• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 16-04-2012 à 11:03
salut les filles
j ai ecris hier mais j ai du oublie de clicker sur ok,pas facile avec 1 seul neurone!
MIMOUNA que de tracas!et oui la roue va tourner,elle tourne toujours!bon en tout cas ta fille va s amuser!je garde de tres bons souvenirs de l angleterre!et pour ton cambriolage,dis toi que ce n est que materiel oui c est sur ca fout les boules mais il n y a pas de blesses!maintenant c est dangereux d etre chez soit aussi!allez courage!
NANOU t es une super mamie :x
CHRIS tu geres bien ton regime!continue!
FRED toi aussi toujours motive!(dans tous les sens!)
et bien moi je me suis pesee ce matin!catastrophique +2 kg en 2semaines pas mal!hier brocante je me suis un pantalon cible!y a du boulot mais rien d insurmontable!
voila,mon pere monte mercredi,et oui il commence le demenagement!ma soeur monte dimanche nous faire un coucou(cool)et ils redescendent ensemble la semaine prochaine,du coup mes parents remontent le 27/04(mes beaux parents aussi!)ca va faire du monde,mais je crois que j aime bien!ah oui samedi encore un anniv,les 40ans d un copain,ca va picoler!et bouffer(sanglier a la broche(miammmmmmmm)de plus les nains seront garder par les 4grands parents.....
samedi j ai tondu,je me suis gelee!du coup je me suis jetee sur la raclette chez mes voisins(voila aussi le pourquoi des 2kg.....)
bon allez je vous fais pleins de bisous a +



MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-04-2012 à 15:08
Re-salut,

Des photos à proprement parler non, c'est vrai que ce n'est pas le genre de chose au quelle on pense. Alors, je regarde les photos de famille sur lesquelles je pourrais être avec les bijoux sur moi, mais à vrai dire, je n'ai pas grand espoir : d'une je fuis les photos en général, de deux il est rare que l'on prenne nos mains en photo, ce serait plutôt le visage ou en entier donc plus ou moins loin et donc pas assez clair pour mettre en évidence les bijoux. Mais bon, je compte sur les témoignages de mon entourage. On verra. Le principal c'est qu'il n'y ai eu personne à la maison. C'était mercredi mes enfants auraient pu être seuls pendant l'absence de leur père qui était parti au Kiné. Il a été absent 1 heure et crack. Voilà.

Bon la valise de ma fille à l'air d'être terminée. Si elle a oublié quelque chose, elle verra bien. Moi, je vais aller repasser une heure ou deux, puis je penserai au diner, puis il faudra nous coucher tôt car demain le départ en car de ma fille est à 6h30 (c'est l'heure où je me lève d'habitude) donc il faudra que je me lève plus tôt. La flemme.

Je suis crevée avec tous ces tracas, j'espère que la roue va tourner un peu...

Bises à +

nanou_87480 répond Posté le 15-04-2012 à 12:34
Décidément Mimouna tout va mal, c'est vrai que es cambriolages redoublent avec le prix de l'or, et tu as beau les cacher n'importe ou, ils ont des méthodes super extra pour les trouver et s'ils n'ont pas les idées, un soir j'ai vu un reportage donc super, pas besoinde se creuser.
J'espère que tu vas arriver à tout remettre dans l'ordre et avais-tu des photos des bijoux ? on y pense pas à en faire.
A+

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 15-04-2012 à 11:26
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Aujourd'hui je suis dans les papiers : on s'est fait cambrioler alors je dois réunir tout un tas de documents (factures, photos, attestations sur l'honneur...) pour l'assurance. Je suis ravie. Le pire dans tout ça c'est que au delà de la perte financière, les enfants de sa..... ont dérobés des bien me venant de mes grands parents et ce côté sentimental est bien pire que l'aspect pécuniaire que représentaient ces objets (bijoux de famille). J'suis dégoûtée.

Bon sinon, Isa, c'est vrai que vous formez un joli petit couple avec "chéri". Et pour le déménagement dis toi que les escaliers sont parfaits pour l’exercice physique.

Côté régime, j'ai fait attention cette semaine et j'ai perdu presque 800 gr. C'est bien.

Ma fille part demain en Angleterre pour une semaine. Elle est sur des charbons ardents : alors j'vous raconte pas l'humeur de chien qu'elle a. Tellement elle m'a envoyé balader ces derniers jours, je lui ai dit qu'elle se débrouillerai pour sa valise, et HOP. Sinon on est allé à Amiens vendredi pour son bilan de santé : les échos et autres examens sont bons. Tant mieux.

