• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 15-03-2015 à 20:01
COUCOU CERISE, 7 jours sans toi me semblent longs, qu'est ce qui se passe? Où est passé ce déclic que tu m'as dit? J'suis inquiète, :-O je t'attends ;)
bonne :-q nuit cerise

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 14-03-2015 à 09:32
COUCOU Cerise :D
j'espère que c'est bien le déclic cette fois, moi cette semaine ,- 700 g, doucement cerise mais sûrement, je souhaite qu'il en est de même pour toi!
et admettons que tu as perdu peu, ce n'est pas grave, la semaine prochaine, la balance te sourira! Mais, tu sais, les muscles font du poids, je pense que chez moi, ça se passe en ce moment, je perds des mensurations, j'affine, et au niveau poids, très peu! :-q
continues cerise, nos efforts, il faut qu'ils passent aussi par le tiroir caisse, pas en plus lol :-q mais en moins!
BONNE JOURNEE A TOI :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 09-03-2015 à 06:52
Bonjour :D cerise, trop contente de te revoir :D ENFIN :-O le déclic, moi, ça va, quelques soucis dernièrement avec maman, pas moi mais elle ne savait plus quoi faire, je l'ai aidée à s'en remettre et elle m'a enfin écoutée, j'espère que de ton côté, ça va de mieux en mieux, parfois, il faut relativiser, se poser des questions, la réponse est en toi, on ne peut pas vivre si on veut l'impossible, un miracle peut arriver mais sur combien, une fois sur mille mais ça arrive, aujourd'hui, je vis au présent, mon passé , je le laisse derrière moi, je l'oublie! Je veux pour une fois, penser qu'à moi un peu, le monde s'écroule parfois un trop et je paie toujours pour les autres, je dis STOP comme toi!
BONNE JOURNEE Cerise mon amie!

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 08-03-2015 à 19:10
ca y est je crois avoir le déclic pour recommencer le regime. Trop c'est trop les habits ne ferment plus . STOP Cerise il est temps de te reprendre en main. Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 25-02-2015 à 04:49
CERISE BONJOUR :D , je suis matinale car je vais marcher un peu, j'ai repris mon sport en salle! hier, j'ai fait de la zumba et de la marche! J'espère que tu vas bien, moi ça va! contente d'avoir eu ton mseeage, je vais voir ma boîte mail et je te le renvoie un, tt à l'heure!
Bonne journée et bisous :-q :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 24-02-2015 à 21:50
ma chère Lys je t'ai envoye un sms ce jour, tu ne l'as pas reçu, a voir 'l'heure où tu écris ce poste, moi je t'envoyais un sms. Nous étions connectées sans le savoir. Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 23-02-2015 à 14:04
Bonjour Cerise, mais où est passée ma petite cerise, ma petite sœur de cœur qui venait prendre de mes nouvelles! :-O
J'ai hâte de te revoir, viens me dire si tu vas bien et surtout ton régime, ne l'abandonne pas, en ce moment, t'es fatiguée et désolée, je comprends mais ne baisse pas les bras, fais attention à toi, tu dois prendre du repos et te relaxer un peu! Vas-y ma chère petite sœur, tu peux compter sur moi, je suis là, envoie au moins un mail! Je sais quand ça va mal, la vie n'est pas un fleuve tranquille malheureusement! Bonsoir petite soeur :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 18-02-2015 à 13:20
Bonjour, 8 jours, sans personne, j'ai compté les jours, je suis malheureuse :-S

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 10-02-2015 à 18:38
Coucou cerise, ;) dis, tu n'es pas sérieuse, là? :-O Il faut bien réfléchir, tu sais, notre corps a besoin de protéines, je connais des amies qui sont devenues végétariennes, ils disent que c'est naturel , pas de viandes mais quoi alors, mais j'aimerai pas , du moment que tu n'es pas malade, pourquoi ne pas essayer comme tu dis, en ce moment ,tu n'as guère le temps de penser à toi, mais réfléchis avant, de le faire! en es tu capable ou pas,depuis tout le temps que je te connais, déjà 4 belles années!
TU vas bien au moins, moi ça va, la chaleur qui tue en ce moment, nous laisse endormi l'après midi ! Bon, je te fais des tas de bisous et te dis à demain :-q

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 09-02-2015 à 22:01
Ma chère Lys, je suis toujours là, mais pas motivée et puis je pense de plus en plus que je vais finir par être végétarienne dans l'année biz. tu sais les soucis que j'ai alors je fais comme je peux et puis ce n'est plus trop ma priorité eb ces temps. Mais toi continue c'est bien :x


11 - 20 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?