• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 22-03-2011 à 10:07
quelle galère pas facile d'attérir sur le site c'est très long dimanche j'avais écrit plein de choses (entre autre bon anniversaire Caro le compte rendu pour les livres...) et lorsque j'ai voulu lenvoyer tout effacer.A part ça ça va 0 grignotage bébé a l'air de se calmer un peu mais j'ai une petite qui c'est cassée la clavicule.ISA en ce qui concerne les livres j'ai bien aimé au chocolat plein de recettes et l'autre aussi mais je n'ai pas pu vérifier si on pouvait les trouver sur le site mais ceux sont des recettes comme des quiches et des plats que l'on doit manger de manière exceptionnelle mais que tu peux quand même faire car formule allégée je sais pas si tu as compris mais pour toi qui c'est très bien gérer je ne sais pas si ça vaut le coup car tu es capable de manger normalement de temps en temps.allez il faut que j'y aille mon bébé pleureur a fini son petit dodo à +

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-03-2011 à 08:31
P.S : j'attends toujours les avis sur les livres de recettes JMC...comme l'abonnement est bientôt fini, je me demande si je vais les acheter...merci

chouchounette (87) répond Posté le 22-03-2011 à 07:45
Bonjour tout le monde!
CARO je ne suis pas tombé dans la cancoillotte mais dans la stevia!Hier je suis allé faire mes courses et je me suis donc gentillement dirigé vers la stévia j'ai failli m'évanouir en voyant le prix de ce produit si merveilleux aux yeux de certains et certaines!Je l'ai même passé au scanne!Le même récipient en verre avec la même quantité d'édulcorant (1euros50) la stévia annonce un prix de 8euros!!!j'ai donc pas prix celui là mais un autre dans une boite en carton a 3euros pour toujours le même prix!Ca s'appel "pure via" c'est a base d'extrait de plante de stévia ya que 80g et 2kcal par cuillière à café! ISA tu me dira si c'est bien et si toi aussi quand tu achète de la stévia c'est aussi chère!
Quand chui passé en caisse justement la caissière me dit j'en ai beaucoup entendu parlé c'est bien?Faudrai que j'essaye et quand je lui ai dit le prix du flacon elle m'a dit "ils abuse quand même car elle avait vu un reportage dessus et cette plante pousse comme de la mauvaise herbe mais il profite de l'effet de mode pour gonflé les prix! X( ça me met en rage quand même!tout ça pour pas encouragé le cancer mais bon ya des jeunes ou d'autre qui n'en n'ont jamais consommé de l'aspartam et qui ont des cancers!Enfin bref toujours la même histoire!
Sinon nous au petit déj c'est baguette beurre maroilles et café!hummm ca ou du passendael trop trop bon,faut juste pas oublié de se lavé les dents après!lol! ;)
Mon mari arrive avec le ti dej devant Babar!mdr! aplus :

chouchounette (87) répond Posté le 22-03-2011 à 07:44
Bonjour tout le monde!
CARO je ne suis pas tombé dans la cancoillotte mais dans la stevia! hier je suis allé faire mes courses et je me suis donc gentillement dirigé vers la stévia j'ai failli m'évanouir en voyant le prix de ce produit si merveilleux aux yeux de certains et certaines! Je l'ai même passé au scanne! le même récipient en verre avec la même quantité d'édulcorant (1euros50) la stévia annonce un prix de 8euros!!!!j'ai donc pas prix celui là mais un autre dans une boite en carton a 3euros pour toujours le même prix!Ca s'appel "pure via" c'est a base d'extrait de plante de stévia ya que 80g et 2kcal par cuillière à café! ISA tu me dira si c'est bien et si toi aussi quand tu achète de la stévia c'est aussi chère!
Quand chui passé en caisse justement la caissière me dit j'en ai beaucoup entendu parlé c'est bien?Faudrai que j'essaye et quand je lui ai dit le prix du flacon elle m'a dit "ils abuse quand même car elle avait vu un reportage dessus et cette plante pousse comme de la mauvaise herbe mais il profite de l'effet de mode pour gonflé les prix! X( ça me met en rage quand même!tout ça pour pas encouragé le cancer mais bon ya des jeunes ou d'autre qui n'en n'ont jamais consommé de l'aspartam et qui ont des cancers!Enfin bref toujours la même histoire!
Sinon nous au petit déj c'est baguette beurre maroilles et café!hummm ca ou du passendael trop trop bon,faut juste pas oublié de se lavé les dents après!lol! ;)
Mon mari arrive avec le ti dej devant Babar!mdr! aplu

