• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 13-04-2012 à 11:57
salut
bah trop nulllllllleeeeeeee!j ai encore bouffe!
COSTANCE merci,t as raison,mon mari m a dit pareil mais le hic c est que la bas je ne mange pas le plat chaud du coup le soir en rentrant je meure de faim!mais y a pas de raison!
bon sinon j ai abattu un gros chantier!!!si si j ai range la chambre de ma fille!une accro aux barbies,cheveaux et palais!!!!!!!!!!elle devait avoir environ 75barbies!et une vingtaine de cheveaux de toutes tailles!ca c est fait elle n en veut plus!du coup la naine a recupere 3barbie et 1palais!le tout direction brocante le 10juin!idem pour les fringues on est a jour!magnifique!avec tous les fringues que j achete en brocante,ange est a jour,val presque et minou il en manque un peu!moi aussi je fais faire le tri dans les miens!
voila!ca fait du bien..............
maintenant je dois tout ranger dans des caisses(je suis equipee)stocker et vendre et tout ce qui n est pas vendu direction l admr!
sinon rien de neuf sauf que j ai un bide de femme enceinte(sans les seins :(( )
hier soir nouvelle saison de desperate housewife!trop bon!!!!!je suis accro,c est chient d attendre les nouvelles saisons!
bon allez bisous a toutes celles qui passent encore!!!!!!

costance répond Posté le 12-04-2012 à 14:56
Isa , Quel beau couple soyez heureux
Caro, tu arriveras a perdre quand tu aura repris le taff car là il ni aura pas de grignotage
Nanou bon repos et bonne fin de journée a toutes les autres

valbap (18) répond Posté le 12-04-2012 à 12:00
j ai oublie hier soir mcdo!!!!!encore 3semaines de perdues

valbap (18) répond Posté le 12-04-2012 à 11:58
salut les filles
NANOU t as bouffe du lion??????a fond la forme!!!!!!pas d esoucis je peux t envoyer les miens ils sont super adorables chez les gens!sales gosses!et puis pour ton regime,une petite semaine de repos ca ne fait rien....moi ca fait 1an que je suis au repos!!!!et pour la nuisette j en ai pas,je dors a poil!bon resto!
ISA tu as fait expres de mettre un lapin de paques 'entame!'?bon c est cool si ca se passe bien entre les 2chats!de toute facon ils n ont pas le choix,ca va lui faire bizarre au tien de pouvoir sortir.vous etes trop mimi :x
CHRIS petit week end sympa pour toi aussi!ha l alcool!!!!!!
bon allez je vous fais pleins de bisous
cet apres midi direction bourges pour acheter un velo a la naine,et oui bientot 3ans hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(( :(( :(( :(( :(( :(( ou sont passes mes 20ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les poulettes

nanou_87480 répond Posté le 12-04-2012 à 11:18
Isa je ne te reconnais plus par rapport à la photo que tua sur le forum , c'est la frange qui change tout.
Bon te voilà dans ton nouveau chez toi, les animaux ne se battent pas c'est le principal, reste à savoir maintenant si les adultes vont se supporter 24h sur 24h!!!!!!!! Mais oui je plaisante, c'est de mauvais gout je sais!!!!!
C'est une maison il me emble, tu vas pouvoir jardiner ? enfin si tu aimes, moi il me tarde de pouvoir ressortir, il fait froid et le soleil commence à pointer son nez, çà devrait aller.
Mes monstres sont en train de dessiner, un dessin à deux, j'entends parfois qu'ils ne sont pas d'accord je ne sais pas ce que çà va donner à la fin.
A midi ou plutôt 13h (vu l'heure encore du réveil!!!!) on va aller chez Léon (moules frites) ils ne le savent pas.
Je suis en pyjama, je vais aller à la douche, c'est vraiment des vacances NO STRESS j'adore

