• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 28-06-2012 à 23:16
Bonsoir tout le monde!!
Rolalal je me marre a vous lire!!ISA quand jai lu ton mot par rapport au boulot de ton fils je lai lu dans ma tete avec un ton bien agacé ca ma fait rire jimagine!lol!En tout cas tu assure je ne sais pas si j'auserai faire tout ça !Remarque pour le moment avec la mienne chui tranquil elle n'en ai encore qua la creche!!
NANOU c'est vrai qu'avec les soucis d'Hermione j'ai enormement pris sur moi du coup j'ai belle et bien une carapace!EN tout cas merci pour ton soutiens!! FAut que je vous laisse ça pleure!Merci les 27 degrés dans sa chambre pour dormir!!Je reviens des que possible!!
COSTANCE repose toi un max surper pour ta tension!!
MIMOUNA courage je pense fort a toi!!!
Gros bisous!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 28-06-2012 à 22:33
Bravo Isa, tu as surement raison sur tout car pour qu'il te rappelle dès que tu parles urssaf ect : c'est qu'il n'est pas clair.
Moi les soldes demain si il ne fait aps trop chaud.
Sinon 32°5 vers 16h Je suis naze il me semble que mes jambes ont été saucissonées et rouées de coup.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-06-2012 à 21:10
...au plus tard lundi, ainsi que les papiers envoyés etc..de toute façon mon courrier pour l'Urssaf est pret, je demande si la declaration d'embauche a ete faite, et ensuite je saisis les prudhommes...donc si ils se bougent d'ici là, je n'envoie rien, mais il n'est pas question de se laisser voler ainsi. Comme j'ai dit à la personne, nous ne sommes plus à l'époque de Germinal et de Zola, les employes ont certes des devoirs mais également des droits..Je pense qu'il s'était dit, c'est un petit jeune, il ne fera rien, mais derriere le petit jeune il y a maman ;) ;) El le meilleur, c'est que comme il n a pas reçu sa lettre de licenciement, il fait toujours partie du personnel et devra être payé...voilà je suis contente de moi..
Je vous embrasse les filles, à bientôt :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-06-2012 à 21:05
Coucou les filles, me voilà revenue des soldes @-) non bien sur je suis rentree hier soir et je me suis trouvée 2 petites robes chez Mango une corail avec brettelles et decollete dans le dos, et une petite noire toute simple, droite, avec un volant noir et blanc qui part du haut de l'épaule droite jusuq'en bas :-q chéri a tellement aimé la robe corail qu'aujourd'hui il m'a rapporte la même, mais en vert...il faut dire que la matiere est super agréable, toute legere, et par cette chaleur (non je ne me plains pas)c'est génial..
Ma pauvre NANOU tu dois avoir terriblement chaud et il faut avouer qu on est pas tres efficace dans ces conditions...j'ai le meme probleme dans mon bureau, heureusement la clim fonctionne, mais des que je bouge un peu dans le bureau je ne ressents plus la fraicheur.
.On est bien mal logée :(( :((
MIMOUNA oui ça va passer, soit patiente et essaie de prendre du recul...
T as bien raison de partir en Normandie, moi aussi j'adore cette région et au moins il y fait bon..
Pour ce qui est de Lucas j'ai appele le resto qui l'a viré comme un malpropre..Bien sur pas moyen de parler au responsable, donc je me suis fachée et avant de raccrocher j'ai dit à la personne qui m'avait répondu "Quand l'Urssaf et l'inspection du travail contacteront votre responsable, il prendra peut être le temps de leur parler"
Ca c'était à 9heures du matin, à midi et demi, on m'a rappelé, alors que je n'avais pas donné mon n° de tel, et là HO miracle, on m'a assuré qu'il serait

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-06-2012 à 21:46
Nanou,

Je lui ai déjà proposé de voir quelqu'un mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas folle. Donc, on tourne en rond. Même quand elle était à l'hopital il y avait deux psy (un homme et une femme), elle leur a toujours fermé la porte.

Bon, je vais allé me coucher, je n'en peut plus. Au moins quand je dors, je suis bien. En plus demain je ne travaille pas mais je me lèvre tôt car mon fils part en voyage scolaire. Il va prendre le train pour aller au TREPORT. Il faut qu'on soit à la gare à 7H20. Puis, vers 10 h00 j'ai rendez-vous à la sécu avec une assistante sociale pour des renseignement pour mon mari. Car la maladie professionnelle peu engendrer un licenciement donc je vais me renseigner sur les conseils du MEDECIN DE LA SECU que nous avons rencontré il y a 15 jours. Après, j'ai le reste de la journée pour moi. Donc, je vais peut être aller faire un tour aux soldes en secret.

