• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 03-07-2012 à 23:31
Bonsoir tout le monde!
MIMOUNA merci ca ma fait du bien de te lire!!je vais donc suivre tes bons conseils!!NANAOU pareil pour toi ma mere me le dit souvent!ZENNNN!Chose que jai beaucoup de mal a faire il me travail bien de trop le cerveau et il sais comment sy prendre!!Sinon Hermione ne se fait operé avant sa rentré au CP!
A linstant je viens de faire un commande a la redoute tout pour ma princesse et jai commandé pour les 2 filles de ma soeur que je vais voir dans le nord la meme robe que jai commandé pour Hermione!!hahah jai hate de les voir toutes les 3 habillé pareil!!Jai ai eu pour 56 euro frais de port compris au lieu de 107 euros!! chui trop contente je lui ai surtout pri des robes car pour les tshirt elle en a deja 3pill et les pantalon cest bon aussi mais moi j'aime ma fille en rose ou violet et en robe!! c'est pas pour rien que c'est ma princesse!
MIMOUNA c'est bien si tu peux faire travaillé des handicapé moi mon jardin aussi c'est lapocalypse!!Mais par contre cest la seul chose dont je ne moccupe pas donc forcement cest pas fait!!Ma maison est nickel et lui na que ca a s'occupé et ca nest meme pas fait!!pfff je plein ma fille bientot elle ne pourra plus y joué alor quil fait beau en ce moment!!Enfin comme tu dit MIMOUNA je vais pensé a mes vacances!! Bon allé je vais allé au dodo faut que je profite de me couché tot car meme si demain je pourrai dormir je ny arrive jamais alor faut pas que je traine!! Bisous les filles!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 02-07-2012 à 22:29
Non Mimouna ce n'est pas le moment que ton mari foute tout en l'air pour le jardin, c'est bien si tu trouves quelqu'un pas trop cher pour l'entretenir en attendant que ton mari puisse s'en occuper à nouveau. Moi je ne fais pas les gros travaux, hier j'ai fait pour le parterre car pas la peine de dire à mon mari qu'il ne faut pas tout arracher, comme çà j'ai souffert mais j'ai sauvé toutes les plantes. Moi aussi je suis en vacances jeudi soir pour 3 semaines, j'espère que ta fille sera sympa avec toi mais je crois me souvenir que tu vas partir qques jours avec ton fils.
Chouchounette rappelle moi quand Hermione revient à l'hopital ?
Reste zen, en ce moment vivez vous tjrs ensemble ou bien est-il reparti chez ses parents ?
Je suis encore HS mais je n'ai pas vu passer le temps encore ce soir et pourtant à l'intérieur je n'ai pas fait grand chose à part le ménage et fais le lit pour mes enfants.
Chris ou es-tu ? Caro c'est fini tu ne veux plus nous causer ?
Costance comment vas ? tu te maintiens du coté santé.
Isa coucoune aec chéri, fais du sport se bat avec des patrons plutôt louche :la vie quoi !

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 02-07-2012 à 21:17
Nanou, moi mon jardin ressemble à tout sauf à un jardin. C'est une forêt vierge. Pas le temps de m'en occuper, je crois que je vais me renseigner pour avoir un contrat avec des jeunes handicapés, je crois que c'est très sérieux, ça leur permet de travailler avec un éducateur et en même temps ce n'est pas trop cher. Parce que pour le moment mon mari ne peut pas le faire, il a essayer de tondre hier mais les vibration de la tondeuse sont trop fortes pour son bras. AÏE AÏE AÏE.

Bon allez bonne soirée et à bientôt.

:x :x :x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 02-07-2012 à 21:14
Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien. Moi j'ai hâte d’être à jeudi soir (c'est les vacances pour 3 semaines). Demain, inscription au Lycée pour ma fille (ils ont accepté son affectation, bien que les résultats du brevet ne soient pas encore tombés). Alors j'ai été obligé de modifier mes horaires de boulot, je devais travailler de 9h00 à 15h00 mais les inscription pour notre tranche alphabétique c'est demain matin entre 9 et 11h00. J'irai au boulot dès que possible pour ne pas quitter trop tard. Pour son anniversaire, çà s'est bien passé mais évidemment pas de petit ou de grand merci. Bref, c'est pas grave.

