• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 28-03-2011 à 17:50
Journée boulot terminée, 2e à attaquer, mais çà va depuis que mon mari est à la retraite je l'ai dressé et c'est mieux car j'avais un peu les boules de le retrouver avec son journal, les mots croisés ou la télé et moi le reste à faire, donc maintenant il range la vaisselle, fait le potage un peu de ménage mais c'est beaucoup mieux qu'avant ou il ne faisait rien.
Donc je ne peux vous dire que d'espérer!!!!!!!!!
Caro tu parles de nodules dans le cou : est-ce la thyroide ?
Chouchounette je te comprends, çà va être dure de laisser ta princesse mais il y a moindre mal si vous pouvez vous passer de gardienne ou crèche.
A +

caro (18) répond Posté le 28-03-2011 à 15:10
et bien que dire...
CHRIS felicitations c est bien et ca motive,t as passe un bon week end ca fait du bien surtout avec tes semaines chargees,je trouve que s occuper d enfants c est un sacre boulot respect.quand a la moto,j ai peur autant de monter dessus que de les voir rouler,j ai vu des cingles et je crois que ca m a calme,il y en a qui font peur,vous me direz en voiture aussi,mais c est plus securisant,le mien n a pas le permis,et la aucun accord possible(alors mes enfants n en parlons pas)
ISA je vais remettre un peu d ordre dans mon couple et dans les taches menageres parce que a ce rythme je ne vais pas tenir(du moins mes nerfs)alors bobonne en a marre!ca va chier lol!non on va recadrer ca ,car le jour ou l on a signe pour la maison,je lui avit dis:ok mais on fait le menage a 2!'
non aujourd hui pas de jardin,je commence a destocker mon parquet,on doit mettre environ 50m2 en bas,ca va c est pas dur!avec tout se que je fais je ne perds pas 1gr(non meme pas 1!)
a plus les poulettes

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 14:32
Comment attaquer la semaine avec le sourire ? En venant sur le forum, il y a toujours une blague pour mettre en forme, hi hi ! Merci à vous pour l'animation si positive que vous apportez ! Bonne semaine à tout le monde ! ;)

chris (63) répond Posté le 28-03-2011 à 13:56
salut les filles ça y est j'ai enfin pu me reconnecter quelle galère j'ai essayé tous les jours mais rien je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit ce week-end je voulais d'abord vous envoyer un petit coucou.Tout va bien samedi -700g alors félicitations pour les - et courage pour les +(CARO je ne sais pas pour toi car pas lu)mais courage.Ce week-end nous sommes allés à un salon d la moto c'est mon mari qui a le permis et qui a réussi à me faire aimer ça(au départ je criais tellement j'avais peur mais maintenant j'adore)et toi ISA tu as le permis? et ensuite ciné (rien à déclarer) nous avons passé un bon moment.Aujourd'hui c'est un peu plus calme car je n'ai pas mon bébé pleureur alors je vais avoir le temps de vous lire en plus avec ce temps biz et peut-être à tout à l'heure sinon à + biz

isa (Besançon, 25) répond Posté le 28-03-2011 à 13:26
Bonjour tout le monde, et oui CARO quand on est à la maison, ces messieurs ont vite fait de nous laisser faire toutes les tâches ménagères, et quand on reprend la boulot, le pli est pris et on se tape tout toute seule...ils ont vite fait de prendre de mauvaises habitudes ces messieurs X( et nous les femmes on a tendance à penser que tout doit passer par nous et que nous sommes les seules capables de gerer notre famille :(( bref c'est pas simple la vie de couple :-S
Il fait gris chez nous aussi, mais CARO ne craque pas, va bêcher ;)
Pour tes nodules, t'inquiète pas trop, même si c'est pas facile..
CHOUCHOUNETTE, t'as encore un bon mois pour profiter de ta petite louloutte.. :x
Une petite blague gentille (j'espère que je l'ai pas déjà raconté, je perds la tête en ce moment)
C'est une dame, accompagnée de son petit garçon qui rencontre la voisine, une très belle jeune femme, super bien foutue, jeune, blonde, pulpeuse (comme nous quoi!) @-)
-Dis bonjour à la dame, mon chéri
-Nan
-Mais enfin voyons, fais un bisous à la dame!!
-Nan nan nan et nan
Devant son refus la mère l'interroge et au bout d'un moment le petit garçon dit
- Nan je veux pas parce que hier Papa a essayé d'embrasser la dame, et il reçu une claque ;)
Ouai c'est gentil comme blague, c'est tout ce que j'avais en stock
Bonne journée tout le monde bises :-*

