• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 26-04-2012 à 16:54
salut
bon et bien voila ils sont partis hier matin et depuis je suis occupee.demain mes beaux parents viennent pour 3-4jours et mes parents viennent samedi!
le regime est en vacances!
je suis claquee,les gamins me fatiguent!!!!!!!!!!!putain de temps de merde!!!!!!!!!!!!!on en voulait de la pluie et bien on est servit,c est de la gadoue!
et bien les filles la revolte gronde!!!!nous que tu fasses tes 39 h ou beaucoup t as la meme paye!et ouih24!
bon les poulettes je vous dis a + je ne sais pas quand je repasserai
gros bisous et mercredi boulot j ai toujours pas fait les ourlets de ma jupe!si je rentre dedans!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 26-04-2012 à 13:55
Bonjour les copines, et bien dis donc MIMOUNA c'est toi qui fait tourner le forum à présent, c'est super :D :D Je suis bien d'accord avec toi, et gare aux Chinois qui commencent à tout racheter en France, on va bientôt travailler 60h par semaine pour des clopinettes...On nous a dit "travailler plus, pour gagner plus" mais actuellement c'est plutôt "travailler plus pour gagner moins et estimez vous heureux d'avoir du boulot, y en a des millions qui en cherchent, alors fermez là"...Moi je vois rien qu'à la pharma y a des injustices, y en a qui ont le droit de faire des 20 ou 30 voir 40h sup dans le mois, payées et défiscalisées bien sûr, et d'autres qui ont le même poste mais qui n'y ont pas accès...Sur 2011 le budget heures sup aurait permis de sortir une personne du chômage..
C'est mon coup de guele à moi, il y a trop d'injustice, de plus en plus même et ça m'enerve grave...
Voilà uajourd'hui journée tranquille, il fait pas mauvais, on va prendre le temps d'aller aux champignons, c'est l'époque des mousserons de la st Georges, et c'est délicieux..
Ce matin psée, -1.5 kgs, :D :D ça sert à quleque chose de bouger comme ça..
Courage NANOU le mois de mai est plein de jours fériés, accroche toi..
CARO doit être bien occupée par sa petite famille, viens quand même nous faire un petit coucou..
Bises les filles, à bientôt :-* :-* :-* :-*

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-04-2012 à 08:17
... SUITE
J'en ai vraiment marre de ce boulot. Je vais faire une demande de formation avec mes heures de DIF pour mon projet de nourrice (je sais qu'il faut faire 60 heures dans un premier temps, puis une fois que l'on a l'agrément on peut commencer à exercer, ensuite il faut refaire 60 heures de formation). Est-ce que c'est bien ça Chris ? Je crois savoir que ces heures sont financées par le conseil général mais je voudrai faire les 60 première heures tout en étant encore salariée afin d'avoir quand même une rentrée d'argent. Après je pourrai faire mon préavis et chao la compagnie. Surtout que les choses ne vont pas très bien dans notre groupe, c'est en train de se casser la gueule en beauté. Tu parles on a été rachetés par des ricains alors eux ce qui les intéressent c'est le fric, ils en ont rien à faire des gens, pour l'instant ils utilisent notre savoir faire, ils étudient nos procédures de travail etc.. Et après au revoir tout le monde en vous remerciant (et encore). J'suis dégoutée, ça fait quand même 20 ans que je fais ce boulot.

Et puis de toute façon j'ai bien envie de changer : j'aime les enfants et cela me permettra de rester chez moi, et d'offrir à ma famille une qualité de vie un peu meilleure (repas à heures un peu plus régulières, devoirs suivis de plus près, organisation pour que les week end soient de vrais moments de détente et de loisirs).

Bon je vais devoir vous laisser, je dois aller me brosser et se sera presque l'heure de partir. Bises A PLUS

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 26-04-2012 à 08:10
Bonjour les filles,

Bon, nous sommes jeudi, plus que 2 journées à bosser. Hier, encore quitté à 19h00, ce soir aussi. Demain se sera "normalement" 15H00. Ca tomberait bien car j'ai un boulot monstre à la maison (j'ai honte, j'ai pas fait mes poussières depuis 15 jours, il faut que je passe l'aspi dans toute la maison "même si mon mari passe le balai 1 ou 2 fois dans la semaine depuis qu'il est en arrêt", il faut que j'aille faire un petit tour dans les coins et recoins de la maison, mon repassage qui ne dimunue pas...)Bref, si je quitte vers 15 h00 demain je pourrai un peu avancer dans toutes ces tâches. Ma fille rentre samedi après midi donc déjà il faut que je compte 3 heures pour aller la chercher, discuter un peu avec les organisateurs de l'association et puis rentrer sur Beauvais. Dimanche elle part à ABBEVILLE (c'est dans la baie de somme) pour faire son vol en FOUGA MAGISTER (là c'est mon frère qui l'emmène car je ne sais pas à quelle heure elle sera de retour et je dois conduire mon mari qui rentre à la clinique pour 16h00 dimanche pour son opération lundi. Et lundi, on repart pour 40h00 de boulot (pour cette semaine là je serai obligée d'aller travailler samedi matin, car je ne vais pas laisser mon mari sans visite toute la semaine.

