• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (, 02) répond Posté le 10-01-2014 à 21:05
il n y a plus personne sur le forum???? Lys, Tout va bien ou etes vous??

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-01-2014 à 18:48
Coucou Cerise,
Hier matin, je suis allée chez le DR, je ne sais pas si c'est le stress ou un coup de froid ou mal dormi, il m'a prescrit un médicament, je dois le prendre, avant de coucher, j'ai oublié, quand je respire , ça fait mal, un peu fatiguée!
Le moral à plat, mais le régime, j'ai commencé aujourd' hui sinon je suis très agacée!
ON VERRA BIEN DEMAIN§ BISES

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 07-01-2014 à 09:55
Lys j'attends de tes nouvelles, j'espère que ça va =((

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 17:56

Coucou cerise, :D

Si je te disais que ça va bien, je te mentirai! Je ne sais pas, mais depuis que le suis rentrée à la REUNION, j'ai grossi de 12 kg, je n'en peux plus, je fais que du yoyo, je perds 2 et j'en reprends au plus vite !aujourd'hui, j'ai mangé di riz, du poulet et du rougail de mangues vertes pimentées

et cet aprem, j'ai bu un café, un jus de raisin, puis j'ai mangé de bonne heure à 6 H pour que ma digestion se fasse bien! il faut 3 h avant de dormir alors pour moi ce serait 9 heures1/2 ou 10 h, et au moins 7 à 8 h pour un adulte!

Demain, c'est l'anniversaire de Linda, je ne sais pas quoi l'acheter je voulais lui offrir une bague en argent mais elle a entendu et ne veut pas! Avant une barette que je perdais, me rendait triste! Aujourd'hui, j'ai beaucoup de bijoux en or, que je ne prête plus attention, des bijoux en argent, des fantaisies, mes enfants, parfois je les prête à ma fille, elle m'achète aussi!

Cerise, je vais t'expliquer dans un mail le pourquoi de mon mal être! :-O

bisous du soir! :x



cerise_02270 (, 02) répond Posté le 05-01-2014 à 10:45
Coucou Lys, oui en Bretagne c'est beaucoup d 'inondations et le les plains, il y a eu aussi une mini tornade dans le nord, la Belgique à subit aussi, mais la tv n'en parle pas. Il y a eu une éruption de volcan j'ai vu 13000 personnes évacuées, les états Unis tempête de neige et je sais qu'il y a encore un cyclone tropicale qui se dirige vers la chine, l'Angleterre a subit aussi la tempête.
Comme je t'ai dit la terre est en transition et il y aura encore des intempéries, mais il ne faut pas avoir peur. Si je pouvez te dire tout ce que j'ai observé et découvert. Et je sais que j'avance sur le bon chemin. D'ailleurs mon mari me croit de plus en plus car il se rend compte au fur et à mesure des événements que j'avais vu juste. Il faut beaucoup de travail, voilà 2 ans que ça dure suite à mon rêve dont je t'ai parlé.
Bon ceci dit il va nous falloir de la volonté pour réussir notre perte de poids.
Ce midi carottes rappées (ça donne des belles cuisses) lapin, haricots verts 1 fruit . Bon courage j'espère que tu auras bientôt de l'eau potable car l'eau c'est la vie.bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 08:37
CERISE, je reviens dans la journée ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 07:48
COUCOU, ne pleures pas trop, :(( :(( les dés sont jetés :-bd :-bd , je suis là pour te motiver et gare à toi si tu triches, je t'aurai >:)
Ben moi, samedi 74 rond, >:) j'ai repris 12 kg >:) >:) , 62, 1 dans l'année COHEN :-q mais là, je suis dans le rouge >:) >:) je dois perdre 14 kg :-q et je compte bien voir tout ça disparaître!
Gronde-moi cerise >:) il faut que tu sois plus méchante avec moi >:)
La semaine avant les fêtes, j'étais bien partie, le compte à rebours était lancé, j'étais à 72 kg et avec les fêtes, :P :-q , j'ai repris 2 kg mais demain, c'est l'annif de ma fille, nous sommes au régime, ma fille, son compagnon et avec moi, on va bouger en sport et manger équilibré, :-q je fais un écart ce midi et demain , une petite part de gâteau, un coca cola et une salade composée, comme cela, j'aurai pas à regretter >:)

