• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 06-07-2012 à 19:24
un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que cette semaine a été bien chargé.Dimanche dernier ballade en moto en Creuse beau temps bien profité heureusement car semaine très dure mon "bb pleureur" est revenu d'une semaine de vacances passées avec sa maman HORRIBLE j'ai cru que je le foutait dehors une vrai galère et c'est vrai que j'avais bien envie de venir vous parler mais pas le temps et le soir j'avais qu'une hâte me mettre au lit dans le calme.Sinon j'ai tout lu et tout suivi par contre pas de nouvelle de Chouchounette j'espère que tout c'est bien passée pour elle et sa puce.
MIMOUNA bonne vacances profites-en et NANOU aussi et félicitation pour ta perte de poids continue.ISA je n'ai pas eu le temps d'aller courir mais d'un autre côté je fais ça à longueur de journée.Aller je vais vous laisser car ce soir réunion du conseil municipal et demain c'est l'anniversaire de mon papa on va se défouler bon week-end les filles à +

costance répond Posté le 06-07-2012 à 15:37
<X Isa, ne vous laissez pas faire car certains patrons sont des profiteurs? la FFF c'est la fédération française de football rue de grenelle à Paris.
<X Nanou tu fais homelydas puis villa Europe tu clic france ensuite Aquitaine puis Dordogne et a un endroit tu vois indifférent et tu cherches Auriac de Bourzac magnifique oui nos enfants nous ont vraiment gâtés leur situation peu leur permettre.
<X Mes grand parents avaient 62 ans de mariage ça c'est beau aussi
<X Bon w.e sans oublier Chouchounette a qui je dédis une grande pensée
<X Christ et Mimouna aussi

nanou_87480 répond Posté le 05-07-2012 à 21:58
Costance c'est dommage que vous soyez reparti vous aviez l'air de vous y plaire, ils sont très sympathique tes enfants c'est super génial, dimanche ce sont nos 40 ans de mariage, j'aimerais bien une surprise de ce genre hihihihhi, c'est beau le périgord il y a de superbes maisons mais si tu veux que l'on puisse la voir sur internet, il faudrait nous donner + de renseignements car là c'est un peu difficile
Isa ne te laisse pas faire, il doit avoir un peu peur il va surement payer un peu + surtout si il sent que les prudhommes ne sont pas loin. Oui nous partons 1 semaine mais nous emmenons les petits enfants avec nous, la semaine prochaine c'est à la maison (le temps ne va pas être génial) et la 2e semaine on va en Auvergne avec eux. Ils arrivent demain : que du bonheur.
Mimouna j'espère que tu pourras partir un peu pour souffler, car c'est un peu tendu chez toi en ce moment çà ne peut que te faire du bien.
Chouchounette moi aussi j'ai fait des soldes sur internet moi les 3 suisses!!!!! je me suis trouvée un haut sympa pour mettre sur ma robe pour le mariage (6.87 euros) meme si je ne le reporte pas trop par la suite çà me fera - mal.
A + les filles

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-07-2012 à 21:26
elle a été acceptée avec les options qu'elle avait choisies. C'est à dire SECONDE GENERALE, OPTION ECONOMIQUE ET SOCIALE, puis LITTERATURE ET SOCIETE. J'suis contente quand même car elle a fait de bons choix, je ne l'ai pas contrariée, je lui ai dis que ses choix étaient pour elle et pour son avenir, mais je lui ai dit que c'était des choix qui n'étaient pas idiots dans le sens où elle pourra découvrir à la fois de l'économie, du droit et du social donc ça ne pourra que l'aider à s'orienter avec plus d'assurance. En ce qui concerne la littérature et la société, c'est un bon complément entre le français et l'économie, le droit, le social dans la vie actuelle.

