• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-04-2012 à 11:44
CHRIS félicitations pour ta perte de poids, tu tiens le bon bout...et tu as maté le sale gosse, c'est bien ;)
COSTANCE j'espère que ta santé s'arrange, en général quand tu nous laisses sans nouvelles c'est que tu es à l'hosto..
Quand à CHOUCHOUNETTE, j'ai bien peur qu'elle ne vienne plus =(( =(( =((
Bon dimanche les filles, à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-04-2012 à 11:41
Bonjour tout le monde, voilà mes vacances se terminent et j'ai chopé la crève, je suis crevée, j'ai des courbatures, heureusement demain le boulot et mardi mercredi à la maison...c'est le contre coup de la fatigue de la semaine..ça y est j'ai rendu les clefs de mon appart...en deux fois, vendredi et samedi matin, parce que vendredi au lieu de prendre les clefs de Lucas j'ai pris celles d'Alexandre (de son appart) donc forcément ça pouvait pas aller...mes anciens proprios sont supers sympas, ils m'ont déjà remboursé la caution et mon avance de charges...me voilà riche @-) non je plaisante, mais ça va faire du bien au compte..
NANOU entièrement d'accord avec toi, on arrive plus à mettre d'argent de côté, enfin je pense que maintenant ça va aller mieux pour moi..j'espère pouvoir aider et gâter un peu plus mes enfants et mon chéri, et tout ceux que j'aime, ben oui je suis comme ça moi...
On a eu super chaud hier, 32°, c'est quoi ce temps de fou??? aujourd'hui il fait soleil mais il y a du vent..
MIMOUNA tu carbures à quoi??? lève un peu le pied, si ta fille est à la maison cette semaine, elle peut te donner un coup de main dans les tâches ménagères...Bon courage à ton mari pour son opération..
NANOU jeudi à 22.25h sur Arte il y a une emission sur la maladie de Lyme...tu ne nous a pas dit pour ton mari, il a fait les tests??? Moi je vais enregistrer, ça m'interesse..
CARO on peut espèrer une photo de toi en uniforme??? Que pensent tes enfants de ta reprise de boulot??


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-04-2012 à 11:08
... suite

A partir de demain, mon fils va au centre de loisirs, ma fille va être toute seule dans la journée (elle va en profiter pour faire ses révisions de brevet : je lui ai dit que maintenant avec ses 15 derniers jours de sur-activité il fallait quand même penser à bosser un peu).

Voilà, il est déjà 11h00 et je suis toujours en pyjama.

Allez, le poulettes bon dimanche.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 29-04-2012 à 11:03
Bonjour la compagnie,

J'espère que tout le monde se porte bien malgré ce temps de M....

Depuis que je fais un peu plus attention à ce que je mange, j'ai perdu 1.5 KG, c'est pas beaucoup mais mieux que rien. Il faut dire que le stress n'est pas bénéfique dans mon cas. Heureusement que je suis suivie et que la médecine douce et la thérapie m'aide à surmonter tout ça. Ce n'est pas parfait mais mieux qu'il y a quelques mois. Voilà pour ce qui est de la partie régime.

Sinon, hier et aujourd'hui levée à 6h30 et 6h45 (terrible, je ne parviens pas à me reposer le matin). Hier, du coup j'ai repassé de 7h15 à 9H30. Ensuite, j'ai été en courses (j'avais oublié quelques bricoles pour mon mari à la clinique). Ensuite on a mangé,puis vers 14h00 je suis allée à Amiens récupérer ma fille de son voyage à VALJOLY. On est rentrées à 17H00. Puis j'ai fait un COUSCOUS pour mon faire plaisir à mon mari qui va devoir manger à la clinique un certain temps. Je me suis couchée vers 22h00. Je crois bien que je me suis endormie rapidement.

Ce matin, j'ai fini le sac pour la clinique, j'ai mis en route du linge à laver (valise de ma fille et notre linge de la semaine : quand est-ce que je vais en finir avec le linge !!!). Puis ma fille vient de partir à ABBEVILLE pour faire son vol en FOUGA. Mon fiston est parti dormir chez ma sœur. Et cet après midi je conduit mon mari à la clinique pour 14h45 (je trouve que l'heure d'admission est tôt pour une opération en matinée demain.

nanou_87480 répond Posté le 29-04-2012 à 10:58
Super CVhris, moi je sens que je ne vais pas y passer sur la balance.
Hier j'ai fait un peu d'improvisation, j'avais qque chose à fêter!!!!, à midi ma soeur et le soir nous nous sommes retrouvé à 9 après un bon appéro, nous avons ouvert des bocaux et improvisé un repas, c'était génial.
Bonne journée à tous.

chris_63 (63) répond Posté le 28-04-2012 à 19:09
bon et bien rien à dire de plus.Cette aprem piscine (1h15) je suis morte et ce matin -700g ça roule encore 2kg (au moins) 4 ce serai bien mais je suis presqu'au bout et très contente de moi.Allez bisous à + bon week-end.

