• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 04-01-2014 à 13:52
Hello les filles. Pesée ce matin comme du temps de Cohen 62k9 @-) @-) >Ils sont loin mes 57 kg. là il est temps que je me reprenne en main.Je compte sur vous me stimuler les filles. >:) >:) Alors à samedi 11 janvier pour la prochaine peséé. je ressors mes fiches d'il y a 3 ans :-S :-S

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-01-2014 à 17:32
ouf je suis contente pour toi. Nous il est 17h et nous venons d'avoir un fort cour de vent avec de la pluie pendant 10 minutes, heureusement que cela n'a pas duré 1 heure car nous aurions été inondes. Mais nous n'avons pas fini car il y a encore de gros nuages noirs qui arrivent.
Malheureusement il y aura d'autres intempéries tout au cours de l'année. Va sur les sites que je t'ai donnés et tu verras. Notre terre GAIA a quitté la troisième dimension, elle quitte aussi la 4éme pour passer dans la cinquième , ce qui donne toutes ces perturbations d'où aussi le typhon aux Philippines.Bisous et bon courage Voilà ça recommence

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-01-2014 à 16:08
COUCOU cerise, je suis toujours vivante O:-)
Heureusement l'œil du cyclone ne nous a frappé directement, sinon ç' aurait été l'apocalypse! @-) chez moi, l'eau s'est infiltrée par le mur de la chambre mais rien de grave, dehors mon avocatier bien chargé s'est vu cassé une grosse branche sinon vents très violents, rafales à 150 ° et fortes pluies! il y a eu des toits qui sont envolés, des inondations, pas trop loin de chez moi, un radier a été emporté! sur la route, des arbres couchés. j'en ai vu pire, tu sais celui de 2009 qui a emporté un pont, grosse crise économique qui a valu plus 100 millons d'euros et plus et ça a pris 3 ans de construction ! :-O
Quand le cyclone battait dehors, j'avais pas peur, je sais que je suis protégée et que tu as veillé sur moi cerise! :D
mes plantes n'ont pas été touchées non plus! ;)
J'ai réconforté mes enfants à chaque minute, mon amie Val qui était seule et j'ai envoyé des textos jusqu'à ce que le courant ne coupe et depuis hier soir, plus d'eau , j'avais réservé de l'eau dans des litres dans des bacs!
Bon, je te laisse, je suis chez ma fille, chez moi, internet n'a plus fonctionné depuis 20 h donc je poste de chez ma fille, je t'embrasse bien fort ma cerise et dès lundi le 6 janvier, je me mets sérieusement au régime!
On sera trois pour se motiver, :-q restons objectives car cette année qui commence va être porteuse de bonnes surprises pour nous comme par ex. la santé, la paix, la réussite dans tous nos projets et j' inclus aussi ma perte de poids, notre perte de poids à tous les trois! :^>

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 03-01-2014 à 10:00
à toutes je souhaite une bonne santé, le reste vient avec. Motivons nous et n'ayons pas peur de secouer celle qui ne suit pas, alors vous allez me gronder si je fait mal, j'y compte bien. Un bon coup de pied où je pense ça fait du bien. Je vais avoir des moments difficiles avec mon mari et je compte sur vous les filles.
J'attends des nouvelles de Lys avec impatience, je regarde la télé et je suis inquiète. Bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 02-01-2014 à 13:50
ma Chère Lys,
je sais qu'un cyclone se dirige vers la Réunion. j'avoue que j'en avais l'intuition depuis quelque jours. J'avais peur pour la Réunion. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats, c'est une épreuve pour vous pour vous rendre solidaires des uns et des autres . et vous rapprocher .Je n'avais pas osaé te le dire de peur de t'inquiéter inutilement, et si je m'étais trompée!!!!
Bon courage , je pense à toi très fort et tant mieux su tout va mieux :x

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-01-2014 à 09:00
COUCOU Toutvabien, :D :-q

Je vais bien , j'ai passé un bon réveillon à la plage et admirer le beau feu d'artifice du 31 décembre 2013, cela fait 3 années consécutives que je passe ce dernier jour de l'année là-bas, c'est magique et on passe de bons moments! :-q

J'espère que tu es motivée pour le régime cette année, moi aussi, j'ai repris du poids que je compte bien voir repartir vite >:) :D

J'en profite pour te présenter mes VOEUX DE BONHEUR, de SANTE et de PROSPERITE! :-q :D

GROS BISOUS 2014 à toi et tes proches :x :D

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-01-2014 à 08:51
COUCOU Cerise, t'inquiète pas, je suis on ne peut mieux ;) mais je n'oublie pas! :((
Je me remets aussi au régime, le poids fait sur place! X(
J'ai bien passé le réveillon du 31 décembre, à la plage tous les trois, comme si rien ne s'est passé, on a dîné à la maison et à 22h , on est partis , j'ai rencontré beaucoup d'amies, on a discuté, présenté nos vœux et c'est à minuit, que la nouvelle année 2014 nous a montré son nouveau visage avec un beau feu d'artifice qui a duré plus d'une demi-heure, c'était magique cerise! :-q :D
J'espère qu'à part les kilos, que tu vas bien! :-q
Je te souhaite une BONNE ANNE 2014 AVEC PLEINS DE BONNES CHOSES pour toi et ta famille! :D :-q

J'allais oublier de te dire qu'un cyclone tropical se dirige droit sur nous et il paraît que c'est un phénomène très violent!
bisous :-q :D

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 31-12-2013 à 18:50
Lys je m'inquiète où est tu donne moi des nouvelles sur ta messagerie bisous

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 31-12-2013 à 18:48
bon reveillon à toi aussi tout va bien. Je fais mon dernier bon repas demain, ce soir c'est à deux. Après j'espère me remettre au régime sérieusement car j'ai repris du poids :(( :(( :(( enfin j'espère être motivée bisous

toutvabien6 (, 59) répond Posté le 31-12-2013 à 13:10
bonjour cerise et lys, j'espère que vous allez bien toutes les deux. le réveillon de noêl s'est bien passé et ce week-end c'était chez mes parents à Maubeuge. Ce soir, réveillon chez des amis. Demain, je me mets au bouillon de légumes pour nettoyer tout ça. Et vous, comment se sont passé les fêtes? Cerise, comment va ton mari ? et toi Lys, j'espère que tu retrouves le moral. En tous cas, je vous souhaite à toutes les deux de bonnes fêtes de fin d'année, profitez-en et je me reconnecterais jeudi (car je travaille jeudi et vendredi) pour papoter. Bisous les filles. A jeudi


191 - 200 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?