• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 24-03-2011 à 16:58
Hier le père de ma copine ma dit que la fille de 10ans des amis à eux ne veut plus aller à la mer car elle à été traumatisé a force de voir le tsunami à la télé!Faut se méfier de ce que voit les enfants surtout quand c'est en boucle!La pauvre gosse!Du coup les parents sont privé de plage! :-O
Moi je pense faire du 38 je mesure 1m71 mais j'ai commencé avec du 50 et la chui au 44 je verrai bien jusqu'a qu'elle taille je vais finir! VIVEMENT!
CHRIS super que le petit ai fait 3h de sieste!Tu as du bien avancé dans ce que tu avais à faire! Et ça a du te soulagé les oreilles!
CARO t'a du te régalé a midi!Te revoila sur le droit chemin! Au pire pour le fromage tu le pése et tu le cache au fin fond du frigo! ;) Quand tu dis que ta beau c'est détendu tu veux dire que ça pendouille?car moi je le voix et surtout au bras ça pendouille! X( !Le jour ou je ferai du sport ça devrai pu le faire!
Chui hs aujourd'hui on a passé la journée dehors,ça fait du bien de mangé dehors ma fille à adoré!Du coup vivement ce soir qu'on se couche!
Bonne fin d'après midi je retourne au soleil! bisous :-*

chris (63) répond Posté le 24-03-2011 à 16:14
un petit coucou ensoleillé pour vous dire que ça va je vous lis tout le temps mais pas beaucoup de temps pour vous répondre.Mon bébé pleureur a dormi aujourd'hui(3h) quel exploit donc j'en ai profité pour faire mon travail car en plus oui CARO je garde la petite qui a la clavicule cassée beaucoup de précaution.A part ça grignotage j'ai léché la cuillère en faisant un gateau pour mes petits pour le gouter sinon ça va .AAvec un peu de retard bon anniversaire MOUSTIC et toi CARO ne baisse pas les bras.ISA la taille 38 peut-être bientôt pour moi en tout cas ton mari va pouvoir s'accrocher cet été.Je vous dis à plus tard ma petite colonie se réveille biz

Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-03-2011 à 16:11
Ben moi j'te le dis "t'es la plus belle", Michelle, sont des mots qui vont très bien ensemble :D Trés bien ensemble.

caro (18) répond Posté le 24-03-2011 à 10:47
j oubliais ce matin grand soleil,alors j ai mis un short de sudation et quand je marche j ai vu que ma peau s etait detendue,c est pas flagrant mais moi je le vois et vous?merci

caro (18) répond Posté le 24-03-2011 à 10:43
salut les filles
bon le moral va mieux,je vais respecter les doses,mon plus gros soucis,c est le fromage...
avec les equivalences j ai trouve mon bonheur
pour parler du passage du nuage:hier en rentrant mon mari me dit'le fils de xx n a pas voulu aller au college car les parents de ses copains ont dis qu ils allaient etre contamine,completement debile!!!avec tout ce qui se passe dans le monde on ne sortirait plus de chez nous,attentat,attaque nrbc,guerre contre d autres pays...la liste est longue
voila,a midi courgettes oeufs riz cancoillotte,j ai hate...
allez les poulettes a plus


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:26
Je profite de mon passage du jour pour vous relayer une information de Jean-Michel Cohen que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur son blog :

Jean-Michel Cohen vous invite à l'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur qu'il présentera.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?
- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants
- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?
- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien
- Je suis jalouse de ma nounou
- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?
- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?
- Je ne supporte pas les preservatifs

Si vous vous sentez concerné(e)s par l'un de ces thèmes ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

@ Moustic : La Stevia est une plante de la famille des Asteraceae, c’est un édulcorant complètement naturel.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-03-2011 à 10:15
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler de l'actualité de votre coach Jean-Michel Cohen. En effet, il vient de sortir un nouveau livre "La vérité sur nos aliments". Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog !

