• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 17:15
si j ai le temps ce soir je vous enverrai des petites blagues,je me relache

caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 17:14
suite
en maillot de bain pour comparer?sinon c est vrai viens un peu plus ca aide sans le forum,on serait quelques une a ne plus etre la!et on ne parle que de regime...bisous et j espere que ta crepe etait bonne lol
ISA je me doutais bien que tu serais aller voir ta maman,ca va mieux?et la douleur?c est bien que t ailles la voir,prends ton temps bisous
bon et bien voila a ce soir

caro (18) répond Posté le 03-04-2011 à 17:10
salut
et bien tout le monde est en forme cool,moral a bloc
je revis ma tondeuse roule!lol j ai tondus sous la bruine et la je suis gelee et je frise(mééééééééééééééé)rien de neuf
hier soir j avais fais des nems,miam,je mange de moins en moins,les quantites baissent sans s en rendre compte c est bon signe!!!et puis j ai dis a chouchou apres son op que je vais le mettre a la diete,je l ai rencontre il faisait 73kg pour 1,83 et maintenant il fait dans les 107kg(oui c est pas mal)vous me direz moi j en faisait 57...mais sinon il faut qu il perde surtout si il peut se remettre au sport a suivre...il a rdv demain avec son chir pour savoir(peut etre)se qu ils vont faire,j attends pas de miracle,il va lui dire revenez en mai on verra en ouvrant...
voila temps gris,ideal pour arracher la crasse mais j ai pas envie...je vais peut etre aller faire du velo avec ma voisine on verra...
felicitation a celles qui ont perdu
CRICRI moi aussi je suis dans les 63,cool plus que 6 yes
CHRIS allez on recommence,mais tu sais cette semaine j ai craque un soir(chips from gateaux)et ca m a fais du bien du coup je suis motivee,en fait je fais gaffe a se que je mange,enfin cette semaine j ai eus de la chance...et comme toi si je mange un truc gras,et bien j apprecie moins et la digestion c est pas ca...
CHOUCHOUNETTE tu devrais faire un temoingnage minceur parce que t es super motivee et que le resultat est la
FRED bon ca va ,ca reduit les degats,que du muscle...c est bien t as pas une photo


nanou (87) répond Posté le 03-04-2011 à 11:58
Après ces journées nous voici à nouveau dans la grisaille.
Ce matin je me torture, on m'a donné beaucoup d'oeufs donc j'en profite pour cuisiner cakes sucrés et salés pour appéro, c'est la torture, çà sent extemement bon, mon mari passe et pense pouvoir en manger à midi, et bien non c'est hyper léger aujourd'hui.
Moi aussi je jardine, ce matin les adis/épinards/salade sont très heureux de cette pluie........ + que moi.
Bon dimanche

isa (Besançon, 25) répond Posté le 03-04-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde, félicitations à toutes et tous, vous continuez tranquillement et sereinement, c'est super. CARO non pas de moto pour moi hier, je suis allée voir ma maman.
GWEN A DU c'est sur qu'avec tout le sport que tu fais tu as du prendre du muscle, reviens vers nous plus souvent, le forum aide à tenir le cap...
CHOUCHOUNETTE, chapeau bas, de toute l'équipe du 8 novembre tu es la plus motivée et tu as de sacré résultat..
Pour moi ce matin j'ai pas beaucoup de temps, je vais voir mon chéri, combat de boxe, et cet aprés midi, vide-grenier, le 1er d'une longue série, on adore....
Bises a tous, a plus tard, :-*
P.S : poids légérement en baisse pour moi

GWENN A DU (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 03-04-2011 à 09:15
salut les filles.agréable soirée hier.le repas était excellent.ma soeur aussi fait attention à son poids,donc sa cuisine n'est pas trop calorique(ouf).comme prévu,le dessert était réussi:croustillant au sésame,pomme à la badiane et mousse de marron.on s'est régalé.hier, à la salle de gym,un coach m'a dit que j'avais maigri.je lui ai répondu que j'avais pourtant repris du poids.lui,il pense que j'ai pris de la masse musculaire.effectivement,j'ai l'impression d'etre plus musclé des épaules,de la poitrine,du dos...du coup,le moral remonte.aujourd'hui,je vais me balader au bord de mer,et comme d'habitude,on va s'arreter dans une creperie(ma femme ne résiste pas à une crepe chocolat,chantilly).j'essaierai d'etre raisonnable mais je ne vous promets rien.à+.KENAVO.