Voilà, voilà....



nanou_87480 répond Posté le 25-04-2012 à 17:53
Disons que la semaine est dure après 15 jours de congés, le temps est pourri, du boulot par dessus la tête alors ce n'est pas la grande forme.
De plus je ne fais que manger des m...e çà n'arrange rien!!!!!!!!!!
Vivement le soleil pour rebooster tout çà.
Toujours pas de Chouchounette, çà m'inquiète un peu maintenant.


MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 25-04-2012 à 08:37
Bonjour tout le monde,

J'espère que votre semaine se passe bien. La mienne est bien longue et fatigante. Déjà deux jours que je quitte à 19h00, et encore 3 jours à travailler avant le week end.

Bon c'était juste pour vous souhaiter une bonne journée.

A PLUS

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 23-04-2012 à 22:07
Bonsoir tout le monde,

Enfin,la journée est finie. Je n'en peux plus. Ma journée a été longue. Je suis rentrée du boulot à 19h15. On a fait un repas léger (crudités) et après avoir débarrassé et ranger la cuisine, toilette et au lit devant COLD CASE (j'adore LILLY RUSCH). J'en profite en même temps je vous adresse mon bonsoir.

Isa, ravie de voir que la cohabitation avec Chéri se passe bien. Tu mérite d'être heureuse et je m'associe à ton émotion pour la date "anniversaire" du départ de ta maman. Je sais qu'il s'agit de moments troublants, même après plusieurs années.

Costance je te souhaite bon courage pour ton rétablissement. Pour mes bijoux, j'avais bien pensé en vendre quelques uns, mais certains me tenaient à coeur car ils me venaient de ma grand mère paternelle et j'aimais les porter. Mais bon, le mal est fait.

C'est vrai que je devrais ralentir un peu, mais il faut que je m'organise avant que mon mari ne soit hospitalisé. De plus c'est vrai que depuis mars nous avons eu beaucoup de rendez-vous, de sorties (pour les enfants) et c'est pas rien.

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. BIG BISOUS.

P.S.: Chouchounette t'es où ? Tu nous manques;





isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-04-2012 à 20:29
Bonsoir les copines, oui CHRIS tu a raison, semaine beaucoup plus tranquille, le stress est retombé, on est bien ensemble :x
Aujourd'hui on est retourné à mon appart pour le nettoyer et pour voir comment réparer les bêtises de Figaro, je suis bonne pour acheter du papier peint et de la peinture, on attaque demain X( Pour couronner le tout, cette saleté de bestiole :(( a fait sa crotte derrière le canapé >:) bonjour la tête de chéri :-S Je rends les clés vendredi et j'espère bien récupérer la caution, 490 euros, c'est quand même pas rien...
Niveau suivi régime, ça va, je me dépense tellement, que ce que je mange de plus ne reste pas...enfin on verra samedi à la pesée..
CARO te voilà avec du monde àla maison, c'est cool...
NANOU pas trop dur la reprise??? C'est bien les vacances hein??
MIMOUNA toujours la pêche à courir partout, t'as été bien sympa avec ta fille, tu verras un jour elle sera reconnaissante ;)
Lucas est rentré de Strasbourg enchanté, il se souviendra de ses 19 ans...
CHOUCHOUNETTE viens nous faire un petit coucou STP, ton silence devient inquiètant...
COSTANCE ça fait longtemps que tu nous as pas raconté une blague...
Je vous embrasse les copines, à bientôt :-* :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 23-04-2012 à 17:59
Chris j'adore la phrase de ta grand mère.

Question poids je ne parle + de rien je suis remontée plus haut qu'avant le début de JMC.

chris_63 (63) répond Posté le 23-04-2012 à 13:47
coucou et bien après un we sous la flotte on rattaque la semaine.Mes petits sont repartis à l'école et aujourd'hui c'est cool je n'ai pas le "bb pleureur".
NANOU pour répondre à ta question il n'ira qu'à l'école qu'en septembre 2013 ça me laisse du temps.
COSTANCE mon mari a une 1400 GTR.on est super bien pour rouler et elle est très sécurisante.Je tiens à te dire bon courage et prends soin de ta santé.
ISA pour le permis moto c'est cool j'espère juste qu'il sera raisonnable.Mon mari en fait depuis qu'il a 14 ans (cross) et ça va faire 2 ans qu'il a passé le permis et il dit heureusement qu'il ne l'avait pas passé étant + jeune car il était trop agacé maintenant ça commence à lui passer.Bon j'espère aussi que tu prends tes repères et que tout va bien se passer.Cette semaine sera plus clémente pour toi tu vas voir.
CARO tu rattaque quand le boulot c'est au mois de mai?en tous les cas tu es bien occupée avec toute ta ptite famille.Mon arrière grand mère me disait parfois:tu sais une visite ça fait toujours plaisir si c'est pas quand ils arrivent c'est quand ils repartent.Et bien c'est souvent que je pense à elle!!
CHOUCHOUNETTE si tu m'entends et où que tu sois je t'envoie mille baisers et si tu peux viens juste nous dire si au moins tu vas bien.
Allez je vais aller coucher ma puce et repasser et recoudre les pantalons de mon chéri et ensuite j'irai récupérer tous mes petits à l'école.Bisous et à +.Au fait ce we juste perdu 300g mais nous avions fait 2 gros repas donc ça


511 - 520 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?