• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 17-06-2012 à 11:14
BONNE FETE A TOUT LES PAPAS SANS OUBLIER CEUX QUI SONT PARTIS COMME LE MIEN DEPUIS TRES LONGTEMPS ET TRES JEUNE.

Je vais mieux j'ai récupéré hier soir nous avons été manger chez le fils et ce midi chez la fille.

Bon dimanche avec ce beau soleil

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-06-2012 à 22:56
Bonsoir tout le monde!
ISA courage pour tes bouts de bois!lol!dur dur le sport moi ça fait bien trop longtemp que jai pas pris le temps d'y allé!je profite de ma princesse et jai la maison a moccupé!Et oui monsieur n'est la que pour joué avec la petite il ne sais pas qu'une maison ça s'entretiens!son excuse c'est qu'il me dit qu'il n'aura pas la garde d'après lui donc il prefer s'occupé de la petite enfin il doit bien me preparé des coup en douce pour la garde donc je reste sur mes garde et je tiens a ne rien avoir a me reproché donc je ne sors pas à par pour allé bossé et m'occupe de la maison!Enfin il dit ça mais aujourd'hui il est allé sois disant cherché une voiture avec un collégue de boulot près de toulouse!Partie 8h retour 21h et pas un coup de fil n'y un mess!Il a vraiment peur de ne plus voir ça fille!Laissez moi rire!Et le week end dernier il s'est absenté vendredi et samedi soir toute la nuit il est rentré après 3h du mat!Enfin bref!!
MIMOUNA c'est bien suis bien les conseil des copines elles ont tout a fait raison c'est sur qu'avec ta fille ça doit pas être facile!!courage on te soutiens un max!!
COSTANCE ravie que ça se sois bien passé!Reviens nous vite nous dire que tu te porte bien!
J'ai pu lire que CARO n'est plus prèsente sur le forum c'est dommage c'était une fidèle!!En esperant que tout va bien pour elle!Demain boulot pour moi!La flème!Bon je vais essayé de dormir j'ai pu rien a faire ma maison brille!lol!et rien a la télé!Bonne nuit les copines!! :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 16-06-2012 à 20:52
Bonsoir les filles,

Isa, comme promis je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui. Comme le temps n'était pas terrible, j'ai bouquiné, j'ai regardé la télé, et là tant pis pour le régime, j'ai commandé des pizzas qui viennent d'être livrées. Mais bien sûr je comptais bien venir vous dire une petit coucou sur le forum. BULLER CA FAIT DU BIEN.

Costance, j'espère que tu vas mieux. Allez ma grande, bon rétablissement.

Gros bisous à demain. :x :x :x :x :x

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-06-2012 à 21:48
Coucou les copines (?) bon seule Nanou a une excuse pour son absence. J espere que tu as le beau temps. Faut en profiter une semaine pourrie arrive. Vous aussi les nanas profitez de ces quelques rayons de soleil...
CARO Tu me manques....viens nous donner de tes nouvelles....
Moi ce soir a la place des cuisses j ai 2 bouts de bois qui ne veulent pas plier....les restes d hier au sport...
Mimouna par repos ce week end je n ai pas voulu dire pas de forum....
Chris c est pour quelle date le mariage ? Tu as choisi ta tenue?
Costance ca va moins fatiguee?
Bises les filles a demain peut etre...

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-06-2012 à 22:29
Bonsoir les copines. Je passe vite vous souhaiter une bonne nuit. Je suis sur lrs rotules. Dernier cours sport 1 heure de body pump (avec des halteres) et 1/2 heure de body step et ensuite pot de fin d annee...contente d avoir dr tes nouvelles costance. Repose toi et viens nous raconter quand tu iras mieux...Mimouna je suis contente de lire tes bonnes rrsolutions...il faut les tenir....
Nanou bon sejour veinarde....
Bonne nuit les filles a demain

nanou_87480 répond Posté le 14-06-2012 à 21:08
Demain je pars quelques jours pour l'Ile d'Oléron, je vous dis à la semaine prochaine.
Soyez sages

