• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 22-03-2011 à 17:57
Aujourd'hui on s'est pas mal promené,ça fait du bien!En plus avec ce temps magnifique c'était chouette!
Révélation du jour je rentre dans du 44!! trop trop contente! j'ai pu le vérifier en essayant un pantalon de mon mari,le pauvre on était chez sa mère et ça me trotté tellement dans la tête vu que mon 46 actuelle commence a glissé du coup je lui dit enlève ton pantalon la maintenant!!lol! alors nous voilà presque cul nue dans la salle à mangé de ma belle mère!mdr! et la depuis j'ai le sourire jusqu'au oreille! :D
CARO j'ai fait du pain avec ma vieille machine a pain et de la farine toute prète mais controlé!lol!Mais surement la semaine prochaine car la on a une semaine chargé j'essayeré la recette de MELINDA!Sinon pour le stévia je suis comme toi les finances me permette pas de dépensé 8euros pour la même chose que l'aspartam et t'inquiète pour mon pseudo,j'ai le plus long donc je comprend que tu essaye de gagné 1touche ou 2!lol :)
CHRIS bravo pour le 0grignotage!!Et tu garde la petite qui a la clavicule cassé ou ses parents la garde?
MOUSTIC mon mari aussi a de l'asthme mais pour le moment il a pas encore de soucis avec les fleurs! Pourvue que ça dure car il est chiant quand c'est ça!!! ces hommes alors des petites natures!!non je blague!!
je sors prendre un peu l'air( pause clopes) a plus bisous bisous :-* :-*


caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 15:55
MOUSTIC elle est excellente ta blague...mauviase periode pour ceux qui ont des problemes d astme,car la nature s acharne contre eux,cette annee ca commence tot.
bisous a plus

moustic 28 (28) répond Posté le 22-03-2011 à 15:00
BONJOUR
Non caro je ne suis pas en panne mais ce matin j'avais rendez-vous à l'hôpital avec un pneumo pour mon asthme.
Oui je pense avoir compris pour les mani.

Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande
Quel âge me donnez-vous?
Alors les jambes de 30 ans, les bras de 25, les seins de 35, le visage de 30, les hanches de 25
Oh! Mais vous me flattez!
Attendez je n'ai pas encore fait l'additio!

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 12:59
MOUSTIC t es en panne de blague?t as compris la manip pour aller plus vite?sinon je te dirai
a plus

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 12:05
ouh la la ! Il y a de la lecture aujourd’hui ! Je vois que vous êtes en forme, cela fait toujours autant plaisir !
Je vous souhaite une excellente journée ! Et hop, je saute sur une autre partie du forum hein Caro ? Hi hi !!! ;)

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 10:37
allez a plus je vais fair eun peu de menage(pour changer lol)

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 10:34
salut CHRIS pour l acces au site ca devient la misere,le soir je suis obligee de passer par les forums,au lieu de faire de la pub pour tous les produits il devrait essayer de faire quelque chose pour tous les trucs qui bug sinon les enfants que tu gardes on toujours des soucis,ca doit pas etre evident de gerer les bobos de tout ce petit monde.
quand a moi hier soir j ai craque,une pulsion terrible que j ai pas eus envie d arreter,j en avais trop envie sans avoir faim,le pire c est ca!chips fromage gateaux.mais c est finit,je sais que je peux le gerer mais hier soir j avais pas envie,alors voila.bon courage avec tous ces petits

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 10:28
voila le resultat quand je ne relis pas ce que j ecris

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 10:28
suite ca me saoule quand il n y a plus de place ca coupe mon inspiration!!!!
mon beau frere est de lille et il nous a fait gouter pain maroilles nutela,c est pas degeux mais je courre pas apres...j adore la tarte aux maroilles(mes fesses aussi!!!)

CRICRI ta blague est super je ne m attendais pas a ca.par contre tu tonds avec une tondeuse que tu pousses,ca muscle les jambes lol!moi j ai une autoportante,l ete c est cool avec ma petite biere et mes clopes...le jardin c est du boulot mais c est super,pour mon anniv chouchou m a achete pleins d arbres,ils sont petits car c est cher a force,je les aime tous,c est mes bebes.(au moins ils ne crient pas ,ne se battent pas et surtout ils dorment la nuit lol)et pour tes il n y a qu a la main,desolee et bon courage!!!

ma petite CHOUCHOUNETTE j ai ecorchee ton pseudo excuse moi

caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 10:20
salut les filles
et bien,que de lecture j adoreeeeeeeee
ISA ta recette j ai trop envie de la manger,snif.....pour le stepp a 80 ca doit pas etre evident si tu prends les sceances en milieu d annee!tu verras lundi prochain si l homme reviens!!!quand a la ceinture ce n est pas sport elec(je l ai et pour l intensite des electrodes c est pas facile a doser en plus ca fait mal)la marque c est slendertone,tu achetes la batterie et elle se branche sur tous leurs vetements,moi j ai que la ceinture,mais c est top et ouais je sens la differnce,j y croyais pas trop et franchement moi ca me va,c est sur il y a encore du gras sur mon bidon mais quand tu durcis le ventre et bien tu les sent des abdos et en plus tu peux doser la puissance facilement et ca me detend.je pourrai en vendre!!!on l a achete sur tool fitness,fait un tour il y a pleins de trucs et souvent de grosses promos voila,j espere que j ai repondu a ta question
quand a top chef,il faut etre passionne par la cuisine(moi je suis passionnee par la bouffe)du coup hier soir j ai bouffe pleins de conneries...l emission est sympa mais il faut dire qu il n y aps grand chose a la tele(cable et canal+)je ferai mieux de faire du sport...

CHIUCHOUNETTE je savais que la stevia etait un peu plus chere,moi je peux pas en ce moment depenser plus donc aspartame et comme tu dis il y en a qui ne boivent pas ne fument pas et mangent equilibre et qui sont malades...c est la vie.par contre j adore aussi le maroilles mais pas au petit dej



3251 - 3260 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?