• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 21-03-2011 à 18:23
Une précision, quand vous êtes dans favoris : vous pouvez renommer avec ce que vous voulez comme titre et vous "ajoutez a mes favoris"

nanou (87) répond Posté le 21-03-2011 à 18:11
Et bien les filles, 1 journée de boulot, je reviens et 2 pages entières à lire : c'est le printemps, Je ne sais pas ou vous trouvez toutes vos blagues mais vous en avez une sacrée réserve.
Pour venir direct sur notre forum, j'ai mis le site en "favoris" et je clique dessus et j'arrive direct à vos bavardages.
C'est à dire quand vous avez ouvert le forum du 08/11/10 vous cliquez sur favoris et vous enregistrez.
Est-ce que je me fais comprendre, pas trop je crois, moi je ne suis pas une experte non plus mais j'essaye toujours de chercher.
Je suis très agacée et j'ai mangé pas mal de chocolat et les jours à venir vont être idem je crois.
Il fait soleil, c'est super motivant, je voulais aller jardiner mais je suis sur le forum, mes messages etc... et bien ce sera pour demain.
Moi je me tiens bien au menu, çà m'évite de me creuser la cervelle pour savoir ce que je fais à manger.
Le dessert que tu as fait Chouchounette, je n'étais pas à la maison donc je ne l'ai pas fait. Je n'ai rien raté je crois.
Bisous à +

caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 17:35
Un sergent instructeur demande à ses hommes:
- Vous roulez en Jeep, un hélicoptère vous pourchasse, que faites-vous?
Le premier répond:
- je marrête et je me cache dans un buisson. Réponse du sergent:
- Ouais, pas mal.
Et toi, quest-ce que tu fais?
- Le deuxième répond:
- Moi, je me cache sous la Jeep Réponse du sergent:
- Ouais, cest moins bien ça.
Et toi, quest-ce que tu fais?
Et le dernier dit :
- Moi, je fais comme les femmes:
je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.




caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 17:34
alors attention elles sont crades,ames sensibles s abstenir interdit -18ans

Que se disent deux vampires lesbiennes lorsqu'elles se quittent? A dans 28 jours !!!

Pourquoi Dieu a-t-il donné des jambes aux femmes ? Parce-que sinon on les suivrait à la trace comme les escargots.

Quelle est la différence entre un ascenseur et une jeune fille ?
Tu mets ton doigts où t'habites

- Comment savoir si votre femme est morte?
Vous baisez toujours autant, mais la vaisselle sale s'empile.

C'est une nana qui est assise les fesses sur un radiateur. Un mec passe, la regarde et lui dit en souriant:
- Pas trop cuit pour moi, s.v.p. !
- Reviens dans 3 jours, ça sera saignant !!!


Quelle est la différence entre : une mouche sur le dos d'une vache et une femme enceinte ?
Aucune car elles ont forcément pris des coups de queue.


caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 17:27
Pourquoi une femme ça ressemble a une cigarette?
Tu l'alumes, tu la tires et tu la jettes.




caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 15:09
et au fait CHOUCHOUNETTE,est ce que t as essaye de faire du pain?et si oui lequel?
a plus

caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 14:53
CHOUCHOUNETTE pour la cancoillotte,je la laisse fondre ca va vite quel regale!!!!
et moi aussi je fume,t as raison chaque chose en son temps,au moins on a un defaut!lol
mon fils(week end charge du coup il est a la maison)joue a just dance 2,et bien ils ont la sante ses petits!!!!apres on ira dehors car ici c est le PRINTEMPS yesssssss,enfin le soleil cool
j en reviens a just dance j ai un step,je crois que je vais le depoussierer un peu(no comment)ca doit etre sympa...

allez moi aussi cafe clope ...la suite on ne la dira pas...(pas de mauvaises pensees...cochonnes)
a plus

chouchounette (87) répond Posté le 21-03-2011 à 14:05
Je viens de testé vite fait ton truc CARO et je vais adopté cette technique pour le site!! CARO tu es notre sauveuse!!!! :D
Allez je sors me drogué!!!hahahahhahaha

chouchounette (87) répond Posté le 21-03-2011 à 14:03
CARO te voila bien en forme et sans jeu de mot biensur!lol! ;) !J'avais adoré la tartiflette façon JMC avec la cancoillotte donc pourquoi pas! Mais tu la cuit ou la laisse juste fondre sur tes aliments?Moi je ne suis pas forcement les menus mais j'aime testé les recettes ,d'ailleurs le bavarois aux poire un joli rattage!!J'ai même pas osé laissé gouté mes chats! j'ai du raté un truc car ca ma fait 2étages!Enfin bref ya que comme ça qu'on goute de nouveauté!
Sinon les amateurs de sushi et autres que la semaines prochaine il y a des samashi et son bol de riz(ou un truc du genre)Vous allez pouvoir comparé avec ceux du commerce et vos recettes maison chouette non??? :-q
MOUSTIC pour les manip teste celles de CARO ça a l'air rapide
Voila les filles! Le soleil est toujours de la partie c'est super,ma fille fait sa sieste en racontant ça vie! Enfin elle est sage dans son lit donc je vais allé fumé ma clope avec un café en terrasse! clope +tabac rien de bon =(( mais on peut pas tout abolir chaque chose en son temps! :x ! les accros me comprendrons!!
bisous bisous :-* :-*

caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 11:23
CHOUCHOUNETTE je viens de voir que tu mets du ketchup ou de la creme,et bien as tu essaye la cancoillotte,miam...meme ma grande mange tous les choux avec ca et des pates(bien sur)je revis avec la cancoillotte,c est sur c est industriel,la vraie est meilleure et plus calorique,mais on fait avec ce qu on a


je crois que j ai repondu a tout le monde
cet aprem,je vais monter les meubles de ma cuisine,c est un peu la misere avec ces plans...pourtant je me debrouille mais la!!!je crois que c est partout pareil,sauf ikea,le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a midi courgettes,thon,cancoillotte............a plus les poulettes


3271 - 3280 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?