• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 29-03-2011 à 14:47
C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar.
En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie:
- Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?
Le copain répond:
Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz !
Et le poivrot reprend, l'air accablé :
Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc.

caro (18) répond Posté le 29-03-2011 à 14:44
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !



Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 29-03-2011 à 14:30
Caro je fais un p'tit tour et je m'en vais
"Faites l'amour, pas la guerre
ou bien faites les deux, mariez-vous"
Bon je sors
Euh encore une :
"Moi si je me suis engagé c'est parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre"
"Moi si je me suis engagé c'est parce que je suis marié et que j'aime la paix"

Oh la la Isa du 25 va se facher, j'empiète sur son territoir... :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 13:45
Bonjour tout le monde,

Avis pour celles et ceux qui ne pouvaient pas lire leurs messages !

Voici les manipulations à faire :

1/ déconnectez-vous du programme
2/ reconnectez-vous
3/ faites F5

Normalement, les choses devraient ainsi rentrer dans l'ordre !

Bonne journée !

caro (18) répond Posté le 29-03-2011 à 13:02
salut les filles
MOUSTIC alors?tu ne trouves plus de blagues mais on t attends quand meme
CRICRI pas de coup de calgon!
aujourd hui j ai plus (+)le moral qu hier,sinon rien de neuf
CHOUCHOUNETTE ne t inquiete pas pour ton ventre,tu t en occuperas le temps venu ,ne te mets pas de pression inutilement on vit deja dans un monde de stresse
CHRIS oui je pense a arreter de fumer ,mais quand j aurai le declic,il viendra bien un jour,il venu pour le regime alors j attends lol!
et voila
a plus car je suis pas inspiree lol
bisous

chris (63) répond Posté le 29-03-2011 à 11:35
CARO tu t'es consumée en même temps que ta cigarette ou t'as fumée le paquet.Avec ton nodule tu crois pas que c'est dangereux (tu vas me dire la clope c'est dangereux tout le temps)mais tu ne t'es pas dis que ce serait l'occasion d'arrêter?On ne le dira jamais assez FUMER TUE!!!mais tout arrêter en même temps pas facile.Bon je ne suis pas arrivée à vous lire impossible de passer aux autres pages donc pour vous CARO ET CHOUCHOUNETTE comment c'est passé le week_end?bien j'espère.ISA pour ton poids pas de problème et pour ta maman ça va elle ne souffre pas trop?et toi NANOU apparemment ça suis son cours.En ce qui concerne le travail des maris à la maison le mien ne fait pas grand chose par la force des choses car il part le matin à 5h30 a 30min pour le déjeuner et reviens le soir au plus tôt à 19h30 donc il fait des bonnes journées et moi je suis à la maison par contre le week-end) il participe assez (pas dans la maison) mais tout ce qui est entretien.A la maison ce sont mes enfants qui participent beaucoup ils sont au top et ne rechignent pas à la tache comme ils disent :plus tard on saura faire!Sinon mon bb pleureur ça va les boutons commencent à sortir un peu de température et il a dormi 2h ce matin allez j'y vais a +

chouchounette (87) répond Posté le 29-03-2011 à 11:30
Bonjour tout le monde
Ce matin la flème je suis resté au lit et j'ai reveillé mon mari du coup ils sont venu me reveillé vers 9h mon mari ma laissé ma fille et est allé faire le ti dej pour le monté au lit,ensuite on a mis la petite dans son lit car ça gratouillé les yeux et du coup on a trainé au lit juste que 11h ça fait du bien mais j'ai pas la frite ce matin du coup j'ai le tête dans le c..!lol!
CARO courage pour ton nodules! même si c'est rien de grave c'est toujours un grand stress une opération!crotte cette santé!Chui allez sur le net par rapport à lop du ventre c'est un peu comme une obsession maintenant! Je serai fixé le jour ou j'en parlerai avec mon doc mais ya de tout sur le net,et pour le remboursement faut que le dossier passe en accord préalable avec le doc de la secu et qu'il accepte,mais j'ai lu que les grossesse n'était pas un motif pour le remboursement mais le tablier oui et le psychologique aussi!
ISA ta bien raison de profité de cette passion mais tu ne voudrai pas passé le permis moto?
je vous laisse mon bébé se réveille je vais allé la devoré tout cru!
Bonne journée sous la grisaille!!! :-*

caro (18) répond Posté le 28-03-2011 à 21:52
oulala sujet chaud nos hommes!!!on les aime comme ca :x
NANOU bien dresse!il a vu que tu devais fatiguer,tu sais moi se qui m enerve,c est que le soir il faut en plus etre en forme,vous connaissez l hotel du cul tourne!lolquand a mon nodule il est juste a cote de la thyroide et il ne sert a rien sauf que maintenant ca gene quand je me penche je vois des papillons et si il grossit il peut devier vers l arriere mais bon ca urge pas
CHRIS mais c est pas possible!ils n ont pas de chance quoique,vaut mieux qu il est tout petit,je vais t envoyer ma naine pour qu elle l attrappe...et il est 21h37 je l ai mise dans son lit elle m a dit 'couche!'en mettant son doigt a cote d elle,je lui est donnee un gros chien,fais lui un gate et hop!et pour les 2autres,ce soir reunion de famille,je leur ai dis que si ils ne se calmaient pas je reprennais le boulot et ils retourneraient a la garderie!ca c est fait!maintenant a chouchou!lol.
alors ISA je t imagine bien sur ta simili harley!en tout cas t as fais se que tu voulais c est bien,ilfaut de la volonte et toi tu l as...t inquiete pas quand je reprendrai le boulot ce sera regle,de toute facon avec le boulot je deviens 'conne'car sinon on te marche dessus et c est pas mon truc je suis super gentille mais quand je n ai pas le sourire il faut pas venir me faire c...r,c est tres tres tres rare que je sois en colere...
je reviens plus tard pause clope....


isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-03-2011 à 19:16
CHRIS, non je n'ai pas le permis moto, mais j'ai eu une 125, forme Harley si vous voyez ce que je veux dire. Je l'ai acheté quand j'ai divorcé, a moi la liberté, le vent dans la figure,....et les bestioles qui se collent contre la visière. Mes enfants étaient mort de trouille quand ils me voyaient dessus...et moi aussi :^> Une fois je suis tombée à l'arrêt :^> la honte, et pour la relever je vous dis pas, les démarages en côte pas moyen, non mais je vous jure, un vrai film comique...Donc je l'ai vendu et maintenant je me contente d'être passagère de mon chéri, j'ai déjà peur quand il conduit la voiture, alors là je vous dis pas... :-S
Ouai CARO il faut mater ton mari maintenant parce que quand tu vas reprendre le travail, tu vas encore plus cumuler et tu vas craquer, rappelle lui votre accord et fais lui signer un contrat, les hommes c'est comme les gosses, ils oublient leurs promesses.
Ne lui fais pas lire les messages du forum, j'veux pas d'ennui.
A tout à l'heure, les filles en colère ;) je vais me défouler au sport :-*

chris (63) répond Posté le 28-03-2011 à 19:09
vous savez quoi:mon bébé pleureur a la varicelle aller on recommence.CHOUCHOUNETTE comme dit NANOU pas besoin de nounou ou de crèche...un soucis en moins mais je me mets à ta place car moi je n'ai pas pu me séparer des miens c'est pourquoi nous avons choisi cette solution pour l'instant.à+


3171 - 3180 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?