Dis cerise, c'est grave les inondations en BRETAGNE, les crues, c'est pire que chez nous, nos radiers submergés, l'eau sur les routes sont parties, il reste que les arbres cassés à partir, par contre, j'ai eu le courant à 16 h 13, je disais mon DIEU, ce soir, je ne sais pas comment faire, heureusement que l'air est bon, car sans courant, ça va être chaud ce soir, j'ai peur de laisser la fenêtre ouverte, les moustiques, les mauvaises ondes, les gens qui peuvent faire n'importe quoi! ben, soudain, la lumière fut!
Là, je croyais que le robinet coulait mais ce n'était que l'eau chaude du chauffe-eau mais j'ai des réserves, j'ai acheté 8 bouteilles de 5 l Australine , comme cela, je suis à l'abri des bactéries, surtout après un cyclone, il faut faire attention aux gastro et hier soir, j'ai fait des réserves d'eau pour la cuisine, l'hygiène, ma fille et moi, ns sommes allées dans une autre commune du SUD, sur la plage pour remplir de l'eau pour les besoins domestiques, l'eau est propre et consommable, je préfère aller loin au lieu de prendre de l'eau des rivières en crue, si c'était propre OK mais c'est trop boueuse!
(à suivre)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 07:48
COUCOU, ne pleures pas trop, :(( :(( les dés sont jetés :-bd :-bd , je suis là pour te motiver et gare à toi si tu triches, je t'aurai >:)
Ben moi, samedi 74 rond, >:) j'ai repris 12 kg >:) >:) , 62, 1 dans l'année COHEN :-q mais là, je suis dans le rouge >:) >:) je dois perdre 14 kg :-q et je compte bien voir tout ça disparaître!
Gronde-moi cerise >:) il faut que tu sois plus méchante avec moi >:)
La semaine avant les fêtes, j'étais bien partie, le compte à rebours était lancé, j'étais à 72 kg et avec les fêtes, :P :-q , j'ai repris 2 kg mais demain, c'est l'annif de ma fille, nous sommes au régime, ma fille, son compagnon et avec moi, on va bouger en sport et manger équilibré, :-q je fais un écart ce midi et demain , une petite part de gâteau, un coca cola et une salade composée, comme cela, j'aurai pas à regretter >:)

Dis cerise, c'est grave les inondations en BRETAGNE, les crues, c'est pire que chez nous, nos radiers submergés, l'eau sur les routes sont parties, il reste que les arbres cassés à partir, par contre, j'ai eu le courant à 16 h 13, je disais mon DIEU, ce soir, je ne sais pas comment faire, heureusement que l'air est bon, car sans courant, ça va être chaud ce soir, j'ai peur de laisser la fenêtre ouverte, les moustiques, les mauvaises ondes, les gens qui peuvent faire n'importe quoi! ben, soudain, la lumière fut!
Là, je croyais que le robinet coulait mais ce n'était que l'eau chaude du chauffe-eau mais j'ai des réserves, j'ai acheté 8 bouteilles de 5 l Australine , comme cela, je suis à l'abri des bactéries, surtout après un cyclone, il faut faire attention aux gastro et hier soir, j'ai fait des réserves d'eau pour la cuisine, l'hygiène, ma fille et moi, ns sommes allées dans une autre commune du SUD, sur la plage pour remplir de l'eau pour les besoins domestiques, l'eau est propre et consommable, je préfère aller loin au lieu de prendre de l'eau des rivières en crue, si c'était propre OK mais c'est trop boueuse!
(à suivre)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 07:48
COUCOU, ne pleures pas trop, :(( :(( les dés sont jetés :-bd :-bd , je suis là pour te motiver et gare à toi si tu triches, je t'aurai >:)
Ben moi, samedi 74 rond, >:) j'ai repris 12 kg >:) >:) , 62, 1 dans l'année COHEN :-q mais là, je suis dans le rouge >:) >:) je dois perdre 14 kg :-q et je compte bien voir tout ça disparaître!
Gronde-moi cerise >:) il faut que tu sois plus méchante avec moi >:)
La semaine avant les fêtes, j'étais bien partie, le compte à rebours était lancé, j'étais à 72 kg et avec les fêtes, :P :-q , j'ai repris 2 kg mais demain, c'est l'annif de ma fille, nous sommes au régime, ma fille, son compagnon et avec moi, on va bouger en sport et manger équilibré, :-q je fais un écart ce midi et demain , une petite part de gâteau, un coca cola et une salade composée, comme cela, j'aurai pas à regretter >:)

