• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 14-06-2012 à 13:24
Ben non on profite du soleil pour une fois!!!!!!!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-06-2012 à 19:58
Ben vous êtes fachées?? :( :( :( :( :^> :^> :^> :^>

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-06-2012 à 22:01
MIMOUNA je reviens pour toi ce soir, ARRETE DE VOULOIR QUE TOUT SOIT PARFAIT AUTOUR DE TOI...crois moi tu t'épuises et tu n y arriveras jamais, crois en mon experience...ta fille ne fait que te tester et plus tu reponds à ces attaques plus elle t'en balance..elle ne va pas se planter, je prends le pari avec toi..elle est dans l'âge bête, ça dure longtemps et il y a en a des plus gratinees que d'autres...laisse la se planter toute seule si necessaire, tu ne seras pas tenue responsable, t'inquiète pas..et ton fils pourquoi tu lui apportes son repas du midi à la cantine?? pourquoi il ne mange pas comme tout le monde a part une cause medicale que tu ne nous a pas dit??
Et ton mari quand il rentre, pourquoi tu ne commande pas au moins une fois dans le week end un repas à livrer, genre pizza??? Pas pour faire plaisir a JMC????
Et tu crois que parce que de la poussiere, du linge, des courses ne sont pas faites, le monde va s'arreter??? NON, BORDEL MIMOUNA LACHE DU LESTE ET PRENDS DU TEMPS POUR TE REPOSER.... C EST CLAIR??? promets moi ce week end, tu te repose, tu ne fais pas de menage, tu commandes des plats tout prets, tu ne t'occupes pas de ta fille, tu vas te promener, bref tu penses à toi pour une fois, allez juste une fois ce week end, et reviens en forme, je t'embrasse :-q :-q :-q :x :x :x :D :D :D ;) ;) ;)

chris_63 (63) répond Posté le 12-06-2012 à 20:37
et bien les filles vous ne me donnez pas très envie que mes enfants grandissent.ISA je pense que ton fils a besoin de se prendre en main pour l'instant j'ai l'impression qu'il se repose pas mal sur toi mais on ne peut pas que compter sur les autres de temps en temps il faut prendre sa vie en main......
Quand à toi Mimouna bien compliquée comme situation tu es dépassée et n'arrive plus à tout gérer et quand tout prend le dessus c'est pas facile mais il faut essayer de te reprendre en main plus facile à dire qu'à faire et crois moi je sais de quoi je parle.Je pense d'abord que quitte à ce que ton travail "déborde" tu devrai prendre ne serai ce que 30min pour toi de temps en temps afin d'évacuer.Ensuite pourquoi ton fils ne mange pas comme les autres il est allergique?Pour les repas je me suis organisée autrement je prépare tout pour toute la journée comme toi à 6h30 après m'être accordé 30min pour déjeuner tranquille dans le calme( parce qu'après c'est la tempête).Et pour ta fille c'est délicat mais plus tu t'énervera et plus elle en profitera essaie de changer ton attitude envers elle ça ne sert à rien de crier et ça je l'ai bien compris ça se passe bien mieux en disant les choses calmement et si ça ne marche pas alors elle ira au "casse pipe" mais tu n'auras pas de remords tu l'aura prévenue.Enfin dur dur de tout concilier je te souhaite bon courage pour ce soir et reviendrais prochainement pour prendre de vos nouvelles bises à +

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 12-06-2012 à 20:20
Elle ne connait que l'ordinateur, le téléphone et compagnie. Finalement, je vais finir par croire que ses profs avaient raisons et qu'elle n'aura pas son BREVET ou alors de justesse. J'en arrive à me dire que je lui souhaite d'échouer pour qu'enfin elle réalise que les révisions que je lui demande de faire et qu'elle ne fait pas sont nécessaires. Bref, elle me vide de mon énergie et je n'arrive plus à gérer autre chose correctement. Je suis très fatiguée de cette situation. Je vous envie parfois quand vous racontez certaines de vos activités du week end, j'ai l'impression que ma vie est un grand vide tout au plus. Je n'ai plus de courage, je suis perdue et je me sens très seule.

Bon, je vous laisse, il est déjà 20h20 et je n'ai pas encore fait à manger.