Allez bisous bonne nuit.

nanou_87480 répond Posté le 27-06-2012 à 21:19
Mimouna tu as mis la fin de ton message pendant que j'écrivais, je pense effectivement que sa maladie y est surement pour quelque chose, espérons qu'elle se stabilise au plus vite car si tu dois te soigner à vie à cause d'elle ce n'est pas le top non plus, vous devriez faire une thérapie de groupe mais je suppose qu'elle ne voudra pas en entendre parler.

nanou_87480 répond Posté le 27-06-2012 à 21:15
Je vois Mimouna que çà ne s'arrange pas avec ta fille, les filles sont terribles, à entendre mes collègues qui ont des filles c'est l'enfer, j'ai une collègue qui a une fille à peu près du même âge et bien elle a tout essayé la fermeté la douceur l'ignorance enfin tout et bien rien n'y fait, il faut que çà se passe mais pas facile à gérer, accroche toi, demain elle passe ses examens après le brevet çà ira peut-être mieux.
Pour mes menus je me débrouille avec ce que j'ai, on fera mieux la semaine prochaine, pour l'instant çà commence à descendre disons que j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière.
Nous avons eu 32° au bureau et dehors 31°,la clim ne marche pas mais çà on s'en étati rendu compte, tout en vitre çà chauffe de partout c'est affreux.
Ce matin j'ai repris les abdos avec la "fleur". J'y mets le paquet et vendredi gym aquadouce çà j'aime beaucoup. Mais il faudrait en faire tous les jours pour être en forme.
Bonne nuit à toutes

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-06-2012 à 21:07
Puis elle est partie raccompagner sa copine, sans me demander. Elle est revenue, puis m'a rendu ma carte vitale et le ticket de la feuille de soins avec le montant. Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'elle me dit "Ben ça se voit que t'en a rien à faire, tu ne me demande même pas ce que le dentiste m'a fait...." et voilà c'était reparti. Mauvaise foi, mauvaise humeur, que du négatif. Que Dieu me pardonne mais vraiment qu'est ce que je lui ai fait pour avoir une telle épreuve. C'est encore pire qu'avant qu'elle soit malade. Se crois t-elle tout permis parce qu'elle a été malade ? Est-ce normal ? Je ne sais pas.

Bref, je déguste, et ce n'est pas fait pour me redonner confiance en moi. Je me soigne pour la dépression, mais elle n'hésite pas à m'enfoncer. Je sais qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode d'éducation mais franchement, j'en ai mare.

Allez, passons à autre chose. Costance, je suis contente de voir que ta tension est rétablie, je te l'avais dis. Surtout prends du temps pour te reposer.

Isa, je pense que je vais aller en Normandie, j'aime beaucoup cette région.

Nanou, profites avec les enfants, après les gâteaux feras une cure d'haricots verts.

Allez bonne nuit.

BISOUS


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-06-2012 à 20:26
Bonsoir les filles,

Encore prise de tête avec ma fille, pour changer. Si je parle ça ne lui convient pas, si je me tais elle dis que je fais la gueule, elle me demande toujours des trucs (sorties) en me mettant devant le fait accompli (tout est déjà organisé avec la ou les potes). Elle me prévient sur mon lieu de travail où elle sait que je ne peux pas parler trop fort et en plus je suis bloquée par mes horaires donc quand son père n'est pas là c'est l'enfer. Elle est en roue libre. Je ne la supporte plus. Et je culpabilise parce qu'elle me retourne tout sur le dos. Je me sens blessée au plus profond de moi. Mon père, paix à son âme, dois être tellement déçu s'il voit sa petite fille tant aimée devenir comme ça. J'ai raté quelque chose et je ne sais pas quoi ; ou du mois je sais que j'ai été trop gentille et que maintenant je le paie au centuple. Que faire, j'essaie de prendre de la distance, de ne pas mettre de l'huile sur le feu mais ça aussi elle me le reproche en disant que je fais toujours la gueule. EXEMPLE : elle est allée chez le dentiste aujourd'hui, donc je lui avait donner ma carte vitale et un chèque pour le paiement. Je suis rentrée à 18H30 après être sortie du boulot et avoir récupéré son frère au Centre aéré. Quand je suis arrivée il y avait sa copine à la maison, je n'ai rien dit, j'ai dit bonsoir à sa copine et j'ai déposé tout mon barda (glacière du fils, la mienne, mon sac, le sac de piscine etc...

costance répond Posté le 27-06-2012 à 14:15
Je suis allée au r.v du diabétologue ce matin mais c'est normal que je suis montée si haut en sucre mais tout doit rentrer dans l'ordre avec ce nouveau traitement.ma tension et descendue à 12,6 au lieu des 22-23 le stent a été bénéfique mais tjs prise de sang toutes les semaines pour la clairance de la créatinine
Pour Caro on va lui chanter la chanson de Boris Vian ( le déserteur ) pourtant c'était une fille sympa.
Question poids j'ai repris trois bon kilos il faut que je fasse attention.

Biz à toutes


331 - 340 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?