Voilà, bon je vous dis à plus tard et vous souhaite une bonne nuit. :x :x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-07-2012 à 21:22
salut les poulettes,

ça y est j'suis en vacances. Super contente, il me tardait de faire une pause. Demain, mon fils va au centre aéré quand même, mais vers 9h30 seulement, puis après je vais faire mon ménage puis, en début d'après midi j'ai rendez vous avec une collègue qui me revend les bouquins de classe de sa fille. Cela me coûtera 180 euros au lieu de 270 euros. Bref, je les récupère en seconde main, mais j'économise une bonne somme, surtout qu'il va falloir aussi une nouvelle calculatrice scientifique qui n'est pas donnée non plus. Puis, en fin d'après midi j'irai chercher mon mari pour le week end. Après tranquille tranquille. J'espère toujours pouvoir partir d'ici 1 semaine avec mon fils (c'est seulement si mon mari sort du centre de rééducation, car sinon il n'y aurait personne pour surveiller ma fille). On verra bien, quoiqu'il en soit si on ne partait pas je programme quand même une journée ou deux par ci par là pour faire des sorties avec mon ptit bonhomme. Il le mérite il a bien travailler. D'ailleurs, mardi il m'a dit en rentrant du centre "MAMAN, J'AI UNE SUPER MEGA BONNE NOUVELLE : JE PASSE EN CE, TU SAIS J'Y CROYAIS PAS, JE SUIS TROP CONTENT. EST-CE QUE TU ES FIER DE MOI ? Je lui ai répondu que j'étais super fière de lui et qu'il allait continuer à bien travailler. Voilà les dernières nouvelles. Lundi nous aurons les résultats du Brevet, je vous dirai. Je croise les doigts. Cette semaine on a validé l'inscription de ma fille au Lycée.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-07-2012 à 13:31
COSTANCE c'est quoi la FFF??? Du foot? Du fitness? De la Foile??? ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-07-2012 à 13:29
Bonjour les copines, non NANOU l'autre ne m'a pas sequestré ;) il a fait le virement du solde a Lucas, 340 euros pour un mois de travail :-O c'est du foutage de g...je reste polie, mais parait il il doit lui faire un autre virement, il a interêt, sinon direction les prudhommes X( J'avais recommandé à Lucas de ne rien signer et c'est ce qu'il a fait..
Je suis en vacances demain soir et ça me tarde, je n'arrive plus a me lever, et j'ai pas le moral :( le temps doit y être pour quelque chose, on a du beau 1 journée et 4 jours de pluie, ras le bol...
COSTANCE quelle belle surprise, ils sont gentils tes enfants, 47 ans de maiage, ça laisse rêveur, donc il y a des gens qui y arrivent :-q ;)
CHRIS t'es en train de courir? ;) après tes enfants ;)
CHOUCHOUNETTE tu vas bientôt être rassurée, j'immagine bien dans quel érat tu dois être, c'est tellement de stress...Tu penses partir t'installer quand dans le Nord? Et les opérations pour Hermione, ça se passera dans le Nord ou là ou elle est suivie depuis sa naissance?
Quand au jardin, tu devrais prendre des photos, tu pourras toujours montrer aux gens comme ton futur ex s'occupe bien de l'espace de jeux de sa fille, qu'il dit vouloir elever..
CARO nous a oublié :( :( c'est bien triste et dommage, snif, même si tu es debordée tu pourrais quand même faire un petit coucou :(( nous aussi on bosse, on a des enfants, et pourtant on prend le temps de donner de nos nouvelles :-q
NANOU après avoir gardé tes petits enfants,..

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-07-2012 à 13:29
vous partez en vacances???
Bonne journée les copines, à bientôt :-* :-*

costance répond Posté le 05-07-2012 à 10:27
Coucou me revoilà nos enfants nous ont fait une grande surprise jeudi dernier ils nous ont dit de préparer quelques affaires car ils nous invitez a passer quelques jours avec eux impossible de savoir où quelle grande surpise ils ont loués une maison en Dordogne avec piscine pourtant nous en avons une mais petite et sans piscine làbas.
Et le dimanche autre surprise c'était pour nos 47 ans de mariage journée inoubliable beau temps mais malheureusement il a fallu que nous rentrions hier soir car mon mari avait une réunion a la FFF ce matin mais par contre les enfants et petits enfants sont restés làbas jusqu'a samedi.
Si vous voulez voir cette magnifique maison elle est sur internet
Si non tout va bien

nanou_87480 répond Posté le 04-07-2012 à 22:27
Coucou les filles çà boom ?
Isa c'est le patron de ton fils qui t'a séquestré ?
bisous bonne nuit



311 - 320 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?