Chouchounette tu as raison, les règles vont être strictes, de toutes façon qu'est ce que j'ai à perdre, cela ne peut pas être pire qu'à ce jour. En ce qui te concerne, est-ce que le père de ta fille a déjà participer aux hospitalisation d'Hermione ? D'après ce que j'avais compris c'était surtout toi qui était présente, alors ne te tracasse pas trop, ça ton avocat le mettra en avant. Et puis tu sais il va falloir qu'il prouve qu'il a été présent depuis sa naissance, et si j'ai bien analysé les choses ce n'est pas le cas. Donc c'est pas au moment où il y a séparation qu'on se rappelle que l'on a un enfant avec qui on doit partager des choses et du temps. T'inquiètes tu es une bonne maman et ça les juges le voient de suite. Reste zen, tout ira bien. Penses à tes vacances avec ta puce ça va te booster.


chouchounette87 (87) répond Posté le 01-07-2012 à 23:03
MIMOUNA pour tes regle fait le genre super Nanny et tiens y toi!!Car malgrès son vecu a son jeune age ne lui trouve plus d'excuse car elle te bouffe le moral et la santé!Et le bonheur et le bien etre de nos enfants passe avant tout par le notre et forcement toi qui n'est pas au mieux de ta forme ça peut pas s'arrangé!Et cette anniversaire alor? Jesper quelle a été reconnaissante? au moins un petit merci?
Cette semaine je boss lundi mardi ensuite mecredi rdv pourla petite j'ai été obligé de prendre journée complete a cause des soucis dans la maison!Jeudi matin a 9h conciliation et la je suis au plus mal et cest pas pret de sarrangé!Vendredi rdv annuel avec le chirugien d'Hermione qui va se sentir mal en me vayant car je lai eu au tel par un malheureux hazrd car mon mari lui a demandé un certificat sur les opérations a venir pour son dossier pour la conciliation! samedi repos et dimanche boulot!Enuite lundi 9 je par pour le Nord 3semaines avec Hermione bein vivement!Enfin jesper que lautre ne me fera pas de crasse de derniere minute lui par avec elle 3semaines en juillet mais jessaye de ne pas y pensé chaque chose en son temp!Enfin voila les filles!!Je vous souhaite une bonne semaine et vous fait pleins de gros bisous!! :-* :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 01-07-2012 à 22:55
Bonjour tout le monde
Beau temps encore une fois aujourdhui mais je nai pas bougé!La fleme jai juste fais une toilette de chats et jai bien profité de ma file bon pendant sa sieste jai pas chomé mais bon on sest bien amusé aujourdhui jai fais une pause ménage pour prendre du temps avec elle en plus après sa sieste on été que toute les 2 jusqua son bibi!CA fait du bien!!
ISA en ce qui concerne les soldes pour moi je regarde pour Hermione moi je fais avec quelques fringues que ma mere a pu me laissé avant de partir dans le Nord!Je tourne en bouvcle avec la meme chose mais bon jai pas les sous cette année du coup je me fais plaisir comme je peux pour ma princesse!En tout cas jai dit molo a la mère de mon futur ex sur les tee shirt car elle en a 3pil et yen a meme de lannée derniere que je ne lui ai jamais mis!Car elle voit des tshirt pas chere et pas forcement beau du coup elle achete genre elle a acheté plein de truc pour la petite du coup bein larmoire deborde pour pas grand chose!!enfin on verra bien si le message est passé sinon la prochaine fois je lui dirai gentiment de les gardé!!
NANOU je compte sur toi pour mettre ta robe en septembre sinon ça va bardé!!!Courage car même si c'est lété profite des salade composé et ne mange pas des tonnes de glace ou trop de fruit!!Remarque vu le prix moi je suis vite calmé!!Je prend principalement pour Hermione moi je reste a la compote!!...

