• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 07-08-2012 à 19:05
Bon j'ai fait un copier coller çà a marché, la prochaine fois je mets du boeuf.
Mes petits ne sont pas chez moi en ce moment, ils ne viennent que pour le week end mais je suis très contente.
Tu vas remplacer Chouchounette avec tes minous!!!!!!!! ils font tous bon ménage ? Et quand tu pars en escapade comment fais-tu ?



nanou_87480 répond Posté le 07-08-2012 à 19:02
Ingrédients pour 1 personne :

•1 aubergine

•2 tomates

•1 CàS de coulis de tomate nature

•125 g de thon en conserve au naturel

•1 pincée de cumin en poudre

•1 CàC de basilic ciselé

•1 CàC de coriandre ciselée

Marche à suivre :

•Préchauffer le four à 180ºC (th.6).

•Couper l'aubergine en deux dans le sens de la longueur et la piquer de quelques coups de couteau. Saler, poivrer et la mettre au four pendant 30 minutes.

•Récupérer la chair de l'aubergine grillée en veillant à conserver la peau intacte.

•Couper les tomates en morceaux et les faire revenir avec la pulpe d'aubergine dans une poêle à revêtement antiadhésif à sec. Saupoudrer de cumin, de basilic et de coriandre.

•En fin de cuisson, ajouter le thon égoutté et émietté, puis le coulis de tomate. Rectifier l'assaisonnement.

•Remplir l'aubergine du mélange et remettre au four pour 10 minutes environ.

•Bon appétit !


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-08-2012 à 08:34
Bonjour les filles, NANOU mon genou ca va, grâce à la genouillère, je revis, quand à mes nodules, ils sont petits donc on peut les laisser, j'espère qu'ils ne grossiront pas :-S
Nous sommes bien occupé chéri et moi depuis dimanche...nous avons une nouvelle petite pensionnaire, un chaton d'environ 6 semaines, assez mal en point quand on l'a trouvé :( elle a la choryza, ses petits yeux sont tout collés et elle éternue, son nez fait des bulles...nous la soignons, et sommes complètement gaga d'elle, dès que je peux, je vous mets des photos...du coup entre les soins et les calins et les 2 autres matous, on arrête pas, et le chien de ma soeur qui arrive dimanche, je sens que le matin, va falloir se lever plus tôt :( Je l'ai appelé Capucine, nous voilà donc avec un chat de plus, va pas falloir faire ça tous les ans...on va la faire operer, il y a suffisement de chats dans le quartier...
Dimanche on est allé aux mûres, on a cueillit plus de 5 kgs et du coup le soir a 10h la gelée cuisait encore...qu'est ce que c'est bon :P
On a également plein de légumes dans le jardin, donc vous voyez on est bien occupé ;)
NANOU tu peux me donner la recette des aubergines, ça a l'air d'être bien bon, j'adore les aubergines :P Tu profites bien de tes enfants et petits enfants en ce moment, c'st l'avantage des vacances :-q
MIMOUNA ça doit être un peu plus calme à la maison ;) Tu as trouvé pour partir ou pas?
CHRIS comment s'est passé ton mariage???
Bonne journée les filles,..

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-08-2012 à 08:34
Je pensais que CHOUCHOUNETTE passerait nous fairre un petit coucou, mais non :( :(
Bises :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 06-08-2012 à 20:41
Et bien pas beaucoup de passage, tout le monde est très occupé ou en vacances.
Dimanche et aujourd'hui avec pluie (le jardin est content) d'ailleurs je suis allée planté et semé en rentrant du boulot.
Sinon rien de spécial : la routine à part que mes enfants reviennent nous voir ce week end, on espère un peu + de soleil pour le week end. Maxime veut aller attrapper des truites mais hélas il n'y en a + bcp. Je sens qu'il va être déçu. Et si il fait beau samedi nous irons picniquer au lac de Vassivière.
Sinon au boulot c'est un peu + relax la chef est absente et tout va bien.
Comment va le genou Isa ? et pour tes nodules que t'a dit le mèdecin, veut-il que tu les fasses enlever ou pas ?
Mimouna : çà se passe comment avec ton mari depuis que ta fille est partie ?
Chris est dans ses mariages!!!! tu loges toujours dans ta tenue ? Moi j'essaye de me maintenir car j'ai pris la robe qui taillait + petit, j'ai suivi le conseil de mon mari mais j'ai interet à faire attention à mes entournures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de soirée
PS hier j'ai fait une recette JMC aubergine farcie au thon : un délice

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-08-2012 à 23:54
Bonsoir tout le monde,

