• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 01-05-2014 à 20:23
non je suis toujours là, nous venons de renter et il y a du travail à la maison, lessive, ménage etc... mais je pense toujours à toi chaque jour, j'avance dans ma vie spirituelle chaque jour. je t'embrasse petite soeur


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-05-2014 à 13:51
SALUT Cerise, :D

Voilà 7 jours que je t'ai posté, tu dois être occupée, moi, parfois, c'est plus de la paresse qu'autre chose, ça m' ennuie de rester sur l'ordi et ça ma fatigue! X(
Comment vas-tu? Moi, j'ai repris la marche depuis lundi et aujourd'hui, je n'ai pas marché, je suis fatiguée quand je ne marche pas!
Je t'embrasse Cerise, à bientôt! :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 25-04-2014 à 07:19
cerise ma petite sœur, merci pour ton soutien, ça m'a fait du bien de te lire, je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais je viendrai bientôt, en ce moment, encore fatiguée mais je tenais à te remercier pour ton soutien, aujourd'hui, je vais chez le médecin, un petit souci avec mon fils à l'école, et avec l' anxiété, ça n'arrange guère, je dois en parler avec celui-ci!
je te rendrai visite ce soir si tu le veux bien, je t' adore, tu sais!

BONNE JOURNEE A TOI ;)

BISOUS :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 23-04-2014 à 17:55
va voir ta messagerie

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-04-2014 à 15:49
Coucou cerise, :( on joue au chat et à la souris? X( et pourtant, j'ai besoin de toi, d'une oreille à m'écouter, d'un soutien de ta part, je vais mal à cause de lui, on ne se parle presque pas, j'ai un cœur gros, j' essaie de retenir mes larmes devant mon fils, dimanche, il m'a offert une rose du désert, ça ne me réjouit guère, je ne lui pardonne pas, un jour de bonne humeur, le lendemain, c'est la galère, ma vie est un tourment, :( hier, mardi, il est resté au lit toute la journée, je lui ai demandé s'il était malade, il m'a dit non, aujourd' hui, qu'est ce qu'il va faire sous le kiosque, aujourd'hui, il est reparti tout l'après-midi, je lui souhaite bonne chance mais un jour prochain, il restera bouche bée quand il ne nous, verra pas, mon fils et moi, car j'ai l'intention de partir, dimanche, une amie du forum 69 m'a tél, je ne lui ai rien dit car j'ai tellement mal, je souffre en silence, si au moins quelqu'un m'aide et me parle, je serai moins angoissée, et je ne veux pas parler devant lui, est ce que tu m'envoyer un mail, j'ai tant besoin de soutien en ce moment, de conseils :(( , stp cerise, parle moi

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 21-04-2014 à 20:12
coucou cerise, ;) Pâques s'est bien passé, je veux dire, mes deux enfants ont fait la paix, c'est le seul cadeau qui m'a fait plaisir, ils sont venus, et on a passés un bon dimanche en famille, mais mon compagnon était ivre, depuis vendredi, il n'a pas fait de vilaine manière avec mes enfants devant mais derrière oui, je voulais partir pour de bon, j'ai fait partir quelques affaires chez ma fille, aujourd'hui, il n'est pas rentré, il est 21 h 58, ce matin, je lui ai dit que " ça passe ou ça casse, la première erreur qu'il fait, je ne lui pardonne plus, Lucas mon fils a eu du chagrin, il m'a dit qu'il surveille un peu et si ça continue, on quitte sa maison, il m'a dit, que c'est lui qui commande, et que je n'ai rien à dire, et j'ai fait la sourde oreille car je n'aime pas le désordre, dimanche, il n'a pas voulu m'aider pour faire le repas, il était là, il s'est changé et parti, et il n'a pas voulu que j'aille à la messe de PAQUES, j'ai pleuré et j'ai prié, j'ai préparé le repas toute seule, je ne voulais pas décevoir mes enfants, vu que j'ai demandé à Jésus, le jour de la cène, que mes enfants viennent manger sur ma table, j'ai eu cette grâce et je le remercie!
Mais mon compagnon me nargue, me rabaisse et me ridiculise devant notre fils, jamais je ne le pardonnerai mais au fond de mon coeur oui, j'ai envie de changer de vie mais lui, il ne fait pas l'effort, il aura cherché quand je serais partie! :-S

Hier soir, mes 3 petits enfants ont dormi chez moi, ça m'a remonté le moral ce dimanche mais ça continue ce calvaire que je traverse, quand tout cela va s'arrêter, je me pose la question, on était plus heureux en France, on aurait dû rester là-bas! :(

Cet après-midi, Mon amie Madras du forum 69 m'a téléphoné, j'ai été ravie de son appel ;)

J'espère que PAQUES a été bonne pour toi et ta famille

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 19-04-2014 à 20:44
Bonsoir Cerise, je pensais avoir valider mais je n'ai plus revenue pour vérifier! Sinon, je vais mieux mais il reste toujours le vide en moi et monsieur continue toujours à sortir le samedi dans les bars et rentre le matin, petite sœur, demain c'est PAQUES? j'ai bien respecté la semaine sainte, demain matin, je vais à la messe, les enfants vont venir le midi, mais tu sais, tout commençait à venir plus clair entre nous, il y a 2 semaines, on allait en pèlerinage à la Salette, on a priés ensemble et tous le soirs, il s'unissait à nous pour la prière du carême de PAQUES et aujourd'hui, il fait la fête dans les bars, comme je t'ai dit, je déteste cette vie qui n'est pas pour moi, je songe à le quitter sans qu'il s'en aperçoive, oui, je le dirai, j'attends le moment adéquat pour pouvoir envoyé un recommandé pour demander au locataire d'un non renouvellement le mois de septembre 2014, ce sera mieux pour moi et mon fils!
Sinon, j'ai encore pris du poids, je n'arrive plus à maigrir! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche en famille
s

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 11-04-2014 à 16:25
ma chère Lys, voila bientôt un mois que tu ne donnes pas de nouvelles, que se passe t-il????? :((

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 30-03-2014 à 22:02
toujours pas de Lys :^> @-) et je pars mardi, par sur que j'ai internet au camping :(

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 28-03-2014 à 22:00
que fais tu Lys, tu m'abandonnes? tu as des problèmes petite soeur?, je m'inquiète un peu, j'aimerais avoir de tes nouvelles avant de partir avec mon mari quelques semaines pendant lesquelles il n'y aura pas de chimio. Bisous à bientôt


121 - 130 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?