Dis cerise, c'est grave les inondations en BRETAGNE, les crues, c'est pire que chez nous, nos radiers submergés, l'eau sur les routes sont parties, il reste que les arbres cassés à partir, par contre, j'ai eu le courant à 16 h 13, je disais mon DIEU, ce soir, je ne sais pas comment faire, heureusement que l'air est bon, car sans courant, ça va être chaud ce soir, j'ai peur de laisser la fenêtre ouverte, les moustiques, les mauvaises ondes, les gens qui peuvent faire n'importe quoi! ben, soudain, la lumière fut!
Là, je croyais que le robinet coulait mais ce n'était que l'eau chaude du chauffe-eau mais j'ai des réserves, j'ai acheté 8 bouteilles de 5 l Australine , comme cela, je suis à l'abri des bactéries, surtout après un cyclone, il faut faire attention aux gastro et hier soir, j'ai fait des réserves d'eau pour la cuisine, l'hygiène, ma fille et moi, ns sommes allées dans une autre commune du SUD, sur la plage pour remplir de l'eau pour les besoins domestiques, l'eau est propre et consommable, je préfère aller loin au lieu de prendre de l'eau des rivières en crue, si c'était propre OK mais c'est trop boueuse!
(à suivre)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 07:47
COUCOU, ne pleures pas trop, :(( :(( les dés sont jetés :-bd :-bd , je suis là pour te motiver et gare à toi si tu triches, je t'aurai >:)
Ben moi, samedi 74 rond, >:) j'ai repris 12 kg >:) >:) , 62, 1 dans l'année COHEN :-q mais là, je suis dans le rouge >:) >:) je dois perdre 14 kg :-q et je compte bien voir tout ça disparaître!
Gronde-moi cerise >:) il faut que tu sois plus méchante avec moi >:)
La semaine avant les fêtes, j'étais bien partie, le compte à rebours était lancé, j'étais à 72 kg et avec les fêtes, :P :-q , j'ai repris 2 kg mais demain, c'est l'annif de ma fille, nous sommes au régime, ma fille, son compagnon et avec moi, on va bouger en sport et manger équilibré, :-q je fais un écart ce midi et demain , une petite part de gâteau, un coca cola et une salade composée, comme cela, j'aurai pas à regretter >:)

Dis cerise, c'est grave les inondations en BRETAGNE, les crues, c'est pire que chez nous, nos radiers submergés, l'eau sur les routes sont parties, il reste que les arbres cassés à partir, par contre, j'ai eu le courant à 16 h 13, je disais mon DIEU, ce soir, je ne sais pas comment faire, heureusement que l'air est bon, car sans courant, ça va être chaud ce soir, j'ai peur de laisser la fenêtre ouverte, les moustiques, les mauvaises ondes, les gens qui peuvent faire n'importe quoi! ben, soudain, la lumière fut!
Là, je croyais que le robinet coulait mais ce n'était que l'eau chaude du chauffe-eau mais j'ai des réserves, j'ai acheté 8 bouteilles de 5 l Australine , comme cela, je suis à l'abri des bactéries, surtout après un cyclone, il faut faire attention aux gastro et hier soir, j'ai fait des réserves d'eau pour la cuisine, l'hygiène, ma fille et moi, ns sommes allées dans une autre commune du SUD, sur la plage pour remplir de l'eau pour les besoins domestiques, l'eau est propre et consommable, je préfère aller loin au lieu de prendre de l'eau des rivières en crue, si c'était propre OK mais c'est trop boueuse!
(à suivre)


181 - 190 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?