isa (Besançon, 25) répond Posté le 22-03-2011 à 06:36
CRICRI tu es responsable de mon 1er sourire du matin, merci, :-q bon courage pour ton jardin, tu as de quoi faire, tu vas avoir de sacrés muscles, bonne journée tout le monde à plus tard :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-03-2011 à 23:08
Allez une petite blague avant d'aller au lit!
Grand père,qui a 80 ans ans bien sonnés, fait sa promenade un soir dans la rue St Denis..
Tout d’un coup, il entend une fille qui l’appelle !!!Et papy, tu veux pas essayer encore un coup ???? Allez va un petit coup encore !!!!
Papy se retourne et répond : Mais non je ne peux plus !!!!c’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus !!!La fille insiste : Mais si tu verras,avec moi çà marchera.Allez vient,je te promets tu y arriveras!!!!!
Papy répond : Ben allons-y,puisque tu insistes. Là-dessus, ils montent tous les deux, prennent une chambre et Papy, comme un jeune de 20 ans, fait son affaire,recommence une 2ème fois,puis une 3ème et 4ème fois comme un fou !!!
La fille n’en revient pas. Encore toute ébahie,elle lui dit: "Et ben dit donc… quelle santé tu vois,tu disais que tu ne pouvais plus,t’as vu un peu".
Et Papy qui lui répond froidement :
- Non c’est pas çà le problème,ce que je peux plus,c’est payer comme avant … à cause de ma petite retraite !!!!!!

Ha ha ha !!!!

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-03-2011 à 23:05
Il est 22h30,je reviens de ma séance de gym hebdomadaire,ça fait du bien et pourtant aujourd'hui j'ai fait du sport au jardin,j'ai taillé 2 gros pommiers,je me suis étonnée de pouvoir encore monter dessus,les branches étaient pourtant assez hautes mais j'y suis arrivée sans tomber(un coup de bol)maintenant il me reste à ramasser les branches,finir de retourner mon jardinet pour semer et planter.Je retourne la terre au pelle-fer parce que je suis envahie d'oxalis(du trèfle)et j'enlève chaque bulbe à la main pour essayer de m'en débarasser.Si quelqu'un a une autre formule,je suis preneur.Après j'aurai à tondre la pelouse,j'ai un "petit" jardin de 1900m2,il me faut au moins 3h pour tondre mais il faut aussi faire le tour des arbres,les massifs etc... si j'avais su,j'aurais fait un terrain de golf!
Ce soir,j'ai fait la recette avocat,tomate,jambon sec,fromage blanc:super.Je vous conseille de la faire.










isa (Besançon, 25) répond Posté le 21-03-2011 à 22:47
Message trop long grrrrrrrrrrrrrrr, ça me fait du bien de venir vous lire et vous écrire, ça me change les idées, merci pour vos messages de soutien, bises à demain :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 21-03-2011 à 22:46
Bonsoir tout le monde, CARO oui j'étais au sport et ce soir il y avait un homme,waou, un homme au milieu de 80 femmes :P , vous immaginez dans quel état il est reparti @-) même pas sur les rotules, il rampait je vous dis, non mais il croit qu'on est des faineantes ;) en fait il était là pour voir comment ça se passait car il veut devenir animateur de sport, et ben on lui a montré comme on bossait bien :-q bon on a de la chance demain il ne nous verra pas descendre les escaliers en grimaçant à chaque marche.. ;) Et toi CARO c'est bien cette ceinture? c'est efficace? et Top Chef c'est comment, je ne regarde pas parce que je rentre à 10h du sport...
Nous aussi super soleil aujourd'hui mais beaucoup de vent, les arbres bourgeonnent, il commence à y avoir des couleurs sur les pelouses, ça fait du bien.
Je vous signale à toutes que j'habite en Franche-Comté et que la CANCOILLOTTE c'est nous, les francs comtois, nous on l'aime le matin au petit déjeuner sur du pain trempé dans le café :P et oui c'est vrai, et surtout sur notre salade franc comtoise qui se compose de pomme de terre rissolées, saucisses de Morteau ou Montbéliard (fumées, non les saucisses ne fument pas, elles sont fumées) salade verte le tout copieusement arrosé de cancoillotte chaude, pas trop diététique mais quel délice.. :P
2ème séance de kiné ce soir, pendant qu'il y était il en a profité pour me remettre une cervicale en place et une côte...soyons fou @-)


caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 22:27
bien calme ce soir
ISA fait son sport :-q
CHOUCHOUNETTE est tombee dans le pot de cancoillotte :P
NANOU est partit jardiner avec la pleine lune B-)
CRICRI est entrain de faire sa liste de course pour 0grignotage :^>
CHRIS cherche un moyen pour calmer ce bebe pleureur :((
MOUSTIC cherche une blague pour demain ;)
MELINDA saute de forums en forums <X
et MOI je fais mes abdos avec ma super ceinture et je regarde topchef :)

a plus les filles :x


3261 - 3270 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?