• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 01-06-2014 à 19:17
ma chère Lys, non je n'ai pas eu ta photo, je sais pas pourquoi;Je suis contente que tu ailles bien. Moi c'est pas terrible en ce moment, le moral, le physique. Nous n'avons pas beaucoup de soleil et cela me manque. J'ai toujours les douleurs dans les jambes et les bras, mais les analyses ne donnent rien. En rentrant, j'irai voir un magnétiseur. Et tu sais mon coeur souffre , mon mari reste toujours sur sa position envers son fils et sa belle fille. Et tu vois c'est moi qui a besoin de toi cette fois. Je te fais de gros gros bisous petite soeur

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 31-05-2014 à 20:14
COUCOU PETITE SOEUR, :D
As-tu reçu mon mail et ma photo, tu ne m'a pas dit si tu as reçu, :^>
Comment vas-tu? Moi, ça va! j'arrive de la plage où je viens de manger un bon sandwich et un minute med! Demain midi, je le compense avec des œufs et une belle salade et un yaourt nature, pour que lundi, je commence sans problème!
Je te fais de gros bisous cerise! :x


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-05-2014 à 20:30
Eh cerise! comment remercier celui qui nous a permis de nous connaître, il est juste en haut en gauche et il est content pour nous, bien évidemment notre coach Jean Michel Cohen, c'est un vraiment un choix de qualité! c'est doucement et sûrement avec lui mais ça fonctionne bien, je suis satisfaite de lire toutes les sessions du jour, apprendre de belles choses , de bons conseils, de nutritioniste pour nous répondre mais une seule chose que je n'arrive toujours pas à mettre à jour, c'est mon fitbug neuf que je viens d'acheter, c'est uniquement cela mon gros souci! Aujourd'hui, j'en ai fait 17 865 pas, j'aimerai bien enregistrer sur ma courbe de pas, mais rien à faire! >:) >:)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-05-2014 à 20:20
Coucou cerise, je t'ai envoyé une photo de moi, au macdo, mauvaise idée et mauvais choix quand on veut bien manger, c'est toujours l'idée des enfants mais rassure-toi que cela fait au moins 3 ou 4 mois que je ne suis plus partie là-bas! c'est bon à la bouche mais sucré et gras, ça ne me tente plus pour le moment! Et toi, comment vas-tu? Tes 5 kg sont partis, je l'espère? il faut être patiente et motivée pour perdre du poids, aujourd'hui, beaucoup de sport, depuis hier mardi, c'est la totale? la marche, le vélo, le step, la zumba, le gym et le marche et même le footing, je suis très déterminée à perdre cette fois! Je te souhaite une bonne nuit ma grande sœur que j'aime et qui pense à moi tout le temps, je t'aime! bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 25-05-2014 à 11:40
Petite soeur, merci de ton poste. je croyais que tu m'abandonnais, mais quand je pense fort à toi, tu me réponds par mail. C'est de la télépathie, tu sais ça se développe très bien. Je suis contente que tu sois en famille, mais moi non. Mon fils m'a passé un sms, ma fille pas encore, mais je ne suis pas triste car je sais qu'il pensent à moi. Demain, j'irai voir mon fils..
quant au régime, j'essaie de me maintenir, j'ai repris 5 k mais je n'ai pas le déclic pour reprendre vraiment en ce moment, je mets moins dans mon assiette, Si tu as besoin de me dire tu vas sur ma boite mail, je pourrais peut être t'aider . Tu sais notre corps a une mémoire qui peut aussi venir de vie antérieur. D'abord le matin quand tu te regardes dans la glace dis toi que tu es belle et que tu aimes ton corps et que tu t'acceptes comme tu es. Et parle a ton corps, il sait aussi écouter, parle à ton coeur. Je t'en dirai plus dans les prochains . Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 24-05-2014 à 21:12
J'ai encore rien acheté pour maman, je ferai demain, j'ai envie de bien me réveiller tôt, aller chercher un bouquet de roses pour ma table en espèrant que ce jour de fête me comblera :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 24-05-2014 à 21:09
SALUT grande sœur, :D tu sais, quand j'ai lu ton post, ça m'a rendu heureuse de voir que tu me portes dans mon coeur et c'est pareil pour toi, je pense souvent à toi et ton mari , :D mais je sais que tu es une bonne amie, une bonne femme pour ta moitié, pour s'occuper de lui en cet instant où il se sent si mal, j'ai pensé que tu étais occupée et sans doute au mobilum, moi aussi j'ai repris, je perds oui, mais les kilos reviennent, j'essaie de tenir mais pas facile!
Cette semaine le sport, favorable et l'alimentation aussi! Ma grande sœur Val, celle qui comme toi, s'inquiète n'est qu'une de mes amies, vendredi , elle et moi étions invitées à prendre un café chez sa fille dans l'est, à ST LEU, nous avons discuté autour d'un café et d'une tartelette au citron meringué, c'était une petite douceur en fin d'après-midi, on a parlé de choses et d'autres comme mon mal-être de dernièrement mais je pense que ça va mieux, hier soir, samedi, mon fils est venu fêter l'annif de mon petit fils Rohan Enzo 5 ans, chez moi, j'étais heureuse, j'ai offert une petite voiture et 2 figurines, au début, il a trouvé moches les figurines mais après, il a joué avec, j'ai fait un bon repas, son gâteau et aujourd'hui, mon fils et ma belle-fille sont venus les récupérer et m'a ramené une orchidée et demain, pour la fête des mamans, mes enfants viendront, ma fille et mon gendre vont faire le civet de lapin, moi, je fais du poulet aux champignons, des haricots rouges, une belle salade en entrée, et un gâteau, et le soir, une belle sauce de camarons! Ensemble, nous allons passer une belle journée! :D