nanou_87480 répond Posté le 30-06-2012 à 22:02
Hello tout le monde, journée jardinage pour moi, je suis HS mais çà fait un bien fou à la tête, je suis très contente, j'ai encore pris des couleurs.
Ce matin j'ai vérifié mon poids, j'ai perdu 2kgs depuis lundi, je suis hyper contente, mon mari a bien fait de me faire prendre la + petite taille pour la robe mais l'été n'est pas passé.
Bonne fin de week end à toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-06-2012 à 21:14
Donc je lui ai dis puisque papa est d'accord, c'est dans le sous sol. Bizarrement, elle n'a pas élevé la voix pour une fois (ben oui papa est là donc on se tient tranquille). Bref, demain je l’emmènerai acheter quelques boissons, bonbons et cochonneries par contre pour le gâteau il sera maison et hop ce sera suffisant.

Dimanche, on fêtera quand son anniversaire en famille avec ma mère, ma soeur et son cousin (on fêtera son cousin en même temps car il a pris 16 ans le 20, mais il était encore en internat donc il n'a pas encore soufflé ses bougies). Voilà.


Isa, bravo pour ton fils tu as raison, les patrons se croient tout permis de nos jours, c'est pas parce que le chômage fait peur qu'il faut se laisser faire. Comme dit Nanou, si son patron t'as rappeler aussi vite c'est qu'il a des choses à se reprocher donc ne lâche rien. Chouchounette, c'est vraiment agréable de te revoir parmi nous.

Bisous les filles.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-06-2012 à 21:09
Bonsoir les filles,

Enfin vendredi soir, je suis rentrée il y a une heure de ma séance d'acupuncture et je me sens détendue (pour le moment). Mon mari est rentré pour le week end (c'est un ami qui est allé le cherché car moi je quittais à 18H00). Ma fille m'a dit que son épreuve d'histoire/Géo s'était bien passée, quant au Français hier d'après le sujet et ce qu'elle m'a expliqué je pense qu'elle atteindra la moyenne, et les maths elle est contente de la première partie mais pas sûre de la seconde. Donc, elle devrait s'en sortir. En plus on n'a pas encore eu connaissance de sa note sur L'HISTOIRE DES ARTS qui était une épreuve orale qui a été passée en mai. Par contre elle a reçu son accord pour l'affectation au Lycée qu'on a choisi. Je suis rassurée. Mais bon, je ne crie pas victoire par rapport à son comportement. Cet été j'ai décidé que nous établirons de nouvelles règles pour l'année scolaire à venir, ça les enfants ne le savent pas encore. C'est en train de se mettre en place dans ma tête pour l'instant.

Son père étant rentré, elle lui a demandé si elle pouvait inviter 8 copines demain après midi pour son anniversaire (elle me l'avait demandé dans la semaine, je lui avais dis qu'elle devait prendre accord auprès de son père car je ne voulais pas encore me prendre la tête avec elle). Donc il a dit oui et là elle est en train de nettoyer le sous sol. Car elle voulait aller dans sa chambre etlà pour moi c'est négatif. Pas à 8 dans 15m².

nanou_87480 répond Posté le 29-06-2012 à 20:55
Fin d'après midi aux soldes, j'y allais + exactement pour moi car mon mari m'avait dit qu'il remettrait son costume et bien 1er magasin pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais meme pas si il va mettre ce qu'il a acheté, il est bizarre des moments, enfin moi j'ai trouvé 1 robe mais je n'ai pas retrouvé celle que j'avais vu à Rochefort, ensuite achat pour Romane pour son anniversaire et les jours suivants je vais attendre que çà baisse un peu + pour tee shit ect...... La robe j'ai hésité entre 2 tailles, je n'ai pas intérêt à reprendre du poids jusqu'à fin septembre sinon la robe c'est niet.
Je suis épuisée, je vais essauer de repasser tout de meme.


321 - 330 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?