• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 05-04-2012 à 13:24
salut tout le monde et bien pas eu le temps de venir mais je vous lis toujours.Hier journée danse et foot ménage repassage et ce matin j'ai amené les 2 plus petits au "RAM" et oui il a quand même ouvert ses portes ça change un peu.Oui Mimouna c'est moi l'assmat et oui si je peux t'aider ce sera avec plaisir demande n'hésite pas.Bon il faut que j'aille finir ma vaisselle et mettre mes bouchons au dodo alors à +.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-04-2012 à 13:19
Bonjour les filles, waou MIMOUNA ça fait du bien de voir que tu as la pêche, :-q te voilà parti en guerre, tu as raison, moi perso j'ai une mutuelle entreprise obligatoire également, si on en est pas content, on peut en prendre une a part mais tout en continuant de payer celle choisie par accord de branche...donc bonjour la liberté...Chéri va pouvoir m'inscrire sur la sienne, sans payer plus, elle remboursera en complement de la mienne..genre les frais dentaires etc...Il me semble qu'un des frères de notre président est dans le secteur des mutuelles, donc tant qu'à faire autant obliger les entreprises à signer ce genre de contrat, faut bien aider les affaires familialles, non??
CARO tu as suivi ;) ;) ;)
Oui notre Chris est assistante maternelle, elle va pouvoir te donner des conseils :-q
Ce soir je vais chercher chéri qui rentre de Paris :x
Hier soir je n'ai pas mangé, je me suis goinfrée :(( et aujourd'hui à la pharma on a des petits oeufs de Pâques à distribuer aux clients ce week end, mais je crois qu'il ne va pas en rester beaucoup :P :P :P
Bonne journée les copines, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 05-04-2012 à 10:27
salut
MIMOUNA tu ne rigoles pas!lol!pour ta mutuelle j ai rien compris mais bon d un cote je suis blonde!respire!!!!nous pour la mutuelle ce st moins chiant que vous,on est tous les 2 sur celle de mon mari.
la vie est courte.....pour l assistante maternelle c est CHRIS.
voila,hier donc une couleur blonde impec...ce matin rdv doc pour ma grande elle a mal au ventre a suivre
a + bisous a toutes


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-04-2012 à 08:52
.... suite
Au fait quelqu'une d'entre vous est-elle assistante maternelle à domicile ? Je dois avouer que je ne sais plus qui fait quoi comme boulot.

Merci de me tuyauter sur les démarches si vous les connaissez.

Biz les filles, bonne journée et à ce soir peut-être si j'ai le temps car j'ai rendez-vous au collège à 18H00 d'une part pour les derniers préparatifs de voyage en Angleterre et d'autre part avec le prof principal de ma fille.

BISOUS BISOUS :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-04-2012 à 08:52
.... suite
Au fait quelqu'une d'entre vous est-elle assistante maternelle à domicile ? Je dois avouer que je ne sais plus qui fait quoi comme boulot.

Merci de me tuyauter sur les démarches si vous les connaissez.

Biz les filles, bonne journée et à ce soir peut-être si j'ai le temps car j'ai rendez-vous au collège à 18H00 d'une part pour les derniers préparatifs de voyage en Angleterre et d'autre part avec le prof principal de ma fille.

BISOUS BISOUS :x :x :x

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 05-04-2012 à 08:48
Salut,

Nanou c'est ça mon problème, nos deux entreprises ont des mutuelles de groupe mais avec une seule option FAMILLE. Je voulais prendre obligatoire de ma boite pour moi toute seule : niet, la société n'a souscrit que pour des mutuelles dites FAMILLE. Cela revient à dire que les gens qui sont célibataires ou en concubinage paient le même montant que moi. Du côté de mon mari c'est pareil. Je sais cela parait irréel, mais c'est la vérité. En fait, les entreprises d'après ce que j'ai compris en lisant les textes de loi (FILLON) ont tout intérêt (financièrement : il y a un allègement financier quelque part) à souscrire à des mutuelles de groupe. L'état veut faire croire que c'est pour que chacun soit assuré en cas de maladie ou autre afin d'avoir accès aux soins : foutaise.