chris_63 (63) répond Posté le 27-04-2012 à 10:02
coucou et bien à par la pluie toujours la pluie rien de neuf j'en ai marre de ce temps mais à priori ils en annoncent encore pour toute la semaine prochaine génial on ne va pas user les pneus de poussette!!sinon MIMOUNA tes enfants ont quel âge?quand au travail ils abusent mais le temps que le personnel accepte ils en profitent.Bon pour ta fille c'est bien au moins elle n'a pas le temps de s'ennuyer.
ISA tu voiis tellement occupée toi aussi même plus le temps de grignoter et plein de muscles super.
NANOU allez courage la semaine est presque finie pense au week-end.
CARO dommage que tu sois loin de moi sinon on aurait pu faire la couture ensemble l'autre jour pas eu le temps mais mon "bb pleureur" c'est enfin calmé il a bien compris cette fois qui commandait à la maison par contre les nuits il fait la comédie avec ses parents il a bien raison sa maman finit toujours par l'emmener dans son lit donc comme c'est un enfant très intelligent il connait l'issue finale donc pourquoi s'en priver.......
MIMOUNA pour les heures de formation c'est bien ça.Aller je vais préparer le repas à demain bisous

nanou_87480 répond Posté le 27-04-2012 à 10:02
site

la fin du mois car c'est trop juste et dès qu'il y a grosse dépense il faut piocher dans la réserve (sui s'épuise de jours en jours) et tout çà avec un mari qui a travaillé depuis l'âge de 14 ans et moi de l'age de 17 ans sans arrêts, nos pauvres enfants mais comment vont-ils y arivver ? je préfère ne pas y penser faire comme l'autruche sinn je me prends la tête.
Bonne journée sur ce

nanou_87480 répond Posté le 27-04-2012 à 10:00
Et bien Mimouna quand la tension va tomber, on va te ramasser à la petite cuillère, c'est beaucoup trop d'heures tout çà, c hez moi ce serait un peu pareil mais quand on fait + on est pas payé +, il faut s'arranger à écouler les heures en trop rapidement, mais ils ne se posent pas de questions quand il faut faire +. Moi j'ai adopté une attitude 1 peu + cool au niveau des heures, j'essaye de rester dans mon temps et si je peux j'essaye d'être en négatif j'ai horreur d'avoir du crédit d'heures, je n'arrête pas de dire aux filles si je meurs demain je préfère être en négatif qu'en positif comme çà je n'aurais rien fait en + pour cette boite.
Je suis convoquée à un stage à Paris fin mai, je ne me souvenais + que je l'avais demandé celui-ci, nous sommes 3 c'est bien mais le hic c'est que j'ai ma chef con avec donc j'ai fait du chantage à mon autre collègue hier en lui disant çà ne sert à rien que je parte dans un an je fous le camp donc j'annule et bien elle faisait beau.......... là je croise les doigts si seulement elle ne pouvait pas venir cette c...e çà me ferait terriblement plaisir.
Sinon question temps c'est toujours pourri. C'est d'un triste.
Caro bon courage pour tes derniers jours à la maison!!!!!!
Isa je suis d'accord avec toi travailler + pour gagner - : onfaisiat le point ce matin au p'tit dèj avec mon mari, de temps en temps on arrivait à sortir 100 ou 200 euros pour mettre sur le livret çà fait + d'un an que je n'ai rien mis et que je surveille

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 27-04-2012 à 08:25
Salut tout le monde,

Enfin vendredi :-q , hier je vous disais que je devais quitter à 15h00 et bien ce sera 16h00 (ils ont besoin de nous une heure de plus). Bande d'incapables, ils font des prévisions en permanence pour les planning du personnel chaque semaine et tu peux être sûr qu'ils oublient toujours de prendre tel ou tel évènement en considération donc on nous dit a la dernière minute qu'on doit faire du rabbe.

Bref, j'ai dit OK mais la semaine prochaine je ne changerai rien à mon planning, c'est catégorique mon mari sera à la clinique et mes enfants tous seuls (enfin ma fille car mon fils ira au centre de loisirs). Je me suis organisée pour ma semaine tant pour le boulot que pour chez moi et pour mon mari, alors n'y revenez pas. TEXTO. Y en a marre à la fin.

Sinon, ma fille m'a téléphoné hier soir, elle est sur les rotules : elle m'a dit qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas bougé autant. Elle fait de l'équitation tous les matins, puis l'après midi, c'est au choix (elle a déjà été 2 fois à la piscine, elle a fait une course d'orientation en forêt, un rally photo, de la voile...). Elle pense avoir perdu du poids car elle bouge beaucoup et mange à heures fixes et équilibré (évidemment c'est une semaine encadrée pour des enfants malades ou en guérison, ils sont surveillés comme le lait sur le feu, c'est super). Je suis contente pour elle.

Bon ça va être bientôt l'heure de partir bosser. Il faut que je me brosse LES DENTS (hier j'avais oublié de préciser


501 - 510 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?