A toi, je pense que tu la passeras avec ta famille tout comme moi! je te souhaite une bonne fête des mamans, je te fais de très très trop gros bisous :x Demain, je dirai aux enfants de m'aider à te les envoyer, si j'y arrive pas, ils m'aideront, c'est promis maryvonne ;)

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 18-05-2014 à 11:56
Ma chère Lys , en attendant de preparer le déjeuner, je viens te donner quelques nouvelles.
Nous sommes actuellement à notre maison, car mon mari doit une nouvelle fois se faire opérer d'un polype à la vessie, et comme il a décidé d'aller à REIMS, nous attendons le rendez vous du 14 juin, mais entre deux nous irons passer quelques jours à notre mobilhom. Quant à moi, j'ai aussi des problèmes de santé. J'ai fait une crise d'arthrose de la hanche droite, seulement cette nuit j'ai pu dormir, et aussi une crise de rumatisme articulaire, j'attends le resultat de prise de sang et le medecin jugera pour m'envoyer vers un rumatologue .C'est la vie mais je sais d'où viennent ces douleurs et il faut accepter, car il y a beaucoup de transformation dans notre corps en cette année 2014. J'avais reperdu du poids et en une semaine tout repris? Je ne perds pas courage et je vais être plus vigilante et me mettre un coup de pied au cul pour aller marcher. Je manque de volonté depuis un certain temps, mais je me pardonne.
je te fais un gros bisous petite soeur, toutes mes pensées d'amour je te les envoie,. Peux tu m'envoyer une photo de toi sur ma messagerie. Merci

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 14-05-2014 à 22:03
ma pense fut si forte qu'elle 't'a atteinte et je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais je suis fatiguée il est 22 heures et je vais me couchée. demain je te raconterais beaucoup de choses, mais déjà je suis contente que tout va bien pour toi avec ton compagnon; :-* :-* :-*

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 14-05-2014 à 20:25
coucou grande sœur, ;) sans te parler, me fait mal, ce n'est pas moi, ça, ;) mais tu sais, j'ai repris de plus belle ce début de semaine, :-q le déclic est enfin de retour, :D ce mercredi, j'ai fait la radio pour les talons, j'ai regardé les résultats, on voit bien des épines calcanéennes, mais mon médecin, ancien médecin sportif, m'a dit qu' à la longue, ça finira par partir ,j'ai plus mal mais il reste une petite tension au pied gauche, je me soigne aussi avec de l'huile essentielle, je bichonne les pieds, je continue ma marche, mon sport en salle, et chez moi, c'est le vélo pour 1 bonne heure et cerise, je surveille mieux mon alimentation, et toi, je regrette beaucoup de n'avoir pas pu te répondre avant ton départ de vacances, chez moi tout va mieux, mon compagnon a changé, me prête mieux attention, ça me réconforte, et ça me fait du bien! :-q

Hier soir, grosse rafale de vent sur l' ïle et ce matin, il a plu abondamment et fortement comme pour une pluviométrie d'une semaine! :-bd

Je te souhaite une bonne santé, à tous les deux, je vous embrasse grande sœur! :x :

A plus! ;)






111 - 120 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?