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-04-2012 à 21:52

A la Caf aussi, tout est en ordre, je n'ai pas arrêté de la journée mais je me sens mieux, je suis moins stressée et on ne va pas me bercer..
MIMOUNA, je pense que les hommes ont tendances à oublier rapidement ce qu'on avait mis au point, une petite piqure de rappel se fait sentir..
En tout cas moi je trouve que c'est très bon signe que tu sois vindicative et que tu viennes nous raconter tout ça :-q
NANOU les enfants sont déjà en vacances chez vous, nous il faut attendre la fin de la semaine prochaine, et pour moi se sera les congés également :x
CARO bien le coup de l'uniforme, se serait trop te demander que de nous mettre une photo de toi en tenue je suis sûre sexy???
Allez tout le monde, je vous embrasse et vous dit à bientôt
COSTANCE j'adore le Chat...
Allez je vous met la photo du nouveau couple d'habitants de Buthiers (village de chéri et le mien aussi, en Haute Saone= pour celles qui veulent regarder sur la carte :-* :-* :-* :-*












isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 11-04-2012 à 21:41
Bonjour les copines, ce soir je suis trop trop trop contente :-q :-q :-q j'ai emmené mon Fifi d'amour (je précise que c'est mon chat :D) dans sa nouvelle demeure, je vous passe les 20 kms a l'entendre miauler à la mort :-S et me voilà arrivée. Sitôt la voiture arrêtée, Albert (le chat de chéri pour celles ou ceux qui ne suivent pas tous les jours) a entendu les cris déchirants de Fifi, enfermé dans sa caisse de transport, et ni une ni deux il a grimpé dans la voiture, pour sentir cette pauvre bête :D du coup plusieurs chats de quartiers sont arrivés également... donc prise de connaissance à travers les grilles de la caisse, petits reniflements, etc..etc..ensuite Fifi est resté dans sa cage environ 1/2 heure dans la cuisine et nous l'avons l^&aché, bon il ne se sont pas sautés dans les bras, mais il n'y a pas eu de bagarre non plus :D :D et ça c'est génial..là pour l'instant le mien est installé dans le couloir sur une chaise avec sa couverture et Albert est sur les jambes de son maître...donc tout se passe bien pour le moment...
Du coup j'habite depuis ce soir avec chéri, et Albert et Fifi :x :x :x
Ca me fait tout drôle de penser que je ne dormirai plus chez moi, toute seule..
J'ai presque fini mes cartons, il reste quelques bricoles, des trucs dont on ne sait pas quoi faire mais qu'on ne peut pas jeter non plus..J'ai bossé comme une dingue et j'ai quand même trouvé le temps d'aller à la banque avec Lucas..


nanou_87480 répond Posté le 11-04-2012 à 21:03
Mimouna j'ai l'impression que on nous mettait ensemble en ce moment çà ferait des éincelles, on aurait plus besoin de nucléaire pour produire l'énergie!!!!!!!!!!!!!
Il me semble que tu avais déjà eu des soucis avec ton mari, ce n'est pas l'année dernière qu'il est parti en vacances un bon moment et que tu avais dejà mis les points sur les "i", il a peut-être besoin d'une 2e couche!!!!!!!!!
Pour le régime bien sur que tu peux y arriver 10kg jusqu'à juin c'est beaoucoup quand même si tu y arrives j'aimerais la recette.
Moi c'était bien parti mais depuis 1 semaineje fais n'importe quoi en + je garde mes petits enfants, je fais des gateries de tout genre et je mange bien sûr., je recommencerais la semaine prochaine...................peut-être!!!!
Caro tu sers la ceinture un peu + fort si tu ne rentre pas dans l'uniforme sinon tu y vas en nuisette!!!!!! il y en a qui seront contents.
Envoie tes gosses, je vais les mater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnenuit

chris_63 (63) répond Posté le 11-04-2012 à 16:25
salut les filles et bien je vois que tout le monde a bien profité et bien moi aussi we en moto dans le beaujolais bien sympa.Tizef ça fait mal!!!!!!!!!!en ce qui me concerne l'alcool s'est un verre tout au + car ensuite j'ai mal à la tête je ne dors pas enfin c'est la galère.

valbap (18) répond Posté le 11-04-2012 à 10:44
salut les filles
COSTANCE^pas mal ta blague!!!!
ISA allez derniere ligne droite!
FRED et oui l age nous remets en place lol!!!!trop dur de recuperer le lendemain!!!!ca fait du bien de s en prendre une de temps en temps!
MIMOUNA quand ca va pas tout fait chier!!!!!mais bon c est la vie!il fo prendre son temps!lol!tu l as eus j espere qu aujourd hui ca va aller!
pesee de control,trop nulle!!!!je suis degoutee mais ca booste,car je suis allee chercher mes fringues pour le boulot et j ai pas le droit de prendre 2kg sinon je ne rentre plus dedans!lol!
qui veut des gosses?je ne les supporte plus!
a plus bisous a toutes



551 - 560 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?