• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 22:05
on regarde alice au pays des m,c est assez bizarre,il faut suivre...on dirait la suite du dessin anime
a plus


caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 21:31
ISA waouh!ton cheri va plus te reconnaitre!!!t es impressionnante par ta bonne humeur et ta motivation.
vivement le 38,un jour peut etre!!!car meme si je suis motivee je n ai plus la meme peche qu au debut,pas facile de s y remettre en fait c est surtout les quantites,je dois etre a 1600-2000kcl en ce moment,le principal c est que je vienne sur le forum pour me booster car si j arrete de venir c est la fin de jmc...comme toutes celles qu on ne voit plus et ca j en ai pas envie
a plus


isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-03-2011 à 20:34
Bonsoir tout le monde, BON ANNIVERSAIRE MOUSTIC, en cadeau un beau soleil de printemps sur toute la France et même pas un nuage radioactif pour gâcher cette superbe journée.
RV ophtalmo, lunettes à refaire, en plus d'être myope comme une taupe, voilà que je ne vois plus bien de près B-) fait pas bon vieillir, j'vous le dis...
Autrement dépoilage de printemps, -1.500 au compteur, et maquillage par une pro (gratuit, enfin presque puisque je me suis fais plaisir, j'ai acheté un petit peu de maquillage) et une robe en jean :D taille 38 SVP, je dépensais moins quand j'étais plus grosse..je vais porter plainte contre JMC ;) Bises à tout à l'heure


caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 15:30
je pense qu ils nous font croire se qu ils veulent du moment que ca rapporte de l argent a quelqu un,un truc tout bete,pendant ma grossesse je buvais beaucoup de cafe(comme d hab)on m a dit'essaye le deca'alors j en ai achete et 2 jours apres sur 100%mag,pour avoir du deca,ils mettent tellement de produit toxiques qu il vaut mieux boire moins de cafe,alors encore un exemple bien debile...du coup mon deca poubelle
a plus
bonne bronzette...

moustic 28 (28) répond Posté le 23-03-2011 à 14:15
ce midi en regardant sur la une ,la recette de cuisine il on parlé du stevia sucre naturel mais avec un goût de réglisse pour moi il n'est pas naturel qu'en pensez-vous?
Bon après-midi avec ce soleil

chouchounette (87) répond Posté le 23-03-2011 à 11:53
Tinquiète CARO chui pas vexé du tout je plaisanté! :P c'est fort possible pour les taille,et puis faut bien que les hommes range leur petit paquet quelque part! ;) !lol!En tout cas pour moi aujourd'hui c'est jupette en jeans et débardeur car il fait beau comme tout ici a par un petit vent mais sur ma terrasse il vient pas donc je me suis permis un mini bain de soleil car le fait d'avoir perdu tout ces kilos(23kilo et 100gr au compteur) n'a pas fait poussé le bronzage sur mes très blanche gambettes!lol!On passe l'après midi chez notre copine a Dordogne a une petite trentaines de minutes de chez nous est on se fait un petit plaisir pour le gouter, des pâtisseries!C'est pour me récompensé de rentré dans mes vieilleries!mdr! :^> !
Je vous dit surement a ce soir!Ne vous en faite pas je penserai a vous toutes a chaque bouché!
Une pour CARO
Une pour ISA
deux pour MOUSTIC,anniversaire oblige
et toutes les autre biensur!
Ma fille me harcèle alors a plus gros bisous!! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 23-03-2011 à 11:52
Tinquiète CARO chui pas vexé du tout je plaisanté! :P c'est fort possible pour les taille,et puis faut bien que les hommes range leur petit paquet quelque part! ;) !lol!En tout cas pour moi aujourd'hui c'est jupette en jeans et débardeur car il fait beau comme tout ici a par un petit vent mais sur ma terrasse il vient pas donc je me suis permis un mini bain de soleil car le fait d'avoir perdu tout ces kilos(23kilo et 100gr au compteur) n'a pas fait poussé le bronzage sur mes très blanche gambettes!lol!On passe l'après midi chez notre copine a Dordogne a une petite trentaines de minutes de chez nous est on se fait un petit plaisir pour le gouter, des pâtisseries!C'est pour me récompensé de rentré dans mes vieilleries!mdr! :^> !
Je vous dit surement a ce soir!Ne vous en faite pas je penserai a vous toutes a chaque bouché!
Une pour CARO
Une pour ISA
deux pour MOUSTIC,anniversaire oblige
et toutes les autre biensur!
Ma fille me harcèle alors a plus gros bisous!! :-*

caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 10:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUSTIC j espere que tu penseras a nous avec un petit verre!!!!pas plus de 3pour moi et tes blagues excellentes...comme d hab

CHOUCHOUNETTE je ne voulais pas te vexer excuse moi,mais il me sqemble que la taille des gars est plus grande que la notre,non peut etre que je me trompe,enfin t as quand meme le moral vu que t as tout ressortit cool

bisous a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 23-03-2011 à 09:43
Un grand merci , j'aurais bien aimer vous invitez pour un apéro surprise mais hélas nous sommes toutes trop loin des unes , des autres.
IL faut bien qu'on se dise que tout ce que l'on mange est cancerigène chez certaines personnes il se développe plus vite.

Deux gays fêtent un an de pacs:
Ce soir, c'est champagne- vaseline
Mince, on n'a plus de vaseline
Alors , ce sera champagne-cul sec!

Une petite deuxième

Un homme se promène sur une plage.
Il est seul, un immense panneau se dresse devant lui avec l'inscription! Attention PD
Le type se marre et continue sa route , de toute façon ,je ne suis pas PD
Un peu plus loin, un autre panneau, un peu plus petit, avec l'inscription PD
Puis un peu plus loin,encore un nouveau panneau écrit encore plus petit et la même inscription
Continuant son chemin, il voit maintenant sur le sol minuscule un panneau.
Il se penche et lit trop tard hi hi hi!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 08:47
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUSTIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3231 - 3240 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?