• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-08-2012 à 09:04
Je reviendrai plus tard les copines, faut ue je bosse, j'ai pas vu l'heure..; ;) Bises

nanou_87480 répond Posté le 03-08-2012 à 07:36
3 SEMAINES Costance OUAH çà c'est super, Profites et reposes toi bien

costance répond Posté le 02-08-2012 à 15:55
<X Isa tu nous fais comme Caro et Chouchounette j'espère pas
<X Mimouna ton mari cache bien son jeu quant à ta fille elle le porte sur son visage
<X Nanou j'espère que ta reprise a été bonne et que ton pc fonctionne
<X Je pars trois semaines demain matin avec mon petit-fils et je souhaite vous retrouvez toutes
<X Christ je te souhaite bon mariage et je pense que tu seras belle ce jour
:-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 01-08-2012 à 22:53
Bonsoir les filles,

Oui c'est moi sur la photo avec mon fils et mon mari.

Aujourd'hui je suis fatiguée, seulement 3 jours de boulot et comme si j'avais pas eu de vacances. En plus quand je rentre, il faut encore faire à manger et régler les papiers (documents pour mon mari car nous n'avons pas encore perçu le montant auquel la prévoyance de son boulot lui donne droit : normalement au bout de 75 jours d'arrêt la prévoyance vient comblé la perte de salaire et bien nous n'avons toujours rien ; par contre tous les mois sur la paie le montant de participation pour cette prévoyance est bien déduite). Alors j'suis fatiguée de devoir toujours batailler pour obtenir notre dû. C'est partout pareille. QUELLE VIE :(( :(( :((

Bon sinon comment allez-vous les nanas ?

Bon, je vous laisse, je vais me coucher. Trop creuvée.

BIG BISOUS

nanou_87480 répond Posté le 31-07-2012 à 06:56
Mimouna on en est presque au meme point............... hier reprise du boulot, mon PC ne fonctionnait pas j'ai été en l'air toute la matinée mais ma chef étant en vacances l'atmosphère était + cool.
Est ce toi sur la photo avec ton mari et ton fils.
Elle a l'air mignonne ta fille.......en photo..... que veux-tu c'est l'âge ingra : çà va passer mais çà risque être long.
Bonne journée à toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 30-07-2012 à 23:20

et une de mes enfants : c'était pour l'anniversaire de mon fils.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 30-07-2012 à 23:18

J'ai voulu mettre une photo de famille, je me suis trompée. Je vais réessayer



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 30-07-2012 à 23:16

c'est pour ça que j'ai décider de changer d'attitude. Je vais être plus indifférente et ne plus m'empresser de faire les choses quand les autres voudraient que je le fasse. Je ferai les choses quand je le voudrai et surtout quand je le pourrai. Je vais redéfinir les priorités....

Voilà, sinon comment allez vous toutes ? Isa, ta première journée de boulot, comment ça s'est passé ? Bien j'espère et merci pour les infos sur l'auberge.

Nanou, pour ma part, je pense pas que je finirai mes jours avec mon mari. C'est pas que je souhaite la séparation, mais je voudrai trouver la paix et la zénitude. J'ai bientôt 42 ans et j'aspire à autre chose que les corvées. Il ne veut rien faire en famille, ou plutôt, il ne cherche jamais à prendre une initiative pour organiser une sortie le weekend, il s'en fout. Il n'a pas d'envie : il a une femme qui lui sert à tout. Bref, en ce moment j'analyse beaucoup ma situation. Par contre, il est assez généreux et je n'ai rien à dire sur le côté financier, il ne me demande jamais de rendre des comptes sur mes achats quels qu’ils soient. C'est moi qui gère. Bon j'admets que ça doit l’arranger au fond.

Bon je suis fatiguée, je vais au dodo.

Bisous les nanas, bonne nuit faites de beaux rêves.



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 30-07-2012 à 22:54
Bonsoir les filles,

Premier jour de reprise après 3 semaines de vacances, quel calvaire cette journée. J'ai cru qu'elle ne finirait jamais. J'avais oublié qu'être assise durant 8 heures était si pénible. Décidément, il faut vite que je change de cap.

Bref, ma fille est arrivée à destination, tout va bien. Quant à mon mari, il a vu le chirurgien aujourd'hui, ça fait tout juste 3 mois qu'il a été opéré : ça va, mais il lui a dit d'aller doucement. Comme il lui a dit qu'il souffrait encore, surtout la nuit, il lui a dit que c'était tout à fait normal car c'était encore frais. Il faut encore compter 6 mois avant que la douleur disparaisse presque totalement. Donc, il est prolongé d'un mois. Ce n'est donc pas demain la veille qu'il va me lâcher quand je suis à la maison. En fait, il tourne en rond, il se mêle de tout ce que je fais (du coup il me perturbe et je ne sais plus par quel bout commencer quelque chose), puis il regarde la télé et le son de celle-ci va si fort qu'on se croirait dans un concert. J'ai beau demander qu'on baisse le son, on le fait puis ensuite on le remonte. ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvve. Il est épuisant car il dit souvent "il faut qu'on fasse......" et ça en fait ça veut dire "il faudrait que tu fasses....". J'aimerai autant qu'il me dise ça directement sans tourner autour du pot. J'ai l'impression de devoir être sur tout les fronts en même temps. Donc, je suis mal dans ma peau car trop stressée.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-07-2012 à 23:39
Bonsoir,

Je viens en coup de vent vous souhaiter une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain pour vous expliquer un peu plus en détail le caractère de mon mari qui, tu as raison Costance, est spécial.

Ma fille part demain matin : vol à 8H00 à ROISSY CHARLES DE GAULLE PARIS. Cela est à 1 heure de chez nous, c'est son père qui l'emmène, je ne veux plus en entendre parler. Je suis en over dose de ce voyage dont on me rabâche les oreilles depuis des mois. Non seulement on me rabâche mais on me sollicite sans arrêt. STOP STOP STOP/ VOILA.

ALLEZ A DEMAIN LES GAZELLES. :x :x :x :x :x


251 - 260 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?