• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-06-2012 à 13:36
Coucou les copines, vous êtes au soldes??? Moi je vais aller y faire un tour cet aprés midi, enfin si il y a trop de monde, je fais demi-tour..En tout cas je ne vais pas en centre ville, parce qu'avec les travaux de tramway, impossible de trouver une place pour se gareret bonjour les bouchons X( Donc je vais aller dans une zone commerciale ou il y a toutes sorte de magasins ouon peut dépenser plein de sous ;)
Hier avec chéri, nous sommes allés courir et j'avais mis d'autres baskets, du coup, pas de mal de genoux :-q On va y aller 2 fois par semaine,je suis motivée à fond :D
CHRIS essaye, je t'assure que ça fait un bien fou :-q
MIMOUNA je suis prête à parier que ta fille aura son brevet :D et quellebonne idée cette semaine de vacances :-q dis nous ou tu penses aller?
NANOU tu t'en est sorti des menus JMC?
CARO nous a oublié???? :( :( :(
CHOUCHOUNETTE et toi tu fais les soldes cette année???
Bises les filles, je reviendrai vous dire si j'ai trouvé des trucs... :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 27-06-2012 à 06:38
Et non Mimouna quand ils sont là je vais des gâteaux et je ne sais pas me retenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-06-2012 à 13:07
... car avec des enfants en vacances on bouge souvent à droite à gauche.
Bref, tu verras bien. Pour ma part j'ai toujours mes 30 kilos à perdre, je vais les perdre un jour peu être.

Allez bonne journée les filles à très vite. :x :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-06-2012 à 13:02
Bonjour les filles,

C'est vrai que de voir tout le monde écrire ça fait plaisir. En tout cas moi, aujourd'hui je suis en RTT. Puis après cette semaine, une semaine de boulot et vacances 3 semaines. J'ai hâte. Ma fille passe le brevet jeudi et vendredi. Les résultats seront communiqués le 10 juillet. Donc, on verra. J'ai décidé de ne plus aborder ce sujet avec elle. Je lui ait dit de se débrouiller. Mare de me prendre la tête avec elle. Donc, au final, je me sens plus détendue. Bien sûr c'est pas encore 100 % zen car j'ai d'autres petites préoccupations bien entendu, mais il y a du mieux.

Si mon mari termine son séjour en maison de rééducation avant que mes vacances ne soient finies, je lui ai dit que je m'offrirai bien une semaine de vacances toute seule (peut être avec mon fils) et bien il est d'accord. Donc, je vais aller voir les gites sur internet.

Merci Chris pour les renseignements, je vais me lancer, on verra bien. Chouchounette, je te souhaite bon courage et tu as raison, il faut que tu aies bonne mine pour la conciliation. Isa, l'ouvrage que tu es en train de lire est en effet un sujet difficile, je ne l'ai pas lu personnellement mais une fois par mois j'assiste à une réunion sur l'actualité littéraire et donc nous avons des résumé assez bien fait des nouveautés littéraires, je me souviens avoir parler de ce livre il y a quelques mois en arrière.

Nanou, tu vas profiter des enfants pendant 15 jours, il est possible que tu perde du poids pendant leur séjou

nanou_87480 répond Posté le 25-06-2012 à 19:12
lire : Promesse de pluie

nanou_87480 répond Posté le 25-06-2012 à 19:11
suite :

tu as mangé moins que moi : trop mignon celui-là!!!!!

nanou_87480 répond Posté le 25-06-2012 à 19:10
Et bien vous savez quoi ? vendredi je regarde les menus sur JMC (ceux en ligne en ce moment) je fais mes courses en rapport avec menus, hier au soir je regarde pour faire mon repas de midi et bien ce soir je veux l'imprimer pour l'avoir sous la main et bien ce ne sont pas les memes menus, et bien il va falloir que j'improvise pour les menus, c'est mal parti mon affaire.
Sinon des passages depuis hier çà fait du bien d'avoir de la lecture.
Isa mes petits je vais les avoir 15 jours.
Chris tu me demandais ce que j'avais lu et je n'avais pas répondu : c'est 2 livres sur histoires vraies, le livre que j'ai terminé c'est :Promesse de pluie de Donna Milner et celui que j'ai commencé "j'ai été volée à mes parents" de Céline Giraud. Mais en travaillant je ne lis pas grand chose, je ne retiens pas ce que j'ai lu et je relis les memes passages, c'est fou çà car en vacances je n'ai pas eu ce problème.
Bon allez je vais imprimer les menus pour demain.
J'ai un peu faim car je n'ai pas mangé de cochonneries mais ce matin j'ai eu peur sur la balance "69kgs800" c'est à dire que le 70 n'est pas loin et je ne veux pas le voir moi qui voudrait descendre à 60!!!!!!!!!!!! je fais quand meme presque 2 kgs de + qu'au dévut du régime JMC.......... Pourtant la semaine dernière j'ai fait une cure poisson au court bouillon et crustacés sans mayo et très peu mangé car j'avais de temps en temps des nausées et bien mon mari lui a maigri et il m'a dit ce n'est pas la bouffe qui te fait maigrir, .


