• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-07-2014 à 06:45
Cerise, bonne journée à toi et bon courage

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-07-2014 à 06:43
Coucou Adrien, :D
Comment vas-tu? :D Moi, ça va! :D Je suis très motivée, et grâce au programme 1400, je n'ai plus faim entre les repas, il n'y a plus de frustration ni de repas, je sais que ma perte de poids va se déclencher, je reste sur la bonne voie et concernant le concours, je ne pourrai pas me présenter sur le concours, je me prépare pour une prochaine car j'ai repris du poids et je garde confiance! :-q Bonne journée à toi, un bonjour aussi à notre grand nutritionniste Jean Michel COHEN! :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 21-07-2014 à 13:47
Coucou cerise, :D
merci pour ton mail encourageant, je n'avais pas trop la tête et le temps pour venir mais tu es au courant , si je ne suis pas par ici, tu me trouveras dans ta boîte électronique et comme je t'ai dit, je voudrai toujours que ce forum trouve de l'ampleur et ensemble, on garde celui -là pour venir discuter de temps, ça fait plaisir et il y a des sujets ou conseils ou autres là dessus
Je t'embrasse :x

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 07:54
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 08-07-2014 à 20:59
voila 3 semaines sans nouvelles c'est inquiétant

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 18-06-2014 à 19:45
message transmis sur ta messagerie

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 14-06-2014 à 19:37
va voir ta messagerie

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 13-06-2014 à 14:49
Un coucou en passant!
bises :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 11-06-2014 à 22:19
je te reponds sur messagerie petite soeur

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 10-06-2014 à 21:25
Coucou grande sœur de cœur, je t'enverrai une autre demain! ;)
Je suis désolée de te voir toute triste, je comprends pas la vie parfois! X(
Moi, en ce moment, ça va mieux, les enfants ont besoin de moi, je leur fais plaisir à tous les trois! :D
Vendredi soir, avec Linda, Lucas et Andy, sur la plage pour manger un sandwich! :P
Samedi matin, promenade à ST GILLES, visite à l'aquarium, dîner au resto, j'ai opté pour un repas thaï, riz cantonnais avec brochettes de porc, c'était délicieux de déjeuner avec ceux que j'aime ! :x
Samedi soir, cinéma, toujours avec ma fille et les enfants pour regarder le dernier de "X MEN"
Dimanche matin, emmener Mon ainé Johnny, à la brocante, il avait envie que je vienne avec lui, sa femme étant malade, rentrée à 13 h, avec du poulet rôti et une salade :-q
Lundi de Pentecôte, restée à la maison le matin, ensuite passée l'aprem chez ma fille!
et nous voilà mardi déjà, je te lis et je te trouve fatiguée et malade, je te propose de te reposer un peu, relativise un peu, relaxe grande sœur de cœur, pense à toi un peu, le passé est derrière nous, vivons le présent même s'il n'est pas comme nous le désirons sinon on n'avancera pas! Tu as vu cerise, tout a changé pour moi, mais j'espère que ça va durer, tout est éphémère sur cette terre, même le bonheur!
Je garde une place dans mon cœur pour toi, par la pensée, en priant que ça t'apporte la paix, la joie, et la prospérité et je sincère grande sœur, je cite ton nom dans mes prières, je serai contente si tu retrouves un peu de bonheur, si tu es heureuse, je le suis, je me suis attachée à toi, tes paroles ont su toucher mon cœur et grâce à toi, je revis, je pense la même chose pour toi grande sœur! Raconte- moi, tes petits bobos et je t'assure qu'ils guériront peu à peu! Je prierai pour tes enfants afin qu'ils retrouvent la voie, celle de la raison, la bonne route qui mène à toi et très bientôt, je voudrai que tu me dises qu'il y a une lueur d'espoir! Bonne nuit grande sœur, je t'aime


101 - 110 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?