caro (18) répond Posté le 28-03-2011 à 11:25
salut les filles
pour mon rdv j ai pas eus le temps de lui demander,j avais deja quelques questions sur mes nodules,je le ferai la prochaine fois ou je chercherai sur internet,mais je suis sure j ai une copine,2enfants,pas de tablier juste ronde,elle s est fait enlever du ventre +nombril+lipo des cuisses ou fesses,elle avait un dossier secu mutuelle elle a paye 190e et ma tante pour 1enf(+4,5kg bb)elle l a fait aussi,donc je persiste de dire qu il faut un doc arrangeant c est sur en clinique s est beaucoup plus cher a voir...
temps pourrit =envie de manger n importe quoi j en ai marre......
bon allez un bon coup de pied au cul et hop!
et non pas de batiffolage car trop naze,comme je lui dis un jour peut etre!!!!en fait le probleme c est que je lui en veux un peu de ne pas m aider a la maison,c est con,mais moi je fais dehors et dedans,et il y a desfois ou je peterai un plomb a me faire interner...
enfin ca fait rien
voila quoi,donc pour mon nodule,qui fait chier,j ai pris rdv chez un orl,c est lui qui va me l enlever,mon doc m a dit,anesthesie generale et que c est pas facile dans le cou,j ai un peu les boules(c est le cas de le dire lol)enfin,elle m a dit qu il pratiquait ca assez souvent,j ai un peu peur quand meme,mais bon j ai rdv qu en juin,d ici la,ca ira mieux
voila pas mal pour un matin
je vous dis a + les poulettes

chouchounette (87) répond Posté le 28-03-2011 à 09:11
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui brouillard,alors on verra pour le temps!
CARO ma mère à été voir direct le chir car elle savait qu'elle ne rentré pas dans les patients pour la secu!Et oui les filles je vais reprendre le boulot le 18 avril car j'avais un congé spécial par rapport à la fente labial d'Hermione et la ça vient la fin donc pour pouvoir prendre encore quelques jour pour sa prochaine opération cette été du coup je doit reprendre,je me suis un peu arrangé avec ma chef.Ca m'embete :(( vraiment de devoir la laissé toute la journée mais bon elle sera avec son papa la semaine et avec moi le week end,jesper juste la voir au moins avant de partir le matin et le soir avant quelle se couche!On verra bien!
CARO donne nous des nouvelles par rapport aux renseignements que tu aura pour l'opération du ventre à ton rdv du doc! :D Tu tiens bon avec ta fille c'est chouette et du coup vu que tu boss trop la journée ça batifole quand même ou pas arrivé dans le lit avec ton mari?rien que vous 2?
ISA pourvue que ça dure pour ta maman tu dois être un peu soulagé!
Je vous laisse le petit dejeuné est servie! bonne journée bisous :-*

chouchounette (87) répond Posté le 28-03-2011 à 09:10
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui brouillard,alors on verra pour le temps!
CARO ma mère à été voir direct le chir car elle savait qu'elle ne rentré pas dans les patients pour la secu!Et oui les filles je vais reprendre le boulot le 18 avril car j'avais un congé spécial par rapport à la fente labial d'Hermione et la ça vient la fin donc pour pouvoir prendre encore quelques jour pour sa prochaine opération cette été du coup je doit reprendre,je me suis un peu arrangé avec ma chef.Ca m'embete :(( vraiment de devoir la laissé toute la journée mais bon elle sera avec son papa la semaine et avec moi le week end,jesper juste la voir au moins avant de partir le matin et le soir avant quelle se couche!On verra bien!
CARO donne nous des nouvelles par rapport aux renseignements que tu aura pour l'opération du ventre à ton rdv du doc! :D Tu tiens bon avec ta fille c'est chouette et du coup vu que tu boss trop la journée ça batifole quand même ou pas arrivé dans le lit avec ton mari?rien que vous 2?
ISA pourvue que ça dure pour ta maman tu dois être un peu soulagé!
Je vous laisse le petit dejeuné est servie! bonne journée bisous :-*

caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:38
avant que j oublie demain je vais chez mon doc,je lui poserai la question pour le ventre
bisous

caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:12
aujourd hui temps gris je me suis occupee dans le jardin,alors que j avais envie de rester tranquille au calme,pour ca il faut que j envoie mes enfants en pension,brrrrrr
hier,on etait au bois,fa-ti-guant!!!mais bon c est toujours ca d economiser et en repartant je me suis embourbee(pfffff la blonde!!!)et la super chouchou a du pousser(il en a chie avec sa jambe)bon au bout d un quart d heure on est sortit,la misere!!!et hier soir apero,on etait mort a minuit au dodo
ah si aujourd hui ma voisine a monte son terrain pour le bad,on a fait une petite partie,ca tue du coup quand il fera beau on jouera un peu le soir...et la je suis cassee...j en peu plus............
attention ,ange s est endormie dans son lit,bon,je suis montee la gronder quelque fois,mais bon(surtout pas de vomit)on va peut etre en tirer quelque chose lol

allez a demain (si j arrive a me lever)
ISA je suis ok avec toi,on forme une bonne equip
bonne nuit................


3181 - 3190 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?