• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 23-04-2012 à 07:09
Un p'tit bonjour avant de partir travailler : après 15 jours d'absence et bien je n'ai vraiment pas envie d'y aller, en plus souvenez-vous un coup de gueule avec ma chef, hier je l'ai aperçu au marché : j'ai tourné le dos : ma rage n'est pas passée.
Bon courage dans toutes vos occupations.

valbap (18) répond Posté le 22-04-2012 à 22:42
MIMOUNA ralentit.....
ouais je suis naze donc je vais aller au dodo!!!!
hier soir cine avec ma voisine ,on a vu mince alors,c etait sympa!
bisous a toutes a+

valbap (18) répond Posté le 22-04-2012 à 22:40
salut les filles
ISA deja 1an!!!!ca passe tres vite,meme trop vite.....mais bon je vois que tout va bien et la visite chez le notaire vous a permis de vous retrouver :x quand a ton orduit destressant t as essaye sur toi et cheri???qui sait!lol.quand a ton fils et bien je te plaind!!!!la moto!!!!ouais bof........
COSTANCE t as bien fait de t en debarasser,au moins tu va pouvoir te payer de belles vacances!et oui tu devrai en profiter et ca te ferai du bien!ca te changerai des examens et de tes soucis de sante!une bonne cure thermale dans la zenitude!!!!!le pied!!!!!ma poulette!
NANOU je reprends tres bientot mon boulot!et ma soeur est arrivee ce soir avec son fils,il a 1an de + qu ange ,elle est presque aussi grande que lui et aussi lourde!!!ma mere va halluciner quand elle va la voir!!!!ma fille est carree(de famille)du coup c est droit des epaules aux fesses!une boule!mon voisin l appelle boulette!il n y a que lui qui a le droit de l appeler comme ca elle ne lui dit rien!sale gosse!et sinon profite du temps pourrit pour te reposer!
CHRIS bon courage avec ton bebe pleureur!tu vois j ai emmene minou chez l ostheo il y a 3semaines et il m a dit qu il avait du avoir mal quand il etait bebe(ils l ont sortit avec une ventouse)son crane est trop dur!peut etre que c est un truc comme ca qu il a !enfin je sasi c est pas ton boulot de conseiller les parents....bon courage!sinon congelo :-S
donc oui je suis bien occupee et sur les rotules!!!!pas mal pour la reprise :(


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 22-04-2012 à 22:14
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, journée marathon. Levée à 7h00 pour repasser les affaires de ma fille car vous l'aurez devinez elle voulais reprendre les affaires mises en Angleterre dans la valise pour sa nouvelle destination de la semaine. Donc hier j'ai lavé, je suis allée à la laverie pour faire sécher le plus gros (jeans, pulls et joggings...) et ce matin à 7h45 j'étais déjà en train de jouer du fer. Elle voulait le faire mais je lui ai dit que j'irais plus vite qu'elle (elle n'a pas encore l'habitude de repasser, c'est tout récent : je lui ai dit que c'était exceptionnel pour cette semaine). A 10 H00 j'avais fini ses affaires/ Direction douche et en route pour le bureau de vote. Puis préparation du repas en meme temps que la valise. Et à 13H30 nous avons pris la route pour AMIENS le car partait de là. Départ du car à 15H00, je suis rentrée à 16H.30. Puis j'ai fini le dossier de mon mari pour la sécu (le docteur demande une reconnaissance de maladie professionnelle) comme ça il pourra les porter demain. Puis j'ai eu la visite inattendue de ma soeur de ma mère vers 18H00, parties vers 19h00. J'ai embrayé sur le repas du soir : tajine de mouton pour mon mari et mon fils et salade composée pour moi. Et j'ai regardé un peu les résultats du 1er tour en mangeant. Et là je vais aller au lit car demain c'est déjà lundi. Et la semaine va être longue (44h00) : il y a des gens en vacances alors ceux qui restent travaillent plus.

