• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-04-2012 à 08:47
...Suite

Mais en tout cas, il me gonfle et même si j'en n'ai pas il me les brises menues menues.

Sinon, j'ai repris un peu le régime, j'ai dégagé le sucre dans le café, le thé et autres..., je ne mange pas de fromage le soir, j'essaie de manger plus de légumes verts et de fruits, je ne bois que de l'eau (pour ce qui est des boissons froides), je mange du poisson plus que de la viande... Bon je n'ai commencer que Dimanche, ça fait trois jours pleins : - 1 kg. SUPER.

Je veux y arriver cette fois. Je vise 10 kg d'ici fin juin? C'est raisonnable ? Est-ce faisable ?

Aller bon courage les filles, je dois y aller. Je vais voir si ma boite n'a pas cramer dans la nuit.

Bisous les filles;

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 11-04-2012 à 08:42
Bonjour les filles,

Hier journée de fou : je suis arrivée au boulot à 9H00 comme d'habitude et là rien ne fonctionnait, ni les ordi ni les téléphones. Un onduleur (ne me demandez pas ce que c'est mais ça gère tout le réseau informatique et téléphonique) a sauté pendant le week end. Ce n'est pas la première fois, mais là il n'arrive pas à repartir le bétail. On a donc attendu, attendu (bon j'ai profité pour faire le ménage de printemps dans mon bureau), attendu... Aucun des responsables n'aurait pris l'initiative de faire repartir certaines personnes chez elles (en tout cas celles qui ont déjà des heures d'avances, car comme l'an dernier c'est reparti les semaines de dingues). J'ai donc passé ma journée 9H00 17H30 à glander. SUPER. Ma tension devait être au taquet. Je ne sais même pas si aujourd'hui ça remarchera. J'espère parce que 2 jours comme ça c'est pas possible. De toute façon si ça marche pas je rentre qu'ils le veuillent ou non. Ils n'auront qu'à m'envoyer une lettre recommandée : c'est vraiment un boite de M....

Bon, bon j'arrête.
Sinon, comment allez vous ? Moi c'est mitigé. Suis un peu en rage après mon mari. Je sais qu'il a mal à son épaule mais bon, les travaux ménagés ne sont pas si durs que son boulot à l'usine : il a même pas idée de faire le lit. J'ai horreur de faire mon lit avant de me coucher : çà m'énerve. Je ne sais pas comment prendre ce bonhomme ? Je lui rentre dedans ? Je lui claque ses 4 vérités ? Je le largue ? J'en sais rien. ...

costance répond Posté le 10-04-2012 à 15:36

Le dialogue de notre société

1- Le pauvre : il travaille

2- Le riche : il exploite le premier

3- Le soldat : il défend les deux

4- Le contribuable : il paie pour les trois

5- Le vagabond : il se repose pour les quatre

6- Le poivrot : il boit pour les cinq


7- Le banquier : il escroque les six

8- L'avocat : il trompe les sept

9- Le médecin : il tue les huit

10- Le croquemort : il enterre les neuf

11- Et le politique : il vit des dix

nanou_87480 répond Posté le 10-04-2012 à 12:34
Tizef si je comprends c'était encore une autre bringue!!!!!! heureusement que ta femme ne boit pas : la pauvre elle a intêret à rester zen.
Profitez de la vie vous avez raison, le principal c'est que personne ne reprrenne la voiture en état d'ébriété, çà gâche les fêtes ce genre de chose.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 10-04-2012 à 12:22
Bonjour tout le monde, et bien Tizef quelle bringue!!!! les lendemains sont moins drôles, l'âge se fait sentir ;) Bien trop mangé ce week end aussi, et pas que du chocolat :-O je me sens énorme aujourd'hui, et je suis énorme X( A midi light, faut pas déconner :((
Je suis à la fin de mes cartons et je suis fine stressée par tout ce changement, je voudrais que tout soit terminé avant de commencer..;du coup cette nuit réveillée à 3 hueres du mat et impossible de me rendormir X( enfin si, vers 6h alors que je me lève à 6.30h...ce soir je prends un truc leger pour dormir et ne pas êtr sur les rotules samedi..
Je vous embrasse tout le monde, à bientôt :-* :-*

TIZEF (29) répond Posté le 10-04-2012 à 10:33
salut les filles.aïeaïeaïe ma tête.quel week-end!!!moi,ce n'est pas sous le chocolat que j'étais noyé mais sous le punch,la bière et le vin.la fête fut belle mais maintenant,je paie cher.on s'est bien marré.mes fils faisaient partie de la soirée avec leurs potes.l'un était déguisé en Freddy Mercury et l'autre en Lady Gaga.ils ont fait leur show,on était tous morts de rire.je pensais être un bon fêtard mais là,je crois que les élèves ont dépassé le maître.il va me falloir une semaine pour m'en remettre.pour eux,c'est déjà oublié.c'est pas juste:moi,j'ai arrété de boire à 3 h du matin et eux se sont couchés à 15h le lendemain et ils étaient prêts à remettre çà après 5 heures de sommeil.vive la jeunesse!!heureusement,leur mère était là pour relever le niveau(elle n'aime pas beaucoup l'alcool).le lendemain,elle s'est moqué de moi avec ma gueule de bois.c'est le jeu,c'est de bonne guerre.à+tard.KENAVO.

valbap (18) répond Posté le 10-04-2012 à 09:30
salut les filles
pour resume:que de la bouffe,on est gave!
voila...
NANOU c est dommage qu il ne faisait pas beau car ca avait l air sympa tout se que vous aviez prevu!tant que les enfants s amusent c est le principal!
MIMOUNA te voila partit dans un bon changement!pas evident de changer de metier!bon courage!
les filles ont du se noyer sous le choco!!!!
a +


nanou_87480 répond Posté le 09-04-2012 à 21:21
Coucou tout le monde; les parents sont repartis, les enfants sont bcp + mignons, ils sont couchés, on a encore refait une course aux oeufs qui étaitent organisés dans la région, il devait y avoir des mongolfières avec baptême mais trop de vent, balade en vedette sur le lac à 1 euro mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de vent donc nous ne ne l'avons pas fait, chien de traineau et pour finir courses aux oeufs,ils en trouvé 7 : çà rallonge la collection.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, Chouchounette ne devait pas aller dans sa famille dans le Nord ?
Bonne nuit à bientôt

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 09-04-2012 à 15:38
Salut les filles,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Perso, pour Pâques, je n'ai mangé aucun chocolat. Mes enfants n'y croient plus. Donc pour mon fils je lui est demandé de choisir entre des chocolats de pâques ou un jouet. Il a choisi le jouet. Ma fille part en Angleterre dans une semaine, j'ai donc gonfler un peu l'argent de poche qu'on devait lui donner. Comme ça chocolat : niet. Mon mari n'aime pas trop ça. IL préfère les gros gâteaux à la crème. De toute façon il faut que je reprenne le régime à 0. Eh, oui j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Alors, bon je me sens moche. On verra.

Chris merci pour ta proposition concernant les assistantes maternelles. Quant à la RAM je connaissait de nom, je croyais toutefois que c'était juste un endroit pour régler les litiges entre nounou et parents. Bref, je reviendrai sûrement vers toi pour des questions plus précises. J'ai vraiment envie de changer d'orientation tout en pouvant passer plus de temps chez moi.

Bon je vous fais des gros bisous à toutes et je reviens plus tard.

costance répond Posté le 09-04-2012 à 10:23
Qui n'a pas manger de chocolat à Pâques? Eh bien moi j'ai même exagéré en plus 4 coupes de champagne tout est bien passé
Biz


561 - 570 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?