• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 10-06-2012 à 16:47
Pas grand monde sur ce forum, c'est la pluie qui vous sape le moral.

Chouchounette je suis contente de te revoir parmi nous mais si c'est pour me parler de la pesée du samedi :::: on ne va pas être copine...... et oui je la fais bien ma pesée mais ce n'est pas chouette, je n'y arrive plus du tout.
Je suppose que vous avez totes a peu près le mem temps, c'est vraiment moche.

Je viens de faire 14 pots de confitures de fraises, maintenant je vais faire mes impôts!!!!!!!! car si je ne m'y mets pas ce n'est pas ma moitié qui va le faire.
A+

chouchounette87 (87) répond Posté le 08-06-2012 à 21:58
Bonsoir tout le monde!
Merci pour votre soutient ça fait du bien!ISA on ne pourra pas faire garde alterné parce que je partirai avec la petite dans le Nord retrouvé ma famille mes racines mes repert ect... je ne me suis jamais sentit bien ici!On a pas de vie sociale et la seule copine que je pensé avoir au final ma tourné le dos pour le soutenir lui!!Heureusement en septembre j'ai fait une super rencontre en formation et du coup j'ai une collegue de boulot en qui j'ai toute confiance!Moi je me prepare de mon coté maintenant je ne sais pas ce que lui va nous sortir le grand jour!!Le 5juillet donc !!
Sinon demain les filles c'est samedi continué vous a vous pesé??moi oui!!C'est un peu une obsession et de toute facon il faut sinon on repar en sens inverse!Pour ma part si je me surveille pas toutes les semaine je continu a perdre!Pauvre de moi aujourd'hui jai voulu acheté des soutif et en A ou B les tour nest trop petit mais en ce qui concerne le bonnet bein trop grand J'ai fait du D dans une vie anterieur et la je vais finir par devoir mettre des brassieres!J'ai bien cru que j'allais pleuré dans la cabine!Enfin on peut pas tout avoir!!
Enfin voila Je vais essayé de venir vous lire un peu pour savoir un peu comment vous allé sinon faite moi un ti ressumé que je revienne dans la danse des maigrichonnes!! ;) Je vous laisse la petite pleure!! Gros bisous et encore merci!!La solidarité des femmes!Ou des maigrichonnes!en tout cas merci!!Gros bisous :-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 08-06-2012 à 21:37
Bonsoir les filles,

J'espère que Costance va bien et que son opération s'est bien passée. Chouchounette quelle joie d'avoir de tes nouvelles, même si pour toi les moments que tu passes sont durs, ne t'inquiètes pas il en faut une sacrée dose pour qu'on retire un enfant si petit à sa maman. D'autant que tu as assuré comme un chef depuis sa naissance avec ses problèmes de santé, tu ne t'es jamais découragée et tu as toujours répondu présente, et ça crois moi ça va pesé dans la balance.

Nanou, es-tu moins fatiguée ? Prends le temps de te reposer ce week end.

Isa, non je ne dormais pas mais j'avais une coupure internet donc je n'ai pas pu venir vous dire un coucou avant de partir au boulot.

Chris, tu dois être contente que les boutons se soient fait la malle. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Allez bonne soirée les filles, à demain

chris_63 (63) répond Posté le 08-06-2012 à 13:40
ça y est notre Costance doit être opérée j'ai bien pensé à toi et j'espère que tout c'est bien passé vivement que tu nous donnes des nouvelles.
Moi rien de neuf temps bien moyen pas très chaud je ne sais pas si on arrivera à avoir un peu de soleil mais il serait grand temps.Bon je vais aller faire un peu de couture le temps que mes petits dorment (mon bb pleureur recommence il dort qu'une heure depuis 2 ou 3 jours) donc fatigué et donc pénible.Bon biz à toutes à +

nanou_87480 répond Posté le 07-06-2012 à 17:24
Costance je ne pense pas que tu puisses lire ce message mais sache quand même que je penserais très fort à toi.
Bon courage et reviens nous vite.

costance répond Posté le 07-06-2012 à 14:23
je pars pour la clinique de suite et l'opérationse fera demain je suis calme
BIZ

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-06-2012 à 13:53
Bonjour les copines, oui CHOUCHOUNETTE quelle joie d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiètait vraiement beaucoup tu sais, :( mais nous voilà soulagées, :D passe de temps en temps..bon courage pour la conciliation, vous avez le même avocat ou chacun le vôtre?
Et qu'avez-vous prévu pour la garde de la petite? Il la demande aussi? Vous avez pensé à la garde alternée? Et vous faites comment au niveau du logement? T'inquiète le juge aux affaires familiales c'est toujours impressionnant mais il ne s'en laisse pas raconter, et a tôt fait de remttre les gens à leur place si ça dérape..dis toi qu'il n'est pas un ennemi, mais qu'il va essayer de vous faire trouver un accord qui conviendra le plus à votre petite...et effectivement pour enlever un bébé de 2 ans à sa mère, il faut vraiment en faire beaucoup..En tout cas, tu peux passer quand tu veux, et son on peut te conseiller on le fera avec plaisir :x
NANOU te voilà soulagée aussi d'avoir des nouvelles de notre CHOUCHOUNETTE :-q
Comment vas-tu? Depuis combien de temps es tu si fatiguée?
CHRIS ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles :-q
COSTANCE on est le 7 et si je me rappelle bien , l'opèration avait lieu le 6??
Donc voilà c'est fait, j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras rapidement des nouvelles :x
CARO toujours le parcours du combattant?? ;)
MIMOUNA tu dors encore, allez hop au boulot ;)
Bonne journée les copines, je vous embrasse :-*

chris_63 (63) répond Posté le 07-06-2012 à 09:14
un petit coucou pour vous dire que tout va bien.Je vous lis tous les jours mais ne vous écris pas je n'ai plus de temps entre l'anniversaire de mon papa (60 ans) au mois de juillet et le mariage de ma belle frangine au mois d'aout plus les petits je suis à fond la varicelle est passée débarrassée.Chouchounette je te souhaite bon courage et de tout coeur avec toi car je suis comme toi je n'aime pas les laisser je vous fais de grosses bises à toutes les deux.Nanou j'espère que ta fatigue va mieux et que tu récupère un peu et toi mimouna bon courage tu en as besoin aussi.Aller il faut que j'aille m'occuper de mes monstres je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt

nanou_87480 répond Posté le 07-06-2012 à 06:47
Quel soulagement de te lire Chouchounette, je m'inquiétais vraiment.
Oui c'est vrai qu'au mois d'aout çà va être dur, mais pour l'instant pense à juillet ou tu vas la garder 3 semaines avec toi.
Bon courage pour tout ma grande et fais de grosses bises à Hermione.
Reviens quand tu peux
Bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 07-06-2012 à 00:49
en tout cas merci pour votre soutient je reviens des que possible!!!!!Gros bisous aux resistante!! :-* :-*


391 - 400 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?