Bisous les filles.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 12-06-2012 à 20:15
Bonsoir les nanas,

Pas beaucoup de temps de venir vous dire un petit mot ces jours ci. Je suis débordée, enfin je suis surtout démoralisée. Premièrement, question poids je ne perds pas car je ne fais pas vraiment de régime, c'est pas que je n'ai pas envie de le faire c'est surtout que je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne trouve pas de temps pour faire les choses, je suis debout à 6h30 tous les jours de la semaine, je me prépare pour aller bosser, je lève mon fils, je le fais s'habiller, déjeuner, pendant ce temps je prépare son repas pour le midi et son gouter (pour le centre de loisirs après l'école vu que son père n'est pas là la semaine). En gros, je m'active de 6h30 à 8h20 (heure du départ pour l'école). Puis il faut passer à la cantine pour déposer le repas de mon fils pour le midi,puis je vais au travail, parfois jusqu'à 19h00. Puis quand je rentre, je n'ai plus beaucoup de courage alors je fais à manger vite fais car je n'ai qu'une hate c'est allez au lit me détendre. Le week end passe vite et je n'ai pas le temps de faire à la fois le ménage, le linge, les papiers etc.... Je me prends la tête avec ma fille tout le temps, elle est très insupportable, elle me manque tout le temps de respect, je ne peux même pas lui parler sans qu'elle monte sur ses grands chevaux. Elle se prends pour la plus forte du monde, elle sais tout, elle a tout vu, et moi je m'emporte très vite. Elle me bouffer au plus profond de mon être, je me sens sans cesse rejetée.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-06-2012 à 08:52
son contrat de travail :( Hier il est passé voir le patron, avec qui il avait rendez vous, et ce monsieur n'était pas là X( Bref il le mene en bateau, j'ai essayé d'avoir d'autres nouvelles mais je n'ai pas réussit à le joindre hier soir, donc j'attends :((
J'avoue que j'en ai ras le bol de toutes ces histoires, que des conneries X( X( X(
Voilà les p'tites poulettes, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, à plus tard :-* :-* :-*


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-06-2012 à 08:50
Bonjour les copines, comment allez vous?? CHOUCHOUNETTE, contente que tu trouves le temps de passer nous faire un coucou :x STP viens nous harceler, on adore ça :x
Par contre une revient et l'autre disparait, hein CARO =((
NANOU, oui le mauvais temps nous tape sur le moral :(( on en peut plus de cette pluie, de ce gris et du froid, je pense sérieusement à m'acheter une lampe de luminothérapie, ça aide à rester en forme, parce qu'on a vraiment besoin de soleil B-)
CHRIS chapeau bas pour ta perte de poids :-q tu y arrives doucement mais surement, félicitations :-q
COSTANCE je pense bien à toi, des que tu le peux, viens nous donner des nouvelles :x
Quand à moi ce week end, je suis allée dans la Meuse, avec ma soeur aînée, chez une tante et un oncle, et comme ils habitent tout près de la Belgique, nous y sommes allés manger des bonnes frites et des fricadelles (entre autre), donc pas de pesée pour l'instant, on verra samedi :-S
Dans le genre bonne nouvelle, Lucas s'est fait virer de son boulot comme un malpropre, parce qu'il n'est pas venu travailler jeudi dernier, il était malade (?), il a prévenu et on lui a dit que ça n'était pas la peine de revenir et qu'il pouvait s'assoir sur son chèque :-O @-)
Bien sûr il ne m'a prévenu que le vendredi, je lui ai onc dit d'aller chez le mèdecin pour une arrêt de travail, ce qu'il a fait, et je lui ai dit de les prevenir qu'il allait à l'inspection du travail...parce que entretemps il m'aavoué qu'il n'aait toujours pas signé

chouchounette87 (87) répond Posté le 11-06-2012 à 22:52
Bonsoir tout le monde!
Et oui NANOU me revoila pour vous harcelé!!je vous ai manqué a ouai!!hahahah!! accroche toi en novembre 2010 tu étais mega motivé que t'arrive til?en plus voila l'été!!Regarde CHRIS touche presque au but!! bravo a toi CHRIS au passage c'est bien!Te voila bientôt en bikini pour l'été enfin je crois que les bikini feront comme les poussettes ils prendront la poussière!!lol!! Et oui temps pourri en Limousin aussi!La barbe c'est sur qu'il faut s'accroché pour avoir le moral!! gros bisous et bonne soirée les copines!! :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 11-06-2012 à 09:34
ey oui après un week-end pourri on rattaque la semaine avec un temps pourri les poussettes prennent la poussière et nous aussi à force.Bon sinon rien de neuf.Chouchounette je continue à me peser j'ai perdu 8.5kgs depuis que tu nous as un peu "abandonné" il m'en reste 2 donc je m'accroche.Je vais profiter de la petite sieste de ma ptite puce pour aller préparer mon repas et mettre une machine qu'il faudra encore faire sécher à l'abri raz le bol.je vous fais de grosses bises à +


381 - 390 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?