• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 31-03-2011 à 19:33
Tout d'abord Melinda, joyeux anniversaire à ton grand fils. Les années passent vite et on ne les voit pas grandir. Ma petite fille aura 12 ans au mois d'août, elle est en plein dans l'adolescence alors que j'ai l'impression de l'avoir vu naître hier.
Pendant que le goulash fini de cuire, je viens vous faire un coucou rapide parce que ce soir, je suis de sortie, je vais voir le Quatuor Paganini, je pense que je vais bien m'amuser, mais avant je vais aller manger un bout. Je pense à vous, je vous embrasse tous très fort et je vous dis à demain.

caro (18) répond Posté le 31-03-2011 à 15:05
merci NANOU mais perso si je mange du choco au lait je pense que ca va me donner envie de manger autre chose en tout cas c est une bonne nouvelle :paques approche!!!!!

nanou (87) répond Posté le 31-03-2011 à 13:09
JMC va nous faire une émission quotidienne sur "direct 8" tous les matins. Je bosse je vais devoir l'enregistrer.
Sinon c'était interressant tout à l'heure, j'ai retenu que le chocolat au lait n'était pas + auvais que le noir!!!!!

nanou (87) répond Posté le 31-03-2011 à 12:11
Branchez vous sur radio France Bleue il y a JMC en ce moment meme.

caro (18) répond Posté le 31-03-2011 à 10:22
ca se resume vite ma vie...quand aux magasins je n aime pas trop,je suis plus jeans avec des grosses chaussures(ecrase merde)et voila
quand aux mensurations je suis pas si decue que ca car si j avais pas fais le regime je serai toujours dans mon 44/46 voir 48 donc ca va
et hermione ca sera ca derniere op ou elle en aura encore?pauvre choupette ca va a cet age ils sont cools...tu nous raconteras
allez bobonne doit se motiver lol!bisous les filles et merci


nanou (87) répond Posté le 31-03-2011 à 10:18
Hou la la je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque sur les saloperies (moi c'est le chocolat).
Caro tu bosses trop , prends toi un peu de reecul pour penser à toi.
Dès que l'on a pas le moral il faut que l'on ingurgite des sucreries c'est terrible.
Chouchounette bon courage avec ta puce çà va bien se passer, vous êtes très courageuse toutes les 2, je pense qu'elle te ressemble. Je te trouve formidable, tu as l'air très jeune et tu te démarques des jeunes de mon entourage, ne change surtout pas.
Aujourd'hui je ne bosse pas, il faudrait que moi aussi je fasse du ménage mais la grisaille de dehors ne m'encourage pas.... demain peut-être.
Allez je vais me bouger un peu.
:-*

caro (18) répond Posté le 31-03-2011 à 10:16
salut les poulettes
j ai bien 'bouffe'hier soir,ca m a fais du bien,mon moral est revenue,et je ne culpabilise pas,ca devrait aller mieux,faut se remettre dans le bain,facile a dire,non!
MELINDA souhaites un bon anniv a ton fils,15ans,alors ca va il est calme,les garcons sont plus facile que les filles,je pense...et oui je suis sur la bonne voie,il faut juste que je change ma routine de bobonne!!!lol donc une petite reunion de famille s impose ce soir,on va faire ca cool...
MOUSTIC tu m as envoye plein de courage merci,et bon courage a toi pour cet apres midi,l air de paris beurk quoique il ne fais pas chaud ....et pour ton diabete c est quel type?je sais que c est pas facile bisous a ce soir
CHOUCHOUNETTE tu vois moi par contre j aime pas hight school,mais glee pour l instant ca va,j aimerai bien que ca devienne un peu plus cracra,style grosse vacherie etc...quand a mes sorties,je passe beaucoup de temps chez ma voisine elle est super(le mot est faible)je n ai pas besoin de voir grand monde,souvent je trouve les conversations trop cucul,et pour mes collegues de travail j en ai pas,je n ai fais qu 1 an au boulot et a part 2 mecs(je m entends mieux avec les mecs)c est tout,je parle comme eux et rien ne me choque lol je suis militaire dans l aa et j ai un boulot de gestionnaire technique,je ravitaille en matos donc je vois beaucoup de monde dans la journee et avec mon caractere sa se passe tres bien.voila quand aux reunion plats produits et tout le reste je trouve ca nul

