au soir, il faut dire qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas eu un temps comme çà repas sur la terrasse du petit déjeuner au diner, çà c'est génial.
Isa je vois que toi aussi tu en as profité de ton week end!!!!!!!
Tant qu'a toi Chris c'est toi la + sérieuse, mais quand on est de sortie ou il y a pas mal à manger et bien je m'arrête à l'appéro et c'est moi qui conduit comme çà, J'adore le vin mais quand je mange trop avec et que je danse je ne suis pas bien alors il vaut mieux éviter.
Mimouna on attend le résultat!!!!!!!!!!!!!!!
Costance était partie longtemps je crois.

Caro et Chouchounette si vous passez par là ; sachez que vous nous manquez.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-08-2012 à 08:49
Coucou les filles, je passe vite fait pour un petit bonjour, on a passé un bon dimanche, grande randonnée en montagne avec la famille et des amis, superbe journée, on a mangé dans une ferme auberge, je vous dit pas le délice :P je reviendrai plus tard vous raconter avec plus de détails, et MIMOUNA, t'as bien fait de mettre les choses au point avec ton homme, j'espère que tu as passé un bon samedi soir ;)
Bises à toutes, a plus tard :-* :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 12-08-2012 à 13:45
coucou je suis toujours là mais pas beaucoup de temps.Samedi mon mariage s'est bien passé et pas eu besoin de déssaouler Isa car je n'ai pas bu c'est moi qui faisait "SAM".Cette semaine encore à 7 donc pas le temps de chômer enfin je suis en vacances mardi soir et le temps me dure j'en ai plein les bottes mais ce sont les dernières vacances comme ça à partir de maintenant j'ai prévenu les mamans que certains étaient grands et qu'il faudra trouver d'autres solutions donc je continuerai à la rentrée avec mes 2 petits la journée et les vacances et quand même 4 ou 5 après l'école enfin je veux prendre un peu plus de temps pour moi et ma famille.Bon ISA tu t'en sors avec toute ta ménagerie nous ce matin avec mon mari nous sommes partis à la fraiche faire un tour de vélo avec notre âne ça fait du bien et ensuite je me suis jetée dans le rangement et le ménage afin de profiter de mes vacances dès le premier jour.Mimouna tu te rebelles?tu as raison de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure.Nanou profite du bon temps.Costance Chouchounette et les autres plus de nouvelles?Bon je vais prendre une petite douche et après on se reposera un peu et on en profitera bon dimanche bisous à +


221 - 230 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?