Quant à mon mari, c'est vrai qu'il a besoin d'une piqûre de rappel, mais si vous saviez comme ça me fatigue d'être obligée de répéter toujours les mêmes choses à un grand dadet pareil. Même mon fils est plus obéissant. Bref, va falloir que je recadre une nouvelle fois.

Bon je retourne à mes papiers, je reviens plus tard.
BISO

nanou_87480 répond Posté le 14-04-2012 à 22:54
Merci Chris pour Maxime, il était content que l'on pense à lui, il est rigolo car il me dit tu crois que papa et maman le savent que c'est la ST Maxime , mon fils me met un message vers midi pr me dder quelque chose je lui ai rapellé u'il y en avait un qui attendait de leurs nouvelles, inutile qu'il était heureux après le coup de fil "inattendu"!!!!!!
Nous les ramenons lundi et on repart mercredi (on va voir une maison qu'ils ont en vue mercredi matin)

chris_63 (63) répond Posté le 14-04-2012 à 11:20
coucou et tout d'abord "bonne fête Maxime".Je vous avez écrit un long texte l'autre jour et je me suis aperçu qu'une partie était apparue bon tant pis.Et bien non Isa je ne suis plus sur la moto mais avec les enfants.Mardi nous sommes allés voir "marsupilami" au ciné sympa.Sinon rien de neuf ce matin -500g.Tizef tu as bien géré car pas facile de perdre après une orgie pareille.Isa tu es à fond aujourd'hui et puis tous ces escaliers aller courage 1,2 1,2 1,2 ça vaut le coup.En tous les cas ta photo sympa par contre tu as changé de couleur de cheveux tu n'étais pas si "foncée" avant.Et ton ami a l'air sympathique bonne vie à tous les deux et plein d'amour.Caro alors quoi de neuf?tu as trouvé un vélo pour ta naine?Nanou profites bien de tes petits tu les as encore pour longtemps?Quand à toi Chouchounette je pense bien fort à toi et j'espère que tout ce passe bien.Je vous laisse et vous dis à bientôt.Bizzzzzz

nanou_87480 répond Posté le 14-04-2012 à 11:02
Bravo Tizef, tu as raison de ne pas laisser tomber le sport, moi je me suis mise à la bouffe avec les petits enfants, je ne leur fais que des trucs qu'ils aiment.......et moi aussi: il faut bien que je goute, je ne veux pas les empoisonner!!!!!!
Ce soir apéro : repas : comment voulez vous que je m'en sorteAllez je vais aller faire un moelleux au chocolat c'est la St Maxime, il sera content.

TIZEF (29) répond Posté le 14-04-2012 à 09:00
salut les filles.bonne nouvelle ce matin,-400grs malgré mes excès.il faut dire que j'ai galéré cette semaine pour rattrapé mes conneries.ce week-end s'annonce calme,tant mieux,mon foie va pouvoir se reposer.au programme aujourd'hui:sport,ménage,jardinage et REPOS.pourvu que personne ne m'appelle pour boire l'apéro.je ne sais pas dire non(sans doute la peur de vexer).hé oui les filles,quand il s'agit de prendre du plaisir,l'homme est faible.à+tard.KENAVO.

valbap (18) répond Posté le 14-04-2012 à 00:19
TROP CRADE!!!!!!!!!!!!!!!!j adore!
bonne nuit

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-04-2012 à 13:19
Bonjour les cops, petit passage rapide, je suis au boulot, et ensuite je serai bien occupée par le déménagement. Les cartons sont terminés, ouf, y a plus qu'à tout descendre, 4 étage sans ascenseur, soit 88 marches :-S en plus ils annoncent de la pluie, super :((
Et bien CARO tu vas en vendre des jouets, c'est ce qui marche le mieux avec les vêtements bébé :-q
Oui NANOU c'est une maison avec pas mal de terrain, il y a de quoi s'occuper, il y a un jardin aussi, ça c'est la partie de chéri, moi j'adore recolter..
J'aime bien Léon, les moules sont délicieuses :P tes petits enfants ont aimé?
COSTANCE comment va ta main??
CHRIS t'es toujours sur la moto??? ;)
Une petite blague :
C'est un couple de vieux qui va chez le mèdecin parce que le monsieur n'est pas bien;
Le docteur dit au monsieur: Il va falloir faire une analyse d'urine, de selle, et de sperme
Le monsieur un peu sourd : Comment???
Et sa femme de lui dire :
Le docteur dit qu'il faut que tu lui donnes ton slip... :-S :-S
Allez bonne journée tout le monde et à bientôt..
TIZEF t'es remis??
Bises :-* :-*


541 - 550 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?