chouchounette (87) répond Posté le 31-03-2011 à 09:19
ça fait du bien!Laisse les enfants a ton mari et passe la soirée entre copines!En tout cas ne t en prend pas au chocolat sinon samedi tu va t'en vouloir!Allez on est la pour toi et avec toi! comme vient de le dire MOUSTIC courage, et avec le sourire en plus!!! :D
Pour les mensuration no stress moi aussi avec presque 25kilos de perdu je pensé perdre plus en taille mais bon celon les coprps on perd pas pareil en taille on dit 5kilos 1taille moi je dis non mais bon ya déjà tellement de changement qu'il faut être fière et contente de nous! Achéte toi des fringues t'aura le sourire! ;)
Et non MOUSTIC pas de câlin hier :( chui pas dans la bonne période X( mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire je me suis lancé dans mon ménage!
Cette après midi rdv ORL pour ma princesse pour vérifier si pour ses yoyos tout se passe au mieux ya pas de raison elle a jamais la tête dans l'eau! Et vendredi prochain rdv avec son chirurgien pour prendre le rdv pour son opération cet été! La par contre j'ai une très longue liste de questions et la y'aura surement de l'angoisse mais bon on verra ça la semaine prochaine!
ISA moi je dis aussi que y'a que JMC qui fonctionne !C'est super que t'ai pas de cellulite! Sinon garde moi une cuisse!!lol
Bonne journée tout le monde sous la pluie mais le moral au top!!! :-q
bisous!

chouchounette (87) répond Posté le 31-03-2011 à 09:19
ça fait du bien!Laisse les enfants a ton mari et passe la soirée entre copines!En tout cas ne t en prend pas au chocolat sinon samedi tu va t'en vouloir!Allez on est la pour toi et avec toi! comme vient de le dire MOUSTIC courage, et avec le sourire en plus!!! :D
Pour les mensuration no stress moi aussi avec presque 25kilos de perdu je pensé perdre plus en taille mais bon celon les coprps on perd pas pareil en taille on dit 5kilos 1taille moi je dis non mais bon ya déjà tellement de changement qu'il faut être fière et contente de nous! Achéte toi des fringues t'aura le sourire! ;)
Et non MOUSTIC pas de câlin hier :( chui pas dans la bonne période X( mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire je me suis lancé dans mon ménage!
Cette après midi rdv ORL pour ma princesse pour vérifier si pour ses yoyos tout se passe au mieux ya pas de raison elle a jamais la tête dans l'eau! Et vendredi prochain rdv avec son chirurgien pour prendre le rdv pour son opération cet été! La par contre j'ai une très longue liste de questions et la y'aura surement de l'angoisse mais bon on verra ça la semaine prochaine!
ISA moi je dis aussi que y'a que JMC qui fonctionne !C'est super que t'ai pas de cellulite! Sinon garde moi une cuisse!!lol
Bonne journée tout le monde sous la pluie mais le moral au top!!! :-q
bisous!

chouchounette (87) répond Posté le 31-03-2011 à 09:09
Boujour tout le monde,
Tout d'abord joyeux anniversaire a ton fils MELINDA et ta fille dans 16 jours si t'avais voulu faire expré tu n'aurais pas réussi!!lol
Aujourd'hui c'est encore pluie et grisaille,c'est sur que pour le moral c'est pas le top mais bonsi a chaque fois que le temps deraille on le suis et bein on a pas fini!!allez les filles pas d'excuses on se bouge!!!
CARO moi aussi j'ai regardé GLEE,la redif hier après midi et la suite hier soir, je trouve ça très rafraichissant comme high school music hall!(pour l'orthographe j'ai un trou!lol)Moi j'adore ce genre de truc dès qu'il le repasse a la tv je regarde JADORE!pire qu'une gosse! c'est pareil pour les dessins animée je suis accro aux Totally spices et Bob l'éponge!Par contre Dora et compagnie je trouve ça naz genre télétubbies!je vais évité ça à ma fille c'est bien mieux un bon disney!Pour en revenir a Glee les chorégraphie les chansons sont vraiment sympa c'est drôle bref je crois que je suis accro!!lol! c'et bien mieux ça que carré vip sur la 1 quand même!!Vive le ramolissage de cerveau!
CARO que t'arive til?ton repas d'hier et bien alors pourquoi ce chocolat?Si tu trouve que tu es trop chez toi beinb sort plus! Moi aussi je sais me plaindre en me disais que je sors jamias et que je vois personne et pourtant jai une copine qui habite a 5minutes et je n'y vais jamais c'ezst bien dommage! Alors du coup cette semaine on se sera vu 3fois!je prend la gosse et on passe une après midi ou 1h ensemble!Et ça fait du bi


3141 - 3150 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?