nanou_87480 répond Posté le 14-06-2012 à 21:07
ET bien que de lectures 2 jours ou je ne passe pas et hop tout le monde est là : chouette.
Costance contente de te revoir parmi nous, repose toi tu as raison.
Isa : vraiment dégueu le patron à pendre haut et court ce c.n. J'espère que tu vas pouvoir te défendre et tu as raison va à l'inspection du travail.
Mimouna ta fille est en pleine crise ado, elle te connait et te mènes par le bout du nez, Isa a raison il faut que tu la laisses se débrouiller ou se casser la goule toute seule, et toi le boulot tu le quittes + tôt, tu prends ton temps de respirer, quelquefois il faut savoir dire halte là. Il me semble il y a quelque temps tu avais eu aussi un passsage à vide d'ailleurs ton mari n'était pas parti avec tes enfants à l'étranger, est-ce bien çà et toi ensuite çà allait mieux. Va te faire faire un petit massage pendant 1h (modelage du corps) c'est efficace pour décontracter sinon une balade seule dans un parc, t'asseoir tranquilement avec un picnic sur un bans et regarder le temps qui passe sans penser à rien, tu en veux encore des conseils.
Le souci tu l'as avec les enfants ado ensuite les ennuis de santé des parents, quelquefois c'est pire que les ados, tu n'as plus de vie de couple (je sais de quoi je parle) et puis un jour STOP car là toi tu craques. Alors lache un peu.
Chris tu vas être belle pour le mariage moi c'est le contraire je roule.
Mardi c'était ma remise de médaille du travail j'ai vu les photos je me suis faite peur. Si seulement çà me déclenchait le décl

costance répond Posté le 14-06-2012 à 17:23
Ouf, je suis enfin sortie de la clinique tout c'est bien passé par contre j'ai fait une décompensation du diabète mes glycosylées sont montées à 11,5 la normale est 6 6,5 voilà pourquoi que je suis rentrée aujourd'hui au lieu de lundi.
Je reviendrai plus tard car je vais me reposer

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-06-2012 à 16:45
Mais elle est vraiment vraiment tête à claques. Mais, tu as raison, je vais la laisser se casser la figure toute seule, j'ai décidé de ne plus me mêler de ses révisions. Il lui reste 15 jours pour cela, rira bien qui rira le dernier.

Voilà, Bon je vais aller boire un petit café tranquille devant la télé. Je ne sais même ce qui passe à cette heure vu que c'est très rare que je rentre si tôt.

Allez, merci encore pour le soutien.

A plus. :x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 14-06-2012 à 16:42
Bonjour les filles,

Merci ISA, j'ai lu et relu tes conseils et c'est vrai que je veux que tout soit nickel, mais en fait c'est un cercle sans fin. Quand tu as tout fini, il faut que tu reprennes au début alors... je ne suis jamais satisfaite. Puisque tu me parles de week end, le mien va être long pour une fois. Au moment où j'écris saches que je suis déjà en week end et ce jusqu'à mardi matin. Pour une fois on a eu de la chance au boulot on nous a demandé de ne faire que 30 h00 cette semaine et 30 heures la semaine prochaine donc en calculant bien j'ai pu prendre mon vendredi de cette semaine et mon lundi de la semaine prochaine. Alors, je vais t'écouter : vendredi je serai seule à la maison, donc je vais m'occuper juste de mon linge pour en finir avec mon retard. SAMEDI ET DIMANCHE je ne ferai rien promis : j'irai peut être me promener si le temps le permet, je tenterai bien la piscine avec mon fils et lundi, je serai de nouveau seule à la maison donc un petit coup de ménage (juste le plus gros). Mais promis SAMEDI ET DIMANCHE RIEN RIEN RIEN : REPOS ET SORTIES.

Quant à mon fils, il fait des allergies alimentaires (riz, tomate crue, maïs, tous ce qui est crustacés, petits pois...) alors il bénéficie d'un PLAN D'ACCUEIL INDIVIDUALISE pour la cantine. Je fournis le repas complet que je porte tous les matins à la cantine et je paie 1.00 E pour le réchauffage et l'encadrement.

Pour ce qui est de ma fille, tu as raison aussi, c'est vrai que je démarre au quart de tour.


371 - 380 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?