chris_63 (63) répond Posté le 25-06-2012 à 16:04
coucou alors tout le monde va bien?nous ça va nous avons passé un bon week-end terminé en beauté par le spectacle de danse de ma fille superbe!!aujourd'hui journée plus calme car je n'ai que ma petite puce jusqu'à 5h après ça le sera moins et je vais en profiter car juillet va être chargé 5+les deux miens + l'anniversaire de mon papa le 7 et l'enterrement de vie de fille et de garçon de ma belle frangine dur dur.Bon à part ça MIMOUNA il faut d'abord que tu fasses ta demande à la PMI qui ensuite te rendra visite et t'évaluera ensuite si elle juge que les conditions sont acceptables ton dossier va passer en commission et s'il est accepté ensuite tu connaitra les dates de formation mais à mon avis pour septembre c'est trop juste en plus avec les vacances sauf si ça ne se passe pas comme ça chez toi mais nous s'est la procédure.
NANOU profite de tes 15 jours + calme car après tu seras comme moi bien occupée.
ISA merci pour tes conseils je vais essayer de me lancer avec mes enfants car mon fils aussi a besoin d'améliorer son endurance pour le foot et aprés les test il a de l'asthme d'effort donc ils m'ont dit qu'il fallait qu'il apprenne à gérer son souffle.
CHOUCHOUNETTE je pèse 66 kgs et j'aimerai bien arriver à 62-63.
Bon j'ai ma petite puce qui est réveillée elle va faire 4h et on ira chercher les autres à l'école (samedi c'est le spectacle).Biz à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-06-2012 à 09:17
mon chéri, et ça aurait été bien dommage :x
Pour ce qui est de mon fils, il n'a pas le permis :(( ça fait 1 an et demi qu'il est inscrit mais il n'y va pas, donc difficile de changer de région X(
MIMOUNA je suis en train de lire "l'art français de la guerre" d'Alexis Jenni, je rpends mon temps car c'est un livre assez difficile, mais tellement bien écrit :x
Pour nous ce week end, samedi j'ai tondu, encore une sacré activité, l'aprés midi, courses et ensuite ciné "De rouille et d'os" et on a bien aimé, pourtant je ne suis pas fan de Cotillard, mais là je l'ai trouvé bien..
Hier, vide grenier le matin et aprés midi, champignons, on a trouvé des cêpes et des chanterelles :P
Voilà les filles, là faut que je bosse, à plus tard, je vous embrasse :x :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-06-2012 à 09:12
Bonjour les filles,ha que de lecture, c'est un vrai plaisir :x :x
CHRIS pour répondre à ta question, non avant je ne courais pas, mais je fais du sport 2 fois par semaine, et là c 'est les vacances et il n'y a plus rien, donc pour garder le bénéfice de tout ça, j'ai décidé de courir, au début j y allais seule, mais on m a conseillé de ne plus le faire, c'est vrai que là ou je vais, il n'y a pas de passage et il suffit de tomber sur la mauvaise personne :( donc chéri vient avec moi, il court plus vite que moi bien sur, mais il s'adapte, il court devant et reviens de temps en temps :D
Si tu as envie de courir, vas y tranquillement, il ne faut pas chercher à battre des records, cours à ton rythme, arrête toi quand tu sens sue tu ne peux plus, marche, respire, et fais plaisir à ta fille en y allant avec elle ..
NANOU c'est bien tu as retrouvé le courgae d e t'y remettre, même 15 jours, après c'est sur qu'avec les petits enfants ça va être plus difficile, tu vas les garder combien de temps??
CHOUCHOUNETTE, contente d'avoir de tes nouvelles, oui tout se passe bien pour nous, même les chats s'entendent, donc tout roule..je pense souvent à toi, accroche toi, tu es encore drolement jeune, ça ne sert à rien d'essayer de continuer et de gacher tes meilleures années, crois en mon expérience, moi j ai attendu presque 10 ans, et mes meilleures années, de 30 à 39 ans, quel gâchis X( d'un autre côté je me dis que si je n'avais pas attendu aussi longtemps, je n'aurai pas rencontré..


341 - 350 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?