Pas eu beaucoup de temps et en plus mon ordi est en rad. Je suis connectee depuis mon telephone.
Ma pauvre Isa, que de tracas. Courage. Oui ma fille est absente ppur 1 mois. Ca va nous faire du bien. CostAnce j'ai pas bien compris ton petit mot.
Bon, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-08-2012 à 13:55
Coucou les filles, et bien désolée mais je suis allée courir hier soir avec ma genouillère et là ho surprise, aucune douleur :D de toute façon si j'avais eu le moindre mal, je me serai arreté, j'avais prévenu chéri ;)
Ce matin echographie, 2 nodules sur la thyroïde, 1 de 9 mm et l'autre de 5 mais le mèdecin qui m'a fait l'echo dit que ca n explique pas la gêne, donc rendez vous a prendre chez un ORL. J'ai bien pensé aussi au stress, mais le mèdecin dit que ça ne dure pas toute la journée et aussi longtemps..
CHRIS bon mariage, profite bien, c'est une répétition pour le suivant ;)
NANOU déjà la retraite en avril 2013??? Et bien tu n'en as plus pour longtemps a supporter tes collegues..
Nous aussi on a plein de legumes dans le jardin, du coup on ne fait presque plus de courses, ça fait du bien au porte monnaie ;)
Je vais aller laver ma voiture, vous savez ce que c'est au début, on tient a ce que tout soit propre..
La semaine prochaine, Cathédrale ma soeur, m'emmene son chien ;) en vacances pour 15 jours, mais monsieur n'aime pas beaucoup les activites physiques, alors on va le bichonner ;)
Bises les filles, a bientôt :-* :-* :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 03-08-2012 à 20:29
coucou enfin un petit moment j'ai tout lu alors Nanou ma région t'a plue?tu as eu de la chance à part le premier week-end tu as eu du beau temps et chez nous c'est quand même mieux.Isa si j'étais à coté de toi une grosse fessée tu prendrais fais gaffe le genou c'est fragile ne pousse pas trop attend un peu que ça s'atténue.Demain mariage mais messe apéro et veillée et celui de ma belle soeur c'est le 25 aout.Costance bonnes vacances et Mimouna accroche toi pas facile mais ta fille est partie pour un mois ça sera peut-être plus cool allez biz à +

nanou_87480 répond Posté le 03-08-2012 à 09:09
Génial pour ton fils Isa mais par contre je ne te tire pas mon chapeau pour ta bêtise de ne pas aller chez le kiné et de reprendre la course avec genouillère : N'IMPORTE QUOI!!!!!!! Et coté bonbon au fond de la gorge, çà peutêtre effectivement la thyroide ou alors le stress et la fameuse boule dans la gorge.
MOI CONSERVE HARICOTS EN CE MOMENT ET LA JE VIENS DE METTRE 2 LESSIVES DEHORS et je vais faire un tour au jardin et ensuite piscine.
Bon week end à toutes : c'est quand le mariage pour Chris

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-08-2012 à 09:04
Coucou les copines, mais non je ne vous abandonne pas moi ;) c'est juste que je suis bien occupée avec la reprise du boulot :( En plus je suis allée chez le mèdecin pour mon genou et pour ma gêne dans la gorge, ben oui j'ai l'impression d'avoir avalé un gros bonbon qui ne veut pas descendre depuis 15 jours @-) du coup prise de sang, echo samedi de la thyroide, si y a rien , orl pour voir la trachée..peut être un kyste, et si y a rien et bien je ne sais pas, on avisera la suite...et mon genou, tendinite X( donc massage, séance chez le kiné mais j'y vais pas, et genouillère, je vais essayer de courir avec, vous me connaissez, je n'arrive pas à m'arrêter ;)
Mercredi avec Lucas, inspection du travail, on lance la procedure, j'ai déjà envoyé la lettre recommandée hier, d'apres le monsieur qui nous a renseigné, ils ont tout faut au resto, Lucas fait toujours parti du personnel car il n a pas démissionné et qu'il na pas été licencié, donc ils doivent le payer même si il na pas bossé depuis le 10 juin :D De plus c'est le genre d'affaire qui passe tout de suite aux prudhommes, en urgence car il s'agit de lui payer ses salaires et non pas des indemnites...
Et cerise sur le gâteau, son ancien employeur de la pizzeria lui a demandé de revenir travailler :D il a donc recommencé hier, en CDI à 39 heures, je suis soulagée :D et lui aussi, car la situation sans salaire devenait critique...c'est son père qui assume le loyer (106 par mois avec las alloc) et moi la nourriture..




241 - 250 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?