chouchounette (87) répond Posté le 03-04-2011 à 08:59

mille excuse pour cette absence mais nos amis sont venu mangé vendredi soir et ne sont toujours pas partie!ils habitent pourtant a 5minutes mais bon ils ont un bébé et comme malgrès la petite distance on se voit peu du coup on profite! La je viens vous voir car ils sont au dodo!Du coup vendredi soir le plats spaghetti bolognaise et en dessert fondant au chocolat avec coeur fondant de nutella et tarte aux kiwi maison!hummmmm on s'est éclaté le bid :^> ! Malgrès tout -500g sur la balance! :-q !Et donc je passe mon cap de -25kilos depuis le 8novembre!que du bonheur!Hier midi le reste javais quand même fait du chou rouge émincé des carottes râpées et de le salade!ouf! :) !Et hier soir on a craqué pour un chinois a emporté! rolala que c'est gras! malgrès les rince doigts ça brillé!enfin ça fesait un très long moment qu'on en avait pas mangé!Mais j'avoue que même si je me suis régalé la digestion est difficile et le lendemain faut que ça sorte!lol!! cracra!hahaha! :D !
Enfin voila ça fait du bien mais bon demain a la diète!lol!
GWENN A DU ne te laisse pas allé réduit tes quantités,évite l'alcool,n'hésite pas pour les galettes de rattrapage,JMC préconise 2 à 3 sortie max!En tout cas depuis le début tu as perdu repense à tes objectifs!
CHRIS ma fille est née avec une fente labio palatine bilatéral d'ou les opérations si jeune
MOUSTIC ma princesse aura bientôt 15 mois
Et la poêlés poubelles c'est avec ce qui se trouve dans le frigo et placards
Les amis se lévent a plus tard!

chris (63) répond Posté le 03-04-2011 à 07:49
coucou tout le monde et bien CARO on fait les vases communiquant moi +700g pas étonnant cette semaine beaucoup de repas et même si je n'ai pas fait d'excès voilà le résultat et aujourd'hui resto.C'est pas grave on fera mieux la semaine qui vient par contre je ne sais pas vous mais lorsque je fais un repas à l'extérieur j'ai beaucoup de mal à le digérer.Aller GWENN courage tu vas y arriver mange de tout mais en petite quantité et n'hésite pas à te faire des galettes les beaux jours arrivent et les bons fruits et légumes avec.Je vais repasser bon week-end à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine biz

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 02-04-2011 à 23:24
Salut les filles,salut Fred, aujourd'hui -100g,c'est génial,je viens de rentrer dans 1es 63 kilos!Il m'en reste quand même quelques uns à perdre!Je suis heureuse dès que la balance est en négatif,y a pas de secret,il ne faut pas grignoter ou faire d'excès.Lundi,j'ai rendez-vous chez mon endocrino,elle va être surprise par ma perte de poids,à la dernière visite,elle voulait me faire hospitaliser pour reprendre le sport et le régime pendant 3 semaines,je l'ai déjà fait mais le résultat n'a pas été concluant.Rentrée à la maison,je savais ce qu'il fallait manger,les quantités à respecter mais je ne savais jamais quoi mettre dans mon assiette.Ce système de menu à la semaine me convient bien et les aliments ne sont pas insipides.
ISA,je n'ai pas mordu à ton poisson parce que je venais d'en avoir un,mais j'imagine la tête de certaines en lisant ton message.Par contre, GWENN A DU,tu n'es pas raisonnable,tu nous appelles au secours parce que tu grossis mais à côté de ça,tu nous allèches avec le repas concocté par ta soeur!C'était bon au moins?Et en dessert,qu'avait-elle fait?Sûrement pas une pomme ou une orange!
Demain,il doit pleuvoir et c'est tant mieux parce que depuis trois jours,je travaille avec acharnement au jardin:tondre,arracher les mauvaises herbes,refaire les massifs, retourner mon petit potager pour mettre quelques légumes plus tard.J'ai semé des betteraves,comme il y en a souvent au menu,je les aurai sous la main.Bonne nuit à tous,bisous et à plus tard.

caro (18) répond Posté le 02-04-2011 à 22:20
MELINDA c est pas marrant j y ai vraiment cru 20secondes
et bien, c est bien les filles
CHOUCHOUNETTE t es partie faire bronzette?
ISA je suis sure que t as ete faire un tour de moto,ferme le bouche pour eviter les bebetes lol
MOUSTIC ta balance a pete les plombs?t as raison lache toi,tant qu a faire mais lundi tu t y remets sinon je viens te botter les fesses
NANOU allez 300g c est bien il y a des semaines et d autres sans
et les autres poulettes ,vous etes parties en we?

aujourd hui tempete de ciel bleu,et bien sur tondeuse,que la petite le grosse est en revision :(( ca fait du bien!!!
sinon rien de neuf
bon a plus



3111 - 3120 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?