• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 31-03-2011 à 09:00
Caro je suis du 28 Eure et Loir à la limite des Yvelines :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 31-03-2011 à 08:57

Caro, ne baisse pas les bras tu nous l'a assez dit .COURAGE COURAGE
Cet après-midi je vais à Paris chez le diabétologue et je vais respirer l'air polluant.
Merçi pour vos messages.
Chouchounette pas de forun hier peut-être petits calins.
Une blague un peu banal.

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer dans sa niche et que le chien est entrain de la pousser pour la ramener.
Le gosse: C'est comme maman, heureusementqu'elle se tenait au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 07:42
@ Isa ; ce concours-là était ouvert à tous les membres de la communauté du forum aujourdhui.com et pas seulement réservé aux membres du forum Savoir Maigrir.

@ Caro : ben alors Caro, que se passe t-il ? Un excès de gourmandise ? Allez, maintenant c'est fait donc pas la peine de culpabiliser. Aujourd'hui est un autre jour, tout repart sur de bonnes bases, je compte sur toi hein ! ;)
Pour la petite information, suite à ta demande, mon fils fête ses 15 ans aujourd'hui et ma pépette fêtera ses 11 ans dans 16 jours !

Bonne journée à tout le monde !

caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 23:56
J AI FAIS LA GORETTE j ai mange pleins de conneries pourtant j avais pas faim mais j avais envie

caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 21:49
excellent CRICRI t inquiete pour ton plateau tu vas t y remettre
moi rien de neuf(ca devient chiant)si ce soir galette ratatouille et du compte et du choco ben ouais j ai le moral pas top alors je me venge et ce soir chouchou est partit au resto avec ses potes et moi je suis la!je l ai pas mauvaise mais je cantonne ma vie a la maison et y a des jours ou je deprime vivement que le soleil pointe le bout de son nez...
ma petite CHOUCHOUNETTE donne moi ta motiv et ta peche...
sinon j ai regarde la nouvelle serie glee,c est sympa,la ca passe sur w9(la suite d hier sur la 6)et c est cool mes nains sont tous au lit meme ange,ah oui,avant la douche je la mets toujours au pot(ca l amuse)et ce soir elle a fait pipi,c est juste 1fois mais c est deja bien,mon bebe grandit...
a plus les poulettes

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 30-03-2011 à 21:13
Non,non,rassurez-vous,je ne suis pas partie à l'étranger,ni en croisière,je suis bien chez moi à faire des bétises.J'ai cherché des pruneaux parce que mon chéri avait une petite constipation passagère et je suis tombée sur un plateau de fruits secs:abricots,figues,dattes,pruneaux et certains étaient farcis de pâte d'amande.Après tant de privation,j'ai lamentablement craqué et je m'en veux parce que j'ai repris quelques grammes.Il ne reste plus rien,j'ai même lavé le plateau parce que je n'ai pas osé le lècher...J'ai lu vos messages.Les blagues toujours aussi bonnes.Pour me faire pardonner mon silence,je vous envoie une et je vous envoie à tous des :-* :-*
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
-Mais qu'est-ce qui se passe ? dit-elle.
-Je suis en pleine crise cardiaque dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
-Maman, maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue !
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur,complètement nue et recroquevillée par terre.
-Salope ! dit-elle, mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants.

caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 15:53
et bien voila il fait gris c est pas super motivant...du coup je ne fais rien


caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 10:45
salut les filles
MELINDA j espere qu il y aura une autre thalasso snif...et chez toi il fait quel temps?et au fait tes enfants ont quel age?
ISA j adore les cuisses de grenouilles!!!miam je vais te croquer
pour la cellulite j en ai pas trop ca me stresse pas,par contre vu que je ne vais dans les magasins,et bien avec mes mensurations j ai regarde sur quelle et je suis decue,je fais un 42 en taille??? et un 40 en tour de bassin j ai encore trop de bidon ce soir abdos
non mon gros soucis c est ma poitrine,c est affreux comme je dis a chouchou si je fais pas le ventre je fais les seins lol,la chir me fais peur.
MOUSTIC je vais faire la blonde mais c est quel dep le 28?je sais qu il y a des regions plus copntraignantes que d autres pour les asthmatiques,enfin repose toi bien...je crois qu entre l asthme et les allergies il y a de plus en plus de monde qui subissent ca.
et bien a plus les poulettes

isa (Besançon, 25) répond Posté le 30-03-2011 à 08:51
Bonjour, ouf on a retrouvé notre MOUSTIC en meilleure santé et pour nous mettre de bonne humeur la lescture de la blague du matin :D
MELINDA pourquoi on participe aux memes jeu que MONTIGNAC? pourquoi pas DUNKAN aussi?y a que la méthode JMC qui marche non? en tout cas nous on en est la preuve :D
Allez soyons bonne joueuse ;)
Il fait gris ce matin, qui nous a volé notre beau soleil d'hier?
Vais en profiter pour faire un bon coup de ménage, si je trouve un peu de motivation :-S
CARO je crois que tu as raison de commencer par la crème c'est un moindre budget, moi au risque de vous choquer et bien je n'ai pas de cellulite, j'vous jure que c'est vrai, c'est surement dû au sport et comme mes amies me le disent "toi tu as des cuisses de grenouilles" :-S @-) ouai ben faut que je me méfie parce que en ce monment c'est la saison dans les restos des cuisses de grenouilles ;)
Bonne journée, a plus tard, bises :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 08:20
@ Moustic : bon rétablissement à toi. Comment vas-tu à présent ?

@ Caro : les résultats du concours pour la Thalasso sont tombés. La gagnante du week-end est Emmanuelle alias Loju (59) du programme Montignac. Son estimation était de 180 participants pour 172 participants.
Ne soyez pas déçues, vous allez pouvoir tenter votre chance à nouveau très prochainement...


3151 - 3160 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?