Bonne journée

isa (Besançon, 25) répond Posté le 24-03-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde, encore du soleil ce matin, ça aide, CARO même si mon moral n'est pas au plus haut, je reste positive quand je viens vous parler, je laisse mon sac de tristesse et de larmes à l'entrée du forum, ça me fait du bien, et je le reprends quand je suis seule...CHOUCHOUNETTE avant JMC je m'habillais (le peu que j'achetais) en 42 ou en élastique à la taille, ou en tunique robe large, vêtements qui permettent de se voiler la face, et souvent en noir, gris, marron, des couleurs qui camouflent. Du 42 pour 1.60m ça fait pas mal non??? Mon chéri aime beaucoup la petite robe en jean....pour ce qui est du maquillage il a pas trop remarqué.. :(
Moi aussi j'aime les films de Burton, souvent complétement décalé mais bien fait. J'ai adoré King Fisch, trés belle histoire entre en père et son fils...
Bonne journée tout le monde, à plus atrd :-*

chouchounette (87) répond Posté le 24-03-2011 à 07:47
Bonjour tout le monde!
ce matin beau soleil encore que du bonheur! B-) !On ma dit que dimanche il allait pleuvoir alors profitons en! ISA a ce qui parait c'était hier que le nuage passé en France moi j'ai pas vu d'éclipse de nuage et chui pas resté coincé chez moi non plus!il on pas dit comme pour Tchernobyl que le nuage ne viendrai pas en France car il s'arreterai à la frontière!lol!!! Faut vraiment être "bête " pour dire un truc pareil!
CARO j'ai déjà vu cette version d'Alice et avec mon mari on est hyper fan! :-q !c'est tout à fait du Tim Burton et avec son acteur fétiche mais aussi le notre Johnny Depp en chapelier fou il est comme a son habitude excellent! :D !
ISA super la taille 38 t'as du être contente, tu fesais qu'elle taille au départ de JMC?T'as pas fini de te faire dragué et reluqué! ;) !
CARO respecte bien les doses c'est ça aussi qui fait qu'on perd facilement! Surtout si entre temps tu fait des écarts!Attention plus que 2dodos avant la pesée!Hier midi on a mangé en terrasse avec notre fille dans chaise haute et j'ai fait une belle salade composé! hummm avec en dessert des fraise et du fromage blanc un vrai festin!A toi de faire allé ton imagination en respectant bien les doses!Reste motivé ta passé le plus dure c'est l'hiver!Maintenant que c'est le printemps on veut mangé froid,des salades plu de plats trop gras!pense a ton bikini sur la plage cette été! *-:)
Bon je vous quitte je vais préparé le ti dej! plein de gros bisous ensoleillé!!!! :-* :-* :-*

chouchounette (87) répond Posté le 24-03-2011 à 07:47
Bonjour tout le monde!
ce matin beau soleil encore que du bonheur! B-) !On ma dit que dimanche il allait pleuvoir alors profitons en! ISA a ce qui parait c'était hier que le nuage passé en France moi j'ai pas vu d'éclipse de nuage et chui pas resté coincé chez moi non plus!il on pas dit comme pour Tchernobyl que le nuage ne viendrai pas en France car il s'arreterai à la frontière!lol!!! Faut vraiment être "bête " pour dire un truc pareil!
CARO j'ai déjà vu cette version d'Alice et avec mon mari on est hyper fan! :-q !c'est tout à fait du Tim Burton et avec son acteur fétiche mais aussi le notre Johnny Depp en chapelier fou il est comme a son habitude excellent! :D !
ISA super la taille 38 t'as du être contente, tu fesais qu'elle taille au départ de JMC?T'as pas fini de te faire dragué et reluqué! ;) !
CARO respecte bien les doses c'est ça aussi qui fait qu'on perd facilement! Surtout si entre temps tu fait des écarts!Attention plus que 2dodos avant la pesée!Hier midi on a mangé en terrasse avec notre fille dans chaise haute et j'ai fait une belle salade composé! hummm avec en dessert des fraise et du fromage blanc un vrai festin!A toi de faire allé ton imagination en respectant bien les doses!Reste motivé ta passé le plus dure c'est l'hiver!Maintenant que c'est le printemps on veut mangé froid,des salades plu de plats trop gras!pense a ton bikini sur la plage cette été! *-:)
Bon je vous quitte je vais préparé le ti dej! plein de gros bisous ensoleillé!!!! :-* :-* :-*


3221 - 3230 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?