Allez bonne nuit les minettes.
A PLUS

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-04-2012 à 20:55
Vous parlez de moto, Alexandre m'a appris ce soir, qu'il s'etait inscrit pour le permis :( j'ai pas fini de m'inquièter :(
Je vous embrasse les copines, je regarde les elections, de toute façon ce soir, y a pas grand chose d'autre à regarder...
Je suis en vacances cette semaine, je reviendrai vous voir.. :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-04-2012 à 20:53
Bonsoir les copines, je vous avais tapé un grand message vendredi matin, et pfff, tout effacé, du coup j'étais très en colère :(( :(( Semaine fatigante, nerveusement et physiquement, quelques petits règlages à faire dans notre vie commune ;) ;) pas facile, très déstabilisant, on a un peu perdu nos repères, maintenant tout va mieux...les chats ne s'entretuent pas, du moins dans la maison, parce que dehors, ç'est coup de pattes et courses poursuites X( je leur ai mis un produit qui va les rendre zen, felliway, il parait que ça marche..
Et mercredi, ça a fait un an que notre mamounette nous a quitté, et comme par hasard nous avons été convoqué chez le notaire, juste à cette date anniversaire, pour signer les papiers de la succession...Du coup nous sommes allés au cimetière, en famille, je n'ai pas le sentiment que ça fait déjà un an qu'elle est partie, mon chagrin est toujours aussi grand...
Si d'ou elle est, elle sait que je vis avec chéri maintenant, elle doit être rassurée, car elle s'inquiètait toujours pour moi.. :x
Aujourd'hui Lucas à 19 ans et c'est la fête d'Alexandre...Je n'ai vu ni l'un ni l'autre...Lucas est parti à Strasbourg à un concert, il rentre demain matin, et Alexandre est chez un copain...
On a un temps de merde, pluie, pluie, pluie..
Aujourd'hui on a bien avancé dans le rangement, vaisselle, et bibelos, ça commence à prendre forme...
Par contre il faut qu'Alexandre trouve un appart pour que je puisse lui donner mes meubles et mon électromménager..

nanou_87480 répond Posté le 21-04-2012 à 19:17
Costance je vois que question santé tu n'es encore pas au top mais je te sens très courageuse et je t'admire, c'est bien continue c'est toi qui a raison.
Tu as bien fait de vendre tes bijoux si tu ne les voulais pas et si tes enfants non plus n'en voulaient pas. Moi ce sont des choses que j'ai du mal à faire, j'attache trop de sentiments à ces choses là, pourtant je sais que j'ai des choses de valeur et que je ne porterais pas, il faudrait que je me lance comme toi. Et c'est vrai que maintenant on a peur des cambriolages et ils sont munis de tout ce qu'il faut pour trouver l'endroit de la cache.
Le soleil vient de sortir maintenant que nous allons aller au lit : c 'est malin.
Bonne soirée à toutes.
Je vais aller me faire un appéro pour me remonter le moral!!!!!!

costance répond Posté le 21-04-2012 à 10:02
Semaine très fatiguante, hopital, néphrologue,cardiologue, rumathologue certains examens sont bon et d'autres non.
Isa, doit faire une lune de miel hi!hi!hi!
Chouchounette est-elle en depression ah ces hommes
Notre CARO nationale est très occupée avec sa famille je souhaite qu'ils vont la décharger pour quelle soit ZEN pour sa reprise
Mimouna si un jour nous avons un vol il ne prendrons pas les bijoux je l'ai préposé a ma fille et fils personne n'en voulait alors je suis allée les vendrent avoir leur avis ,au prix de l'or j'ai gagné une bonne journée( 7200euros)il y en avait en platine +22 carats+ 18 carats et les autres ne les interresser pas car c'était pas du viel or.
Nanou bonne reprise.
CHRIS quel moto tu as mon fils a un magasin de motos APRILLA MOTO GUSSI marque italienne, +Giléria? Avant d'être malade je faisais des ballades avec lui.
BON WE les amies.
BIZ

nanou_87480 répond Posté le 20-04-2012 à 20:20
Journée un peu comme hier, pas envie de faire grand chose.
Il fait froid et il pleut par intermitence donc pour le jardin c'est pas cool.
Je suis allée manger dans un restau des indes, c'était très bon, j'avais un peu soif cet aprem, je pense y revenir.
Et vous les nenettes que faites vous ? Caro pas encore repris ? tu as toute ta famille ?
Isa roucoule avec chéri avec leurs 2 chats chacun son maitre trop rigolo, ils ne se battent pas c'est déjà ien ; et ou dorment-ils ?
Chris ton béné pleureur c'est l'horreur : il va aller à l'école quand celui-ci ?
Bisous

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 20-04-2012 à 19:54
Salut tout le monde,

Vous allez bien ? Moi c'est OK, aujourd'hui ma fille rentre de son voyage, je suis allée à l'assemblée de la ligue comme prévu et j'ai reçu un chèque pour notre association PASSEPORT POUR L'ESPOIR. Trop contente pour les gosses.

Voilà c'était juste pour vous faire un petit coucou.

BISOUS A PLUS


521 - 530 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?