• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 23-02-2014 à 09:57
Je m'inquiète LYS, que ce passe-t-il ?? Tu n'as jamais été aussi absente et pourtant j'ai trouve quelque chose qui pourrait bien te soulager. Bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 17-02-2014 à 17:49
Lys va revoir ta messagerie il me semble que tu n'as pas compris comment faire

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2014 à 15:29
Bonsoir cerise, que c'est étrange, ces quatre mots magiques, que tu m'as dit de lire dans le blog, j'ai dit cela à une amie, que je te dirai sur la messagerie, j'ai prononcé le mot en premier, désolée, pardonne-moi, merci, je t'aime mais cette personne n'a pas trop acceptés, je me suis excusée, mais je me sens très mal car je l'aime, je ne veux aucun mal, demander encore et encore pardon pour l'avoir blessée, je l'ai fait involontairement, elle m'a tellement rendue service qu'aucune autre ne le ferait sans doute pour moi, je n'ose plus maintenant car j'ai perdu sa confiance, comment lui prononcer encore ces 4 mots magiques si elle n'est pas réceptive à ce que je transmets, peut-être qu'un jour qu'elle acceptera mes excuses mais je sens que je l'aime encore plus cette dame! et je voudrais qu'elle ressente vraiment ce que je ressens!* Je t'aime cerise, désolée de te lire en retard, pardonne-moi, je te remercie pour ce que tu m'apportes surtout en ce moment et malgré mon mal-être, je remercierai toujours
bisous à toi

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 16-02-2014 à 11:26
Ma Lys,
je vais dès que je peux t'expliquer des choses sur la messagerie, c'était l'objet de mon mail qui n'a jamais pu être envoyé et je crois que ce n'était pas un hasard. Il faudra que tu lises doucement et relise si tu ne comprends pas.Je te donnerais le nom de site , il faudra que tu consacres du temps car ce n'est pas toujours facile à comprendre ce qui se passe en ce moment au niveau interplanétaire, mais les années qui viennent seront merveilleuses à vivre pour qui voudra. je t'aime :x petite soeur

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2014 à 18:00
Cerise, je suis désolée et touchée par ce qui arrive à ta Bretagne, Rodon, Morlaix, je regarde les actualités et ces inondations sont énormes et est ce que ça a toujours été comme cela? c'est parce que l'eau n'a pas de place pour aller, elle passe où elle peut, et c'est malheureux de voir tous ces dégâts, ça me rend malade!

Chez nous, les tempêtes aussi sont violentes , ça peut démollir un pont comme l'autre fois, le cyclone a fait descendre un pont qui a fallu trois ans pour une reconstruction et créé un embouteillage monstre lorsqu'il y a de fortes pluies, mais c'est moins grave que chez vous, parce que l'eau trouve toujours une place et quand c'est passé, l'alerte est levée, le calme revient amis comparé à vous, la pluie persévère, c'est vraiment ennuyant et ça cause des ennuis terribles!

Je pense que ça va pour toi , n'hésite pas à m'en parler si ça t'ennuie, je suis là pour toi, :-q
Je t'embrasse grande soeur :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2014 à 06:08
Grande sœur bonjour! :D
Je viens juste de réveiller et je te souhaite une bonne journée! bises :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2014 à 05:04
Bonjour les amoureux,
C'est Lys, je viens te souhaiter ta fête des Valentins, et comme je suis très pressée, d'aller au kiné, je te dis à tout à l'heure
Je te fais de très gros bisous et encore bonne fête de ST VALENTIN à ton mari et toi :x
Je t'aime ma grande sœur tandis que ma grande de coeur , à la REUNION s'appelle Valentine et fête ses 64 ans aujourd'hui! :-q :D ;) :-q :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 13-02-2014 à 11:20
Coucou ma LYS, oui c'est vrai je me demandais ce qui se passé et pourquoi tu étais partie en clinique. J'ai reçu des amis hier, comme ils habitent à 1h1/2 de route et qu'ils venaient voir mon mari, je l'ai inviter à manger, ce fut la surprise pour lui car il ne le savait pas du tout.
Tu sais il pleut beaucoup dans le nord du monde, nous, l'Angleterre, l'Islande, les hommes ne comprennent pas que notre mère nourricière Terre GAIA est malade et elle est en train de se purifier par l'eau, d'où beaucoup d'inondations partout ,
les océans se déchaînent , en colère des pollutions des hommes et que les hommes tuent en grand nombre les êtres qui vivent à l'intérieur d'eux et ils ont besoins des requins , des baleines, des dauphins ect... qui y vivent.
Tu sais j'avais lu il y a quelques mois dans un message de nos frères de lumières que ceux qui habitaient près des côtes devaient regagner l'intérieur des terres s'ils ne voulaient pas être sous les eaux.. Sur nos côtes , il y a 4 fois plus d'oiseaux retrouvaient morts. Ceux qui les ramassent chaque jour ont fait des autopsies. Leurs estomacs sont remplis d'ulcères dus au stress les forts vents et de la houle. ça je l'avais lu aussi, car les animaux comme certains hommes auront du mal de passer dans la 4éme et 5éme dimension et même les végétaux..Il y a bien d'autres choses que ceux qui vivent dans la nature constate. Mais pourquoi les hommes ne se réveillent ils pas. Et je te dis pas tout. Je suis persuadée, qu'un jour Lourdes sera encore inondée. Ils ont fait de cieux un lieu de commerce et cela Marie ne l'accepte pas, j'en suis persuadée.
Moi, je portais souvent des fleurs à Notre Mère Marie quand l'église était ouverte, mais là elle est en réparation donc fermée. Mais je vais souvent à RUE là où je vais en vacances. J'y trouve le calme.
Voilà ma Lys , je te fais de gros bisous à bienôt :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2014 à 14:05
une bonne nouvelle à t'annoncer, mon fils est venu me voir, et hier encore je l'ai rencontré en ville, ça m'a fait un bien immense, j'avais des carreaux à faire coller, je lui ai dit de faire, il a été d' accord! Sinon, hier, j'avais un bouquet de fleurs à la main, quand il m'a rencontré, il m'a dit de courir vite prendre le bus avant que les fleurs ne s'abîment car il y avait du soleil, je suis allée prier à ND de LOURDES de mon quartier, il y a une grotte je sortais de chez le fleuriste, j'ai acheté un beau bouquet d'anthuriums, de roses rouges et de chrysanthèmes et en plus, j'avais passé à la paroisse pour acheter un lumignon mais il n'y avait pas d'allumettes, je suis redescendue avec, demain, s'il ne pleut pas, je vais l' emmener et profiter pour prier un peu! me recueillir, ça me procure une paix et je me sens mieux après! O:-)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2014 à 13:56
Bonjour toi, ma petite cerise :D
3 jours qu'on ne sait pas vus, j'étais et je suis encore fatiguée, depuis lundi, ça n'arrête pas, lundi, j'ai marché 2 h 30 et ce matin, j'ai marché une bonne heure pour aller au kiné, mais j'étais à l' heure, j'ai recommencé les ondes de choc, aujourd' hui, c'était très douloureux, demain, je n'ai pas kiné, mais je fais quand même de la marche, pour me destresser! J me suis achetée un cardiofréquencemètre pour évaluer mes pulsations cardiaques pendant mes activités physiques!

Tu sais, j'ai été à la clinique, lundi dernier, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, j'ai besoin de repos et de calme, je retourne, lundi le 17 pour 2 semaines, je t'expliquerai par mail! ;)
Je te souhaite une bonne après-midi et de gros bisous :x


141 - 150 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?