Je compte bien écrire pour commencer au Député de ma région pour lui exprimer ma colère. On verra. Je sais qu'il ne lira peut être pas personnellement mon courrier, mais d'une part cela me soulagera et après je verrai, peut être que j'écrirai au gouvernement pour leur souligner l'absurdité des choses. Ils veulent que la consommation reparte et bien ils s'y prennent d'une drôle de manière : moi je fais encore plus attention à ce que j'achète. Et je ne dépense que si c'est nécessaire. De toute façon je compte bien quitter cette boite d'ici la fin de l'année. Ouah ! Ca fait du bien de se lâcher.


nanou_87480 répond Posté le 04-04-2012 à 22:41
Mimouna je ne comprends pas, tu as une mutuelle obligatoire dans ta boite OK
ton mari a une mutuelle obligatoire dans sa boite OK
Mais vous n'êtes pas obligés d'adhérer sur les mutuelles de l'un et de l'autre. toi pas obligée sur ton mari et lui pas obligé sur toi.
Que le salarié soit obligé d'accord mais pas le conjoint.
Eclaircie moi cette affaire.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 04-04-2012 à 19:32
...SUITE
On se retrouve avec deux mutuelles obligatoires depuis le 1er janvier. Bonjour la claque au porte monnaie. J'ai pris des renseignements partout : auprès des mutuelles, de l'ursaff pour savoir si c'était légal d'obligé un foyer à avoir deux mutuelles et bien oui c'est légal. A aucun moment les gens ne trouve ça irrationnel, débile. Du coup, au lieu de voir mon salaire augmenter un peu comme chaque début d'année, je le vois chuter de 50.00 Euros à cause de cette deuxième mutuelle. Du coup, comme il y a des dépassement d'honoraires pour mon mari, je fais jouer les deux mutuelles. Non mais alors ! Mais ça fait des papiers en plus.... évidemment.

Vous le croyez ou non, j'ai été obligé de faire un planning sur EXCEL pour ne rien oublié de tous nos rendez-vous. Je l'ai établi de 15 jours en 15 jours et je l'ai placardé sur le frigo, comme ça tout le monde le consulte et je délègue quelques corvées à mon mari dans la journée puisque je suis au boulot et que lui attend son opération. Il va chercher notre fils à l'école, le conduit au CMPP et au sport, il va chercher le pain, et aux rendez-vous des enfants qui ont quelques fois lieu lorsque je suis au travail.

J'ai l'impression que les jours passent à la vitesse du TGV.

Bon je reviendrai peut être demain, pour la suite de mon roman : ou comme dirait ma fille de ma chronique.

Bisous les nanas.

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 04-04-2012 à 19:25
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon je vois le prof principal de ma fille demain pour tirer cette affaire au clair. Pour ma part, il hors de question qu'elle aille en pro. S'il le faut elle redoublera mais elle veut faire une général pour faire du droit par la suite.

Mise à part cela, aujourd'hui j'ai emmené ma voiture à la révision : vidange, filtres etc... Plus une petite visite de routine car je sentais bien du jeu dans la direction et en effet j'ai une pièce à faire changer. ça va encore couter bonbon. Mais voilà, le garagiste, celui qui suit nos voitures depuis plusieurs années m'a dit que c'était dangereux de rouler avec ce problème. Donc à partir de demain je prends la voiture de mon mari pour aller bosser et je ramène ma voiture au garage la semaine prochaine (le garagiste devait commander la fameuse pièce). Puis, je suis rentrée à la maison et j'ai commencé par faire une pose café. Et là je suis dans la paperasse (envoyer le devis du chirurgien pour l'opération de mon mari à la mutuelle, imprimer les feuilles de remboursements de la sécu car je dois les envoyer à la mutuelle de mon travail pour me faire rembourser le complément) Ha ! OUI j'avais oublié de vous dire depuis le début de l'année ma boite a été rachetée, en conséquence les dirigeants ont adhéré à une mutuelle de groupe obligatoire pour les salariés (vous savez la fameuse loi de MR FILLON) du coup, comme mon mari avait déjà une mutuelle obligatoire depuis des années....

valbap (18) répond Posté le 04-04-2012 à 18:20
salut les filles
journee magasin avec les nains....je suis naze.................et j ai bouffe mcdo et du savane et des gateaux a 16h................................................................
hier soir j ai eus une copine au tel pendant presque 3h ca faisait 6ans qu on ne s etait pas parle!on se perd de vue avec le temps.j etais contente.
voila ce soir je vais me teindre en blonde oui clair!et si ca me va et bien je vais faire couper cette tignasse!sa frisouille!!!!le lisseur c est tres bien mais ca grille!
ISA ange ne veut pas que j aille au boulot!quand je lui dis'maman va au boulot'elle me repond'non este moi!maison!papa boulot voiture!'ce qui est bien c est que quand je partirai elle dormira encore donc ca va.et toi tu cocoonnes le chat?a coup de pied aux fesses!je ne raffole pas de ces betes.
MIMOUNA prend rdv au moins tu seras fixee et ta fille ne se braquera pas!
NANOU tu vois il est 18h20 et j y retournerai bien :P
a ce soir bisous


581 - 590 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?